Recherche maman et bebe a Gisors (eure) ou alentours

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 08:23
[color=indigo:7125db9bb6]Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai 32 ans et depuis le 15 octobre je suis une maman comblé par un beau petit garçon prénommé Robin. Je recherche d'autre maman ou futur maman qui habite sur Gisors ou au environ, pour des ballades, discutions et que mon Loulou es des copains copines. Si vous êtes intéressé n'hésiter à me laisser un message. Merci bonne journée[/color:7125db9bb6]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 16:08
Bonjour ! Désolée je ne suis pas du coin mais je voulais juste te faire un petit coucou car une grande partie de la famille de ma maman est originaire de Gisors, mes grands-parents habitaient à Bazincourt sur Epte ! J'ai une tante qui habite Thierceville (pas certaine de l'orthographe !). Mes cousins et ma cousine habitent Gisors. Je n'y suis pas allée depuis le décés de mon grand-père en 2004, ça me manque énormément ! mais les conflits de famille on y peu rien ! J'espère bien me rendre sur la tombe des mes grands parents dans l'année !! Bon rien de réjouissant mais je te souhaite énormément de bonheur avec ton petit bout !!! Ma petite dernière est du 1er/10/2008 ! Voilà, voilà !!! Bon courage pour la suite en espérant que tu trouves des copines de fofo pour fofoter :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.