Maman pas parfaite et j'assume!! ;-)

Discussions

Auteur
Message
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 15:04
Bonjour!!! J'ai créé ce message dans l'espoir de trouver d'autres mamans pas parfaites ici. Mon petit coeur a 6 mois et demi et il se porte très bien malgré mes anneries. C'est mon premier bébé et je n'y connais rien donc les erreurs et maladresses sont mon lot quotidien! toujours sans gravité quand même! Il est nourri au biberon car l'allaitement n'a pas fonctionné, maintenant ce sont les petits pots du commerce (boouuh pas bien!), je ne lui donne le bain qu'un jour sur deux, parfois sur 3 quand j'ai pas le temps, un jour j'ai tenté de lui mettre une petite chaussure neuve pendant 5 minutes avant de m'apercevoir que j'avais oublié d'enlever la boule de papier au fond..., il passe sa journée entière avec un bavoir autour du cou parce qu'il rejette souvent et que je n'ai pas envie de changer ses vêtements plusieurs fois par jour, l'autre jour au resto à midi, j'ai pas pu faire chauffer son petit pot de potiron alors il l'a mangé froid et il n'a pas fait la moindre grimace! Voilà la liste de mes bêtises, et il y en a d'autres... alors le but de ce message est de pouvoir papoter sans jugements et de pouvoir plaisanter de nos bêtises! J'en ai marre d'être jugée et de culpabiliser parce que je donne des petits pots à mon bébé par exemple. Je l'aime à la folie et je prends soin de lui mais voilà je ne suis pas parfaite et j'assume!!! Et vous? quelles bêtises avez-vous faites? :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:21