Sos petite fesses tres irritees

Discussions

Auteur
Message
angel72 7 messages
angel72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 10:00

Bonjour,

ma fille Jade de 20 mois ,a les fesses très irritées,quand je dis très c'est "le feu" a vif et sa suinte aussi,elle hurle quand je la change,j'ai tout essayé (bepanthen, mytosyl,talc,éosine,a-derma) c'est très désagréable pour elle,et j'ai mal pour elle.

Si quelqu'un a un remède ,merci de me le communiquer.

Angélique

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 15:48

Bonjour Angel72 !

As-tu demandé conseil à un pharmacien ?

A ta place, j'essaerais de la laisser les fesses à l'air un maximum de temps de la jounée pour laisser sa peau bien cicatriser et éviter les frottements de couches. De plus, lurine est acide et l'humidité très mauvaise pour les irritations de la peau.

Installe la à jouer sur une couverture recouverte d'une grande serviette hygiénique comme dans les hôpitaux, par exemple. Il se peut qu'elle s'en dégage seule après avoir uriner...

J'espère que ça t'aidera, et si tu troves un remède miracle, communique-le nous, de nombreuses mamans se retrouvent dans cette situation à un moment donné !

A très vite,

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
angel72 7 messages
angel72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 11:22

bonjour,

du coup je suis aller voir une dermato,qui ma conseiller un gel lavant intime (saforelle pediatrique) et une creme apaisante de  la meme marque,et la situation c'est retablie en 3 jours.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.