Malade et fatiguee : peur de faire mal a mon bebe

Discussions

Auteur
Message
samclem 9 messages
samclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 15:12
[b:6d322ba8ae]Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et je ressent une grande fatigue depuis plusieurs jours, ajouté à cela un mal de dos aigué et le début d'un rhume (auquel je ne peux pas prendre de medicaments car je ne sais pas ce qui est indiqué pour les femmes enceintes. De plus il annonce 3 jours de grosses chaleurs et je me sens vraiment mal. Depuis le début de c'est symptomes, mon ptit bonhomme n'arrete pas de s'agiter, j'ai peur qu'il souffre parce que je me sens pas bien. Auriez-vous des conseils ou des astuces contre la chaleur et le mal de dos? Merci beaucoup de vos réponses. :) [/b:6d322ba8ae]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:19
[color=indigo:ad400e2ad4] Pas très évident en effet :wink: Pour ton rhume je px te conseiller ce qu'on fait aux petits , cad laver ton nez avec du sérum physiologique ou bien les spray a l'eau de mère , ça marche pas mal puis sa débouchonne déjà :wink: si t'as mal à la tête le doliprane est permis (le pharmacien te donnera les doses a ne pas dépasser toute fois) ensuite pour le mal de dos , c le lot de nous toutes malheureusement mais si c vraiment très douloureux peut-être aller voir un ostéopate ou bien de l'acupuncture ;) Finalement contre la chaleur , ne pas ouvrir les portes ou fenêtres , fermer les rideaux , ainsi la maison reste fraîche , sinon arose toi avec un brumisateur , porte des vêtements amples , ou pas de vêtements du tout :lol: Si tu te sens vraiment mal sur élève tes jambes , et léves tes bras au dessus de la tête sa favorise la circulation ;) des bains de pieds aussi A mon avis ton bébé ne s'agite pas parcequ'il est mal :wink: notre corps régule notre température donc il ne risque pas d'avoir trop chaud , il baigne déjà dans un environnement de 37° permanent :wink: Allé courage !! :cop: [/color:ad400e2ad4]
samclem 9 messages
samclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 15:24
[b:446c75ac3a]Merci beaucoup pour ta réponse :), je pense que j'ai juste besoin d'être rassurée car j'ai pas trop peur pour moi mais plus pour mon bébé. Je vais pratiquer tes conseils a part celui de ne pas porté de vétements car au bureau c'est pas évident :lol: C'est vrai que les nuits deviennent pénibles car je n'arrive pas a trouver une bonne position et surtou celle pour ne pas avoir mal au dos, donc je te laisse imaginer que je ne me repose pas beaucoup lol Encore merci :) sa fait plaisir d'être soutenue :)[/b:446c75ac3a]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:38
[quote:962f37667b="sam&clem"][b:962f37667b]Merci beaucoup pour ta réponse :), je pense que j'ai juste besoin d'être rassurée car j'ai pas trop peur pour moi mais plus pour mon bébé. Je vais pratiquer tes conseils a part celui de ne pas porté de vétements car au bureau c'est pas évident :lol: C'est vrai que les nuits deviennent pénibles car je n'arrive pas a trouver une bonne position et surtou celle pour ne pas avoir mal au dos, donc je te laisse imaginer que je ne me repose pas beaucoup lol Encore merci :) sa fait plaisir d'être soutenue :)[/b:962f37667b][/quote:962f37667b][color=indigo:962f37667b] De rien :wink: c'était avec plaisir , moi aussi je souffre de la chaleur , si ça continue comme ça je pense que je vais fondre :shock: :lol: Ah oui en effet au bureau vaut mieux rester habillée :lol: [/color:962f37667b]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 16:10
si tu bosse toujours moi je te dirai d'aller voir ton medecin il te donnera ce qu'il faut pour ton rhume et en plus il te dira exactement a quoi est lier ton mal de dos..... enfin c'est mon avis parce qu'il y a un mois j'ai eu tres mal au niveau du dos sous les coté et c'etait pas mon dos mais mes reins et une coliques nephretiques....... bon courage
samclem 9 messages
samclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 16:13
[quote:e3983304e6="bella87"]si tu bosse toujours moi je te dirai d'aller voir ton medecin il te donnera ce qu'il faut pour ton rhume et en plus il te dira exactement a quoi est lier ton mal de dos..... enfin c'est mon avis parce qu'il y a un mois j'ai eu tres mal au niveau du dos sous les coté et c'etait pas mon dos mais mes reins et une coliques nephretiques....... bon courage[/quote:e3983304e6] [b:e3983304e6] Oui tu as raison je bosse encore un mois avant mon congé maternité et à 45heures/semaine, j'avour sa devient dur dur. Je vais voir ma sage femme demain et je vais faire un point avec elle la dessus voir ce qu'elle me conseil. Mais c'est vrai ke si sa ne passe pas je n'aurais pas le choix que d'aller consulter. Merci beaucoup :)[/b:e3983304e6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.