Les Impatientes de septembre 2011 papotent...

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 14:44
[size=24:9c1c847b90][b:9c1c847b90] [color=indigo:9c1c847b90]Nos P'tits Bouts[/color:9c1c847b90][/b:9c1c847b90][/size:9c1c847b90] :bravo: :bravo: [b:9c1c847b90]Le 6 août :[/b:9c1c847b90] :arrow: babythree: BB3: :litg: Elie, [b:9c1c847b90]Le 14 août :[/b:9c1c847b90] :arrow: Issadoudou: BB1: :litf: Noeline, [b:9c1c847b90]Le 19 août :[/b:9c1c847b90] :arrow: Poucinou: BB1: :litf: Zélia, [b:9c1c847b90]Le 23 août :[/b:9c1c847b90] :arrow: Alco147: BB4: :litf: Tya, [b:9c1c847b90]Le 30 août :[/b:9c1c847b90] :arrow: Saloua: BB3: :litf: Yasmine, [b:9c1c847b90]Le 05 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Natty50 : BB4 :litf: Maélia, [b:9c1c847b90]Le 06 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Missfain 10 : BB1 :litf: Hanna, [b:9c1c847b90]Le 07 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Lilijaw :bb1 :litg: Adam [b:9c1c847b90]Le 10 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Janelle34 : bb2 :litg: Sacha [b:9c1c847b90]Le 12 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Ezeva: bb2 :litf: Bérénice [b:9c1c847b90]Le 12 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Pouillou : bb2 :litg: Raphaël [b:9c1c847b90]Le 13 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Ninou064: bb2 :litf: ? [b:9c1c847b90]Le 14 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Solenn :bb1 :litg: Hugo [b:9c1c847b90]Le 14 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Poupi79 :bb2 :litf: Anaïs [b:9c1c847b90]Le 15 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Kakti :bb2 :litf: Tessa [b:9c1c847b90]Le 17 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Danysoph :bb4 :litf: Manuela [b:9c1c847b90]Le 17 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Quinya :bb2 :litf: Clothilde [b:9c1c847b90]Le 19 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Alexetalex :bb1 :litg: Max [b:9c1c847b90]Le 20 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Kmille :bb2 :litg: Nathan [b:9c1c847b90]Le 20 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Frutty :bb2 :litg: Arthur [b:9c1c847b90]Le 20 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Leetis :bb2 :litf: Gwennaëlle [b:9c1c847b90]Le 21 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Ptitcoquelicot :bb1 :litf: Méloée [b:9c1c847b90]Le 22 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Petitefleur64 :bb1 :litf: Elaïa [b:9c1c847b90]Le 22 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Darkpink :bb2 :litf: Clélia [b:9c1c847b90]Le 23 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Carnivoreuse :bb1 :litf: Charlotte [b:9c1c847b90]Le 23 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Alixjustin :bb1 :litg: Ugo [b:9c1c847b90]Le 27 septembre :[/b:9c1c847b90]:arrow: Milkadan :bb5 :litg: Dan-Neil Et voilà, si d'anciennes ou de nouvelles septembrettes veulent nous rejoindre, nous serons ravis de les accueillir pour partager ensemble cette nouvelle vie avec nos bambins!!! Allez les filles, à vos claviers!!! :cop: :tete: :bib: :top:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 14:58
Coucou les filles, Comme d'hab, si j'ai oublié du monde (ou fait une erreur) dans la récap n'hésitez pas à me le dire !!!! :arrow: Alix justin, moi je n'aime pas la laisser pleurer mais bon avec le grand des fois j'ai pas le choix, et quand le grand il dort, j'ai trop peur qu'elle le réveille. Par contre, je me jette beaucoup moins sur elle, que sur son frère bébé. La nuit, je la laisse attendre un peu et en fait elle bouge et rale et se rendort. :arrow: Danysoph: la rééducation cela dépend de ta sf, moi c'est avec une sonde, c'est pas super agréable et pourtant je le conseille car j'ai vu la différence (et pourtant pour Tomas, j'avais eu une césarienne!!), là je sens bien que je vais en avoir besoin. Je vais aussi demander la rééduc abdominale (c'est pas pris en charge à 100%, mais çà m'avait bien aidé pour le ventre!!) Allez je vais almler me chercher du chocolat dans le frigo! bisous à toutes
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 17:53
Salut les belettes! Fin du premier week end avec la grande que nous avons eu la joie de récupérer avec une laryngite et aucun médicament, vive les familles recomposées! pfffff Grosse crise de baby blues hier, j'ai passé la soirée à pleurer. Je suis infecte avec tout le monde apparemment. Enfin peut être pas spécialement infecte, je suis plutôt associale! Je fais la tête à tout le monde. Des copains sont venus hier soir boire l'apéro et à force de me demander si ça allait et à force de me trouver vraiment pale et pas en forme, bah crise de larme de 3h, dés que chérichéri voulait me consoler en me prenant dans ses bras ou en me faisant un bisou, c'était pire et je redémarrai! Heureusement bébé est mignon et j'ai de moins en moins de souci du genre mal à mon épisio, les hémo c'est réglé et les montées de lait je gère. On va y arriver! :arrow: Kakti, si je peux permettre, mon loulou est né le 19 pas le 20! :arrow: Danysoph: on a le droit de les couver, nos petits chats, on les a porté 9 mois, je me vois pas le laisser d'un coup! Je ne suis pas si courageuse. :arrow: Alixjustin: nous aussi on a été obligés de le laisser pleurer hier soir, il avait manger, il était propre, il était 2h du mat alors à un moment donné papa et maman ne peuvent pas rester à babiller toute la nuit, il faut se reposer! Et puis au bout de 10 minutes pouf il s'est endormi. Mais qu'est ce que c'est long de le laisser pleurer 10 minutes! Ca fend le coeur! Je repasse plus tard bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 20:25
Il est trop mignon sur la photo de la réglette. Danysoph, la réeduc, moi aussi c'est par sonde. En gros, je joue au jeu vidéo avec mon vagin. C'est une petite abeille qui doit passer des montagnes et donc il faut contracter pour la faire voler haut et suivre les courbes. :lol: Je pense effectivement que c'est nécessaire de le faire après chaque accouchement, si tu veux éviter les problèmes futurs de fuite... Aujourd'hui, c'était zoo. on a pas pu y aller de tout l'été car temps pourri. Et aujourd'hui, c'était les robes, crèmes solaires et chapeau :o . Ca s'est bien passé avec les louloutes. C'est l'avantage de l'allaitement :wink: Là, tout le monde dort. Profitons en 8)
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 21:04
:arrow: Alex: oups!!! Tu fais bien je modifie tout de suite!!! Ici çà va, bon la petite ne veut que marcher mais bon c'est pas grave, c'est le papa qui la porte et qui marche. A partir de demain je suis seule avec les deux loulous et à mon avis çà va être sport. En tout cas, j'espère que le grand sera moins infecte que ce soir. Il est arrivé à énerver son père qui d'habitude est ultra patient mais là, il a craqué, le petit est allé dormir sans dessert et sans histoire. çà m'a fendu le coeur. mais bon, quand le papa gronde je ne m'en mêle pas et quand je gronde il ne s'en mêle pas. et çà marche plutot bien comme cela. Des fois, oui vaut mieux les laisser pleurer mais bon, moi je n'y arrive pas. tomas on l'avait fait à plus de 9 mois à notre retour de Colombie (où on avait pris la mauvaise habitude de le faire dormir avec nous) et à notre retour, çà avait été très dure mais sincèrement on avait pas le choix! Bon allez je vais remplacer un peu le papa!!! Bisous à toutes
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 21:28
bonjour les mamans !! Pour nous les nuit sont tranquil, mais je doute que cette nuit soit pareil, la miss n'a fait casi que dormir.... J'ai bien peur que cette nuit elle me face la java !!! Bon en mm temps elle se fait une conjonctivite carabiné, du coup peut etre que ça la casse !!! Demain c'est médecin, car comme moi elle tombe malade le dimanche !!! Et je me vois mal allé au urgence pour une conjonctivite, sans fievre ni autre gros symthome dangeureux ..... Aller je vais aller me reposé, pendant qu'elle dort ....
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 10:12
Pas cool la conjonctivite. Effectivement, c'est pas une urgence. Après, tu auras le traitement à la maison, si besoin... Ici, cette nuit, elle a réussit à tenir 4h sans boire de 22h30 à 2h30. Par contre, à 2h30, elle a eu du mal à sen rendormir. Puis, réveil à 5h et à 7h. Depuis, elle ne s'est pas rendormie, même durant le trajet pour l'école. J'ai donné le bain puis la tétée et je viens de réessayer de la mettre dans son lit. on verra bien. kakti, bon courage, seule. J'espère que Papa va obtenir son congés pater la semaine prochaine car ca me reposerait bien.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 10:56
Quinya: oui j'imagine que t'as hate!!! çà te reposera. Nous on est vert car Roy doit les prendre quand je reprends le boulot, sinon on a personne pour garder la petite! Du coup, on en profitera pas tous les 3 ou 4 mais bon, lui est content d'avoir sa fille pour lui tout seul!!! ici nuit tranquille, çà fait du bien!!!! Pleins de gros bisous à toutes
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 14:47
comme je vous comprend, moi il n'a pas pu les prendre non plus. Et son patron, n'est pas trop coopératif pour les donné dans peu de temps !!! Comme il dit, il y a 4mois pour les prendre !! Oui c'est sur mais c'est au début qu'on galere, et qu'il faut qu'on s'organise... Bon ce matin, j'ai fait une bourde !!! j'avais tellement la tete dans le paté, que du coup la petite est habillé en 6mois !! Allé je vais aller me reposé tant que tout ce petit monde dors !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest659340
21 messages
Guest659340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:02
Bonjour, C'est sympa de se retrouver ici ! Ugo a 11 jours aujourd'hui. Il a dormi 6h d'affilée cette nuit ! Il a bu à 20h puis ensuite cris alternés avec moments de pause. Je pense effectivement que c'est la tombée de la nuit qui le stresse : crise tous les soirs à cette heure. Et rien ne le calme... A 21h, il y avait le film la doublure sur tf1 et Ugo pleurait toujours (biberon bu, couche changée, rots faits....) alors on l'a mis dans son berceau. Il a pleuré pendant exactement 12 minutes (je chronomètre et si ça dure plus de 15 ou 20 minutes, je le reprends à bras) puis il s'est endormi seul jusqu'à 3h du mat'. Avec mon homme, on a profité d'être tous les 2 devant le film. Moment tendre à nous. Blottis l'un contre l'autre : ça nous a fait du bien. Ça fait du bien de retrouver des moments comme avant et je pense que c'est indispensable pour notre vie de couple. :arrow: à Kakti : ça consiste en quoi la rééducation abdominale et tu la commence à partir de quand ? Moi aussi, je vais avoir de la réduc périnéale (épisio) mais elle n'aura lieu que dans 5 semaine maintenant. J'ai pris 24 kilo pendant la grossesse et j'en ai perdu que 6 après l'accouchement !! Le plus disgracieux, c'est ce petit ventre qui est encore là et qui pendouille un peu avec le reste de vergetures !! Pour les vergetures, je mets de l'huile de massage Welleda et je masse. Pour ce qui est du ventre : une sage-femme à l'hôpital m'a dit qu'il allait s'estomper naturellement dans 1 mois. Elle m'a dit de ne faire aucun effort et de ne rien porter de lourd. Elle m'a dit aussi de manger normalement, pourtant je fais attention et je mange beaucoup moins pour perdre plus rapidement. :arrow: aux filles qui ont eu ce ventre disgracieux après l'accouchement : a-t-il réellement disparu au bout d'un mois sans rien faire ??!!! J'ai bien l'intention de me remettre au sport mais, pour l'instant, il est encore trop tôt. Je ne pourrais reprendre qu'en décembre ou janvier au plus tôt. Merci de vos réponses. Bises à toutes et à vos p'tits bouts.
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:22
Hello, C'est vrai que c'est bizarre ce ventre, enfin, ce reste de peau! Visuellement c'est assez étrange, moi ça fait 2 semaines que bébé est sorti et ça c'est plutôt bien "résorbé". Reste ce petit surplus flasque! Mais bon en même temps, j'ai pris que 12 kg et là je perds pratiquement 1kg tous les 2 jours donc en fait j'en suis à -16 depuis mon accouchement donc je suis plus maigre qu'avant. La sf m'avait dit que l'allaitement aidait à maigrir mais à ce point je suis épatée! Bébé fait de gros dodos, cette nuit minuit -> 8h, ça c'est très gentil pour papa et maman! Il s'éveille à une vitesse incroyable, c'est fou. Il s'intéresse, regarde autour de lui. Nous on est en admiration. Les parents sont gagas!!! :arrow: Darkpink: Pas mal le mélange de fringues, du 6 mois, je me tate à lui essayer mais bon en même temps, nons chouchous ont pas vraiment la même corpulence! Pour la rééduc, moi la sf m'a dit d'attendre d'avoir fini d'allaiter. Enfin je vais lui en reparler, je la vois jeudi, j'ai une sorte de réunion après accouchement. Genre cours de prépa mais après, c'est sympa, on est plusieurs mamans à avoir accouché il y a 1 mois environ, on va pouvoir échanger!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 21:01
Pour le ventre, rassures-toi pour ma 1e, ca s'était effectivement retendu dans le mois qui suivait. par contre, plus tu as pris de poids et moins tu rentrera dans tes fringues :lol: Pour ma 1e, j'avais pris 19. j'ai perdu 11kg sans rien faire. Je me suis mise au régime lorsque j'ai arreté l'allaitement. Là, j'avais pris 12kg et j'en ai perdu 8. L'allaitement ne me fais pas tant maigrir mais il faut dire que j'ai tjs faim et que la fatigue n'aide pas. POur le sport, il est conseillé d'attendre la fin de la réeducation. Sinon, tu peux marcher un peu. C'est conseillé de sortir bébé tous les jours. Tu peux aller marcher avec lui, ca motive. Donc moi, reprise du régime et de la danse en janvier, après les fêtes. Alex, c'est bizarre d'attendre la fin de l'allaitement. Ici, c'est 6 semaines après l'accouchement. Si tu décides d'allaiter 3 ans, tu fais comment ??? C'est extrémiste mais ca arrive. la mater nous fournit toutes les ordonnances pour la sortie. J'entends clotilde qui se réveille et le lait monte. je vais bientot me coucher. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 21:02
Dites les filles dont les bébés dorment plusieurs heures, est-ce qu'ils sont dans votre chambre ou dans la leur ?
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 22:03
Quinya, ma fille dort plusieur heure, dans son lit mais dans notre chambre, parfois cela arrive de se retrouvé dans nortre lit mais c'est rare, en revanche elle dort dans un berseau sur un coussin d'allaitement !!! en possition foetal !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 22:45
:arrow: darkpink: c'est rigolo, Tessa a dormi une petite heure dans son lit ce soir, s'est réveillé, je l'ai prise avec moi au salon et elle s'est rendormi en position foetale sur mes genoux!! c'est la première fois qu'elle s'endort comme cela sur moi!!! :arrow: quinya: dans son lit dans notre chambre. des fois lematin, elle se rendort avec nous mais cela fait une bonne semaine que ce n'est pas arrivé ( à part une nuit de pleurs où elle n'a pas dormi du tout dans son lit et 2 h avec nous!) :arrow: coté poids: j'avais pris 17kg, j'en ai perdu 10, mais bon je mange du chocolat toute la journée!!! faut vraiment que je me calme!!! Pour Tomas, j'avais pris 22 perdu 13 en 1 mois et mis 9 mois à reperdre le reste! sans régime. pour le ventre, moi j'ai toujours un petit ventre rebondie mais pas de peau flasque, par contre de très jolis vergetures arghhh! Bon allez c'est l'heure de la tétée du soir. Bonne nuit à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.