Des mamans celibataire

Discussions

Auteur
Message
princesa10 26 messages
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 22:44
Coucou les filles, Voila je suis une jeune maman celibataire, je voudrais discuter avec des mamans dans le meme cas. je suis dans le 94.
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 02:17
[quote:3721646bc5="princesse18"]Coucou les filles, Voila je suis une jeune maman celibataire, je voudrais discuter avec des mamans dans le meme cas. je suis dans le 94.[/quote:3721646bc5] bonsoir,je suis maman célibataire d'une petite fille de presque 7 ans et d'un bébé de presque 3 mois ,Amalia et Kadiza je suis dans le 87 :)
princesa10 26 messages
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 08:01
Merci de ta reponse. j'ai un petit garcon de presque 3 ans, j'apprehende la rentré. Tu es seule depuis longtps ?
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 23:32
de rien :) ben depuis 2008 et j'ai des relations sérieuses mais sans projets mn bb ce n'est pas un accident mais je ne pensais pas tomber enceinte aussi tôt ds la relation (1mois et demi ) mais bon un enfant ne retiens pas un homme et il 'mas quitter en fin de grossesse pr une autre plus jeune (j'ai 33 ans ,lui 28 et elle 27 ....) et toi sa fais longtps?
princesa10 26 messages
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 07:52
je t'ai laissé mon adresse msn en msg privé. sa sera plus simple pour discuter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.