A la recherche des "pipelettes mi septembrettes 2010!!!

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:57
Bonjour! Comme le titre de mon post l'indique,je recherche mes copinautes qui ont accompagné ma grossesse jusqu'en septembre 2010 .On s'appellait les pipelettes septembrettes!!!! Moi c'est NINA et ma fille s'appelle MAËLLE et a 6 mois. Pour celles qui se rappellent de moi et qui veulent donner des nouvelles,vous êtes les bienvenues!!!!! Gros bisous à vous! :D
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 23:20
Coucou Nina, Comment vas tu? Ta puce va bien, tu as commencé la diversification? Moi, ça va. Ma petite Emna grandit, elle mange des petits pots maison le midi et de la compote maison au gouter. Elle s'éveille beaucoup, adore jouer avec ses jouets, rit aux éclats.... A bientôt gros bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:30
Salut majal! C'est sympa de te retrouver! Je suis contente de voir qu'Emma grandit bien.Maelle aussi! J'ai commencé la diversification à 4 mois sous les conseils de mon pédiatre et ça se passe super bien.Notre enfant est un ange!!! :wink: Si bien qu'on compte mettre bb2 en route dans pas longtemps!!! :D Sinon tu as des news des autres filles??? Tu as repris le boulot? Moi j'ai la chance pour le moment de rester à la maison avec ma puce! J'espère qu'on gardera le contact et que d'autres filles viendront nous rejoindre! Le 2e prénom de notre fille c'est Emma! Bon we bisous!!!!! A bientôt!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 14:51
Majal, tu n'es plus là??? Tu as encore des contacts avec d'autres septembrettes????
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 15:09
Coucou Nina, Comment vas tu? Oui j'ai de temps en temps des nouvelles des filles sur le forum qu'Angesucré à crée. Contente que tout se passe bien avec ta puce. Alors vous allez mettre quand bébé 2 en route? Moi je n'ai pas repris le boulot, je m'occupe de ma fille et je suis en recherche d'emploi. Pour la diversification, depuis une semaine, j'ai commencé à introduire un peu de viande le midi, ma puce mange bien. Par contre je l'allaite toujours mais en ce moment elle ne veut plus beaucoup le sein et préfère le biberon. Dans 2 jours ma puce va prendre 7 mois, ça passe trop vite! Bonne après-midi Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 08:26
Coucou! Merci de revenir sur ce post! Je suis comme toi,je ne travaille pas et je suis à la recherche d'un emploi.Je peux m'occuper ainsi pleinement de ma fille qui va aussi avoir 7 mois mais dans 4 jours! :wink: Pour bb2,j'aimerais bien qu'on commence les essais soit début juin (je n'aurai plus de pilule... :lol: ) ou soit en septembre pour les 1 ans de notre puce :wink: .En fait c'est bientôt mon anni (7 mai) et comme mon chéri me demande toujours ce qui me fait plaisir, je vais lui dire que j'aimerais un bb de lui! :wink: On verra comment il réagit même si il est déjà d'accord pour reprendre les essais au plus vite.Moi je vais sur mes 32 ans et lui il a déjà l'âge du christ: 33 ans! Peux tu me donner l'adresse du site d'ANGESUCRE stp? Je ne l'ai plus! Merci.Mais je garde toujours contact avec elle par sms et ma binomette ADELINE qui figure toi est enceinte et c'est prévu pour septembre!!!!!!! Et toi,bb2 c'est pour quand? Moi j'ai commencé la diversification à 4 mois et ça se passe toujours bien.J'ai arrêté l'allaitement à ses 6 mois mais je faisais du mixte alors ça s'est très bien passé le sevrage! Et toi c'etait de l'exclusif? Je vais commencer à introduire la viande pour ses 7 mois,on verra si elle apprécie.Faut toujours un petit temps d'adaptation. En tout cas je suis contente de te retrouver!!! Bonne journée,gros bisous et à bientôt j'espere!!!!!!!!!
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 22:04
Bonsoir Nina, Comment vas tu? Ta petite se porte bien? Je te fais un mp pour le site d'angesucré. Super pour Adeline, elle est encore une septembrette alors. Nous pour bébé 2, on attends les 2 ans de la puce, pour commencer les essais même si des fois l'envie d'être à nouveau enceinte est assez tentante. On préfère prendre le temps, de bien profiter d'Emna. Alors as tu commencer l'introduction de viande? Ma puce a 7 mois pesais 7kg170 et 65 cm. Et la tienne? Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 08:50
[quote:88a6230fef="majal"]Bonsoir Nina, Comment vas tu? Ta petite se porte bien? Je te fais un mp pour le site d'angesucré. Super pour Adeline, elle est encore une septembrette alors. Nous pour bébé 2, on attends les 2 ans de la puce, pour commencer les essais même si des fois l'envie d'être à nouveau enceinte est assez tentante. On préfère prendre le temps, de bien profiter d'Emna. Alors as tu commencer l'introduction de viande? Ma puce a 7 mois pesais 7kg170 et 65 cm. Et la tienne? Bisous[/quote:88a6230fef] Salut! :arrow: Merci pour le forum d'angesucré! :arrow: La petite va bien,elle pesait à peu près 7,700kg à 7 mois (mais pas sûr que ce soit exact car je l'ai pesée chez moi) et pour les cm je peux pas te dire car je ne vais retourner chez le pediatre que pour la visite des 9 mois c'est à dire dans un peu plus d'un mois. :wink: Je te tiendrai au courant si tu viens quelques fois encore poster ici :wink: :arrow: Et pour bb2, comme on sait que ça vient pas tout de suite comme on l'espere on préfère s'y prendre pas trop tard :lol: Notre objectif etant de rester dans les couches si tu vois ce que je veux dire :lol: Après c'est dame nature qui décide....Et quoi qu'il en soit ça ne nous empêchera pas de profiter de Maelle :D .On verra bien comment tout cela se passe.C'est le bon moment pour moi pour faire bb2 dans la mesure où je ne vais pas retravailler tout de suite et que j'ai 32 ans la semaine prochaine et mon chéri 33.Et comme je ne veux pas faire d'enfant après 35 ans,il faut s'y mettre pas trop tard :lol: Gros bisous!!!!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 13:41
Coucou Ninon !!! Le retour de la pipelette !!! je parlais justement de toi à Marina hier je me demandais ce que tu devenais... Ca fait plaisir d'avoir quelques nouvelles même si elles ne sont pas de toute fraîcheur mdr... Comment va ta puce ??? Ici tout se passe bien, Louis a fait passé ses 8 mois, il mesure 70 cm pour 8,100 kg, il mange comme un ogre, et surtout c'est un vrai clown, il n'arrête pas un instant de faire des pitreries et il s'en fait rire aux éclats tout seul, c'est pour te dire... c'est aussi une vraie pipelette, il va me battre, ça c'est sûr et certain, pauvre zhomme, il va craquer !!! Il n'est bien que dans son trotteur parce qu'il peut faire toutes les bétises qu'il veut et ça il l'a bien compris (et vas y dans les plantes à maman, et vas y je choppe les télécommandes à papa mdr). Il remue beaucoup mais c'est une vraie crème dès le réveil il a le sourire aux lèvres et c'est parti pour la journée !!! Il commence le 4 pattes mais pour l'instant il n'a trouvé que la marche arrière... Il a sorti les deux incisives du bas pour ses 7 mois (les deux le meme jour) et mercredi dernier il a sorti une incisive du haut et hier la seconde... c'est très rigolo de les voir avec leurs petites quenottes... Que le temps passe vite !!!! Allez zou je file, le devoir m'appelle, j'espère avoir très vite de tes nouvelles PS : tu n'aurais pas facebook par hasard on est tout plein à y etre et c'est plus pratique pour papoter... Bisous
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 17:40
coucou les filles!! me revoilà aussi!! je suis contente qu'on se retrouve un peu! et oui nous nous sommes un peu perdu, entre celles qui sont partis sur un autre fofo, d'autre sur fb ou d'autres qui ont tout laissé tomber, ben voilà ... rose va bien, elle nous a sortis ses 2 premieres incisives du bas samedi et nous avons fait son bapteme dimanche. yohann est un super grand frere avec elle. sinon elle est grande, elle fait 74 cm.5 pour 9kg360. je l'habille donc en 18 mois la coquine. ensemble nous avons traversé de multiples peripeties, notamment au sujet de l'alimentation, il s'est avere qu'elle fait une intolerance au lactose et âpparement aussi au fructose, mais avant de decouvrir quel mal la rongeait j'en ai essuyé des nuits blanches où beaucoup d'idées noires m'ont traversé l'esprit à ce moment là du à la fatigue, à l'allaitement et à la reprise du boulot. maintenant tout est rentré dans l'ordre depuis environs 3 mois, elle dort comme un loir, et est adorable. j'ai du mal à realiser que nos bébés vont deja avoir 9 mois, ca passe trop trop vite. par contre une chose est sure, grace à rose je sais que je ne suis pas prete de renouveller l'experience "bébé", elle nous a bien vacciné mon mari et moi, celà a ete une pêriode tres dificile de notre vie à tous les 4 et c'est maintenant que nous profitons à fond!! bon j'espere vous lire tres bientot!! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-6957,ac926605374e87e00f55968f2d2837ae.jpg.html][img:1bb2b8a234]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/ac926605374e87e00f55968f2d2837ae.jpg[/img:1bb2b8a234][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.