Y a t il des mamans ou futures mamans de l'Essonne??

Discussions

Auteur
Message
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:26
bonjour a toutes, alors voila je m'apelle Raphaelle, j'ai 25 ans, maman d'un pti mec de 5 ans et enceinte de bb2. je voudrais savoir si il y avait des mamans, jeunes mamans ou futures mamans de l'Essonne avec qui papoter, échanger notre experience, parler des papas, des bébés, d rdv gygy... enfin tt ce qui touche de pres ou de loin à la grossesse ou aux choubidous!! j'attend vos réponses!!! :)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 16:38
Salut ! Moi oui je semble répondre à tous les critères ! Lili du 91 bebe Clementine 16 mois enceinte de bb2 !
TROC PTIT'LOU 
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:42
[quote:66f52b717b="Lili&Clem"]Salut ! Moi oui je semble répondre à tous les critères ! Lili du 91 bebe Clementine 16 mois enceinte de bb2 ![/quote:66f52b717b] enchanté alors Lili!! tu es de quelle ville?? tu a bien tafer dis moi pour bb2, felicitations!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 16:47
Je suis de palaiseau et toi ? Oui mon homme doit avoir des spermatozoïdes de combat, bb1 et bb2 en C1. Pas le temps de dire ouf qu'ils sont déjà là ! Mais là, embryon pas encore visible à lecho de datation alors je ne memballe pas. Ma réglette est en avance.
TROC PTIT'LOU 
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:52
moi je suis de bretigny. ah toi aussi tu es tombée enceinte au c1!! pour bb2 c pareil retrait du sterilet le 25/01, régle le lendemain et un joli "enceinte" qqs tps aprés!! soit nos hommes ont d petits soldats super puissant soit ns sommes trés accueillantes!! lol. tu avais quoi comme contraception?
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 16:53
coucou! Moi aussi je suis dans l'essonne mais depuis peu ( janvier ). j'ai 29 ans, je suis enceinte de 17 sa et c'est une petite fille! ça me ferait plaisir d'avoir des renseignements sur l'essonne et sur tout car c'est mon 1er on peut dire!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:59
[quote:95fd1fd917="leetis"]coucou! Moi aussi je suis dans l'essonne mais depuis peu ( janvier ). j'ai 29 ans, je suis enceinte de 17 sa et c'est une petite fille! ça me ferait plaisir d'avoir des renseignements sur l'essonne et sur tout car c'est mon 1er on peut dire![/quote:95fd1fd917] bienvenue alors parmis nous!! felicitation pour ta poupette!! t a trouver le prenom? pose toutes les questions qui te passe par la tete, on va essayer d y repondre
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 17:09
Merci; Je suis originaire de Paris même et je suis venue dans l'essone pour mon chéri. Du coup, comme je travaillais à Paris ( donc un long trajet de + d'une heure ), mon travail qui me laisse toute la journée debout et ce qui s'est passé il y a 6ans ( j'ai perdu mon fils, il avait 18 jours), je suis déjà en arrêt et je m'ennuie un peu car je n'ai pas encore mes repères ici. J'essaie de m'occuper et de me renseigner et pour l'instant la grande question est de savoir où se situent les crèches? J'habite Cerny à côté de la ferté-Alais et c'est pas facile! Celle de la ferté est réservée aux habitants de la ville et à cerny, impossible de la trouver! Et je n'est pas envie d'aller loin pour mettre ma petite en crèche. A brétigny, il y a une crèche?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 17:09
Les filles je vous envie d'être à ce stade ! Les grosses peurs sont derrière vous !
TROC PTIT'LOU 
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 17:17
Détrompe toi lili, A ma 1ere grossesse, j'ai perdu les eaux à 21 sa. J'ai voulu aller jusqu'au bout et malheureusement il n'a pas survécu longtemps hors de mon ventre! :cry: Donc là, j'angoisse à fond! Mais tout mon entourage y compris mes docteurs m'ont redonner confiance et du coup je me mets à espérer de plus en plus! Je dois y croire!!!! Mais je serais totalement rassurée et heureuse le jour où je ramènerais ma fille chez moi! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1bfa193280]http://www.enceinte.com/reglette-107334.png[/img:1bfa193280][/url]
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 17:35
courage pour ta grossesse, il n' y a pas de raison que ta poupette sorte aussi tot que ton premier!! en plus si tu es arrété tu peux te reposer et couver ta louloutte trkl!! pour la créche je pe pas trop te renseigner, Cerny est une petite ville il n'y en a peut etre pas, essais de voir au niveau des assistantes maternelles (surement plus cher mais tu aura des aides pour la payer)
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 17:36
oui a bretigny il y en a, il y a meme des structures multi accueil
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 17:38
Je suis désolée pour toi ! Ça doit être terrible ! Je ne connais pas bien le sud de lessonne, je ne peux pas trop taider pour les crèches ! Nous c'est nounou on n'a pas eu de place en crèche. Et tant mieux on paye le meme prix !
TROC PTIT'LOU 
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 17:56
merci les filles! Je vais me renseigner dans les autres villes et au pire je me renseignerai à brétigny! 30 min en voiture ça va quand meme! Mais dis moi lili? Comment tu as fait pour avoir une nounou au meme prix? Tu en as de la chance!! On se tiens au courant pour nos grossesses!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 18:02
[quote:8e06b4bca8="leetis"]merci les filles! Je vais me renseigner dans les autres villes et au pire je me renseignerai à brétigny! 30 min en voiture ça va quand meme! Mais dis moi lili? Comment tu as fait pour avoir une nounou au meme prix? Tu en as de la chance!! On se tiens au courant pour nos grossesses!![/quote:8e06b4bca8] Bah moi je me suis renseignée j'aurais paye 600 pour la crèche. Là la nounou je paye 600 et 200 rembourse par la page + déduction d'impôts !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.