Bug?

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:06
Est ce mon ordi ou la page d acceuil et le fofo ont un soucis? J ai beaucoup de mal a poster et ca rame énormément! Merci etre enceinte.com parce que j ai trouvé sur ce site des amies! merci
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 11:23
Bonjour, non je n'ai pas de soucis peut être que ton ordi est fainéant aujourd'hui!!!! En tout cas tu as pris le temps de me rép sur mon post et je t'en remercie. Bon journée et courage avec ton ordi....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:25
[quote:1dd9a8064e="kanaky65"]Bonjour, non je n'ai pas de soucis peut être que ton ordi est fainéant aujourd'hui!!!! En tout cas tu as pris le temps de me rép sur mon post et je t'en remercie. Bon journée et courage avec ton ordi....[/quote:1dd9a8064e] :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 22:09
Youhou :lol: Merci Carole, je me disais que justement ce serait top que ce soit toi qui le lance :wink: Babeth, ma belle-mère vient qqs temps seulement :lol: On part au Maroc début juillet et elle revient avec nous vers le 16. On devait rentrer en voiture mais finalement, je reprendrai peut-être l'avion avec elle et Inès. Elle restera un minimum de 2 semaines, ça dépendra si elle veut passer le Ramadan ici ou au Maroc. J'espère que ça se passera bien avec elle. ça me met la pression car il va vraiment falloir que je nettoie l'appart et que je le range surtout :? Tu as fait chauffé la Wii ?? :lol: Emilie, je vois de quoi tu parles pour tes collègues aussi. Mon mari est chef adjoint chez Dia (ED) et ils enchainent les CDD, ça le gave aussi. Bonne braderie alors pour demain, quel temps ils annoncent ? Inès a fait une sieste de 3h cet aprèm, trop bien pour moi. J'ai fait plein de choses.... sur internet :evil: et un peu de repassage quand même, pour alléger ma conscience. Bon, je vous laisse les Septembrettes. J'adore écrire ça, septembrette, comme si je découvrais un mot :D Gros bisous A +
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 22:54
Coucou les filles, Une revenante aussi :oops: je passe souvent pourtant mais c vrai que ben comme y avait pas beaucoup de messages ben je post pas !!! Babeth, j'espere que les essais bébé 2 vont vite devenir +++ Emilie, plus qu'une quinzaine de jours pour savoir le sexe, j'espere qu'il sera bien positionné. Repose toi bien !!! Cubitus, c'est un petit clown Pierre, il a l'air vraiment mignon. Une petite photo de Jade peut etre ? Angélique, repose toi bien car si tu as déjà des contractions, sa va etre long c'est 9 mois !!! :D Carole, en effet pas cool de devoir quitter la maison avec le jardin, mais si niveau finance tu n'as pas le choix. Julien est vraiment lâche :shock: , en tout cas (bon je sais j'ai du le dire souvent) mais je t'admire vraiment pour gerer tes 2 puces seule. Carole (baboulaa), je ne savait pas que tu était aussi en essai bébé, super :D mais promit sa reste secret. Sinon ici, sa va ... Louanne fait quelques petites crises, enfin elle test comme tout enfant, mais elle ne se roule pas par terre !!! Pour le pot, je la met une seule fois le matin, elle a encore jamais rien fait. Par contre, elle sait très bien a quoi il sert, quand je lui dit tu veut faire pipi ou caca, elle va dessus mais pas longtemps. Pour la parole, elle dit : papa, maman (bcp moins que papa) :cry: , dub (dumbo, notre chien), kien (chien), do-i (dolly, le chien de mes BP), chat, pipi, caca, papi, mami, bah (sale), pado (pablo, le petit qui est chez son AM), merci, allo, tati, dio (eau), bébé, dodo, suce, toto (Thomas) et tonton. Il y a des mots qu'elle dit très mal comme dio pour l'eau, mais nous on comprend car elle montre la bouteille du doigt. Donc on lui repete de la bonne manière. Sinon, elle pèse 11.8 kg et 83 cm. Le medecin, m'a dit qu'elle sera grande adulte. Donc on verra bien !!! Sinon, j'ai retrouver du boulot, a Carrefour mais la je ne suis pas en caisse, je suis au rayon traiteur, bon c'est tout nouveau pour moi car y a des choses a apprendre, mais j'aime beaucoup la relation avec le client qui est totalement différent qu'en caisse, les clients sont moins chia** !!! :D Donc il y a des chances que j'y reste jusqu'en octobre car je remplace une personne en congés mater, mais pour l'instant j'ai eu des avenants a chaque fois. Et en caisse, et ben octobre, il y aura trois filles qui tomberont en congés mater, donc j'espere qu'il y aura une nouvelle place pour moi. En tout cas vous donnez envie, avec les bébés numéro 2 et les essais bébés !!! Avec mon homme, on relancera peut etre les essais à la fin de l'année. Tout dépend de mon boulot, car j'aimerai mieux être en CDI, donc on verra bien à la fin de l'année. Dimanche, j'ai été voir une amie, qui a accouché, un petit Théo de 3.2kg et 48 cm. Et c'est vrai que sa donner envie de pouponner. Bon je vous laisse et je vais aussi essayer de repasser plus souvent. BIsous a toutes :D
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 15:44
Coucou les filles !!! Contente de voir ce nouveau post !!! Bon week end a toutes ! Contente de te revoir ici Amélie ! Je reviendrai plus tard ! Bisous
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 21:38
Chouette les filles! Un nouveau post! Youpi! C'est vrai que ça donne envie quand les copines ont un petit suivant :lol: Je n'ai pas pu résister...
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 22:12
Joli score! Arthur fait 12kg pour 83,5cm (pourtant, il a un gros bidon et de grosses joues :lol:)
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 11:04
coucou rapide pour dire que j'ai noté le changement de post ... biz biz
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 15:48
coucou les filles ! :D encore une fois merci Carole d'avoir ouvert ce post !!! ici le week end a été bien chargé : samedi j'ai bossé le matin, j'ai préparé les affaires pour le week end, wii avec ma petite soeur : on courrait devant la télé c'était marrant !lol en fin de journée on a pris la route pour aller chez mon beau frere ! on s'est fait une soirée bien sympa : feu d'artifice et foire ! Maëlys et sa cousine étaient aux anges !:)vraiment bonne soirée mais on s'est couchée a 4h30 !!! euh ouais mais 8h30 ma nièce avait fini sa nuit !lol 10h30 pour Maëlys ! on est rentré en fin de journée et de nouveau invité chez des amis ! rentré a 1h avec une minette toujours branchée sur piles ! et le lundi qui devait etre repos ba on a été au bord de la mer avec ma maman ma ptite soeur et des amis : départ a 9h le matin du coup pas de grasse mat !lol et rentré hier soir a 21 h ! bien claquée pour la reprise ce matin a 7h ! et vous votre week end ??? Baboulaa ca se passe bien en général avec ta BM ? je te le souhaite en tout cas ! mais te mets pas trop la pression quand meme car ya bébé 2 a préparer !lol Amélie bon tu as en projet aussi bébé2 meme si c'est pour un peu plus tard ! :)c'est cool pour ton taf ! on croise les doigts pour un cdi alors !!! moi c'est ma cousine qui vient d'avoir une petite fille ! trop mimi et c'est vrai que ca donne envie ! surtout que pour sa 1ere fille lorsqu'elle a accouché c'est la ou j'ai annoncé que j'étais enceinte ! j'aurais voulu faire la meme la mais non pas de bébé dans mon bidon !!! :( Carole c'est sur que l'argent ne fait pas le bonheur meme si un peu plus ne nous ferait pas de mal des fois ! tu as raison nos ptits bébés sont la plus belle chose au monde qui puisse nous arriver et rien que ca c'est que du bonheur !!! :) Léamily contente de te retrouver ici !! alors ca y est Arthur va etre grand frere ? !!! félicitations ! tout ce passe bien pour toi ? tu es au 1er trimestre c'est ca ? bisous un bisous a toutes les autres et désolée pour ce long roman !!! lol
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 20:25
Oh Emilie, je suis si déçue pour toi. Mais c'est pas possible tous ces gens qui se permettent de lire ce qui ne les regarde pas. Quel honte pour ce mec Bon, ben, on se suit sur facebook oui, promis pour moi en tout cas. Gros bisous Emilie
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 22:05
Oh mince! :( Font suer tous ces relous là! C'est vraiment n'importe quoi! [quote:c26aa5747c="malylysd'amour"] Léamily contente de te retrouver ici !! alors ca y est Arthur va etre grand frere ? !!! félicitations ! tout ce passe bien pour toi ? tu es au 1er trimestre c'est ca ? bisous[/quote:c26aa5747c] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Il est très content de me faire des tas de bisous sur le ventre en disant qu'il y a un bébé dedans :oui: Et moin j'adore ça! J'en suis à 12SA, oui :D
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:54
:hey: les filles !! Merci Carole pour le nouveau post :D [b:947c67d6c0]Seyli[/b:947c67d6c0] félicitations pour la maison et BB2 :wink: Décidément, les gens sont vraiment tordus... [b:947c67d6c0]Baboulaa[/b:947c67d6c0], alors ça y est vous vous lancez pour BB2 ? [b:947c67d6c0]Carole[/b:947c67d6c0], tu as raison, le plus important ça n'est pas l'argent, le plus important c'est que nos bébés soient en pleine forme et heureux :wink: Et ça vaut bien quelques sacrifices :wink: Honnêtement depuis qu'on a déménagé on n'a plus le même cadre, mais quand je vois à quel point Lucie est heureuse d'avoir sa chambre (et de l'espace surtout lol) je me dis que ça vaut bien la demi-heure de marche jusque la gare, ou de s'éloigner des quais de Seine :) Je ne sais pas comment est ton nouveau quartier, mais par chez nous il y a pas mal d'espaces de jeu pour les enfants à proximité, et je trouve ça super agréable. Pas autant qu'un jardin mais ce genre de choses je n'en avais pas près de notre ancien logement. Comment vont tes puces ? [b:947c67d6c0]Amélie[/b:947c67d6c0], toi aussi tu penses à BB2 ? C'est vrai qu'avec un CDI c'est mieux pour lancer BB2... Mais malheureusement les patrons en ce moment n'ont pas l'air d'apprécier les CDI... Cette année j'ai fêté mes 6 ans au sein de la boîte où je travaille... 6 ans d'intérim et de CDD :evil: Le pire ? C'est moi qui dois former mes remplaçantes à chaque fois qu'ils décident de me remettre au chômage :cryout: Pour BB1 ça faisait 3 ans que j'enchaînais les CDD, et un jour j'ai demandé à ma collègue quand ils comptaient m'embaucher réellement, elle m'a répondu "tu viens de te marier, à leurs yeux tu es une future maman en puissance, ne compte pas là-dessus" :evil: Un mois plus tard j'étais enceinte :lol: Pour BB2, à force d'attendre un CDD qui n'est jamais venu et de devoir encore former une remplaçante, j'ai décidé de vivre ma vie de femme :) J'ai cédé au désir de mon homme de faire un deuxième bébé (3 mois qu'il me réclamait qu'on fasse un deuxième bébé). Au final je suis au chômage total non rémunéré et enceinte. Mais je m'en fo*s, je profite de ma fille :wink: Les filles vous parlez des mensurations de vos bébés, Lucie est en mode "petit c*l" :lol: 81 cm pour 10 kg tout rond :lol: Ici ça va, entre les nausées, les vomissements et un homme débordé de travail :lol: Mais petit plus, je sens de plus en plus bébé bouger :D Enfin je pense que c'est ça, je sens comme des petits mouvements, des battements d'aile de papillon comme je les appelle :love: Lucie adore regarder mon ventre, elle met son doigt sur mon nombril et me dit "bébé" :) Elle est aussi très câline et pot de colle avec moi.. Elle me donne toutes ses poupées pour que je m'occupe d'elles :mdr: On a commencé à lui parler d'un petit frère ou d'une petite soeur, mais tant qu'elle ne l'aura pas vu ça restera abstrait pour elle je pense :) Avec mon mari on aimerait l'emmener à la première écho, qu'elle voie le bébé. En plus le cabinet où je vais a un grand écran pour que le papa puisse voir sans se pencher sur l'appareil :) Sinon elle est de plus en plus espiègle, un vrai petit clown :lol:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:00
coucou les filles !!! :D Emilie moi aussi je te suivrai sur facebook !!! vraiment les gens des fois ... grrr .... Léamilly deja 12 sa !!! et tout va bien ? pas de nausées, vomissement comme Lna77 ?? bizzzous Lna77 ouais pas cool pour ton boulot !!! c'est pour ca moi non plus je ne me prends plus la tete à savoir s'ils vont etre dans la mer .. de ou pas !!! j'ai décidé de ne pas reprendre ma pillule ce soir et de le mettre en route ce bébé2 ! :D car meme si j'aime bien ce que je fais on n'est pas très bien payé ! :evil: alors tant pis pour eux ! bon ici pas mal fatiguée hier on a fait une énorme sieste avec Maëlys ! ca fait trop du bien ! :D il va falloir se remettre sur pieds vite fait !!! gros bisous a toutes bon apres midi :D
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 21:02
Coucou les filles, Babeth, oui on pense au bébé 2, j'attend la fin de mon contrat, et cdi ou pas je pense que on se lancera quand meme. J'espere qu'il y aura vite un + Angélique, c'est quand ton écho ? Léamilly, et toi il se passe comment ton début de grossesse ? Seyli, y a vraiment des gens graves dans la vie. On se suit sur facebook alors. Ici rien de spéciale, Louanne a fait son cadeau de fete des pères cette am : c'est un dessin, bon sa reste simple, mais je l'ai faite écrire en lui tenant la main, bonne fete papa, et après elle a laisser son imagination sur la feuille. Bon je vous dit a bientot, gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.