D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!!

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:16
et voilà!!!!!!!! coquillette fait honneur à ton nouveau post!!!! en plus il fait beau!!!!!!! :D :D :D :D
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:35
tome 16 ????????????????????????? :shock:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:55
pour vous repondre pour lhistoire de la lsite de prenoms apres on choisit en voyant sa tete ... ben si deja javais quelque chose a ecrire ds cette liste je dis oui direct mais jusque la la seule liste faite date de la semaine derniere et jai ecris des prenoms par depit et jarrive pas a my faire.. finalement je les aime pas du tout et mon homme non plus cest pas que jai le choix entre 3 ou 4 et quon se met pas daccord mais kon arrive pas a la remplir cette liste lol et la ça commence serieux a me faier flipper surtout quand je vois les contractions que j'ai.. pour une fille on avait penser a olivia sinon depuis quelques jours j'ai leonie ou leanor.. mais raté jai un pti mec... on aime pas oliver
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 13:33
picau, je crois bien que tu aime les prenoms avec un "l" non? Léo Lorenzo Léon Léandre alex alvin angel axel carl daryl elian emile gaël glen leny logan pablo paolo clement jules :lol: je lache pas l'affaire!!! :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 13:35
ou bien Louis junior :wink: et sinon ya pas un grand pere ou un oncle de ta famille ou un ami important pour vous et lui donner le meme prenom?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 14:46
lol reve louis junior mon homme veut pas... :lol: tous ces prenoms on les a deja passés en revu le seul qui pourrait plaire a mon homme cest clement et je n'aime pas du tout du tout du tout je suis pathetique et je menenrve moi meme avec cette histoire et ma mere en rajoute toutes les 5 min alors cest koi son prenom faudrait peut etre chercher quest ce que vous attendez ou alors vous voulez pas le dire vous aussi vopus avez du super soleil??? dis donc domi ton bidou a bien poussé !!! voila le mien pris il y a kk jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020276,304dcb94ec40d6f7057ee1b377c9687a.jpg.html][img:8f058fe1f1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/304dcb94ec40d6f7057ee1b377c9687a.jpg[/img:8f058fe1f1][/url] audrey ça fait plaisir davoir des news tu as lair de bien ten sortir !!! c'est rassurant !!! franchement je sais pas comment vous faites pour tout gerer.. je suis une larve je ne bosses pas depuis des mois et je ne fais rien pour autant pour moccuper de mon chez moi.. jai 3 tonnes de linge enr etard le pire cest quil est ds le lit de bb ou juste devant.. ya 3 tonnes de poussiere je suis en plein ds mon babyblues prénatal comme pour louis mais cette fois je sais ce que c'est.. mais je le vis presque moins bien du fait de ma peur de l’accouchement peur que ça se apsse moins bien que pour louis, de la peur de la gestion et reaction de louis de comment je vais faire une fois rentrée a la maison je serais seule avec les 2 et deja la jarrive pas a gerer louis.. il me fait vivre un enfer depuis quil est rentré de chez ses gds parents genre tu m'a laissé la bas tout seul jetais bien mais vu que tes pas venue avec moi ben je te le fais payer ( cest comme ça des que je le laisse une nuit pour deplacement par ex..) et avec larrivee proche de bb il men fait baver un max a tout le temps demander les bras a ne plus vouloir se laver ni shabiller etc.. jai fait linscription de louis a lecole mais il est de 2009 donc pas prioritaire et ya pas dentrée en janvier.. sinon depuis quon a signé le compromis ben on parle meme plus de la maison je me dis juste que je risque de mennuyer la bas.. toujours ds les demarches bancaires et les taux montent prseque toutes les semaines cest delirant.. bon sinon quoi de neuf??
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 09:07
aaaaaaaaaa tout s'est effacé ! :x :x :x :x :x picau, beau bidon! oui louis doit sentir que ca approche! il sera où le jour J? la petite deprime c'est normal... pour les prenoms j'espere ne pas te saouler! je voudrai t'aider a avoir un declic... en voila d'autres : :D damien, cyril, sylvain, alan, simon, victor, corentin, theo, william, laurent (en homage a laurent jalabert qui est de chez moi!!!!! :lol: mdrr!!) , jeremy, julien, valentin, miguel, paul, diego, yann, johan, florian.... aujourd'hui journée glandouille en essayant de faire quelques trucs quand meme
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 09:12
j'ai des soucis pr me connecter depuis hier, ça retient pas mon mot de passe grrrrrrrrrrrrrrr!!! les filles mes neuveux vont avoir 8 ans et 10 ans les 29 mars et 1er avril! vous auriez des idees? ils aiment jouer dans la rue avec leurs copains au velo; ils aiment nintendo bien sur mais je veux pas leur offrir un jeux; et les pokemon! donc j'avais penssé a un vetement plutot... sinon autre idee ioriginale? je leur offre le 10 avril merci!! :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 09:24
aurelia, comme tu aime comme moi les jolies robes de demoiselles, j'en ai trouvé pour les petites princesses sur quelle: bon ya beaucoup de rose, mais jolies! http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_secondid=37562&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2f celle d'anita au mariage de domi : http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_secondid=20509&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2f http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_secondid=38062&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2f http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_secondid=38063&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2f j'ai envie de la commander http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_secondid=37577&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2f http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_secondid=28540&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2f http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_secondid=38076&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2f
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:07
comme elles me font envie ces ptites robes.... :cry:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 18:26
picau, tu n'as qu'a te venger et t'acheter une belle robe pour toi! lol et puis maintenant ils font des supers jolies tenues pour les garçons aussi!! au moins tu peux varier, louis ne doit pas etre obssedé par le rose! mdrr j'ai finis ma lettre de recours pour l'agrement deux feuilles recto verso, j'ai deballé mon sac ca plait ou pas mais j'ai eté directe, franche et honnette ! j'ai expliqué que j'ai tel la puer car motif refus trop vague et qu'en clair elle voulait que je sache faire un contrat avant d'avoir agrement donc av=ant formation, et qu'elle ma dit de demander au ram; j'ai donc expliqué la verité que j'ai tel deux ram et qu'ils ont eté surpris car jamais ils donnent documentation aux femmes n'ayant pas encore agrement et qu'ils trouvaient motifs injustes (elles m'ont dit que la puer cherchait la ptite bete!) j'ai vidé mon sac jme sent ùieux! :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 04:39
merci les filles pour ce nouveau tome je pense que le jour j est arrivé.... contractions toutes les 10 min, je susi réveillée depuis 23h et il est 4h30 j'attends encore 30 min puis douche réveil alex appel papa pour qu'il vienne garder ambre mettre les valoches dans le coffre et gogogo je vous tiens au courant bisous bisous

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 09:11
coooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous tiens au courrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 11:00
Pouss est a la mater!!!!! Dilatée a 7 a 10h youhouuuuuu
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 13:10
Ayé coquillette est née!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.