1 ans des bebes des septembrettes 2010 !!!

Discussions

Auteur
Message
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 14:32
Et oui ! que de souvenirs que d'émotions en ce jour d'anniversaire de vos bambinou !!! C'est le souvenir de ce fameux jour tand attendu et tand redouter aussi. Le jour de NOTRE accouchement, ce jour ou nous avons enfin pu toucher NOTRE bébé !!! C'était mériter aprés 9 mois de petits désagrénts et un peu de souffrance le jour J voir beaucoup pour certaines :wink: BON ANNIVERSAIRE NOS BEBES !!! LIVIA de CHALOU30 JULES de MAMA WEKA ELIO de DOMPTEUSE DE CRAPAUD Ils ont fêter leur 1 an !!! Arrive CHIARA de POUKISE, un jour aprés EMMA de PIKA pour ce fin Aout 2011 !!! Puis les bébés restaient bien au chaud en Septembre bon on est pas présser !!! :cop: bisous les filles j'espere que tout va bien ( pour celles qui n'ont plus donner de nouvelles) les autres ont sait que vos loupiot et vos poupettes sont en pleine forme !!! Encore BON ANNIVERSAIRE les bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une immensse pensée pour bébé MARIE de ELISA63 !!!!! On pense trés fort à toi !
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 16:23
Coucou la miss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as tenue parole c'est génial:bravo: . Tu vois je suis au rdv. Et oui 1an passé, que d'émotion le jour J! Ces petits bouts occupent bien, le temps pour raconter nos journées sur le forum n'est pas le même :lol: Tu es celle qui a recréer le post alors je te laisse l'honneur de donner des nouvelles de ton petit bout et moi j'enchainerai. N'oubli pas de mettre une tite photo :wink: . Et mais dites donc mademoiselle on attend une autre petite merveille et on m'a pas prévenu :wink: FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!:youpi: Gros bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 11:15
coucou et merci [b:3839296810]choco[/b:3839296810] t'es adorable! :cop: :cop: Suis deg je t'avais répondu mardi soir et comme souvent le soir en faisant "envoyer" le site était passé en error et page blanche :evil: [b:3839296810] Bon anniversaire aux p'tits lou! [/b:3839296810] Ici c'était le 20, jules est un vrai pti gaillard de par sa stature, il a fait ses premiers pas sans appui à 10 mois et demi et maintenant il cavale partout et a abandonné le 4 pattes, toujours accro à la tétée vaut mieux pas qu'il les aperçoivent sinon il m'attaque. la première grosse incisive du haut a percé le lendemain de son anniv, il en est à 3 dents la 2ème du haut commence à percer aussi. Pour les photos ce sera par MP :wink: Idem je pense fort à ELisa et Marie.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 14:37
Aaah trop contente de vos nouvelles les filles !!! :D CHALOU ça me fait bien plaisir de te lire :wink: Et oui promesse tenue :wink: je metrais une photo lors de ses un ans qui ont lieu le 9 septembre ! Livia doit etre toujours aussi jolie ! Et oui une petite grenouille occupe à nouveau mon bidou !!! un bébé rapprocher désiré ont est aux anges ! C'est vrai je t'ai pas annoncer la nouvelle :? en fait comme tu dis nos journées sont tellement remplies avec nos asticots... MAMA WEKA wooouuuaaa ton petit lou marche déjà ! je suis épatée !!! :lol: Alexis en ai pas loin il trace à quatres pates se léve et fait des pas pour se déplacer en se tenant se lache parfois vraiment d'ici quelques semaines ça va surement etre tout bon ! Avec le deuxiéme qui arrive début mars tand mieux qu'il prenne un peu plus d'independance ! Ton petit à un prénom ancien trés joli (et je dis pas ça parce que mon grand pére tand aimer le porter :wink: ) Titou a deux dents du bas et deux du haut qui vont percées d'un jour à l'autre et là il chouine de douleur plus la chaleur ben les nuits sont passée du noir aux nuits blanches :evil: Aaaah qu'est ce que ça me manque parfois les tétées calins de mon tétouilleur :lol: j'avais arréter à 5mois et demi car j'en fesait des malaises ça m'avais totalement épuiser mais pour le deuxiéme si je peux allaiter plus c'est avec grand plaisir que je le ferais ! Bisous les filles à bientot :D
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 17:00
Joyeux anniversaire aux petits loups qui ont déjà passé le cap des 1 an!!! Quelle année fantastique!!!! et éprouvante! des gros gros bisous les filles, j'espère que tout va bien pour vous, et pour vos loustics... des photos des photos!!!! samedi on fait les 1 an de Luna et mon anni, en avance pour elle mais seul week end dispo pour moi! j'ai hâte! gros gros bisous
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 17:11
Et surtout une énorme pensée à [b:db50b2c323]Elisa63[/b:db50b2c323] et sa petite [color=indigo:db50b2c323]Marie[/color:db50b2c323], plein de tendresse!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:19
coucou! [b:dbb834e70c] choco[/b:dbb834e70c] Je vais te décevoir, Jules c'est son pseudo ce n'est pas son vrai prénom, il a un prénom pas courant du tout :wink: mais ça lui va bien :lol: Mes filles ont marché à 11 mois donc ils ont eu quasi tous la même évolution mais lui ça m'a étonné vu son big gabarit, pas facile de soulever un pied sans perdre l'équilibre mais apparemment il était pressé lol du coup il fait encore plus petit garçon :lol: Si Alexis commence à se lacher ça va venir, il teste son equilibre. Ma première a marché à 11 mois mais ça n'empêche qu'ils veulent encore les bras après :lol: mais à partir du quatre pattes ils sont quand même bp plus indépendant à faire leur petite vie et on peut faire autre chose enfin quand il faut pas être après eux parcequ'ils touchent à tout ce qu'il ne faut pas. Les tiens auront à peu près l'écart de mes 2 filles elles ont 17 mois d'écart! bizz aux autres
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 13:58
Coucou les filles, Je vois que tous ces petits bouts poussent comme des champignons et sont tous bien degourdis. De notre côté toujours à 4 pattes mais se lève en s'aggripant à tous ce qu'il y a un peu en hauteur et marche si on lui tient les mains. On verra... Au niveau des dents on en est à 6, 2 en bas + 4 en haut(les canines viennent de percer). [b:43cd6ea236]Choco[/b:43cd6ea236], j'aurai du mal à te dire le contraire, je suis folle de ma fille, je la trouve belle, drôle, intelligente bref parfaite, c'est ma merveille quoi! Pour l'allaitement, je l'avais arreté à 3mois et demi, j'ai eu un gros cafard les 15jrs qui ont suivi et puis après ça allait mieux. Pour un prochain bb, je ne pensais as que l'envie se mettrait dans ma tête aussi rapidement. Si la vie (argent) se déroule bien, je le mettrai bien en route à la rentrée 2012. Nous avons fêté l'anniv de Livia dimanche dernier et on recommence ce soir. Je vous mets une tite photo. Bon anniversaire à tous les petits bouts. :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020879,69a06b91bb666b9617a530ae4528d119.jpg.html][img:43cd6ea236]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/69a06b91bb666b9617a530ae4528d119.jpg[/img:43cd6ea236][/url]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 14:15
ouah Livia, et ses cheveux, cette bouille!!!!!! Elle fait petite fille, comme elle a changé!!!!!! j'en reviens pas! Elle est super mimi!!!! 6 dents, ben elle doit t'attaquer toutes vos assiettes avec ça :) choco :arrow: et ben la marche, le quatre pattes.... ils changent ces loulous! Il n'y a que la mienne qui ne marche pas à quatre pattes, debout elle veut toujours l'être mais marcher c'est autre chose, elle remue beaucoup trop, c'est une pile! 4 dents à son actif tout juste, des cils maquillés! et des bêtises à la pelle, comme me dis la nounou elle est pas endormie! des bisous je file préparer les gâteaux pour les annis de demain, au lever comme ça ça va faire mal d'enclencher le four!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 10:55
Trop jolie LIVIA ! bouille trop craquante mais dis moi elle était pas bien brune toute petit ? là elle est une belle blonde !!! :lol: Super LACITROUILL si ta petite va bien ! bien contente d'avoir de vos nouvelles les filles ! les 1 ans de mon poussin approche...aaaah ça grandit si vite ces p'tites bétes là !!!! :wink:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 13:40
Coucou, Merci pour les compliments et oui choco elle était bien brune qd elle était toute petite. Bon sinon il m'arrive un sacré truc pas prévu: j'ai du retard :shock: . En fait depuis plusieurs mois je ne prends plus de contraception parce-qu'apparement mon corps n'en voulait plus et je n'étais pas prête au stérilet donc mon mari et moi on a decidé de faire sans rien(allergie capote) et de faire gaffe. Ce mois-ci gros calin mais bien geré par mon mari mais peut-être y a t-il eu du liquide séminal :? . Depuis l'arret de la pillule ce n'est jamais vraiment régulier mais c'est tjrs autour des 28jrs, le mois dernier 24jrs et là on en est à 32jrs et rien de rien. Hier soir 2gouttes roses pales mais qui peuvent venir de derrière parce-qu'hemorroide(désolée pour les détails)et depuis plus rien. Vous en pensez quoi? oh la la ça me rappel des souvenirs sauf que là c'était pas prévu :? . Ca me stress cette affaire mais j'essai de rester calme, j'attends samedi et si j'ai rien j'irai acheter un test. Bises
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 17:48
[quote:53ff18f430="chalou30"]Coucou, Merci pour les compliments et oui choco elle était bien brune qd elle était toute petite. Bon sinon il m'arrive un sacré truc pas prévu: j'ai du retard :shock: . En fait depuis plusieurs mois je ne prends plus de contraception parce-qu'apparement mon corps n'en voulait plus et je n'étais pas prête au stérilet donc mon mari et moi on a decidé de faire sans rien(allergie capote) et de faire gaffe. Ce mois-ci gros calin mais bien geré par mon mari mais peut-être y a t-il eu du liquide séminal :? . Depuis l'arret de la pillule ce n'est jamais vraiment régulier mais c'est tjrs autour des 28jrs, le mois dernier 24jrs et là on en est à 32jrs et rien de rien. Hier soir 2gouttes roses pales mais qui peuvent venir de derrière parce-qu'hemorroide(désolée pour les détails)et depuis plus rien. Vous en pensez quoi? oh la la ça me rappel des souvenirs sauf que là c'était pas prévu :? . Ca me stress cette affaire mais j'essai de rester calme, j'attends samedi et si j'ai rien j'irai acheter un test. Bises[/quote:53ff18f430] Fais un test par précaution quand même, ce mois ci et le précédent d'ailleurs en fait j'ai eu 2 mois de retard, rien que dalle, une fatigue énorme! Avec mes gardes de nuit je zappe la pilule régulièrement (pas bien) et bébé n'est vraiment pas prévu pour le moment, faut déjà qu'on se retrouve tranquillou et profiter de la puce! fais un test urinaire, si doute demande une prise de sang, que tu sois fixée! Après la généraliste me disait que le stress jouait, la fatigue (ce qui était mon cas) et une grosse perte de poids ou le passage sous un certain poids (ce qui a été aussi mon cas sans m'en apercevoir). Tiens nous au courant!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 17:55
Visite des 1 an aujourd'hui!!!! Comme ça va vite, même le médecin n'en revient pas, elle était aussi émue que moi! 8kg600 pour 74 cm, une bonne moyenne qu'elle a suivi assez régulièrement. Taille au milieu, poids en bas, tout va bien! 4 dents, le quatre pattes en position mais n'avance pas, elle se lève depuis quelques jours dans son bain en manquant de culbuter et du sol quand elle est devant une porte fenêtre, a attendu chez le docteur devant une chaise debout à jouer sur la chaise! J'en ai profité pour racheter des chaussures fermées pour la miss son pied a un peu grandi. Dimanche on franchit sa première année.... je suis dégoûtée de bosser les 3 nuits du week end donc de ne pas vraiment en profiter! des bisous
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 09:32
Coucou, Super pour ta puce, je sais pas si t'as fais attention mais elle ont les mêmes mensurations nos puces :lol: . J'ai fait un test hier soir et c'était negatif. Ce matin tjrs rien. A suivre! C'est surment psycho mais si Livia sur mon ventre ça me gêne ça appui alors que d'habitude ca ne me faisait rien et puis je suis un peu barbouille mais c'est surment le stress. J'attends le week et si rien lundi je refais un test et si tjrs rien a tout niveau je prendrais rdv chez la gyné pour être sur que tout va bien. A suivre bises
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 11:19
[quote:a46a47aac8="chalou30"]Coucou, Super pour ta puce, je sais pas si t'as fais attention mais elle ont les mêmes mensurations nos puces :lol: . J'ai fait un test hier soir et c'était negatif. Ce matin tjrs rien. A suivre! C'est surment psycho mais si Livia sur mon ventre ça me gêne ça appui alors que d'habitude ca ne me faisait rien et puis je suis un peu barbouille mais c'est surment le stress. J'attends le week et si rien lundi je refais un test et si tjrs rien a tout niveau je prendrais rdv chez la gyné pour être sur que tout va bien. A suivre bises[/quote:a46a47aac8] tu peux demander un test sanguin, là tu seras sûre qu'il n'y a rien! Je comprends ton stress j'ai flippé pendant 15 jours sans rien dire de peur qu'on s'engueule encore mais j'avais la trouille d'un +, ne sachant que faire en en même temps je continuais à prendre la pilule, manipuler des chimios, pas faire gaffe quoi donc une belle peur sur comment serait ce bébé! Mes règles sont arrivée il y a 3 jours sans prévenir, ça faisait 2 mois et demie que je les attendais! D'ailleurs faudrait que je prenne rdv aussi avec la gynéco quand même, ça va faire un an! Ah oui c'est vrai qu'elles en sont au même point les 2 lutines! Sauf que la mienne commence tout juste à avoir quelque cheveux, en gros on voit son joli crâne :) des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.