Mamans de Bretagne et/ou du 56 !

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 19:35
Bonjour à toutes les Mamans !!!! Etant du Morbihan, je recherche d'autres Mamans qui sont du même département, ou de la même région ! J'en croise certaines sur ce fofo ( lina, sansan :wink: ), mais je n'ai pas l'impression que nous soyons nombreuses, alors si on pouvait se retrouver sur le même post, se serait génial ! Bisous !
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 22:20
Salut petitnuage!! je m appelle elodie et j habite saint-yvi pres de quimper 29!!c une bonne idee d ouvrir un poste de maman bretonne :wink: j ai 2 petite filles luna 3 ans et nelia 6 mois!! j ai 32 ans et mon homme 35 ans!! je suis en conge parentale et je suis en train de monte mon atelier d art pour exposer ainsi que de donner des cours!! et mon homme est paysagiste!!on habite un vieux cor de ferme et nous somme en renov depuis 3 ans!!mais on commence a etre plutot pas mal :D !!voila pour les presentations rapide et j attend de faire votre connaissance!!bizzz et bonne nuits :cop:
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 12:15
salut moi je suis alexandra et je suis dans le 35 mais tout pres du 56 j attends bebe 5 pour aout voila tres bonne idee que tu as eu
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 13:04
Bonjour les filles !!! Je suis plus que ravie d'avoir de nouvelles bretonnes avec moi :lol: , j'avais beau chercher, impossible de trouver un post récent de notre région, alors qu'il y en a de partout autrement, je trouvais ça dommage !! Vous me rassurez en tout cas, je vois qu'on est quand même quelques unes :lol: [color=blue:f5a7b560af]Diloée[/color:f5a7b560af], nos enfants ont presque le même âge ! Elles vont bien ? Ta plus grande va à l'école ? Les corps de ferme rénovés sont magnifiques en général :D !!! [color=blue:f5a7b560af]Alexandra[/color:f5a7b560af], félicitation pour bébé, wouhaou , le 5ème ? Bravo ! Moi avec 2 je me dit que j'ai mon quotat :lol: ! La grossesse se passe bien ? Quels âges ont tes autres enfants ? Bisous !!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 14:10
Bonjour Karine !! Tu es où près de vannes ? Nous Colpo ! Nos enfants sont des mêmes années :D
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 14:43
Si .. de nom lol, je n'y ai jamais été par contre :lol: , un peu pareil pour mon coin en même temps hein, pas sûre que tu connaisses non plus :mdr:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 14:45
Coucou, Moi c'est Fanny, maman d'un petit Elouann qui auras bientôt 5 mois Je suis de Clohars fouesnant prés de Quimper dans le 29 également! C'est vrai, sa manquer un post pour les bretonnes!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:12
Coucou cacowete !! Bienvenue ! Génial, je suis vraiment super contente d'avoir du monde ici, je me suis dit je crée le post on ne sait jamais, mais je n'étais pas très optimiste :lol: !
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 23:48
coucou les filles!! petitnuage :arrow: tu vois ton poste s agrandit de jour en jour :wink: et oui comme tu dit nos puces on quasi le meme age!! :D ici tout le monde se porte a merveille surtout avec le beau soleil qu on a eu!!nelia commence a bien manger ca y est c partie mais j essai de la sevre et de passer au bib et la c pas gagne :? :lol: et chez toi tout le monde va bien? fanny :arrow: salut nous on est voisine j habite a 10 min de clohars-fouesnant :P c rigolo!! sinon bonjour et bienvenue a toute!!! jai un tit service a vous demander!! :wink: j ai inscrit nelia au bbfrimousse du mois d avril et j ai besoin de vos vote si vou voulez bien!! :oui: se serait super sympa!!je vous met le lien ci dessous: http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/74673-bebe-nelia merci a toutes bizz et bonne nuit!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 18:11
Coucou, Comment allez vous?? Elodie, en effet, je n'aurais pas penser trouver d'autres maman si prés de chez moi dans ce forum ^^ J'ai voter pour ta puce. Petitnuage, tu t'appelle comment? :D bizz
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 22:12
Coucou !!! Alors, la forme ?? [color=blue:6584671d33]Cacowete[/color:6584671d33], oui tu as raison excusez-moi, je suis la seule à ne pas avoir donné mon prénom, ça le fait pas en plus j'ai ouvert le post :lol: ! Alors moi c'est Anne-Cécile, mais vous pouvez m'appeler Anne-Cé, parce que c'est long sinon :lol: [color=blue:6584671d33]Karine[/color:6584671d33], ma fille à le même âge, pas facile cette période de crise hein ? Pfffff ! Nous, 2 semaines avant la naissance de Pauline et environ 3 semaines après, elle nous faisait des crises aussi, enfin on la couchait avec son histoire et tout, mais pendant au moins deux heures on remontait pour la gronder et lui dire de retourner au lit, car elle se levait à chaque fois pour continuer à jouer :evil: !!! Alors bon, une fois ça va mais 10 fois pendant 5 semaines c'est bon quoi :twisted: :twisted: :twisted: ! Surtout que comme tu l'as si bien dit, pas évident avec le bébé !!! Et puis quand on était enfin tranquille avec mon mari, la petite dernière tranquillement en train de dormir dans sa chambre, la grande continuait à mettre le souk, on en avait marre de pas pouvoir se poser, la grande nous donnait plus de boulot qu'un nourrisson :roll: Du coup on était tout le temps stressés et sur les nerfs ! Sans parler évidemment du fait qu'en plus elle ne nous écoutait plus et commençait à nous répondre, et oui, vive la crise de l'opposition !!! Ca faisait beaucoup en même temps là !!!! Et puis au bout d'un moment, ras le bol, on lui a dit que nous ne montions plus la voir dans sa chambre une fois que nous l'avions mise au lit ! Au début bien sûr elle a continué, donc mon mari montait juste lui rééteindre sa lumière, même si elle était à l'autre bout de sa chambre ! Et puis après, elle a dû en avoir marre de voir que ses bêtises ne nous faisait plus rentrer dans sa chambre, et elle a arrêté !!!! Mais c'était vraiment une période épuisante !!! En fait ce qu'elle cherche ta fille c'est se faire remarquer pour que vous vous occupiez d'elle, même si vous le faites comme d'habitude hein, mais l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur est toujours perturbante pour eux, d'une façon ou d'une autre. Il faut que vous lui mettiez ou remettiez les points sur les "i" et ne plus répondre à ses caprices. Pas facile au début, mais quand elle en aura marre elle arrêtera aussi, de toute façon que veux-tu qu'elle fasse d'autre :roll: ! Des pleurs et des cris ça il y en aura c'est certain, mais il faut que tout revienne dans l'ordre ! [color=blue:6584671d33]Diloée[/color:6584671d33], cool pour Nelia, ça passe super vite la période allaitement hein ? Les boules :lol: :oops: :roll: Gros bisous à vous toutes et à vos ptits bébés :lol: :D
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 12:09
Salut les filles !! Alors comment allez-vous ? Bisous !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:51
Up
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 08:23
Coucou, Alors les cloches sont passer? ^^ Ici Elouann a eu plein de chocolats, mais bon je me dévoue pour les manger :wink: Pour moi, je reprend le boulot le 10 mai, j'ai hate! Marre de ne voir presque personne. Et vous comment sa se passe? Vous avez profiter du soleil? Bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 22:24
Coucou !!!! Ben alors les bretonnes, comment allez-vous ??? Gros bisous à toutes :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.