Depuis notre rencontre a maintenant avec nos bebes

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 13:54
Voilà les filles j ai mis le post ici maintenant que tous nos bébés sont nés et en attendant que Tom arrive Continuons à partager leur quotidien et restons fidèles à notre amitié qui dure depuis une voir 2 années Gros bisous à toutes La récap : Maryloustone et son petit Adrien né le3/12/2009 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0641,be24387d61d69dfab3e91b3fb1fbadbe.jpg.html][img:a856c1fcad]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/be24387d61d69dfab3e91b3fb1fbadbe.jpg[/img:a856c1fcad][/url] Kakin et son petit Noa né le 28/05/2010 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noa-087,d97b6592812d1bc922ff47f55820a483.jpg.html][img:a856c1fcad]http://images1.hiboox.com/vignettes/2210/d97b6592812d1bc922ff47f55820a483.jpg[/img:a856c1fcad][/url] Maman de 3 grands garçons Pierre, Guillaume et Théo
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 16:33
HELLO !!!! Merci kakin pour ce nouveau post !!! Oui esperons que notre amitié continue :wink: et vive nos bébés !!! C vrai ma kakin que ton accouchement n a pas été top, mais je suppose que qd tu regarde la magnifique bouille de Tom cela reste qu un mauvais souvenir ! Alors ses premieres nuits se passent comment ? Pas trop crevée ? bisous :wink: Allez les filles venez poster ! Oh mettre une recap avec les photos de nos ptits bout serai sympa non?
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 18:57
Mary, Tom c'est mon bibou :lol: Celui de Kakin c'est Noa :mdr: Merci ma chérie pour ce nouveau post :wink: Bisous a toutes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 21:59
[color=indigo:dd2399e86a]Coucou mes p'tites dames! J'ai un peu honte de ne revenir que maintenant mais je voudrais dire que j'ai tout lu et que je suis fière de notre Kakin Nationale qui a un peu mangé pour son accouchement mais le résultat est là :wink: :wink: :wink: Malheureusement j'ai l'impression que l'accouchement en règle général n'est pas vraiment une partie de plaisir, mais il est vrai que cela devient vite un mauvais souvenir... Pour répondre à ma petite Val j'étais quand même sacrement triste de passer la fête des mères loin de ma petite minette et j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir eu de week end depuis une éternité! mais je dois avouer aussi qu'un château 4 étoiles c'est un cadre plutôt pas mal pour un week end professionnel, c'était sympa et pendant nos moment de détente je me suis promené dans le jardin du chateau, j'ai eu un massage, je suis allé pour la première fois de ma vie au sauna, après j'ai fait un tour à la piscine, le soir il y avait une soirée animée assez chouette et le lendemain je me suis jeté dans un fauteuil massant (un truc énorme qui doit certainement coûté une fortune) bref la vie de château c'est pas non plus la mer à boire mais avec ma petite famille ça aurait été parfait! mais je me réjouie d'être enfin en week end je suis morte! voilà voilà pour mes petites aventures... Alors ma Chouchoudoudou comment tu te sent de voir ta complice de grossesse nous avoir enfin fait découvrir la jolie frimousse de son petit homme, et du coup de te dire que la prochaine bah c'est toi ma bichette! Et mes autres minettes comment vont elles? gros bibis Lilicoeur :wink: Ps Reinette j'ai vu ton écho mais tu ne donnes pas d'info c'est un gars une fille, le terme c'est quand? tout va bien pour toi? [/color:dd2399e86a]
reinette61 63 messages
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 22:59
Lili pour te repondre j'en suis qu'au 1er trimestre...Le terme est le 15 decembre. Gars ou fille je ne sais pas encore et je crois que je vais garder la surprise jusqu'au bout. Apres une petite peur sur mon 1er bilan sanguin tout est rentré dans l'ordre et bébé comme moi vont bien ;) Les nausées sont enfin parties... pour l'instant j'ai pris 0kl...bizarre moi qui prends 10 kl le 1er trimestre d'habitude mais tant mieux ca fera moins de kl a perdre ;) Dit donc toi ta choupette est vraiment magnifique!!!! Gros bisous.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 23:06
[color=indigo:f56388ec06]Merci beaucoup pour ma petite loute :wink: Et je suis ravie que tout se passe bien en plus c'est vrai que le second trimestre est peut être le plus facile de la grossesse mais tu le sais déjà alors il ne te reste plus qu'à profiter :wink: et puis pour les kilos je trouve ça plutôt chouette de ne rien avoir pris! (moi je me souviens des crêpes du pays de Kakin que j'ai dévoré pour évité les nausées, pfuuuu la balance n'a pas aimé du tout!!! :oops: ) gros bibis![/color:f56388ec06]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 08:47
Rhooooooooo des coupines qui reviennent, que ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Ma [b:cabbcddeec]Lili[/b:cabbcddeec], wouaouh, une vie de chateau pour un week end??? Ca devait etre trop bien. Mais je me doute que profiter de tout ça sans ta petite famille était un peu dommage. Allez, c'est pas grave va :lol: Pour ce qui est de ma complice de grossesse qui a eu sa MERVEILLE et de me dire que c'est moi la prochaine, ben j'ai haaaaaaate :lol: J'ai de plus en plus envie de voir mon bout de chou. Hate de le tenir dans mes bras, de le toucher, de le sentir, de voir la réaction des filles.... J'ai hate quoi :wink: Mais il faut encore attendre.... au moins un tit peu :wink: [b:cabbcddeec]Aaallleex[/b:cabbcddeec], elle est trop chou ta puce... Mais c'est vrai qu'elle a une tete de coquinette :wink: Ma pauvre chérie, elle te fait tourner en bourrique. Mais dis toi que c'est un passage difficile, mais ça ne durera pas si tu lui met des limites. Si elle te tient tete ou te fait une bêtise, met la au coin. Meme juste deux secondes en lui expliquant pourquoi tu la met. Elle va se dire : Zut, maman elle se laisse pas faire. Et ça va la calmer un peu. Elle va comprendre ou sont les limites et quand elle en aura marre d'aller au coin pour les avoir franchies, elle s'arretera :wink: Mais je sais que c'est une période difficile pour nous :wink: Pour la gérance des filles, j'ai de l'aide depuis que la sage-femme m'a dit de lever le pied. Ma maman fait les trajets d'école, et quand mon mari rentre du boulot il s'occupe des trois donc je n'ai qu'a me reposer mais j'aime pas ça... Je préfèrerait tout faire moi meme alors j'ai hate que ça se termine :wink: Mais je peux te dire que je profite a fond de cette grossesse. Je savoure chaque coup de pied, de poing ou de fesse de mon loulou parce que je sais que je ne les ressentirais plus jamais. Je prend mon bidou en photo très souvent, je filme les cabrioles... J'en profite quoi :wink: Voila mes nenettes, vous savez tout Je file je vais aller tit dej, j'ai faim. Gros bisous mes puces adorées
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 10:04
et bien voilà une bonne nouvelle, vous revenez toutes nous faire un coucou youpi. Maryloustone pour la récap no soucy envoyez moi une photo par MP et je m occupe de ça :wink: Ma Chouchou continue à te reposer c est pour le bien de ti Tom Aaalleex ta fille est super mimi j adore et puis n hésite pas à sévir, de mémoire les miens ont aussi fait des caprices mais on vite compris que le chef c est maman, il faut leur mettre des limites :wink: Lili c est vrai je me souviens que tu faisais vomito par chez moi lol moi j avais pris 10kg pour ma grossesse et j en ai perdu 8 :lol: trop contente Je vous souhaite une bonne journée et profitez de votre famille Gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 13:20
Je trouve que c'est une très très bonne idée la récap de nos loulous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 19:58
Comme vous voulez
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:09
Y'a déjà plus personne???
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:19
Lol c était trop beau pour que ça dur MDR
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:12
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
reinette61 63 messages
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 19:12
Coucou les filles. Kakin seulement 10kl ?? tu peux me donner la recette stp ;) Chouchou comment vas tu? et Ti Tom? Gros bisous a vous toutes.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:59
Hello je suis là !!!! Alors les minettes quoi de 9 ? Kakin comment va le joli Noa ( :oops: desolée pour mon message j'ai inversé les prenoms avec ptit Tom de chouchou) et papa et maman sont tjs sur leur nuage ? Chouchou tu pense arriver au terme vu le col ? les petites doivent piaffer d'impatience a l idee de bientot voir leur petit frere :lol: Lili ma loute, uper cadeau de fete des mere ca a du bien te detendre ces massages !!! Aaallleexxx je compatie et c est la periode que je redoute avec mon ptit boy ! Courage ma belle elle essaye de s affirmer et teste ! Ta princesse est ùagnifique miss ! Val t es ou? ca va ? et néo ? Reinette tres jolie echo :wink: tu en es a combien la? Kakin je t'envoi par MP une photo d 'Adrien ! On met une ou plusieurs photos 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.