Apres les galeres, en route pour le bonheur

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 14:18
Socola, Roxy, Et voila un nouveau post pour continuer à se suivre, avec moins de galères pour toutes les 3 je l'espère! He oui, même si ce n'est que dans 10 jours, c'était déjà le rdv du 4ème mois :) Donc, tout va toujours super bien, il m'a dit d'arrêter de vomir (bah, je voudrais bien, moi), de continuer le fer pour toute la grossesse (aïe aïe) et que je pouvais arrêter les vitamines. Le bb bouge bien, je devrais commencer à le sentir (voudrais bien, moi, mais suis pas sûre, en effet, il m'a confirmé ce que je ressens, c'est les intestins :tongue: ). Il a bien vu son coeur qui battait avec les 4 ventricules. Mon col est toujours nickel, mon utérus parfait. Bref que du bonheur. Finalement, j'accoucherai bien dans ma ville, je suis soulagée. C'est plus prêt et à priori, BB2 devrait sortir comme une lettre à la poste, donc la proximité est importante! On fera le dossier pour la mater le mois prochain, y a pas le feu...J'ai pris mes rdv pour début août et septembre, après, ce sera à la maternité. Voila, je crois que j'ai fait le tour! Ha oui : prise de poids : 600 grammes :| Bises à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 12:32
Coucou, Super, enfin un nouveau post! :top: Et comme tu dis, on espère avec moins de galères. :oui: [b:5841bdcfa8]Carinette[/b:5841bdcfa8], contente de voir que tout se passe bien pour toi et que bébé va bien. 600 gr? La chaaaaaance! :lol: [b:5841bdcfa8]Roxy[/b:5841bdcfa8], quoi de neuf? Dans 39 jours Nuno aura déjà 1 an! :shock: Pour moi toujours pareil, rien de neuf depuis que j'ai écrit sur l'autre post. Bon WE à vous, :cop:.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 16:59
Bonjour les filles! Socola, contente de te lire sur ce post!!! La fin n'est pas trop dure? Tu supportes bien la chaleur? Enfin, ici, ça s'est raffraichi! We très chargé avec les fêtes des pères en famille (s) et visite de l'école de Lucie. Demain, je reprends la formation de ma remplaçante, je ne pourrais plus passer. Et le soir, on cherche une location pour le mois d'août! Toujours, rien réservé!!!! Je crois bien que les nausées ont disparu...du coup, je me suis gavé ce we : lundi : + 1 kg sur ma balance!!! Ce midi, c'était salade du coup. Voila les petites news. Bises Roxy, j'espère que tu vas bien, fais nous signe :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 14:36
Coucou Carinette, J'ai du mal à trouver le nouveau post. Une habitude à prendre! :lol: J'ai eu des news de [b:4c58b86d76]Roxy [/b:4c58b86d76]via fb, elle est au Portugal mais passera nous faire un coucou dès son retour! Super si tes nausées ont disparu, elles étaient longues dis donc. Mince pour les vacances, j'espère que vous trouverez rapidement qqc. Ca va faire juste! Mais c'est parfois au dernier moment qu'on trouve qqc. :wink: La formation se passe bien? Sinon ici ça va, le temps s'est également rafraichi donc pas de souci mais par contre les nuits sont un peu difficiles, je dors la plupart du temps assise car je n'ai toujours pas d'air! C'est chiant, même si mtnt je suis habituée. Je pensais qu'en prenant le fer et l'acide folique ça irait mieux m'enfin bon. Encore 1 mois et 4 jours avant de voir la bouille de notre petite miss! :youpi: On a hâte. Demain rdv anesthésiste et vendredi pro rdv du 9e mois. Ca sent la fin et au final, c'est quand même passé vite. Voilà pour les news. A bientôt, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 21:20
Bonsoir les filles! Socola, merci pour les news de Roxy :wink: . Oui, ta fille peut maintenant arriver, elle est toute finie. Le dernier mois, elle se fait plus belle, c'est tout mais tous les organes vitaux sont en place. C'est ce que je disais à ma petite soeur : elle vient de faire sa 1ère écho officielle (tout va bien, c'est une fille à 70 % de chance) et m'énumérait tous ces prochains rdv (gygy, écho, inscription maternité, crèche....). Avec tous les rdv qu'on a, la grossesse passe finalement assez vite, une fois les 3 mois de stress passés. Pour les vacances, finalement, on ne va pas stresser. On a trouvé des sites de locations entre particuliers où il y a encore des locations libres : soit très moche et pas chère, soit très belles et très chères, mais je ne retiens que les maisons en Bretagne et à moins d'un km de la mer avec un jardin. Donc, on attend le 14 juillet : on prendra surement une semaine dans une pas chère et une semaine dans une chère, en espérant un rabais!!! Bah oui, là les locations encore dispo en juillet sont bradées! Moi aussi, j'ai du mal à trouver notre post!!! Tu as des suggestions pour changer le titre pour qu'on le retrouve mieux? Dans cette rubrique, les psots sont plus vivants et nombreux que sur "dificultés à tomber enceinte". Mais, je suis bien contente de ne plus y poster!!!! Pour la formation, ça va, c'est une intello et elle est très intellllligente!!!! Donc, elle comprend vite (après, elle ne note pas grand chose, je ne garanti pas qu'elle saura tout faire sans moi...mais c'est pas mon problème, j'ai mon plan de formation : je lui montre une fois, elle le fait ensuite seule avec moi, et quand je ne serais plus là, bah, elle se démerdera!. Je préfère la former que d'avoir à travailler avec elle...Je n'ai pas trop d'atome crochu avec elle :roll: Bonne fin de semaine! Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 21:37
Bonjour les filles! Roxy, toujours au Portugal? Socola, ça y est tu as passé les 8 mois, ta fille peut maintenant arriver quand elle veut!! Bon, on dit que les filles se font belles et attendent le terme :wink: Et bien ici, j'attaque le 5ème mois! Qui l'eu cru il y a 6 mois? Bah, pas moi! Ici, la chaleur est accablante. Je suis crevée et nous dormons mal tous les 3. Mais, cette nuit à 4h42 exactement, j'ai enfin senti bouger bb! Il était temps! Les insomnies ont du bon.... J'espère vous lire bientôt Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 23:52
Coucou Carinette, Rooo, pas évident de s'y retrouver ici mais pourtant j'ai pas d'idées de titre. D'ailleurs je pense que ça ne changerait rien pis il est bien celui que tu as mis. :wink: Et oui le 9e mois est lancé! Vendredi dernier rdv gygy avant le jour J, que ça passe vite mine de rien! Et pour toi déjà le 5e mois, rooo ça passe vraiment vite, on s'en rend pas compte au début car avec les craintes des 3 premiers mois, on réalise pas trop hein? En tout cas c'est super! Alors, tu ne veux toujours pas savoir le sexe? :siffle: Le temps a bien changé par chez moi, hier il faisait super beau et méga chaud, la piscine chez mes parents était un vrai bain! Et aujourd'hui... faisait lourd quand même mais moche: pluie, orage... Mais le soir fait plus frais, c'est mieux pour dormir. Je ne dors pas des masses en ce moment par contre j'ai dormi presque 2 heures en fin d'aprèm tellement j'étais ko. Bon, on dort quand ça vient hein? :lol: Sinon aujourd'hui, super journée malgré tout que j'attendais depuis mardi dernier! :P En fait je voulais faire des photos de grossesse pour avoir des souvenirs de mon bidou. Mon homme n'était pas chaud, il n'est pas trop fan de ces fantaisies et pourtant je l'ai saoulé pendant pas mal de temps. Pis mardi dernier, pour mon anni, il m'a offert une séance photos!! :youpi: Et j'ai eu rdv pour cet aprèm. C'était super, ça a duré presque 2h et j'ai adoré! On les verra à partir de jeudi pro et on pourra choisir lesquelles on veut pour le book hi. Pis on retournera quand poupinette sera là. Rooo c'était vraiment super, j'ai hâte de les voir! Et chez toi le bidou pousse bien?? SUPER que tu aies senti bébé bouger! :youpi: Ca va me manquer ces sensations quand elle sera là. Mon bidou aussi d'ailleurs. :roll: Mais le plus beau reste à venir n'est-ce pas?? Tu l'as de nouveau senti depuis? Et ton chéri aussi?? Sinon c'est tout je crois. J'espère que tout va bien chez vous et vos familles! Bonne nuit, bisous! :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:15
SALUT LES FILLES !!!!!!!!!!!!! :D Wouahouuuuu, ça fesait un bon moment mais fin mai et début juin de Chiotte...!!!! Entre mon PC planté comme il faut donc chez le doc des PC pendant 15 jours, le 1er juin, j'ai un pote qui est décédé en moto et pour finir, le 13 juin, le fils de 8 ans de mon amie est décédé, il a été renversé par une voiture... Je vous avous que ça à été super dur à vivre.... Et puis comme l'a dit socola, semaine dernière petit séjour au Portugal, ça fait trop de bien....!!!! :arrow: Ma carinette, je vois que les nausées se calment... Tu vas pouvoir en profiter sans trop de désagrément maintenant...!!!! C'est cool que tu commences à le sentir bouger... Mais dis moi, est ce que j'ai loupé une étape :? , sais-tu si c'est un garçon ou une fille? il me semble que vous ne vouliez pas le savoir...????!!!! Et lucie, elle a bien compris qu'une p'tite soeur ou qu'un p'tit frère grandit dans ton ventre??? Elle n'est pas trop après toi??? Tiens, petite question qui me trotte dans la tête... Tu n'as pas peur de faire de différence entre lucie et BB? Je t'avous que c'est une de mes craintes pour le 2ème car le faite qu'il soit très très grand préma, j'ai noué des liens super fort. Ma cousine qui me connait par coeur me dit que je ne ferais pas de dif mais c'est vrai que ça me fait peur... Bref...!!! :arrow: Ma socola, J-28.... C'est passé trop vite...!!!! J'espère que tu accoucheras le 27 juillet comme mon bibou, ce serait trop marrant... :oui: Et dire que mon si petit BB va avoir 1 an, Sniffff.... ça passe vraiment trop vite. Tu ne strésses pas trop pour l'accouchement??? Et ton homme, n'a pas peur que tu le réveilles en pleine nuit pour qu'il t'emmène en urgence...??? As tu finis de préparer la chambre et tout ce qu'il faut pour ta poupette??? J'ai hate que tu nous annonces la bonne nouvelle et que tu nous dises son prénom qui reste un mystère...!!! :wink: :arrow: De mon côté, mon fils d'amour profite bien 9kg500 pour 72 cm, on est loin des 960 gr pour 34 cm... Il a deux dents, commence à marcher à quatre pattes mais veux toujours être debout... Si ça continu, il va marcher avant de faire du quatre pattes... :mdr: Il sera bavard, il n'arrête pas mais j'adore ça :wink: Sinon les médecins m'ont repoussés le congès de présence parentale de 3 mois donc je reprend que le 1er octobre sauf que je donne ma dém car j'ai trouvé dans la même branche mais avec de meilleurs conditions maintenant reste juste à négocier mon préavis et là ce n'est pas gagné... On verra bien... Quoi d'autre, c'est repartit pour les essais BB2, j'ai fini ma plaquette fin avril et je dois prendre de l'acide folique... Mais je ne veux pas me prendre la tête alors aucun calcul ni quoi que se soit...!!! Voilà, je vous ai fais une bonne tartine..... Plein de gros gros bisous à vous 2 presque 4... :siffle: Bonne journée mes chéries :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 21:31
Bonsoir les filles! Roxy, trop contente de te lire! Je comprends pourquoi tu était ailleurs. C'est pour ça que je m'inquiète quand je ne vous vois plus. A chaque fois, vous revenez avec des nouvelles horribles. Bon, aller, je prends le positif de ton message! Super, en route pour bb2, j'espère qu'il se fera moins désiré que son frère. Mais, mine de rine (au début en tout cas), on n'a moins de pression pour BB2, puisque tu sais que tu peux tomber enceinte naturellement. Moi, je ne me pose aucune question pour bb2. Nous étions 3 filles à la maison et les parents n'ont jamais fait de différence. Par contre, mon chéri se pose beaucoup de questions, il pense qu'il devra retirer du temps à Lucie pour s'occuper du BB. Je ne vois pas ça du tout comme ça. 2 enfants, (ou plus) c'est une famille, où on va partager tout : l'amour, les jeux, et plein d'autres choses à venir. Lucie est ravie d'être grande soeur. Elle réalise bien, sauf peut-être que c'est pas bientôt...Pour le moment, c'est sa rentrée à l'école qui occupe son esprit. Bravo pour le nouveau job! Pour le préavis, ils ne vont pas te demander de revenir pour le faire, quand même! C'est idiot, ça fait un an qu'ils font sans toi, ils ont qu'à continuer :evil: C'est marrant, tu vas reprendre le jour de mon arrêt, si tout va bien pour moi! Socola, oui, ce serait trop marrant que tu accouches le même jour que Roxy! Fais un effort :roll: . C'est génial le book photos. Moi, j'ai très peu de photos de mon bidon pour Lucie, et là, je n'ai que celle que j'ai faite pour les 3 mois. Ca n'a pas l'air d'intéresser Frédéric :oops: . Biensur que je veux toujours la surprise du sexe!!! Mais, j'avoue que je ne me projète qu'avec une fille, pas du tout avec un petit mec...pour cette raison, je ne sais pas si je ne craquerais pas (mais, je ne dirais rien à personne, sauf mes copinautes :wink: ). Comme je vais faire tous les rdv gygy et écho seule, bah, ce sera facile! Tu as raison, je ne réalise pas trop que je vais être à nouveau maman. Frédéric, lui ne trouve pas que ça va vite. Il trouve que ces 9 mois sont une éternité! Moi, je dis comme toi, que finalement ça va vite. Avec tous les rdv à prévoir, ça occupe bien! Je vous ai dit que ma soeur a eu sa 1ère écho? C'est une fille à 70 %!!! Ha, j'essaye de ne rien oublié, mais vous en avez posé des questions....ha! Non, je ne sens pas trop bb bouger, c'est trop furtif. Donc Frédéric n'a encore rien senti. Heu, j'ai un petit problème de ce côté : zéro calin depuis le tranfert d'embryon....je ne me laisse pas approcher. J'ai tellement peur de perdre ce trèsor (le bb) que je prends le risque de perdre mon chéri. Il semble compréhensif. Jusque là, j'avais les nausées, donc j'avais toujours envie de vomir, donc même les bisous, j'évitais. Là, les nausées sont très atténuées..... je devrais faire un effort. Mais je n'y arrive pas.....Je ne me souviens pas avoir été "coinçée" comme ça pendant ma première grossesse. Je me rappelle même de super orgasme dans le 2ème trimestre. Mais aussi une très grosse peur avec un rapport suivi de beaucoup de sang....Bref! Vous avez eu ce problème vous? Beau pavé du jour :wink: Bonne lecture! J'espère vous lire demain soir! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 10:52
Coucou les filles, Vous allez bien? Punaise j'étais sûre d'avoir postée mais pas de message de mon rdv! :gr: Vendredi 1er juillet donc rdv du 9e mois. Babynette va très bien, elle avait même le hoquet (encore!) et j'ai dit à gygy qu'elle l'avait souvent il m'a dit que "c'est un signe de bonne santé". Yeaaah! La crotte fait déjà 51cm pour 3kg100 et il pense qu'elle peut aller jusqu'à 3k600 et prendre encore 1 ou 2 cm. Ouah la grosse! Elle va m'exploser le kiki! :mdr: Elle a tjs de bonnes joues, c'est trop marrant de voir ça et elle a l'air d'avoir une sacrée touffe de cheveux, j'espère que ce sera toujours le cas à l'accouchement hi. :wink: En fait quand j'ai demandé si elle en avait tjs, on a regardé et c'était vraiment dingue de voir comme on peut voir tout ça justement, chépa si vous comprenez? De profil on voyait même que dans la nuque ça pendouillait, affolant! J'ai dit qu'on pourra déjà lui faire des couettes hihi. Sinon gygy a dit que mon col était "sympa" pcq il est pas encore tout à fait effacé mais ouvert à 1doigt malgré que je n'ai pas de contractions. Bon, moi je comprends pas tout. Il ne pense pas que je vais accoucher dans la semaine mais qu'elle viendra au moins 10 jours avant le terme, genre vers le 15. Après on verra de ce que la nature décidera. Sinon +12kg au total. Arf, encore un mois à +3, ça fait mal! Mais il m'a dit que c'était dans la norme et tout à fait normal, donc no panic. On a abordé un autre sujet à la fin du rdv: bb2. Je lui ai expliqué qu'on ne voulait pas à nouveau attendre 2 ans et demi, qu'on voulait 2 bébés rapprochés et que donc je ne prendrai pas de contraception quand elle sera là, mais que je voulais savoir comment on pouvait faire pour éviter d'attendre. Il a regardé mon dossier vite fait pour se remémorer ce qu'on avait fait et il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci et qu'on pourra attaquer les IAC bien vite. J'ai demandé si le fait d'allaiter (vu que ça retarde le rdc apparemment) posait un pb, il m'a dit non mais dans ce cas on attendra 6 mois post accouchement et même si pas de rdc ce sera bon car avec les traitements ça ne pose aucun souci. Par contre mtnt... mon homme me dit qu'il aimerait bien qu'on se laisse un an en essayant naturellement. Pour moi c'est une perte de temps, on a bien vu que rien n'allait, même les traitements seuls n'y faisaient rien. Il pense que la cause majeure de nos échecs étaient les grosses fièvres qu'il faisait régulièrement (et qui ont disparu avec l'arrivée du toutou, je sais que ça parait loufoque mais il n'en n'a plus fait :cpa:) mais il ne prend pas en compte mon ovulation qui déc0nne à plein tube. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête, mais je sais que je ne veux pas attendre. Bon, vous me direz qu'on pourra en reparler quand notre petite crottounette sera là mais je sais que je ne changerai pas d'avis quant à mon envie d'avoir 2 enfants rapprochés. Lui aussi le veut, mais il aimerait que bb2 vienne tout seul. Je me demande si ce serait possible... Enfin bon. On verra! Désolée pour le pavé. :oops: [b:cfc9f68992]Carinette[/b:cfc9f68992], tu sais pour les câlins, les 3 premiers mois on y est aussi aller doucement. On avait peur tous les 2 donc c'était pas quasi tous les jours comme avant. Mais ça va, chéri ne l'a pas mal pris car lui aussi avait peur. On a repris petit à petit, sans pour autant arriver au même quotas qu'avant hein et parfois c'est moi qui rouspète pour un câlin! Il a peur de me faire mal et de faire mal au bébé. :? (en fait un coup j'avais vraiment eu mal et ça l'a traumatisé je crois :oops:) Là mtnt avec le bidou je trouve que c'est incommodant mais rigolo (même si c'est pas censé être drôle :lol:) Tu verras ça viendra déjà. Les 3 premiers mois passés tu seras un peu plus zen et vous reprendrez tout doucement les câlinous. :wink: Pour le sexe, c'est clair que ça doit être dur de tenir mais ça doit être super de le découvrir à la naissance! Mais j'espère que si tu le sais tu nous diras hi. :D Mais attention, pas que tu fasses une boulette avec ton homme! Genre "la ptite" ou "le ptit" ou n'importe. Sait-on jamais. :? Pour les photos tu sais mon chéri n'était pas trop chaud non plus mais il a vu que ça me tenait à cœur donc il a fait un effort. Les mecs ne voient pas les choses comme nous mais je pense qu'ils arrivent à nous comprendre (parfois :siffle:) J'ai hâte d'aller les voir vendredi!! :youpi: Même lui a hâte! Alors qu'au départ il était plutôt indifférent, c'est trop marrant. Par contre il a hâte d'aller en faire avec la ptite hi. Super pour ta sœur! Elle est contente?? Flute si ton homme ne sent pas encore bébé mais ça viendra. En plus au début c'est dur je trouve vu que c'est petit. [b:cfc9f68992]Roxy[/b:cfc9f68992], super pour les essais bb2!! :youpi: J'espère qu'il s'installera très vite! J-22 et Nuno aura déjà 1 an! :shock: Que ça passe vite, c'est affolant! Il est trop mimi en tout cas! :love: C'était bien au Portugal? Et pour le boulot alors, tu as trouvé autre chose par hasard ou tu as cherché? C'est cool en tout cas! En plus que tu puisses commencer le 1er octobre, la classe! Tu pourras encore profiter de on loulou hi. Bon, je vous ai fait un beau pavé du coup. :? Vous endormez pas en lisant! :mdr: Bonne journée, bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 12:37
Coucou les filles! Socola, j'ai tout lu, mais j'ai faim, moi, maintenant!!! Je te réponds juste pour bb2. En fait, je suis passé par là moi aussi. Pas repris de contraception (contre avis de gygy), et au bout de 18 mois, une FC naturelle....enfin tu connais la suite. Je suis d'avis de ton chéri, et du tien aussi. Voila mon conseil (tu en fais ce que tu veux) : prévoir une IAC (ou autre chose, comme ton gygy te dira) pour les 1 an de ta fille. Cela vous laisse quelques cycles naturels, et à la fois, tu ne perds pas de temps. Sinon, tu coupes la poire en 2 : IAC pour les 9 mois de ta fille!!! Tu verras, tu seras fatiguée au début, et sans te prendre la tête, peut-être que bb2 se nichera avant le rdv!!! Bon, c'est chouette alors, c'est pour bientôt la naissance! Heu, tu crois que tu peux me faire un SMS quand bb sera née, si je te MP mon portable???? Suis trop pressée de savoir! Pour ton poids, c'est très bien 12kg, bravo! Pour les calins, nous c'est carrément : zéro calin depuis le TEC!!!! Et c'est moi, qui rechigne. Chéri voudrait bien. Va falloir que je surmonte ma peur. Pour Lucie, par contre, je me rappelle que j'appréciais beaucoup les calins, surtout justement en fin de grossesse 8) Bon, aller, j'ai faim!!!!! Bises, à +
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 21:30
Socola, je rebondit à nouveau sur le sujet de BB2. Je te conseille de ne pas trop attendre pour être prise en charge. J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir re-consulté plus tôt. J'aurais du prendre le rdv de suite, vu les délais pour obtenir un rdv. Enfin, aujourd'hui, je suis super contente que Lucie soit à l'école pour la naissance de bb2. Ca va être moins sport qu'avec 2 vrais bb. Bonne soirée
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 16:39
Bonjour les filles! Bah, vous êtes où???? Socola, j'espère que tu n'as pas encore accouché!!! Ca approche drôlement :D Roxy, quoi de neuf? Je ne travaille que 3 jours cette semaine, c'est cool; et sans ma remplaçante à former, encore mieux :roll: . Je fais le pont après du 14 au 18 juillet. Il me tarde de revoir ma crevette lundi et d'être à nouveau rassurée. Je suis très fatiguée, j'ai parfois de violentes douleurs dans le ventre. J'espère que tout va bien. Je sens bb bouger parfois, c'est léger, mais ça rassure. J'espère vous lire bientôt! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 10:00
Coucou les filles, J-15 ! :wink: Désolée de déserter en ce moment mais ces derniers temps c'était pas le joie. Pas au niveau de ma grossesse qui se passe bien mais au niveau familial donc j'avais pas trop la tête à poster et en plus avec la chambre, les rangements et le cadeau que je prépare à chéri, j'ai été super occupée depuis vendredi de la semaine dernière. :oops: Mais je ne vous oublie pas! La chambre de bébé est terminée, plus qu'à finir de ranger le b0rdel qu'il y avait à l'intérieur et qui du coup se retrouve dans le couloir. Je sais pas où tout mettre! Arf, galère. Mais la chambre j'adore, je pourrai y passer des heures! :lol: On a tout fini la peinture, mis des frises en bois colorées, monté les meubles, j'ai rangé qq affaires déjà, mis les rideaux et c'est top, rien à voir avec avant c'est abusé! Manque plus que la choupinette. Faut juste aussi qu'on sorte encore le clic-clac qu'on voulait y laisser mais finalement pas assez de place et je veux pas que ce soit encombré donc on va le mettre chez mes parents. On était voir nos photos. Elles sont SUPERBES! :love: On a pris un book avec 12 photos, j'ai hâte de les avoir! C'est trop beau! Autrement j'espère que vous allez bien? Ma pauvre Carinette tu as du te sentir un peu seule. :oops: Alors pour bb2, comme j'ai dit gygy m'a dit qu'on pouvait attaquer 6 mois après l'accouchement. Il me prescrit le traitement et c'est lui qui prend le rdv à l'AMP pour l'IAC donc y a pas de souci au niveau de l'attente. De toute manière je le revois le jour de l'accouchement [size=9:daa2740499](vu qu'il est obstétricien c'est lui qui m'accouchera sauf si c'est un dimanche ils sont à 3 à se partager le tour de garde donc à voir)[/size:daa2740499] et ensuite il passe voir ses patientes tous les matins à la mater et une fois sortie, on se revoir 6 semaines après. On en reparlera alors. :oui: Super si tu fais le pont cette semaine, tu pourras te reposer. :wink: Et je pense que si tu sens bébé bouger c'est que tout va bien, non? Enfin, c'est ce que je me disais mais c'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de paniquer par moment. :oops: Ton homme ne peut toujours pas le sentir? Pas trop déçu? Le mien avait hâte aussi hihi. Sinon comment tu te sens? Vous avez trouvé des vacances? [b:daa2740499]Roxy[/b:daa2740499], tout baigne? Bientôt un an ton loulou! Dans 15 jours! :lol: Bonne journée, bisous les filles. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 10:51
Bonjour les filles! Socola, chouette de la lecture! Pas de soucis pour l'absence. Moi, je pensais que tu avais accouché sans pouvoir nous prévenir!! Bon alors, c'est une vraie fille qui va se faire attendre jusqu'au bout! On pourra avoir des photos de la chambre? Et de ton gros bidon sur le book? Frédéric ne sent pas encore bb, mais il commence à adorer mon gros bidon. Il m'a dit faudrait faire des photos.....bah oui, il serait temps! Pour les vacances, j'ai envoyé 2 acomptes pour 2 semaines, celle du 6 et celle du 13 août. Je n'ai pas encore de retour. J'espère être rassurée au plus tard demain soir, pour passer un bon pont du 14 juillet. Dés que bb sera là, je m'occupe des vacances de 2012 (on va essayer 1 semaine en avril et 3 en août, pour une fois que je serais en congés toute l'année)!!!! Vous avez vu ma frise : je suis pile au milieu de ma grossesse aujourd'hui!!!! Qui l'eut cru! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.