OU SONT LES MAMANS DE LA REGION IDF????

Discussions

Auteur
Message
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 23:06
Bonjour à toutes!!! Jme présente, Meg 24 ans, maman d'un babyboy de 7 mois. J'habite la région parisienne, plus précisément à Poissy dans le 78 et j'aimerai discuter avec des mamans qui habitent la région parisienne pour popoter de nos bambinos, faire des rencontres et voir se lier d'amitié!!! ENTREZ C'EST OUVERT A TOUS!!! (même si vous n'habitez pas la région)!!! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 06:39
Bonjour Je suis du val de marne (94) j'habite a Champigny. J'ai un grand bébé de 2ans 1/2 :wink: Nolan :D
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 08:35
[quote:356a64ccf0="Audrey&Nolan"]Bonjour Je suis du val de marne (94) j'habite a Champigny. J'ai un grand bébé de 2ans 1/2 :wink: Nolan :D[/quote:356a64ccf0] Hey bonjour "Audrey" je présume?! :D Comment vas-tu? J'ai de la famille sur champigny. Du côté du bois l'abbé, il m'arrive souvent d'y aller. J'aime le 94, j'aurai voulu y habiter mais le boulot de mon zhom oblige. Et toi alors, comment va??? Et Nolan est rentré en crèche????
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:27
Coucou Meg!! J'ai 26 ans, j'ai une louloute de 7 mois aussi et je suis de Versailles, on est pas très loin!!! Tu es en congé parental? Moi oui, jusque début septembre! coucou Audrey! Qu'est-ce que vous racontez de beau?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 12:42
[quote:95c79bd0e5="pikachunette78"]Coucou Meg!! J'ai 26 ans, j'ai une louloute de 7 mois aussi et je suis de Versailles, on est pas très loin!!! Tu es en congé parental? Moi oui, jusque début septembre! coucou Audrey! Qu'est-ce que vous racontez de beau?[/quote:95c79bd0e5] Hello pikachunette!!! Ravie que tu viennes discutailler avec nous :wink: Ouais on est pas loin l'une de l'autre Ouais moi aussi j'suis en congé parentale depuis le mois de décembre. C cool que nos loulous aient le même age. Comment s'appelle ta princesse? Mon bout d'chou lui est en pleine poussée de dent et c'est la galère pour lui :cry: . Y'a 1 semaine il n'arrêtait pas de se réveiller toutes les 30 mins vous m'croyez, j'petait un cable jusqu'à cke je l'observe bien et là une ampoule est apparu lol, c dents!!!! Gensives gonflées, bave abondante, changement d'humeur... G acheté du camilia et wouaa ca donne bien, il ne se réveille plus qu'une fois. Et vous alors, pika ta puce nous raconte quoi??
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:20
Ma princesse s'appelle Emma, et ton petit prince? Ah les dents, ils souffrent bien les pauvres, la mienne a sorti 2 dents en meme temps il y a 2 semaines, elle hurlait en journée et était très grognon, pour la nuit je lui mettais un suppo de Doliprane et ca fonctionnait bien...réveil toutes les 30 mn whaouh, tu devais avoir la tete dans le paté le matin :lol: en tout cas super si Camilia fonctionne bien!! Elle rampe depuis lundi, c'est trop mignon et en meme temps il faut tout ranger maintenant, et passer l'aspi 3/4 par jour car j'ai un chien, qui adore passer son temps à sortir et rentrer :? Elle est diversifiée depuis ses 5 mois car les bibs ne lui suffisait plus, et depuis hier j'introduit les yaourts car elle boude le bib du midi! Yaourt nature, elle a fait un drole de tronche hier pour me dire que c'était acide :lol: donc ce midi j'ai mélangé a de la compote et ca s'est mieux passé!!! Ton prince est diversifié?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 14:00
Yeah c génial ça, elle rampe?! Ca doit être trop mimi à voir!! Oui mon ptit bout s'appelle Senny, petit petit c pas vraiment le k... il va avoir 7 mois demain et fait déjà 73 cm pour 9400kg!!! le golgotte!lol Oui il a hyper mal le pauvre, il ne pleure pas mais comme tu dis est tout grognon et je vois c 2 dents qui arrivent à grand pas. Il est diversifié depuis qu'il a 4 mois, vu sa corpulence, les bibs ne lui suffisent pas à lui non plus. Aujourd'hui ct légumes+boeufs et pour dessert un yaourt.
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 21:01
Whaouh en effet un beau bébé!!! qu'est-ce qu'il est grand! tu lui mets du 18 mois du coup? En tout cas il est tout beau et a des bonnes joues à bisous, comme ma nénétte :D
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 21:10
Humm c clair Emma a de bonnes joues a "bisous" comme tu dis. Ouais il met du 18 mois le trésor alors que demain il n'en aura que 7, c fou hein!! Alors ta journée? T'as profité de ce beau temps? Vous avez fait koi? Comme va ton homme?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 21:25
coucou Oui oui c'est Audrey :lol: Non pas de place en crèche pour Nolan mais une super nounou (voisine du dessous ) le top !! j'ai pas a courir ! et en Septembre 2011 c'est la rentré en maternelle ! Le printemps est la ca fait plaisir :youpi:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 21:30
Hey Audrey!! T'en a de la chance d'avoir ta nounou juste en dessous de chez vous, c un luxe mtn. LA maternelle, ca va être sympa pour lui. En tout k Nolan est trop chou, j'adore la photo. Vive le printemps!!!!!!!! Aujourd'hui jme suis faites une glace....punaiz que ca faisait longtemps. Et vous, vous avez fait quoi de votre journée? Audrey tu travailles? Pika tu as traîné dehors?
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:00
Whaouh Audrey la nounou juste en dessous, le rêve!! La mienne sera a 5m en voiture, moins pratique mais bon j'ai quand meme pas de quoi me plaindre! Meg tu es en congé jusqu'à quand? Audrey oui enfin le printemps, on peut meme dire l'été la c'est top!!!! Ca va tu n'appréhendes pas trop le passage à l'école? ca grandit vite ces ptit bouts!!!Trop mignon ton petit! Hier oui ca a été grande ballade, surement pareil aujourd'hui et toi? miam la glace!!! Ici ce n'est pas à l'ordre du jour, j'ai beaucoup de mal a perdre les derniers kilos de la grossesse malgré sport et régime donc la glace on va oublié :lol: Vous faites quoi de beau aujourd'hui? Audrey qu'est-ce que tu fais comme boulot?Meg? Bonne journée les filles!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 12:43
Bonjour les filles!! Alala cette nuit c'était l'horreur, il c réveillé 3/4 fois là pfff je sature. :cry: Sinon il fait beau, alors oublions cette nuit!!!! :D Pika, mon congé s'arrete en juin mais je compte le prolonger jusqu'en décembre mais il est possible que je change d'avis si une place en crèche se libère pour lui. Je travaillais en tant qu'assistante service clients chez Leroy Merlin à Rueil malmaison mais les horaires flexibles 8h-21h avec un bout d'chou c vraiment pas pour moi et comme ils ne voulaient pas modifier mes horaires (personne pour me remplacer) et bien j'ai préféré dire byebye à Leroy et Merlin. Je compte m'auto-entreprendre hihi 8). Et vous?? Aujourd'hui c'est balade sur balade!! Et un ptit tour à la PMI
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:51
OUlala, dur dur la nuit!! J'espère qu'elles vont bientot sortit, que tu puisses un peu souffler, et lui aussi petit bout!! Super l'auto-entreprise, tu vas te lancer dans quoi? Moi jsuis instit, je reprends en septembre!
mouneseb 10 messages
mouneseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 18:56
Hello les Filles !! Je peux me joindre à vs? J'ai 31 ans, j'ai une petite fille de 7 mois et je suis du 77 prés de disney Comment allez vous aujourd'hui avec ce beau temps ?? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.