Mamans du 83

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 09:44
coucou j'habite tt près de Brignoles et je voulais savoir s'il y avait d'autres mamans proches afin de liée des connaissances avec nos ti bouts :) :) :) J'ai 2 enfants, 2 petites poupées de 2 ans 1/2 et 3 semaines !!! Voilou j'espere pouvoir partager avec vous !!! bisous vivi :D
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 16:31
Salut, Moi c'est Anouck je suis de Toulon et j'ai un p'tit loulou qui s'appelle Lenny il a 15 mois, c'est un vrai coquin. Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens du 83 ici mais moi je suis la . Voili voilou. Bisous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 08:56
coucou Anouck !! ravie de voir que nous sommes au moins 2 sur le fofo qui habite dans le var :mdr: :mdr: 15 mois !! oui c'est l'age ou ca commence a marcher et faire plein de betises en tt genre! j'ai connu ca et comme ci ca m'avait pas servi de leçon j'ai remis ca hihihi!!! J'ai habité Toulon pendant 1 an 1/2 et avec mon homme on a achété une maison pres de Brignoles pour etre un peu plus ecarté de la ville !! j'habitais non loin du port et du Mourillon c'était quand meme agréable :D vu que je travaille sur Aix en provence et lui a toulon ca coupait aussi la poire en 2 !!! Et toi tu y es depuis toujours ?? tu es une vrai toulonnaise?? Contente d'avoir eu ta reponse bisous et j'espere pouvoir papoter a tes cotés :lol: :lol: :lol: biz vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.