Recherche jeunes mamans dans le 62

Discussions

Auteur
Message
Guest532085
9 messages
Guest532085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 00:01
Bonjour je suis une jeune maman de 21 ans tout juste d'un enfant de 4 mois maintenant. Je sens totalement isolée et je recherche des mamans avec qui discuter et faire des sorties à l'occasion. Je suis nouvelle dans le nord pas de calais,je me suis mariée en septembre 2010 et depuis je vois personne c'est le vide et la grosse déprime. Je complètement dépaysée. Ma petite ville d'Orléans me manque lol. Heureusement que j'ai mon bébé et mon mari mais bon assez de se plaindre maintenant il est temps de se resaisir. LOL J'espère que je trouverais une personne avec qui me changer les idées parce que bébé, mari, ménage et cours par correspondance et voir toujours la meme chose je commence à saturer. HELP!!!! lol
Guest532085
9 messages
Guest532085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 22:51
[quote:de90c0263d="tiakoiano"]Coucou Comme je te comprends miss. J'ai habitais 21 ans dans le nord/pas-de-calais et maintenant je vis à clermont-ferrand et comme toi je me sens seule et deprimée. Tu vis dans qu'elle ville ?[/quote:de90c0263d] Coucou Je vis à Dourges entre Noyelles Godault et Hénin Beaumont. Je déprime grave mais bon j'essaie de garder le moral. C'est qu'un mauvais moment à passer. Après je ferais tout pour voir du monde quand je trouverais un travail ou une petite activité mais c'est dur etre la à toujours entendre les cris du bébé, d'avoir la fatigue qui s'accumule. J'ai rien contre mon bébé, je l'aime fort mais je sature par moment. Sinon toi ça se passe comment?? (Merci d'avoir répondu) kiss
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:55
Coucou, Moi aussi je suis du Nord, d'Annoeullin, pour être exacte. C'est pas trsè loin de chez toi, si je ne me trompe pas!! Tout comme toi, je ne suis pas là depuis très longtemps et connais très peu de monde. Pour ma dernière grossesse ( bébé est né en Avril 2010 ), j'ai passé un an à la maison!!! Franchement, ça a été un enfer. Seule, enceinte, avec la seule occupation d'emmener et récupérer mon plus grand à l'école... Le moral était bien bas! Puis, l'arrivée de BB2 a mis de l'animation dans la maison mais qu'est-ce que j'ai apprécié ma reprise du boulot en Septembre 2010!! C'est pas bien de dire ça mais je ne suis pas faire pour rester à la maison tout le temps. J'adore mes enfants mais j'ai besoin de voir du monde, de réfléchir, de travailler!!! :D Je comprends que parfois, les pleurs, les cris, peuvent faire que tu en aies marre! C'est normal!!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.