Mamans 972

Discussions

Auteur
Message
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 19:44
bonjour je m'appelle Laurence, je suis arrivée en Martinique en novembre 2010, j'ai 2 enfants de 8 ans et de 30 mois!! Je suis sur un autre forum depuis 3 ans, dans lequel j'ai noué de belles amitiés, et j'aimerai en faire ici où maintenant je réside, car parfois je me sens un peu seule même si par mon travail j'ai rencontré des personnes très sympathiques, rien n'empêche de connaître d'autres mamans, qui ont besoin de parler en privé, de sortir entre mères et que nos enfants, s'il y en a du même âge, se connaissent et pourquoi pas deviennent copains, copines!! Un post avait déjà été crée mais je n'arrive pas à le retrouver donc si les mamans de ce post veulent venir sur celui ci j'en serai ravie!! J'attends de nouvelles adhérentes!! bisous à toutes @+ Laurence PS ne vous fiez pas à la date qui s'affiche (avril 2011) car j'ai dû recréé un pseudo car plus moyen de me connecter avec l'ancien :twisted: mon ancien était LOLO3435 s'il y en a qui m'ont déjà lu!! :wink:
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 21:33
Salut Laurence ! C'est rigolo je suis à rivière pilote moi aussi mais depuis 2005 ! j'ai deux garçons, un de 5ans et un de 5 mois. C'est cool pour toi d'avoir du boulot, moi je pense rebosser au mois de novembre après quelques mois en congé parental (obligé car pas de place en crèche pour bb2 !) mais pas trop envie car je bosse a FDF donc un peu galère pour la route. bon je te laisse pour aujourd'hui a+
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 22:13
bonjour Zazou (pour Isabelle?), contente de te lire et d'autant plus que tu sois à Rivière-Pilote!! Tu es arrivée de Métropole pour le travail ou par amour? Nous, suite au licenciement de mon homme, mes parents résident à Ste Luce depuis bientôt 7 ans, donc quitte à être au chômage autant l'être au soleil, et puis nous nous sommes lancés un défi: nouvelle vie dans nouveau lieu!!! Bon je dois dire que j'ai eu un peu de mal au début à me faire à la vie de la ville, (je viens de la campagne profonde où tranquillité et silence sont de mises :P ), mais je commence à m'y habituer doucement mais sûrement!! Oui je suis contente d'avoir trouver du travail rapidement, je travaille sur le Vauclin, donc rapide d’accès! Mon fils est à l'école à Ste Luce, et la petite rentre en septembre à la maternelle mannikou, ça me fait tout bizarre :cry: la petite devient grande!! Mes enfants s'appellent Guilhem pour le gars ( prénom héraultais) et Armance pour la fille!! Voilà tu en sais un plus sur moi, j'espère que nous pourrons tiser des liens amicaux, et pourquoi nous rencontrer plus tard, peut être à l'école maternelle? :wink: je te souhaite un bon we @+ bisous Lolo
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 05:01
oui oui je m'appelle bien Isabelle... En fait je suis venue en Martinique en vacances en 1997, j'ai eu le coup de foudre pour l'ile puis je suis rentrée ( j'habitais dans le val de marne) et quelques année plus tard j'ai rencontré mon chéri qui est originaire de Rivière pilote bien qu'il soit né et ait grandi dans le "94".En 2005 je suis tombée enceinte et on a décidé de venir ici parce que ça nous trottait dans la tête depuis un moment. Mon fils ainé est donc né ici et il est à l'école Mannikou mais il rentre chez les grands en septembre. Pour lui c'est déjà les vacances car plus aucun élève de sa classe ne viendra à partir de lundi... :shock: L'année dernière c'était pareil, on avait galéré car on bossait tous les deux :? C'est par rapport à tes parent que t'as mis Guilhem à Sainte Luce ? Sinon, j'ai bien rigolé quand tu as mis que tu avait du mal à te faire à "la ville" parce que pour moi, même le bourg c'est la campagne profonde en fait ... J'étais en proche banlieue de Paris donc là pour moi c'était vraiment la ville :lol: Bon faut dire que j'habite pas dans le bourg donc vers chez moi c'est plutôt le calme et le silence mais ça nous convient bien.... Désolé si je donnes pas un max de détails sur ma vie, genre le nom de mes enfants ou des trucs comme ça, mais j'aime pas trop divulger ces trucs là sur le net donc tu en sauras plus si on se rencontre :wink: Passes aussi un bon week end et à bientôt
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 05:09
bonsoir, je comprend, et pas de problème!! oui pour moi qui habitais en Bretagne, Ille et Vilaine pour être précise, mais pas originaire, la campagne dont j'arrive, où seul le bruit des vaches et des oiseaux étaient mon accompagnement quotidien, je dois admettre que le bourg est assez vivant, et je comprend que arrivant de la banlieue de Paris tu te sentes au calme!! je serai ravie de faire ta connaissance d'autant que 2 de nos enfants seront dans la même école à la rentrée mais pas dans la même classe, le tien finira sa maternelle que la mienne commence seulement!!Mais sommes nous les seules de Martinique à converser sur ce forum ou en connais tu d'autres? je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche!! bisous Laurence
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 12:16
bonjour, as tu passer un bon WE? et les petits ça va? bonne semaine :oops: je crois que ce post ne fera pas long feu, comme le précédent :cry: tant pis , j'y viendrais faire un tour de temps à autres des fois que de bonnes âmes viennent nous rendre visite :) à bientôt ......... Laurence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.