Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:33
[quote:91b0b48c86="Tite Nine"][size=24:91b0b48c86][color=red:91b0b48c86][b:91b0b48c86]RECAP DES ANNIVERSAIRES DE NOS BEBES [/b:91b0b48c86][/color:91b0b48c86][/size:91b0b48c86] 1 [color=violet:91b0b48c86]Kiara en novembre (Mini-maman)[/color:91b0b48c86] 2 3[color=violet:91b0b48c86] Emma (Ginie) [/color:91b0b48c86] 4 5 6 7 8 9 10 [color=blue:91b0b48c86]Jules (Puce), Ewan (Soraya) [/color:91b0b48c86] 11 12 [color=blue:91b0b48c86]Gabriel (Rachel82) [/color:91b0b48c86] 13 14 15 [color=violet:91b0b48c86]Flora (Pitchounette79)[/color:91b0b48c86] 16 17 [color=violet:91b0b48c86]Julia (Gaëlle), Alissia (Malice) [/color:91b0b48c86] 18 [color=blue:91b0b48c86]Théo (Bbsab82)[/color:91b0b48c86], [color=violet:91b0b48c86]Noémie (Roxanne)[/color:91b0b48c86] 19 20 [color=blue:91b0b48c86]Théliau (Lapie), Lucas (Sinexay) en septembre[/color:91b0b48c86] 21 [color=violet:91b0b48c86]Eden (Ptitekeops) [/color:91b0b48c86] 22 [color=violet:91b0b48c86]Loreleï (Trollrouge) Eva (Eileda)[/color:91b0b48c86] 23 [color=blue:91b0b48c86]Taérick (Eymerod) en septembre[/color:91b0b48c86] 24 25 [color=blue:91b0b48c86]Nathan (Tite Nine)[/color:91b0b48c86], [color=violet:91b0b48c86]Carla (Vale), Lucie (Magali) en septembre[/color:91b0b48c86] 26 [color=blue:91b0b48c86]Lysandre (Paprika)[/color:91b0b48c86] 27 28 29 30 [color=violet:91b0b48c86]Camille (Zazz)[/color:91b0b48c86] 31 [color=blue:91b0b48c86]Damien (Nanipoooh)[/color:91b0b48c86][/quote:91b0b48c86]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 16:49
Idem! Et un grand merci à Amethys d'avoir fait suivre la récap! :D (Remarquez, faudrait peut-être l'améliorer un peu, cette récap, avec les familles qui s'agrandissent... non? Enfin je ne sais pas, c'est peut-être aussi bien de garder la récap pour les bébés d'octobre 2007... Quel est votre point de vue?)
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 17:00
coucou alors je ne m etais jamais inscrit sur votre post mais je pense qu il n ai pas trop tard j ai un petit bout de 18 mois il est ne le 16 octobre 2007 et ca petite soeur est en route arrive prevule 10 aout 2009 voila
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:42
Coucou les filles ! Une revenante ! On a été bien chargés aussi ce we et là, c pas beaucoup mieux ! enfin, on ne s'eenuie pas ! Je serai donc brève : bisous à toutes ! Ici, tout va bien. Ma petite fille aussi ce porte bien apparemment :wink: A bientôt
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:39
euh.... j'ai loupe un episode! Lapie, c'est une petite fille, c'est ca??????????????????????? trop bien! ( :lol: en fait, j'aurais dit pareil pour un garcon, mais le fait de le savoir, c'est trop bien!!!!!!!!!!!) lylylyly, non, il n'est pas trop tard.... comment s'appelle ton fils? quant a la petite soeur, felicitations! tu verras, je suis deja jalouse de toi, je reve de bb2 depuis 15mois! ma patience m'epate! tite nine, je suis bien d'accord, notre recap ne ressemble a rien! en plus, on connait maintenant quasi les dates par coeur! et la "famille" s'est quand meme bien agrandie depuis! et qqs mamans nous ont deserte... je te comprends, pour l'attente de bb2, mais quand meme, nathan est la preuve que ca vaut le coup! longtemps desire, il a choisi le moment ideal, pour grandir parfaitement et etre le meilleur aux yeux de sa maman! je ne crois pas qu'on se verra avec gaelle, quoique.... mais ca fait des kms pour une simple visite! si on avait rendu visite a ma BS, j'aurais bien aimer faire le detour.... amethys, ta fille est quasiment la conscrite de lucie, alors, je l'embrasse bien fort! et ca y est, lucie marche! ce n'est plus les pas entre son pere et moi pour jouer, mais bel et bien un moyen de locomotion!!!!! et devinez quoi? je suis hyper fiere!!!!!!!!( :shock: vous ne vous en seriez pas douté) bon, je dois faire les bagages: j'emmene lucie chez ma mere demain (la nounou se fait operer vendredi). on la rejoindra samedi soir ou dimanche matin (si on veut une soiree en amoureux+une nuit :hinhin: ) et on ne rentrera que mardi a dijon. donc, demain, repos, vendredi et samedi, boulot et ouuuuffff! vacances! je ne pense plus qu'a ca!!! (en plus, j'ai fait une super boulette ajd au boulot, et il va etre bon de me faire oublier!)
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 08:42
Coucou du matin pour une fois! Magali, merci pour tes encouragements! C'est tout gentil ce que tu as dit sur Nathan. Bravo à Lucie pour ses pas de plus en plus affirmés, si je comprends bien. Et comme tu dis que chez ta maman elle fait chaque fois des progrès aussi, vous allez la récupérer en championne de sprint! Bonnes vacances à toi, tu as prévu qqch de spécial pendant tes congés? Ah, et merci pour la blague sur les hommes DVD, ... ça m'a bien fait rire! (Moins François, ai pas compris pourquoi? :wink: ) Lapie, wouhouuuuuuuuuu! Super que vous sachiez le sexe de bébé! (Je ne crois pas me tromper en disant que tu n'en avais pas encore parlé...) Une petite soeur pour Théliau... ça va être du boulot bonhomme :wink: ! (Tiens, tant que j'y pense, une collègue m'a raconté que son aîné n'a pas fait ses nuits avant 2 ans... ce qui correspond à la naissance de son petit frère: ses parents lui ont dit que le bébé avait besoin de calme pour dormir et hop, du jour au lendemain, il a fait dodo! Mais bon, à côté de lui, Théliau est un très bon dormeur, d'après ce qu'elle me raconte). Lylylyly, non non il n'est pas trop tard pour te joindre à nous! Félicitations pour cette 2e grossesse, on va être 2 à être jalouses de toi :wink: Comment se prénomme ton grand? Pas trop dur de gérer ton bonhomme et le ventre qui s'arrondit? Vas-y, dis-nous en plus sur toi! Je suis seule à la maison aujourd'hui, ma belle-mère garde Nathan pour que je puisse un peu avancer dans mes corrections Pas frustré d'abandonner sa mère, le loustic: dès que j'ai dit "tu vas aller à la ferme de papy et mamy, voir les tracteurs", il a filé vers la porte d'entrée. Ah, et je ne vous ai pas dit, il a commencé à répéter 2 mots!!! "Ca-ca" quand on lui demande s'il a fait dans son lange, et "ta-teu" pour tracteur. Youhouh, mon fils parle! :lol: :lol: :lol: Bon allez, je file. :cop:
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 11:23
coucou merci a vous pour cette acceuille je vais faire une petit presentation je suis du loiret je vais avoir 30 ans et mon cheri a 31ans alors mon petit bonhomme s appelle andy il est adorable je suis completement gaga de mon petite amour mais il est tres tetu et as un sale caractere surtout avec moi (d ailleurs je crois qu il tiens demoi) je suis maman au foyer donc bien sur il est toute la journee avec moi et je crois que je cede un peu trop mais bon c est comme ca sinon avec la 2 eme qui arrive c est fatiguant surtout que pour andy j ai eu une grossesse de reve mais la j ai eu des nauses les 4 premiers mois ,des crises d urticaires ,j ai chope un pitoriasis rose de gilberte ( c est une maladie qui donne des grosses plaques sur le bustes le cou et les membres)et pour finir j ai eu de legeres petes de sangs pendant 12 jours donc repos complets(pas facile avec bebe a la maison) mais bon la depuis le milieu du 5 eme mois je pete la forme je me sens revivre normalement j apprenhende un peu l arrivee car andy aura 22 mois et je sais deja que ca va etre dur mais bon ca me fais pas peur c est surtout a cause des personnes qui disent en ba c est un accident le 2 eme ,le 1 er est encore petit ca va etre dur et bien non ce n ai pas un accident elle etais desire ma petite puce on l ai as voulu rapproche (sachant que pour mes 2 grossesses arret de pillule tombe enceinte le 1 er mois je sais j ai de la chance!!!)et puis je m en fou des autres c est pas eux qui vont les eleves sinon andy commence a s apercevoir qu il y a quelques choses qui est en train de se passe des que je leve mon tee shirt pour lui montrer mon ventre il ne veut pas il baisse mon pull et dis non donc on verras bien voila ma petite presentation a bientot
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 14:18
Bonjour à toutes! je viens pointer au tome 5! Je pensais ne pas avoir beaucoup de lecture et en fait si, j'en ai loupé pas mal! We super chargé en France. Les cloches ont été trop généreuses en chocolat... Je vais comme chaque année faire des gâteaux au chocolat ( ou toute autre pâtisserie au choc)à tour de bras... Les grands ont couru dans tous les sens chez les grands parents et Camille suivait avec son petit panier à l'épaule et la main en l'air pour pas qu'il ne tombe. C'est comme ça qu'elle tient ses sac et autres paniers, une vraie fille! (ça change de ma Jeanne qui est plutôt garçon manqué!) Nous sommes rentrés lundi soir, Jeff est reparti en déplacement dès mardi mais heureusement pas pour longtemps. Les 3 grands ont repris l'école ce matin après à peine une semaine de vacances. Voilou pour les dernières nouvelles d'Italie. Désolée je ne reste pas plus longtemps cette fois. Juste [color=indigo:813db6cb97]Lapie[/color:813db6cb97] bravo pour cette petite fille, c'est chouette. Je suis contente pour toi. [color=indigo:813db6cb97]TiteNine[/color:813db6cb97], je comprends ton angoisse par rapport à l'attente de ce 2° petit bb. Je sais à quel point c'est dur de se rendre compte chaque mois que ce n'est pas encore pour cette fois, pour l'avoir vécu (et pour le vivre encore) avec ma sœur qui essaie pour bb2 depuis plus de 2ans. Tout ce que je peux te dire c'est que je te comprends et que tu as tout mon soutien. Courage :wink: [color=indigo:813db6cb97]Lylylyly[/color:813db6cb97] bienvenue à toi dans notre club des octobrettes! Mag, troll rouge, Pitchounette, Ptitekeops, et toutes les copinettes désolée de ne pas vous mettre un petit mot à chacune. Je vous embrasse et à très vite!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:15
Ouf...rentree a florence...je suis naze... je ne reste pas mais pense a vous!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 08:15
Bonjour les filles, Bienvenue à toi [b:788899262b]Lyly[/b:788899262b], désolée je préfère te nommer Lyly c'est plus court ! moi c'est Gaëlle 28 ans maman de Julia née le 17/10/2007 ! [b:788899262b]Lapie[/b:788899262b], félicitations pour cette petite fille, ça me fait tout bizarre de savoir ! alors les idées prénoms ???? [b:788899262b]Mag[/b:788899262b], profite bien de ces quelques jours ! effectivement ça va faire loin pour se voir c'est dommage et puis je suis tributaire de mon papa et de ma tante... [b:788899262b]Anne[/b:788899262b], ils grandissent nos loulous ! Julia prévient quand elle fait caca et pipi et elle s'assoit sur son pot et elle y met aussi ses doudous et poupées, en plus elle continue à enlever ses couches... l'autre jour elle a fait pipi par terre elle était toute malheureuse... :oops: ma pauvre puce ! [b:788899262b]Zazz[/b:788899262b], courage avec tous ces chocolats et bon courage aux grands pour la rentrée ! Ici moral en dents de scie... enfin c'est surtout lié à Romain ça devient dur... heureusement que je pars demain et ce pour une semaine car franchement je sature avec lui ! mardi rentré à 20h30, mercredi 19h30 et hier soir 20h00... sans me tenir informée évidement, là je crois qu'on traverse une crise grave et je ne le vois pas faire d'efforts donc franchement je me lasse et je me demande si ça va pouvoir tenir longtemps comme ça... je gère tout: vacances, entretien de la maison, Julia, sorties, famille, recherche immobilière et j'en ai ras le bol, lui il ne pense que par son travail, et malgré nos multiples disputes et remises au point ces 5 derniers mois rien n'y fait... je désespère et pire encore je me détache de lui... hier je suis allée chez le coiffeur, relooking total, cheveux ondulés + couleur et bien la seule remarque fut: "je croyais que tu ne voulais plus les faire onduler" super... Romain champion du compliment... cette nuit j'ai rêvé qu'il partait avec une autre et franchement parfois je me dis que ce ne serait pas plus mal... vous devez me trouver sévère mais honnêtement ces derniers mois ont été plus que difficiles. Je ne vous ai pas tout raconté pour ne pas me laisser aller mais son désinvestissement me déçoit énormément... Alors que faire ? là je pars et je ne compte pas lui téléphoner, j'ai besoin de faire le point... je m'interroge: pourquoi tant d'heures passées au boulot ? Il part à 7h00 pour rentrer à 20h00 (sachant qu'il a 30 minutes de trajet), j'ai déjà parlé avec lui, mais rien à faire son éternel laïus, monsieur a du travail et le patron met la pression... faut pas pousser quand même ! sans compter qu'il revient avec un ordinateur portable pour bosser le week end ! et la paye ne justifie en rien de tels horaires... Bon désolée les filles mais j'avais besoin de vider mon sac... De gros bisous à toutes les copines, [b:788899262b]Pitchounette[/b:788899262b], [b:788899262b]Puce[/b:788899262b], et les autres qui nous manquent ! [b:788899262b]Aujourd'hui ma puce à 18 MOIS ça passe, ça passe...[/b:788899262b]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:59
salut les filles! je ne reste pas longtemps, je dois aller me doucher, et partir au boulot. gaelle, je comprends bien tes difficultes. il y a pas si longtemps que ca, nous avons frole la cata avec fab. tout ce que je peut te conseiller, c'est de garder la tete froide, pas de reaction trop impulsive! ptitekeops, tu ne nous en dit pas assez..... test ou pas test????? zazz, bon retour en italie. entre les bagages a ranger, les gateaux au chocolat, ce n'est pas cette semaine que tu vas t'ennuyer, si???? lyly, comme gaelle, je prends la version courte! tu as raison de te moquer de la reaction des autres, et dis toi que si certains pensent que ce n'est pas raisonnable, d'autres t'envient.... trollrouge, ma boulette: j'ai transmis mes commandes 2min trop tard, du coup, on ne recoit quasi rien en produits frais ce matin... tite nine, pour mes vacances, ce sera paperasse, visite des magasins de cuisine car........ on signe pour la maison!!!!!!!!!! yyyyyyyyyeeeeeeeeeeesssss voila, je file me doucher, mais il fallait que je vienne vous prevenir! je reviens ce soir, pour papotter un peu plus!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:15
Coucou les filles, je passe en vitesse, j'ai pas de temps en ce moment, c fou ! on n'est jamais là on dirait ! YAHOUUUUUU Mag, c super !!!!! Trop bien pour vous !! La bannière va avcner, c trop chouette ! Félicitations pour les vrais pas de Lucie ! Théliau, tu te bouges un peu maintenant oui ?? ! (bon, y'a du mieux qd même mais c pas encore ça, qq tous petits pas tout seul) Gaëlle, cette crise doit y être pour qq ch, je pense que ton homme a peur pour sa place aussi... Ca doit justifier ses horaires... Mais je te comprends bien, il ne s'investit plus que ds son teavail apparemment. Peut-être que le fait de ne pas vous voir un moment le fera réagir. Bon courage en tout cas. Anne, pour les essais bébé, j'espère que vous réussissez à ne pas vous mettre trop de pression... Je croise fort les doigts pour vous en tout cas, profitez bien de Nathan en attendant, c'est déjà un très beau cadeau !! Hélène, fatigue de début de grossesse ????? Zazz, ce lapin de Pâques est décidément trop généreux !! Bon courage pour le rythme qui ne semble pas trop se calmer !! Lyly, même topeau pour moi ! théliau aura aussi 22 mois qd notre petite Eléa arrivera ! Emily, pro-fille alors ! Moi, ça m'étais sincèrement égal. Ce sera sans doute une petite Eléa. Ta fille est parfaite alors ? Mais on le savait, les bébés d'octobre sont parfaits, on arrête pas de le dire !!! lool ! Anne, si ça peut marcher pour Théliau le coup du calme la nuit, je suis preneuse ! Ben oui, ton fils parle, je trouve que c super ! Théliau fait plein de progrès de ce côté-là en ce moment, c fou. A défaut de la marche.... ! Pour celles qui n'auraient pas suivi, ce sera surement une petite Eléa 'orth. pas encore sûre). Et tout va bien ! Premier cours d'haptonomie hier, mon mari a fini par entrer ds le "trip" et ça a été très chouette. Bises
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:18
Bonjoooour! Lapie: super une petite fiiiiiiiiiiiiille!!! Tres joli prenom! Super pour l haptonomie, tu veux bien nous raconter en details comment ca se passe et ce que vous avez fait exactement? Ca m intrigue l haptonomie, les cours etaient complets pour Eden grrr... :arrow: J ai pas pris le temps de venir ces derniers jours parce qu on avait un emploi du temps de fou et qu apres vous avoir lues j avais souvent la lemme de poster! :oops: Alors NON pas de +++++ :( mais un beau ------ suivi par mes rrrrrrr dans la seconde (ou comment gaspiller un test de grossesse!). En fait mon cycle n a fait que 35 jours alors que je m attendais a 40environ... Donc soit les essais ont simplement rate, soit j ai mal estime ma periode d ovu, soit c etait une fc naturelle (enfin ca on peut jamais savoir). Toujours est il que les rrr sont finies (merci mooncup cherie!). C est reparti! mag, super pour la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ca signifie que les essais approchent pour toi! gaelle, je vais te faire un mp zazz, je vois que toi aussi tu as passe Paques en France! Pas trop dur le retour? Moi je suis rentree hier soir.... Je vous fait le resume, en condense meme! On a donc passe un mois pres de Milan, enfin a 70km. Ensuite on a ete en Slovenie et Croatie 3 ou 4 jours, puis retour sur Milan pour prendre un avion moi et Eden direction Paris, retour a Laval en train, le week end on a fait la communion de mon neveu (et son bapteme), et mardi apres une semaine passee la bas, j ai bouge chez mon beau pere en train, vers Valence, on est restees deux nuits, et hier on a pris plein de train (4 en tout!) pour finalement rentrer en toscane... Heureusement que ma fille est une creme la majeure partie du temps, les voyages se passent toujours bien. Aujourd hui je range (pas que les valises!!! on a aussi tous les cartons du demenagement de Milan!). Le 21 on saura si on va devenir des alsaciens ou pas... J ai hate de savoir... Ici aussi Eden grandit, et niveau langage elle me scotche de jour en jour, ca va a la vitesse exponentielle la! Meme si j ai remarque qu elle parle plus surtout quand on est tranquille toutes les deux ou avec son papa. J adore quand elle dit un mot sur un truc que j avais pas vu, dans la vie ou dans les livres. Au debut j ai l impression qu elle papote comme ca et puis en fait je me rend compte que c est moi qui n ait pas bien observe! :lol: l faut que je lui prenne un abonnement ou que je lui achete plein de livres parce qu elle en consomme ++++++ et on en a vite marre de raconter 40 fois la meme histoire (popi c est un singe...il creuse un trou, il plante une graine "GRAINE!!!!!!!" <--- cri de la demoiselle a chaque fois :roll: , il met de l eau, popi attend et quelques jours plus tard il y a une fleur (et la elle souffle pour mimer les fleur poilues des pissenlits :roll: ). Pareil pour les chansons..... Il faut que j en apprenne d autres parce que j en ai marre de chanter les meme tout le temps (et pourtant j en connais plein mais vu le nombre de chansons par jour!!!!!) Vous avez des idees? Comment je peux faire ca? Des CD sympa? Je vous ecoute... trollrouge, moi aussi je me bloquerait bien un petit massage ce week end moi! :P Hier soir j en aurais reve, j etais sur les rotules! Titenine, bravo pour les premiers mots de Nathan! Et quant a la pression pour les essais, je sais maintenant de quoi tu parles (bien que je me doute que tu as vecu pire que moi!C est pas comparable). Je fais l effort de pas me la mettre mais c est dur c est vrai! Aller je vous laisse! Bises!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 13:40
je repasse vite fait ! MAG :arrow: Félicitations pour la maison finalement ça a marché !!! génial pour vous ! CELINE :arrow: très joli prénom Eléa, doux et en même temps de caractère ! HELENE :arrow: bonne chance pour les essais ! je vous laisse j'ai une petite fille qui refuse de faire la sieste !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 15:44
Coucou les filles! Déjà à la page 2 ?!? Mais on est de vraies miss papot'!!! :lol: [color=violet:787e19d7b5][i:787e19d7b5][b:787e19d7b5] :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: FELICITATIONS MAGALI!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :arrow: bravo pour cette bonne nouvelle!!!![/b:787e19d7b5][/i:787e19d7b5][/color:787e19d7b5] Je ne reste pas, je replonge dans mes corrections avant de profiter un peu de mes zom. Juste un mot pour vous dire que j'ai envoyé le lien vers le tome 5 à Puce, en MP. J'espère que tout va bien pour elle, et qu'elle viendra vite nous dire où elle en est. Décidément, ce printemps n'est pas synonyme de facilité dans nos couples... Courage à toutes celles qui éprouvent des difficultés: je vous (nous) souhaite de tout coeur qu'elles ne soient que passagères. Gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.