Juillettes un jour, Mamans forever! t:17!

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:25
Je changerai la récap bientôt...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:45
coucou les filles !! comment ça va ?? içi tout va bien ! un peu naze mais ça va !! la puçe me fait de bonne nuit depuis une semaine couché entre 23h et minuit et pas de reveil avant 8h puis apres la tétée elle ce rendors direct donc c'est cool !!! elle est toute mimi ! je m eclate avec les fringues de minettes c'est trop beau j adoreeeeeee ++++++ lol sophie ahhhhhh ça approche a grande vitesse !! t inquiete c'est normal de stresser pour l accouchement , moi meme au bout du quatrieme c'etait tjrs l angoisse alors ..... je pense que c'est du au fait qu on a deja des enfants et peur que ça ce passe mal , de laisser les enfants.... mais t inquiete pas y a pas de raison que ça ce passe mal !! et alors la varicelle ça va mieux ? cool pour la chambre de juju vite vite une photo ! et comme dis Steph on veux une photo de ton bidon sur le fofo !!! julie cool pour les agraffres tu vois le bout , ça y est bientot ce sera derriere toi et tu seras toute neuve lol les enfants vont bien ?? Steph alors poulette fatigué a ce que je vois ? tu m etonnes que tu le sois tes vacs non pas ete du tout reposantes il me semble ??? alors des gros dodos ce week end pour recuperer !!! ah sinon trop bien grey's j ai hate de choper la nouvelle saison en vo pour la regarder !! Au fait t as des news de kro ? elle devrait pas tarder a accoucher nan?? ehhhhh vous etes ou les autres ??? bisous a toutes
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 12:21
un petit boujouxx en ce moment c ets un peu la course je prépare une bourse aux vetements et puériculture et faut tout relaver tout repasser grrrrrrrrrrrrrr j espere que TOUT VA DISPARAITRE !! je veux rentrer l'espace vide!!!! sinon je vous lis régulierement mais c ets vrai que je prends pas le temps de poster ... cool stef pour tes 9 kilos chapeau!! continues !! pour le repos... essayes de te coucher plus tot meme si tu y arriveras pas a dormir aussi sec essayes tout de meme hélo elle a l air super adorable ta puce elle fait déjà ses nuits trop bien !!! sophie ça y est ça devient bon ! la chambre en cours de montage ... ça se raproche !! t as plus de ventre qu a ewen non ?? j ai regarder ton blog et je trouve qu il est un chouillat plus gros ,non ?? julie un gros boujouxx et jette un coup d oeil au planning non de diou !! :D marie comment se déroule ton début de grossesse ?? pas trop de nausées ?? nono tu en es ouniveau taff et la nounou l apres midi c ets bien passé pour gabriel ?? sinon je sais plus je vous fais des boujouxx
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 12:35
Bonjour à toutes, ici, ras. Ce matin, j'ai failli 'revoyer' tout mon petit déj. Je commence à en avoir marre. Mais bon, j'ai 3 mois révolus, donc, ça devrait pas tarder à aller mieux!!! Ce we, rien de spécial de prévu. En plus, la météo annonce un temps beurk beurk, donc, ça promet. On ira peut-être faire un tour à Royal K*ds, il y en a un à Istres, il parait que c'est pas mal. Bon, c'est cher, 8.50EUR, mais bon, pour le moment, on n'en a qu'un, donc... Si on y va, je vous raconterai. Je suis dèg. la recherche de maison me déprime, c'est incroyable! Y'a rien de rien, et ce qu'on nous propose, c'est de la m... Bon, quand je ne travaillerai plus, je vais prospecter dur, voir je vais aller dans les quartiers qui m'intèressent et je mettrai des mots dans les boites aux lettres... Sophie, c'est cool pour le lit! Tu nous montreras des photos (sans la déco du lit, bien sur...) Et oui, ça approche. Tu est à -45 environ, c'est ça? Hello, elle a l'air très cool, ta puce. Tu nous mets des photos, un de ces jours? Et comment ça se passe avec les grands? Et toi, tu n'es pas trop crevée? Stèph, comment va ta puce? Elle est de nouveau sage? C'est cool, pour une fois, d'avoir 'récupéré' une bonne élève. Ca doit te changer!!! Anneso, bon courage pour le repassage!!!! Mais c'est pour une bonne cause. Fanny, alors, la maison, vous emménagez quand? Et comment va ta puce? Et pour le poste de cet été, as-tu eu des nouvelles? Marie, comment vas-tu? Cha, alors, les travaux, ça avance? Julie, comment vont tes loulous? et toi, tu vas mieux? Tu es toujours en formation? Ca dure combien de temps? Bon, je vous laisse, à plus...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 13:36
slt les filles, Je suis gelée !!!!!!!!! Mais c'est de ma faute car j'ai voulu ventiller la maison et maintenant ca caille... Le soleil n'est pas au rdv aujourd'hui. Ewen s'est encore réveillé de bonne heure dc je suis un peu fatiguée mais je vais faire une sieste cet am. Stéph, c'est cool pour tes kilos !!! Tu es bien courageuse. Continue sur ta lancée. Ta puce dort mieux ou pas ? Et toi essaye de te reposer au max ce we. Anneso, bon courage pour ta vente de vêtements. On y est allé une fois et c't de la folie ! Les gens se battaient pour les vêtements. Nous c'est pas notre truc de se battre pour un tee shirt alors on y va plus. Tu nous diras si tu as tout vendu. Julie, Si tu te sens plus en sécurité avec un pansement, mets en un; Perso, je trouve que ca gene plus qu'autre chose. Ton homme est là ce we ? Girelle, allez c'est bientot terminé les nausées. C clair que c'est galère +++. Garde courage pour la maison tu vas trouver. Tu cherches par agences ou par particuliers ? Hélo, elle est cool ta puce ! elle te fait déjà des sacrées nuits !!!!!!! mon rêve. Je suis à J-40 !!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte que ca se termine et enfin pouvoir dire son prénom et tout et tout. lol. Nous avons recu le faire part et j'adore de trop. Je suis pas sure que se soit le cas de mon homme... on verra ce soir. Vous êtes des petites fénaintes les filles !!!!!!!!!!! J'ai le lien en bas de ma signature dc pour aller voir les photos c tt simple !!!!!!!!!! J'en refait ce soir et je verrais si je suis courageuse ou pas. Pour la chambre, je fais des photos sans la déco et après la naissance, vous aurez les photos de la chambre décorée. bon et ben je crois que j'ai tout dit alors je vais aller faire du gras. bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 14:43
Coucou les filles!!! Il me semble fort bien que la semaine derniere je vous ai dit que j'allais tres vite vous ecrire et que je ne l'ai pas fait... pas cool!!! Je n'ai pas vu passé la semaine... je me suis couchée super tard tout les soirs en +.... Greys anat c'etait vraiment super!!! j'ai adoré!!!!! j'ai hâte de voir la prochaine saison.... alalaaaaaaaaaaaaaaa ca va être long!!!!!!!!! Ca fait 3/4j que je ne suis pas venu et la je n'ai pas lu j'ai un mal de tête terrible ... faudrait que je me couche tot mais c'est les enfoirés ce soir ... haaaaa Les filles vont bien donc cool, on a du soleil donc super cool et moi ca va J'ai commencé" lundi Weight wetcher et j'ai craquer ce matin je me suis pesée.... j'ai perdu un peu c'est cool maintenant faut tenir! en plus un copain est venue ce midi donc jlui ai dit de rester manger et ca ma perturbé j'ai pas osé peser etc donc bof ce midi et en comptant apres coup me reste plus bcp de point snifffffffffff ca va etre dure jusque ce soir.... surement salade et soupe!!! lol Demain un gars vient nous bouger un radiateur ca va sans doute lui prendre lapm ... donc le matin on doit aller acheter le matos (cuivre entre autre) et lapm il bosse avec clem et un pote!!! une fois le chauffage bouger on pourra poser les plaque dans le couloir... Sinon mes volets roulant de l'etage doivent être changé je cherche qqun au black mais pffff la ruine... ca me blaze.... bon j'ai un contact (nouveau) a voir ce que ca donne... j'ai parler que de moi et pas de vous... cest pas bien Bon au moin vous savez que je suis tjrs en vie!!!!! j'essaye de repasser dans le week end Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 17:28
Coucou... J'étais en formation aujourd'hui!!! Martine c 2j par semaine en fait. et j'en ai jusqu'au 15 avril. C pas mal...on a presque fini la legislation et entamé la communication (entre les parents et l'ass mat). Ici ça va. Je ne sais plus qui demandait mais Gabin va mieux il a un antibio pour sa pneumopathie et qq ventilation des poumons faite par le kiné. Léo grandit ...pfff mon petit gars devient un Gars...arf!!! Gui rentre ce soir mais lundi il part pour 15j sur Agen pour une formation. ça va être dure!!! faut que je m'organise pour les repas...je suis nulle pour ça... Je reviens tout à l'heure pour faire le papotage...là c pas facile...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 21:00
Cette semaine de tarée!!! grrrr je suis pas mécontente que ça se termine... ENfin...l'infirmière est passée et on va bientot arreter...yaouuuuuuuuuu lundi tout sera fini...ouf il était temps car mes cuisses commencent à ressembler au shtroumpffffffffff...:mdr: et puis ça en moins dans mon emploi du temps!!! Chacha: cool ça avance tout de même c travaux. mais c clair que ça coute ...pfff moi ça me fait peur de me lancer je te jure...mais j'en ai ras le cul de payer dans le vent! Faut qu'on se colle une date... Martine: tu veux acheter ta maison d reves tout de suite? ou alors c vraiment pourri ce que tu vois? courage tu vas bien finir par trouver. Tu veux rester dans ta ville? Stef: 9kggggggggg!!!!! chouette chouette comment va lenaly? Anne so: tout doit disparaitre!!! :mdr:...je regarde le planning je te dis Sophie: J'ai hate que tout soit enlever...avec une legere appréhension. J'ai hate de me prendre une douche. J'ai hate qu'on me laisse tranquillou... J-40 mais ça file à une vitesse...tu t organisé comment pour l'accouchement pour Ewen?? Bon je pense avoir oublié person...je vous laisse je suis KO je vais m'affaler dans le canap'... Bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 08:18
Salut les filles!!! ça faisait longtemps, mais j'étais complétement à plat, ceci dis je le suis tjs le soir.... je fais le strict minimum vital, on mange que des trucs préparé... c'est trop dur! les nausées, la fatigue, vivement que ça passe! :arrow: Martine! je te comprend. Ceci dis pour les nausées la SF de la pmo m'a prescrit de l'homéopathie, et m'a conseillé de boire du perrier bien frais. Ja trouve que ça m'aide bien. Surtout les perrier, ça me coupe les nausées! Essaie peut etre... :arrow: Stéf, -9kg!!!! super! t'as trop assuré!!!! :arrow: CHarlotte, c'est surpe weight wetcher, courage! ma copine l'a fait elle me faisait gouter les plats, c'est trop bon!!!! mais il faut cuisiner beaucoup, c'est ça le truc.... :arrow: Sophie, c'est pour bientot, super!!! Ewen est malade??? le pauvre.. t'inquiète tout va bien se passer!!! :arrow: Helo, et oui, les petites robes, c'est trop beau!! et tu vas voir cet été tu vas te régaler!!!! il y a des trucs supers mignons!!!! :arrow: JUléo, ça va bien mieux je vois, c'est super!! allé, bientot tu seras enfin en pleine forme! c'est cool! tu vas pourvoir bosser tranquille, et t'occuper de tes petits! Ben sinon, ici... Léa a la varicelle, je l'ai déjà eu donc ça va! le truc c'est olivier l'a pas eu et il part en chine dans 10 jours, pile le temps d'incubation, donc il a peur de déclarer la maladie là bas... ça serait bien pourri.... donc ma petite léa est farcie de boutons! en plus hier on avait rdv chez le pédiatre pour vaccin! ça tombait bien! j'ai découvert les boutons avant la sieste....!!!! enfin, voilà... bon, je vias vous laisser, je vais aller cuisiner tant que j'ai la peche, parce que l'aprem je suis bien moins en forme, donc on s'organise!!! bisous les filles!!!! au fait, j'ai déjà sorti les pantalons de grossesse... je suis à 9SA! c'est dingue, j'ai déjà du bide! a plus tard!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:01
Bonjour... Ce matin je suis allée acheter le deguisement de carnaval de Léo, puis des feuilles plastifiées pour ma formation, ensuite j'ai fait les lessives (je suis encore en route d'ailleurs!) le linge est dehors tellement il fait beau et bon... ensuite je vais aller conduire Léo à une anniversaire. et oui ENCORE!!! et je me pose... J'ai récupéré un livre aux magasins de fete pour prevoir notre deco mariage, Gui a les mêmes idées que moi c plutot rassurant. Et je vais prospecter les 15j où il est pas là pour le buffet, les alliances et habillement/beauté pour nous (maquillage, UV, ongle, barbier, collier...) pour budjetiser. ENfin faut qu'on avance !!! MArie: pas rigolo les nausées c vrai que je buvais de l'eau petillante et ça m'aidait bcp... Oui je vais mieux. ça avance...encore des douleurs et genes mais on fait avec le pire c la nuit...enfin voilà... Pauvre léa, et pauvre olivier...grrrr Et le boulot? le concours? Sophie: tu dois être en plein montage de meuble... STef: quoi de neuf par chez toi?? MArtine: quoi de prevu ce week? Bon allez je file...c bientot l'heure de conduire mon grand garçon.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:24
slt les filles, Julie tu as de la chance d'avoir du beau temps !!!!!!!!! Ici c pluie depuis 12h.... Non je suis pas en plein montage de meuble c demain. Aujourd'hui je fais mon ménage pdt que eudes est dehors dans notre potager à étaler la terre comme il faut. Ewen aussi est dehors à jouer avec la terre. Tu as un sacré programme !!!! Que léo profite bien de son anniversaire. Cha, je t'ai oublié hier dsl... Les travaux avancent dc c cool. Tu nous mettras d'autres photos stp. Stéph, alors tu fais quoi de beau ce we ???? Marie, nous on en sort de la varicelle !!!!!!!!!!!!! Ewen a encore des boutons dans la tête et aux fesses à cause de la couche. enfin c la fin. J'espère qu'Olivier ne l'attrapera pas et encore moins en chine. Je savais pas pour le perrier et les nausées. Moi c't coca et ca m'aidait bien. Tu as déjà commencé à mettre tes vêtements de grossesse !!??? Si tu voulais garder le secret c raté. lol. Il faut que je termine mon ménage... il me reste le bas à faire c tt. Bisous
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 21:09
Coucou les filles!!! Désolée pour ce silence, ca a commencé par une panne d'ordi donc j'ai dû changé d'ordi puis la flegme... pas de temps, oubli.... enfin là vous me manquez trop donc je viens aux newz!!! Quelles sont les top news que j'ai loupé ces semaines passées? nouvelles futures maman? les photos des bidons??? de mon côyé ca y est je suis entrée dans le 7ème mois hier. j'ai pris 8 kilos pour le moment, rien du tout le dernier mois mais bébé grandit bien. il pèse 940 grammes environ. par contre il est très bas, trop bas en fait et vu le nombre de contractions afin d'éviter que les contractions retombent juste sur le col ils m'ont mis un "passer de cerclage" je ne sais pas si ca s'écrit comme ca... ils utilisent ce petit disque de caoutchouc (environ 8 cm de diamètre je dirais)au Luxembourg depuis 3/4 ans et il parait que ca fonctionne bien. ca se pose autour du col tout simplement en quelques secondes et ca aide à ne pas avoir toute la pression du bébé dans le bas du ventre. ca m'aide bcp surtout que je souffre de varices vulvaires pour cette grossesse par contre je ressens quand même bien le poids du bébé en fin de journée comme s'il allait sortir. ce matin petite frayeur j'ai cru que j'avais perdu le bouchon muqueux mais apparemment c'est pas possible à 6 mois puisqu'il n'est pas encore formé... mais rien de grave tout va bien après visite aux urgences. j'esssaie de re demain. faites-moi un petit résumé svp. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 07:52
Salut les filles!! Ici tout va bien! réveil très matinal, mais olivier est parti à la chasse avec son père :shock: Alors qu'il aime pas ça, mais c'est une journée entre mec, alors moi j'en profite, pour nous ça sera une journée entre filles (léa et moi) !!!! Voilou!!! ah oui, et sieste, j'ai oublié! :arrow: Juélo, por les nuits, ça doit pas etre facile, c'est sur.... c'est la dernière étape avant d'etre bien. Sinon, moi je découvre les bienfait de la sophrologie en ce moment, quand j'ai vraiment des nausées ou que je suis épuisée, je me fais une petite séance, en plan relaxation, ça prend 10 min, et après jeme sens ressourcée. jhe sais que ça existe aussi pour la gestion de la douleur, j'ai une collègue qui faisait ça à la cinique.... enfin voilà.... tu as un super planning! ceci dis, tu es déjà très occupée! et ça te plait la formation??? :arrow: Sophie! pour léa c'est pareil, les fesses sont très touchées, mais ça va elle se gratte pas.... tu l'as mis chez la nounou quand meme? le pédiatre m'a dit que ça irait, mais quand meme, je sais pas trop pour demain, ça c'est déclaré vendredi.... Super pour le potager!!!! :arrow: Mél, repose toi!!!! en effet le cerclage ça marche bien. la mère d'une copine en a eu pour ses trois grossesses... et ma copine, sa fille, a failli, mais avec du repos, ça a suffit, donc ils lui ont pas posé. mais bon, reste au calme quand meme... tu as bientot une visite? je sais plus si tu l'as b=dis, mais c'est un garçon ou une filles? ET oui, en effet je suis déjà avec les jeans de grossesse... c'est à dire que j'ai toujours euun peu de bide, la petite bouée, pas grand chose, mais je suis tjs un peu serrée au niveau de la taille, donc là, avec la grossesse, ça me fait vraiment mal, alors plutot que de passer la journée avec le jean déboutonné... je fais comme ça!!!! de toute façon vu le bide que j'ai, c'est vraiment pas discret!!! toutes mes collègues me regarednt bizarrement.... il n'y en a que 3 qui le savent... elles sont sympa, elles me déchargent un peu.... voilou!!! bon, allé, je vous laisse je vais ranger un peu, ensuite douche, puis léa sera réveillée.... j'essaie de repasser après! bisous!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 09:52
FAiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttt chiééééééééééééééééééé!!!!! J'ai tout perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Bon coucou les filles!!!!! Désolée j'ai pas pu passer avant je me suis prise une grosse cuite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ehhh ouiii!!!!!! Ca faisait longtemps!!!!!!!!! Donc vendredi j'ai fini à 18 H 30, car réunion.... D'ailleurs il faut que je vous raconte le tour qu'on a eu!!!!!! avec les parents d'élève!!!! Je pars en course car j'avais invité à manger la marraine et son zhommmmm.... (eh bien sur j'avais oublié ma réunion!!!!!!) Je rentre je prépare tout vite fait.... Ils arrivent apéro.... Vu que je suis au régime je ne mange pas grand chose juste des morceaux de coraya.... Je bois ma copine me lache en route.... Puis repas... Moi je mange du poisson en papillote.... + du rosé et la Aïe aïe.... un peu trop de rosé..... grrr...... Bref..... Samedi journée dans le lit avec une puce adorable qui m'a fait pleins pleins de calins.... Elle est restée toute la journée dans le lit avec moi.... Je poste et continue!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:09
donc Hier super mauvaise journée... Ca m'apprendra à boire le ventre vide!!!!!!! Hier soir ca allait mieux donc j'ai fait mon ménage..... Bon sinon.... Le tour parents d'élèves: Le vendredi avant les vacs on a eu le conseil d'école.... Pendant le conseil d'école le téléphone sonne.... On se regarde car normalement on répond pas... La je dis bon j'y vais... Je décroche... Un papa qui demande à parler à la directrice car il veut faire marcher l'assurance de l'école car son petit a le pied cassé ( accident qui remonte à une semaine) Donc je dis à la directrice... Nath, c'est le papa d'Angelo, il appelle pour une question d'assurance.... Donc elle part elle discute avec ... etc... Pendant ce temps la... Ma collègue me dit ben pourquoi il veut faire marcher l'assurance?? Avec la sienne ca marche... Moi je lui rép: ben peut être il a pas de mutuelle... Bref... ON passe.... Et à la sortie du conseil une des mamans présentes lui a téléphoné et lui a dit que j'avais dit que c t un cas social!!!!! Donc après le père a rappelé... Il hurlait au tel et tout.... Donc ce vendredi on a convoqué le père et toutes les personnes présentent au conseil et on a remis les choses en place et moi j'ai précisé que si une situation identique se reproduisait, je déposerais une main courante pour diffamation envers un agent de l'état ( la mère concernée a fait une drole de tête!!!!) Enfin bref!!!!!! Une grosse galère pour RIEN!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.