"4 futures Mamans ... Une amitie est nee ..."

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 12:58
Coucou les copines! Voilà officiellement notre nouveau post! J'ai trouvé ton titre plus jolie que le mien ;) Pour revenir à ton dernier msg Marie, effectivement tu n'as pas eu de chances avec les brûlures d'estomac, il faut vraiment que tu prévois à chaque fois un médicament sur toi car ça peut arriver n'importe où et n'importe quand. Ne t'inquiète pas pour ton poid quand j'ai été chez ma gygy lors de mon rdv pour ma déclaration de grossesse je me suis pesé et mon poid n'avais rien a voir que quand je me pèse chez ma mère il y avait plus d'un kilo de différence. Même ma gygy me l'a dit qu'il faut absolument se pesé tjrs sur la même donc tu n'as pas à t'inquièté. J-1 avant l'écho, trop cool je suis presser d'avoir le compte-rendu! ;) Ton chéri est vraiment adorable avec toi c'est super qu'il soit aussi attentionné et impliqué! Je suis contente de reprendre du poid même si c'est pas encore ça mais je reprends et c'est l'essentiel. Je me suis encore pesé hier soir et j'ai repris 200gr donc j'ai repris 500gr en 2 jours c'est trop bien! Je suis impatiente de ne plus rentrer dans mes vêtements lol par contre, cette hiver ça va pas être pratique pour trouvé un manteau vu qu'on mon bidou va pas arrêtée de grossir. Tes jeans tu les a trouver à la Halle comme les autres vêtements? Pour moi j'espère que je trouverai ma taille, je fais du 34 habituellement donc dans un 1er temps il me faudra du 34 enfin j'irai voir tout ça. Pour les achats, j'attends mon rdv du 2 septembre pour savoir le sexe et direct je vais commencer à acheté mais je vais pas savoir par quoi commencer je vais être folle lol. Tu as commencé par quoi? Toute ma famille le sait ainsi que mes amis ça fais déjà un peu de temps que je l'avais dit je n'ai pas su attendre. Tu as raison pour mon travail, le principal c'est ma titularisation et je pense à ma petite crevette! Ma Cindy, tu nous donne des nouvelles ;) Karima, je pense fort à toi et j'espère que tu vas vite trouver un prénom pour cacahouète ;) Je vais au lac aujourd'hui alors bonne journée mes copinous Bisous bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 14:13
coucou super titre Alors pour moi j-1 trop hate d'étre a demain 15 h pour 2 eme éco et savoir le sexe je vous tien au courant biensur niveaux maison on a trouvé la samedi on a fait une proposition qui est en attente trop hate que les vendeur répondre sa me stresse bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 14:22
je vous mais une petite photos sayé j'ai pu enfin lol bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe,6438b10c16c9d68339d6c2df4fb2ef9a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7160338,79195e1ae4485beb1c00a7df8b18ff8d.jpg.html et ++ 8 kg ggrrrrr j'en est marre mais bon a mon 1 er +++24 kg et au 2 eme +++ 20 kg donc sa va étre pareil et pourtan je fait attention mais je prend directe lol :oops:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 14:32
Génial ce nouveau post ! on y voit plus clair et au moins on ne "pollue" plus le premier mois ! Lindsay, 500 gr, c'est bien, tu augmentes doucement mais sûrement ! je sais que la balance de ma gygy est plus optimiste que la mienne (j'ai tjs un kilo de moins chez elle), mais ça ferait quand même 54 kg, donc un kilo de plus que la semaine dernière :shock: . J'ai tjs mes brûlûres d'estomac, dès que je mange...ça devient pénible, je continue mon homéopathie et si vraiment je ne supporte plus, je prendrais le médoc (je suis un peu anti-médicaments, vous l'aurez remarqué !). Pour les jeans, oui, je les ai trouvé à la halle, c'est du 36, ils sont très jolis (serrés aux jambes et puis le tissu élastique qui couvre tout le ventre), je suis super à l'aise dedans. Je suis impatiente de voir une photo de ton bidou ! Pour les achats, la première chose qu'on a eu, c'était la commode (ce sont mes beaux-parents qui nous l'ont offert). Ensuite on a acheté 2 petits bodys en coton bio, 3 bavoirs et la poussette. J'ai bien envie de trouver un doudou maintenant, j'attends d'en voir un et de craquer dessus ! Et toi Lindsay, que vas-tu acheter en premier ? Cindy, c'est cool pour la maison, j'espère que la proposition sera acceptée :wink: ! RDV demain pour le compte-rendu de nos échos ! Karima, viens vite nous tenir au courant du prénom ! Bisous les copinettes
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 17:27
coucou les filles je vient vous faire partagé ma joie proposition accépté on va chez le notaire vendredi que du bonheur elle est magnifique ma futur maison en +++ j'aurai 5 chambres sa c'est le top bisous a demain san faute pour le verdicte Cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 23:01
coucou les filles super ce nouveau post en plus j'aime beaucoup le titre je suis contente pour vos echos les filles vous ne manquerez pas de nous tenir au courant marie tu ne veux toujours pas savoir le sexe ? sinon moi aussi j'ai d'enormes remontées acides qui me reveillent meme la nuit c une horreur il parait que le lait froid fait passer ca vu que moi j'aime pas trop le lait j'ai pas essayé. lindsay ton bidou s'arrondit et deja trois mois c super je suis contente pour toi et evidemment je te souhaite de pouvoir rester dans ton service. cindy je suis super contente pour ta maison felicitations c cool en plus 5 chambres waooh c l'ideal sinon je suis a j -20 et j'en peux plus je suis a bout et j'ai mal de partout vivement que j'accouche au niveau prenom on a pas decidé mais j'aime bien le prenom INAYA je laisse cheri reflechir a ce prenom sinon y'a LAYNA j'ai pas eu de coup de coeur pour autre chose c peut etre pour ca qu'elle ne veut pas sortir la coquine en tout cas je vous fait de gros bisous et si j'accouche cheri ne manquera pas de vous tenir imformé gros bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 12:53
un petit coucou avant le départ pour mon éco je suis en stresssssss les filles jespére que tous va bien ce passé je vous tien au courant ce soir Marie jespére que tou se passera bien aussi pour toi Bisous les copinou
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 13:57
Coucou les filles !! Ca y est j'ai eu mon écho ce matin et tout s'est bien passé. On a vu notre petit bout qui bougeait énormément !!! il n'arrêtait pas, ma gygy devenait folle, dès qu'elle voulait prendre une mesure, bébé bougeait et moi je sentais de ses coups dans mon ventre (c'était trop drôle, je voyais son pieds qui donnait un coup et je le sentais en même temps !). Chéri était scotché à l'écran et moi aussi :D . Donc tout va bien, il pèse 420g et mesure 26 cm (j'ai multiplié par 7 la longueur fémorale). C'est un petit bébé et à terme, il devrait peser 3 kg. Elle m'a dit que c'était un beau bébé qui avait les traits fins :love: :fou: . Nous avons tenu le coup pour ne pas savoir le sexe, mais c'était dur ! :roll: On a dû tourner la tête quand elle vérifiait. Je suis vraiment sereine, mon bébé va bien, c'est le bonheur ! J'ai une feuille A4 remplie de petites photos et 4 photos normales que j'essaierais de vous mettre (vais voir si le scanner est réparé au boulot !). Elle a essayé de faire des photos en 3D mais bébé bougeait et cachait son visage avec sa main :roll: . Du coup, j'en ai une où on voit son visage mais bébé fait une grimace dessus :lol: . Pas grave, c'est mon bébé et c'est le plus beau ! Cindy on attend avec impatience ton compte-rendu !! Lindsay, tu as du nouveau sur ton poste ? comment tu te sens ? moi tjs ces brûlûres d'estomac :cry: . Karima je trouve les 2 prénoms très jolis mais je n'ai pas de préférence. Bisous les copinettes :cop:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:06
Un petit coucou pour recevoir les notifications. :wink: Je suis HS avec fièvre et tout. Louise dans le même état, ma pauvre bichette! Mais elle reste adorable, papote en se baladant dans l'appart et veut manger tout le temps! :shock: :lol: Biz! A bientôt, plus en forme! :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:56
[color=blue:b47283ac0e]Bonjour :D et désolée pour avoir déformé le post :lol: Une fois mon profil modifié, je n'arrivais plus à me connecter :roll: Bon, le changement est fait :oops: [u:b47283ac0e]Cynthia[/u:b47283ac0e]: merci pour ce nouveau tome car les pages fantômes devenaient :roll: :( pour le cauchemar de [b:b47283ac0e]Matt[/b:b47283ac0e]. Donne des nouvelles de ton papa et pour la maison, je vais suivre ton blog :top: [u:b47283ac0e]Fifine[/u:b47283ac0e]: [b:b47283ac0e]Luc [/b:b47283ac0e]a mis du temps à vouloir manger les boudoirs [i:b47283ac0e]Babybio[/i:b47283ac0e]. Il mange plus facilement les [i:b47283ac0e]P'tits Biscuits[/i:b47283ac0e] de [i:b47283ac0e]Nestlé [/i:b47283ac0e]:wink: [u:b47283ac0e]Val[/u:b47283ac0e]: pour la salopette, on me l'avait offerte à la naissance :) C'est [i:b47283ac0e]Sergent Major[/i:b47283ac0e] je crois :wink: A la naissance j'avais eu 2 tenues en 18 mois et ça me paraissait gigantesque en taille :lol: Alors juste pour toi je vais essayer d'agrandir [b:b47283ac0e]Luc [/b:b47283ac0e]dans mon avatar :lol: [u:b47283ac0e]Roxane[/u:b47283ac0e]: bonne journée ! [u:b47283ac0e]Johanna[/u:b47283ac0e]: pas terrible ce mois d'août pour aller à la plage, hein ! [u:b47283ac0e]Tiza[/u:b47283ac0e]: cajole bien [b:b47283ac0e]Souleimane [/b:b47283ac0e]si lui aussi souffre des dents ! [u:b47283ac0e]Iryna[/u:b47283ac0e]: bon repos à [b:b47283ac0e]Louise [/b:b47283ac0e]et à toi alors ![/color:b47283ac0e]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 15:12
[quote:36747cbbb4="°°1Missy,1TT&1BB°°"][color=green:36747cbbb4]Quelqu'un sait à quel tome on en est ? :? Sur les derniers j'avais rien marqué faute de place... Alors ? C'te fois je suis plus là. [/color:36747cbbb4] :arrow:[/quote:36747cbbb4] [color=blue:36747cbbb4]Ouiiiiiiii !!!!!!!!! Tome [b:36747cbbb4]12 [/b:36747cbbb4]:wink:[/color:36747cbbb4]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 16:05
[color=#FF6600:cdf6e5b3e7]Bonjour!!! Roo les bavardes! Je viens juste de finir de vous lire et mes loulous se réveillent... Je reviens tout à l'heure Bisous ah si, [b:cdf6e5b3e7]Céline[/b:cdf6e5b3e7], ton p'tit homme on en boufferait!!! :love: [/color:cdf6e5b3e7]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 17:26
[color=blue:91abc70be0][u:91abc70be0]Julie[/u:91abc70be0]: oui, je sais, chaque jour [b:91abc70be0]Luc [/b:91abc70be0]perd un milligramme :mdr: Belle sieste de [b:91abc70be0]Luc [/b:91abc70be0]cet aprem presque 2 heures :D[/color:91abc70be0]
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 18:10
coucou alors sayé de retour chez moi bébé va trés bien pleine forme il bougé beaucoup aussi il fait 25.2 cm et 434 g donc c'est un beau bébé et c'est encore un petit gars qui va venir comblé notre vie je l'aime déja beaucoup mon petit coeur gros bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 18:23
Coucou mes copines! Marie, tu m'a émue avec ton compte-rendu, il faut dire aussi qu'en ce moment il m'en faut peux lol Je suis contente que tout aille bien, ça devait être énorme de le voir donner des coups et en même temps de le sentir, je suis vraiment trop presser de connaitre ça, d'ailleurs j'arrête pas de me mettre la main sur mon bidou pour savoir si je n'appercois pas de sensation, j'ai cru ce matin sentir son coeur battre sous ma main mais je sais pas si c'est possible je me fais surement des films?! Comment je vais sentir la 1er fois qu'il va bouger que c'est bien lui et qu'elle sensation ça va me faire? Et quand surtout? Je suis impatiente de voir les photos de ton beau bébé ;) Pour tes brûlures d'estomac je crois que là tu n'as pas trop le choix que de prendre un médoc plus fort que l'homéo même si je sais que tu n'es pas dans cette optique mais c'est pour ton bien! Pour mon poste, tjrs aucune nouvelle ça me gave, j'arrête pas d'essayer d'appeler le rectorat pour avoir plus d'information mais impossible de les joindre donc il faut encore que j'attende pfff Karima, j'aime beaucoup les deux prénoms et moi par contre, j'ai une préférence pour Layna je trouve super jolie. J'essaye d'imaginer que tu n'en peux plus de cette attente mais là ça va passé très vite! J'espère que ton chéri nous oubliera pas et nous tiendras au courant quand la princesse pointera le bout de son nez et nous mettra même une photo ;) Je sais j'en demande beaucoup hihihi Cindy, trop contente pour toi ma poulette félicitation c'est géniale je suppose que c'est votre 1er achat? Je suis presser d'en arriver là aussi et d'avoir ma maison c'est mon rêve! Je suis contente que tout aille bien aussi pour ton bébé et encore un petit gars c'est géniale mais tu n'es pas un peu déçue quand même? Ton bidou est trop beau est surtout énorme j'adore !!!!!!!! ;) Bisous bisous les copinous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.