Mamans du 41 (Vendome)

Discussions

Auteur
Message
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 09:59
bonjour à toutes, je suis maman d'une petite fille de 3 ans et je dois accoucher fin novembre d'une autre fille, je recherche des mamans ou des futures mamans du 41 plus précisément vendome ou naveil (car c'est sur cette commune que j'habite) afin d'avoir des contacts sur la région. n'hésitez pas à venir discuter :wink:
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 11:51
[quote:d014898116="angeliberateur"]bonjour à toutes, je suis maman d'une petite fille de 3 ans et je dois accoucher fin novembre d'une autre fille, je recherche des mamans ou des futures mamans du 41 plus précisément vendome ou naveil (car c'est sur cette commune que j'habite) afin d'avoir des contacts sur la région. n'hésitez pas à venir discuter :wink:[/quote:d014898116] Bonjour la vendomoise J'habite dans le 78 depuis 2 ans mais je viens de Blois. Je suis à J-8, cela me fait plaisir de voir quelqu'un du 41.
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 14:19
BONJOUR la fin est proche dis donc, fille ou garçon? moi c'est une deuxième fille ^^
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 20:17
[quote:0804f9e179="angeliberateur"]BONJOUR la fin est proche dis donc, fille ou garçon? moi c'est une deuxième fille ^^[/quote:0804f9e179] Moi c'est un garçon, j'ai marché cette après midi j'espère bien que cela va le faire venir :wink:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 19:53
[color=blue:ab4b1e3cb4] Bonjour angeliberateur, Je suis maman d'une petite fille qui aura 1 an dimanche prochain et j'habite à... Vendôme!!!!! Je serais contente de papoter avec toi! A bientôt.[/color:ab4b1e3cb4]
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 09:08
[quote:55f6d618d0="izabou15"][color=blue:55f6d618d0] Bonjour angeliberateur, Je suis maman d'une petite fille qui aura 1 an dimanche prochain et j'habite à... Vendôme!!!!! Je serais contente de papoter avec toi! A bientôt.[/color:55f6d618d0][/quote:55f6d618d0] coucou moi aussi je serai contente car je ne connais personne sur la région excepté mes collègues de travail ^^ 1 an ça passe vite, ma fille a déja 3 ans et a fait sa rentrée à la maternelle cette année. sa petite soeur est attendu pour le 28 novembre :) à bientôt
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 09:10
[quote:ae46eb7cff="emilie78"][quote:ae46eb7cff="angeliberateur"]BONJOUR la fin est proche dis donc, fille ou garçon? moi c'est une deuxième fille ^^[/quote:ae46eb7cff] Moi c'est un garçon, j'ai marché cette après midi j'espère bien que cela va le faire venir :wink:[/quote:ae46eb7cff] bonjour comment ça va ce matin?
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 08:53
Bonjour, Comme vous le voyez le bébé est arrivé, j'ai bien marché dimanche dernier, du coup a 2h du matin lundi j'ai eu des contractions j'ai été à l'hopital qu'à 17h, col ouvert à 2, j'avais la rage... à 22h30 on m'a refait un monito et j'était a 4 alors j'ai été en salle de naissance. j'ai demandé la péri de suite je supporté plus la douleur après la péri c'était beaucoup mieux je ne sentais plus rien le soulagement !!! à 3h du matin ( 25 h sans sommeil) toujours à 5 alors le médecin a dit si dans une heure je ne suis pas a 9 c'est la césarienne car a chaque contraction le coeur de bébé ralenti donc sous perf, j'ai dilaté à 9 à 5h mais je n'avais plus de force pour poussé donc épisio et forceps, je n'ai rien senti le bb n'a aucune marque, il pesé 3.5 kg pour 52 cm le séjour c bien passé je suis rentré hier à 11h et cette nuit c bien déroulé il a demandé a tété toute les 2 h j'ai pris un tire lait pour la nuit car g un bout de sein en silicone et la nuit c'est pas pratique il arrive pas tro a le prendre alors il cri
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 11:08
[quote:b84b9b9a0a="emilie78"]Bonjour, Comme vous le voyez le bébé est arrivé, j'ai bien marché dimanche dernier, du coup a 2h du matin lundi j'ai eu des contractions j'ai été à l'hopital qu'à 17h, col ouvert à 2, j'avais la rage... à 22h30 on m'a refait un monito et j'était a 4 alors j'ai été en salle de naissance. j'ai demandé la péri de suite je supporté plus la douleur après la péri c'était beaucoup mieux je ne sentais plus rien le soulagement !!! à 3h du matin ( 25 h sans sommeil) toujours à 5 alors le médecin a dit si dans une heure je ne suis pas a 9 c'est la césarienne car a chaque contraction le coeur de bébé ralenti donc sous perf, j'ai dilaté à 9 à 5h mais je n'avais plus de force pour poussé donc épisio et forceps, je n'ai rien senti le bb n'a aucune marque, il pesé 3.5 kg pour 52 cm le séjour c bien passé je suis rentré hier à 11h et cette nuit c bien déroulé il a demandé a tété toute les 2 h j'ai pris un tire lait pour la nuit car g un bout de sein en silicone et la nuit c'est pas pratique il arrive pas tro a le prendre alors il cri[/quote:b84b9b9a0a] Félicitations!!!! comment s'appelle la merveille? plus que 29 jours pour moi peut être moins qui sait ^^ reposez vous bien tous les 2 :wink:
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 18:02
[quote:32d74e1f45="angeliberateur"][quote:32d74e1f45="emilie78"]Bonjour, Comme vous le voyez le bébé est arrivé, j'ai bien marché dimanche dernier, du coup a 2h du matin lundi j'ai eu des contractions j'ai été à l'hopital qu'à 17h, col ouvert à 2, j'avais la rage... à 22h30 on m'a refait un monito et j'était a 4 alors j'ai été en salle de naissance. j'ai demandé la péri de suite je supporté plus la douleur après la péri c'était beaucoup mieux je ne sentais plus rien le soulagement !!! à 3h du matin ( 25 h sans sommeil) toujours à 5 alors le médecin a dit si dans une heure je ne suis pas a 9 c'est la césarienne car a chaque contraction le coeur de bébé ralenti donc sous perf, j'ai dilaté à 9 à 5h mais je n'avais plus de force pour poussé donc épisio et forceps, je n'ai rien senti le bb n'a aucune marque, il pesé 3.5 kg pour 52 cm le séjour c bien passé je suis rentré hier à 11h et cette nuit c bien déroulé il a demandé a tété toute les 2 h j'ai pris un tire lait pour la nuit car g un bout de sein en silicone et la nuit c'est pas pratique il arrive pas tro a le prendre alors il cri[/quote:32d74e1f45] Félicitations!!!! comment s'appelle la merveille? plus que 29 jours pour moi peut être moins qui sait ^^ reposez vous bien tous les 2 :wink:[/quote:32d74e1f45] Mercinn il s'appelle Rédouane, lui il se repose bien , il dors toute la journé lol
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 18:43
[quote:dd4a9e80d9="emilie78"][quote:dd4a9e80d9="angeliberateur"][quote:dd4a9e80d9="emilie78"]Bonjour, Comme vous le voyez le bébé est arrivé, j'ai bien marché dimanche dernier, du coup a 2h du matin lundi j'ai eu des contractions j'ai été à l'hopital qu'à 17h, col ouvert à 2, j'avais la rage... à 22h30 on m'a refait un monito et j'était a 4 alors j'ai été en salle de naissance. j'ai demandé la péri de suite je supporté plus la douleur après la péri c'était beaucoup mieux je ne sentais plus rien le soulagement !!! à 3h du matin ( 25 h sans sommeil) toujours à 5 alors le médecin a dit si dans une heure je ne suis pas a 9 c'est la césarienne car a chaque contraction le coeur de bébé ralenti donc sous perf, j'ai dilaté à 9 à 5h mais je n'avais plus de force pour poussé donc épisio et forceps, je n'ai rien senti le bb n'a aucune marque, il pesé 3.5 kg pour 52 cm le séjour c bien passé je suis rentré hier à 11h et cette nuit c bien déroulé il a demandé a tété toute les 2 h j'ai pris un tire lait pour la nuit car g un bout de sein en silicone et la nuit c'est pas pratique il arrive pas tro a le prendre alors il cri[/quote:dd4a9e80d9] Félicitations!!!! comment s'appelle la merveille? plus que 29 jours pour moi peut être moins qui sait ^^ reposez vous bien tous les 2 :wink:[/quote:dd4a9e80d9] Mercinn il s'appelle Rédouane, lui il se repose bien , il dors toute la journé lol[/quote:dd4a9e80d9] lol c'est génial ça, ma fille, c'est pareil elle dormait tout le temps ^^ très joli prénom en tout cas :D la maman aussi doit se reposer :wink:
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 13:07
BONJOUR accouchement prévu avant date du terme d'après le gynéco ^^ bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.