Le "copinage des fin-septembrettes 2009"!

Discussions

Auteur
Message
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 07:28
Coucou les filles! Les accouchements sont passés, (plus ou moins bien), vous voici toutes avec vos bébés et moi en tout cas, j'y ai gagné en amitiés et en sincérité! Contente de vous avoir trouvé les copines, et j'espère qu'on va continuer ici à papoter comme on le faisait au fil des mois. J'espère aussi qu'on va retrouver tout lemonde par ici? :wink: A plus les filles! Je vous fais plein de gros bisous :cop: (C'est bête, mais pour les raisons que vous savez... je suis très émue d'ouvrir ce nouveau post! Et sachez que je vous lâcherai pas comme ça! Vous m'avez beaucoup apporté et je sens que ce n'est pas fini! :wink: )
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 08:19
veronice, je suis egalement contente que ce post soit ouvert et j'ai egalement envie de continuer à papoter .... sinon moi, aussi je suis contente que notre forum restreint ait aussi bien fonctionné :D vivement que tt le monde soit présent .... aller j'vais bientot dejeuner ... là j'viens de rattraper la boulette de mon cheri qui a voulu graisser les roues de la poussette- ca couinait bcp- hier dans la salle (sans mettre de journal) ce qui fait qu'un coin vient se transformer en patinoire .... (d'ou danger qd mm) . là j'viens de nettoyer tt au K2... et j'vais encore nettoyer à l'eau savonneuse ... espere que ca glissera plus ..... ah les zhoms ..... :roll:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:40
contente de vous retrouvez ici;o) bisous
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 13:36
[quote:28b3f67d0c="veronice"] (C'est bête, mais pour les raisons que vous savez... je suis très émue d'ouvrir ce nouveau post! Et sachez que je vous lâcherai pas comme ça! Vous m'avez beaucoup apporté et je sens que ce n'est pas fini! :wink: )[/quote:28b3f67d0c] Contente que le post soit ouvert, ça veut bien dire qu'on va se suivre ... Vero, suis toute émue aussi que TU aies ouvert ce post, je pense que cela te revenais de droit ... En tout cas, c'est clair que nos 9 mois de "tchat commun" nous aurons toutes rapprochées, je crois, même si tout ne s'est pas terminé comme nous l'aurions toutes souhaité. Nous non plus, on va pas te lacher comme ça et (je sais que ça va être dure pour toi de lire ça ...) aucune de nous n'oubliera jamais Liséa ... Je te fais plein de bisous, je souhaite très sincèrement que tu ailles mieux. A bientôt les filles !! PS: je pense mettre mon témoignage aujourd'ui, j'avoue que je n'étais pas vraiment prête à relater mon récit.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:15
Voilà, j'ai trouvé! C'est moins facile, car il y a beaucoup de discussions sur ce forum!! Moi aussi j'espère que l'on va pouvoir continuer à se raconter nos vies et à échanger nos expèriences, je trouve ça vraiment enrichissant!! Bon, je reviendrai plus tard, c'est l'heure de la tété! Bises à toutes!
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 15:30
ça y est. récit Ok. ça fait des sacrés tartines !! bises à toutes.
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 15:43
Salut les filles ! Contente que ce post soit ouvert et que l'on puisse continue à papoter ensemble. Pour continuer sur le sujet dans "9 mois" moi aussi mon loulou et dans notre lit la nuit car dès que je le mets dans le sien il se reveille et dès que je le remets contre moi il se rendort paisiblement. Je crois qu'il ont vraiment besoin de nous sentir encore et que le passage dans leur lit se fera progressivement. Sinon il tête aussi 2 à 3 fois dans la nuit mais depuis 2 nuits, il fait une grosse tétée à 10h et vers 6 heures du matin et durant la nuit il titouille 2min vers 1h puis vers 3h et se rendort desuite. Donc j'espère que rapidement il pourra se passer de ses 2 tétées :D. Par contre il a beaucoup de gaz et des fois, la journée ou durant la nuit il peut passer 1h a se tordre et a pousser et je sais pas trop quoi faire pour l'aider :( .... est ce que vous auriez des petites astuces pour les soulager ?? A la demande de cline je vous mets une petite photo d'Elouan. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-193,6a295120b5cd6c5f0753808660fb29ee.jpg.html][img:c652818e62]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/6a295120b5cd6c5f0753808660fb29ee.jpg[/img:c652818e62][/url] A très bientôt sur ce post. Bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:16
[quote:f7adde125c="ambrette76"][quote:f7adde125c="veronice"] (C'est bête, mais pour les raisons que vous savez... je suis très émue d'ouvrir ce nouveau post! Et sachez que je vous lâcherai pas comme ça! Vous m'avez beaucoup apporté et je sens que ce n'est pas fini! :wink: )[/quote:f7adde125c] Contente que le post soit ouvert, ça veut bien dire qu'on va se suivre ... Vero, suis toute émue aussi que TU aies ouvert ce post, je pense que cela te revenais de droit ... En tout cas, c'est clair que nos 9 mois de "tchat commun" nous aurons toutes rapprochées, je crois, même si tout ne s'est pas terminé comme nous l'aurions toutes souhaité. Nous non plus, on va pas te lacher comme ça et (je sais que ça va être dure pour toi de lire ça ...) aucune de nous n'oubliera jamais Liséa ... Je te fais plein de bisous, je souhaite très sincèrement que tu ailles mieux. A bientôt les filles !! PS: je pense mettre mon témoignage aujourd'ui, j'avoue que je n'étais pas vraiment prête à relater mon récit.[/quote:f7adde125c] Merci Ambrette... Bien évidemment, tu t'en doutais, je suis en larmes de te lire, mais je suis extrèmement touchée :cry: , ça me va vraiment droit au coeur, merci... :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:32
Sinon les filles je suis dégoutée, j'ai passé une bonne partie de la matinée à écrire mon récit moi aussi (j'avais dit que j'attendrais que tout le monde ait accouché...) heureusement sur papier et à l'instant sur le forum, et bien vu la tartine (impressionnante!), le truc à beuguer et quand j'ai fait "envoyer" on m'a redemandé mon pseudo etc... dégoutée, tout ça pour rien, je le remettrais demain (sans doute), mais est-ce que quelqu'un a une astuce pour éviter cela? (Je ne sais pas taper plus vite, et je ne voualis rien enlever...). Bon, ça m'a quand même fait du bien de l'avoir écris déjà quelque part... Quant au physique ça revient tout doucement, trop doucement à mon goût! J'ai encore des sortes de "douleurs" bizzarres au ventre, sans doute dûes à la césarienne, et ça m'agace de ne pas savoir si c'est normal ou pas! C'est sensible dans l'épaisseur du ventre, je sais pas trop comment l'expliquer... Sinon, toujours assez fatiguée, même si c'est beaucoup mieux. J'ai fais ma prise de sang ce matin pour voir ou en sont les plaquettes et l'infection, je pense que j'aurais les résultats dans 2 jours. Fin des antibios jeudi, on verra bien... J'ai peur de devoir me faire drainer mon ganglion à la cicatrise ça me fait flipper! A suivre... Bon et vous comment ça va? Bisous! :cop:
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 16:52
coucou les filles j'ai tourné en rond avant de trouver mais ça y est... Vero, tu as eu une tres bonne initiative... et je rejoins ambrette en disant qu'il est bien que ce soit TOI qui est ouvert ce post... je suis aussi sur Facebook et je vous enverrai en message privé mon adresse mail... Kinou, Elouan est tres mimi...Liam est comme lui, il se tort en deux à cause des coliques et je suis désemparée quand je vois que je ne peux rien faire!!! j'ai essayé un echantillon de CALMOSINE qu'on m'a donné à la PMI et c t pas mal c un sirop... je crois que je vais lui en acheter ou sinon j'ai vu sur un autre site une maman qui rajoutait de la Fleur d'oranger ds le bib... et ça me rassure quand je vois que je ne suis pas la seule à avoir un ptit loup qui dort ds mon lit la nuit!!! allez je vous laisse le devoir m'appelle
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 18:34
cline...........justement je suis allez acheter du calmosine. J'espère que ça pourra rapidement le soulager. veronice.......contente que tu ailles mieux mais laisse toi le temps , ne soit pas trop exigeante avec toi même. Tu y arriveras......tu es forte. Pour ton récit , comme tu dois mettre du temps à l'écrire au bout d'un moment le site te déconnecte donc avant de l'envoyer sélectionne ton texte et fais copier. ensuite tu fais envoyer. Si a ce moment tu es déconnectée, réouvre le post, tu fais coller et tu envoies et là normalement c'est bon. j'espère que mes explications sont compréhensibles. Bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 19:49
[quote:12ffeebd64="kinou320"] Pour ton récit , comme tu dois mettre du temps à l'écrire au bout d'un moment le site te déconnecte donc avant de l'envoyer sélectionne ton texte et fais copier. ensuite tu fais envoyer. Si a ce moment tu es déconnectée, réouvre le post, tu fais coller et tu envoies et là normalement c'est bon. j'espère que mes explications sont compréhensibles. Bisous[/quote:12ffeebd64] Merci du conseil! :wink: Oui, je pense que j'ai compris, je retente ça demain alors... Kylian sera à la crêche le matin... Contente qu'on se retrouve toutes ici, vraiment... Bisous les copines!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 23:55
Coucou les filles, me revoilou ! Effectivement, Vero, nous sommes toutes d'accord pour dire que l'initiative d'ouvrir ce post te revenait de droit. En tout les cas, j'espère qu'on gardera contact prendant un long moment car ça fait 9 mois qu'on tchate ensemble, c'est pas rien ! Et puis, on pourra se donner des tuyaux pour nos bouts de choux ! Sinon, je vais moi aussi l'atteler à écrire mon récit. Billie est relativement sage et dort beaucoup, donc je vais en profiter car je ne sais pas trop si ça va rester comme ça ou si ça risque de changer... Je vous poste une tit'photo de notre petit trésor. Des bisous à vous toutes et bonne nuit ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0813,b3dd71cf026821bc7127bd1fc706e6d9.jpg.html][img:e451c49ae5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/b3dd71cf026821bc7127bd1fc706e6d9.jpg[/img:e451c49ae5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0817,c91bf12b9f420a0109c70d9506e5fdd9.jpg.html][img:e451c49ae5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/c91bf12b9f420a0109c70d9506e5fdd9.jpg[/img:e451c49ae5][/url]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:10
Bonjour les filles! Juste un petit coucou rapide, juste pour vous dire que [u:f4ff16c93d][b:f4ff16c93d]pour celles qui le souhaitent [/b:f4ff16c93d][/u:f4ff16c93d], j'ai posté mon triste récit... pas dans la même rubrique que la vôtre, mais dans le post "perdre son enfant"... Celles qui ne se sentent pas prêtes je le comprends, il n'y a aucune obligation, je ne vous en voudrez pas... Quant à moi,ça m'a fait du "bien" de l'écrire, j'ai extériosé plein de choses... :cop:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:55
Salut Belle, contente de te revoir parmi nous!! J'espère que tu vas bien, toi et ta fille, il faudra que tu nous raconte comment tout cela s'est terminé, car j'étais à la mater et je n'ai pas tout suivi.... Tu as eu une césarienne finalement? Ta puce est bien migninne, elle a plein de cheveux dis-donc!!! Aujourd'hui je suis allée à la pmi pour peser Tom, et il a déjà repris son poids de naissance, en 9 jours, c'est cool, ça veut dire que l'allaitement va bien! D'ailleurs à ce sujet, je suis très étonnée, car j'étais pas bien sûre de vouloir allaiter, et finalement je n'ai aucun problème!!! ni crevasses, ni engorgements, ni douleurs, il tète super bien et facilement... Pourvu que ça dure!! Je n'en suis pas encore aux collliques, mais il parait que c'est galère comme truc.... Je ne suis pas pressée! Veronice, j'espère que tu vas être bientôt débarassée des suites de ta césarienne et que les complications vont disparaitre, ça commence à faire long quand même!! à plus les filles, bonne soirée! (il y a beaucoup de monde qui papote sur ce post des amitié, du coup je passe 5 minutes à chaque fois pour trouver le bon sujet...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.