Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!!

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:55
nous revoilà toujours plus pipelettes !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 11:03
rhooo tome 3... ca y est.. bon j'ai quand meme mis un dernier message sur le tome 2!!!! d'ailleur je te demandais si tu l'ouvrais.. tu m'as devancé...
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 11:06
Laura en ce qui concerne ta vidéo, tu peux laisser jess si tu en as envie, je n'ai donné que mon avis et mon ressenti, c'est toi qui voit et je vais pas te juger pour ca... t'inquiete pas...
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:33
alors nouveau tome nouvel avatar !!! ben vi ça faisait longtemps que j'avais pas changé ... au moins une semaine :lol: alors miss huitre ne se rappelle plus ce que tu lui a répondu sur le précédent tome :? donc je suis une petite feinteuse j'ai ouvert deux fois EE comme ça j'ai ton précédent post sous les yeux :hinhin: pas folle la guepe ! j'adooore ton homme qui fait la brioche à la levure chimique :mdr: bien que je sois une pietre cuisinière j'avoue que sur ce coup là il me bat ! pour Paul la nuit à mon avis le coup du tour de lit c'est juste qu'il cherche un truc à se frotter :wink: moi l'autre jour grosse angoisse en rentrant dans la chambre dans la pénombre je vois une gigoteuse dans le lit mais pas de tete :shock: donc là en une demi seconde il me passe un million de choses dans la tete : oh mon dieu elle a glissé dans la gigoteuse elle va s'étouffer :roll: ! et en fait ma crapouille a décidé de dormir désormais la tete au pied ! et c'est comme ça tous les jours désormais ! tellement que j'ai fini par mettre un 2ème tour de lit en bas :lol: pour te répondre sur l'osthéo si bien sur qu'il faudrait que j'y aille d'autant plus que je souffre de plus en plus ! :? et que certains jours j'ai meme la sciatique à cause de ça ! :evil: mais le problème c'est que c'est pas vraiment remboursé !!! donc là je viens d'en trouver un qui a 20 euros de remboursé ça fait plus que 30 c'est déjà ça...faut que je prenne rendez vous ! bon ma belle je te fais de gros bisous vu que tu vas certainement aller manger, moi je vais aller préparer les courgettes et à cet aprem :cop:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 11:49
tu m'as fait mourir de rire Cécile... je t'imagine trop rentrer dans la chambre et completement paniquer... c'est une vraie chipie notre Blanca j'adore elle me fait trop rire... heureusement que je suis dans un bureau fermé car je crois que c'est a moi qu'on proposerait un suivi psy... je me moque pas car je me retrouve complètement dans tes inquiétudes... et c'est dur de visualiser de suite quand on s'attend a trouver nos bébés d'une certaine facon.. et le coup du tour de lit de chaque coté bien joué maman... c'est un vrai petit bougeon notre pépette, j'espère qu'elle va se calmer en grandissant car son papa a pas fini de se faire des cheveux blancs... j'ai une amie qui a eu une petite Rose en mai l'année derniere et pour le bapteme de Paul on a présenté nos deux arsouilles et nous en bonnes mamans ont les rapprochait pour qu'ils se fassent des bibis sur la bouche.. ben nous on rigolait par contre Thomas le papa de Rose lui ne rigolait pas du tout..pliééé il envisage pas du tout sa fille avec un amoureux dans quelques années c'est son bébé... pliééééééééééé c'est clair que c'est pas top le non remboursement de l'ostéo... c'est remboursé sur plusieurs séances???sinon tu pourras peut etre gruger un peu si l'ostéo veut bien en faisant une feuille au nom de ton mari non??? j'espère qu'il arrivera a te soulager celui là car si en plus tu te tapes des sciatiques je te plainds ma bichette... et ca vient de la grossesse?? ou tu as toujours eu mal au bassin et des pbs de dos???tu galères pas a porter Blanca? Stéphane te fait des massages tous les soirs j'espère!!!!! moi j'avais commencé a aller voir un kiné hostéo pis ben j'ai arreté mais ce w-e j'avais super mal a la fesse... pas bonnnnnnnnnnnn bon et bien bonnes courgettes pour ce midi...je vais aller manger aussi moi.. a tout a l'heure plein de bisous a toi et ton crapaud qui est merveilleusement belle comme d'hab... vive les nouveaux avatar.. je trouvais aussi que tu te laissais aller a ce propos... une semaine le meme avatar tu ne nous as pas habitué a ca... :mdr: bisous a vous 2 :cop:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 11:51
re cécile et emma j'ai refait la vidéo et c'est vrai qu'il manquait pleins de photos l'informatique et moi!en fait ça a du beuguer à l'enregistrement là c'est ok je vous mettrez le lien et du coup j'ai enlevé jessica en fait je l'avais mise quand meme au cas ou vous me diriez hey tu la oublié et vu que j'avais des photos voilà mais bon c'est vrai que nous n'avons zéro news idem pour sabrine et coralie bref ça me déçois un peu mais bon elles doivent avoir leurs raisons!!! moi en tt cas je ne peux pas me passer de vous je vous aime trop! au fait emma Maël dort exactement de la meme façon que Paul c'est bizarre je me demande comment ils font pour ne pas se faire mal! aller je vais faire la popote j'ai un peu faim quand meme surtout que le morfale va pas tarder à se réveiller!
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 12:00
re re cécile mdr Blanca mais comment elle fait pour se retourner avec la turbulette?ouah elle est trop forte!Maël lui le fais mais que si il est pas dans le turbulette sinon il ne bouge pas trop dedans.décidément c'est vraiment une canaille cette petite l'osthéo je trouve que c'est vraiment cher et puis pour etre remboursé c'est galère c'est une chance que le tien te rembourse 20 euros car moi j'en ai pas trouvé!surtout fait toi soigner c'est important as tu pensé à un rabouteu je sais pas si tu connais?mon zom a été en voir un car il s'était fait mal au foot et bien ça la bien soulagé!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:11
[color=indigo:1994365ddf]Salut les filles Emma j'ai pas oublié les pipelettes mais comme j'avais dit j'ai des semaines très chargées en ce moment et pour tout vous dire là je n'en peux plus, Milan a une bronchiolite. Cette nuit aucun de nous 3 a dormi, enfin 3h en 6 fois, il toussait tant il arrivait pas à dormir et moi donc complètement flippée...donc ce matin je suis allée aux urgences (son pédiatre est en vacances) et voilà. Bien sûr je peux pas aller au boulot aujourd'hui. On a rien à faire à part moucher, surveiller qu'il mange bien et qu'il a assez d'oxygène, sinon l'amener à l'hôpital pour hospitalisation. Super hein? Et moi j'ai tant de boulot là je vais bosser chez moi puis de toute façon comme c'est parti je devrai bosser cette nuit vu le retard que j'ai pris, et quitte à pas dormir puisqu'il faut le surveiller autant faire quelque chose. Je vous laisse les filles je sais pas quand je reviendrai. Bisou![/color:1994365ddf]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:59
oh non mon pauvre petit Milan décidément !!! nelly je t'envoie plein de bisous tiens nous au courant quand meme des que tu pourras :wink: laura, oui je dois dire que j'ai un specimen de bébé assez remuant :lol: comme je l'ai dejà dit je crois zom ne voulait pas d'un bébé mou (il parlait au ventre pendant la grossesse) pour le coup il a été exaucé :roll: pour l'osthéo en fait c'est coup de bol que celui là soit remboursé un peu car en fait il est également medecin généraliste donc en fait c'est le remboursement d'une consult de base. pour le rabouteu oui je connais mais j'ai tendance à être un peu terre à terre et à pas trop croire à ces choses là :think: d'autant plus que je sais bien qu'elle est le probleme au tout début de la grossesse mon bassin s'est déplacé (je m'en souviens quand je marchais ça craquait ! :?) et il a pris une mauvaise position cambrée qui est restée depuis et il faudrait qu'il puisse reprendre sa position initiale ! emma ça me fait rire quand tu emploie le mot "arsouille" chez nous on dit ça pour "un poivrot" un bon gros pilier de bar bien bourré :mdr: pour te répondre pour l'osthéo en fait non c'est remboursé 20 euros pour chaque séance comme j'expliquais au dessus à Laura :evil: pour ce qui est des massages j'ai beaucoup de chance en fait car mon loulou m'en a toujours beaucoup fait... un jour au tout début ou on était ensemble il m'a promis de me faire un massage tous les soirs ... promesse qu'il a tenu pendant à peu prés trois ans mais qu'on a du espacer avec la grossesse (ben vi plus dur avec le gros ventre :? ) et encore aujourd'hui il m'en fait à peu prés deux ou trois fois par semaine pas mal hein ? sinon as tu bien mangé ? allez reviens quoi je me sens seule :mrgreen:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:11
re re et re cécile ok je comprend mieux pour ton bassin alors soigne toi quand meme ma louloute et tu as vraiment de la chance que ton zom te fasse des massages moi pour ça je peux toujours courir! carole je ne paux pas t'envoyer la vidéo par mail c'est trop gros!alors je peux te le faire par msn si tu me donne l'autorisation de te mettre dans mes contacts jess je vais pas tarder pour le lien j'attend que la vidéo soit publiée
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:16
alors la les filles on va s'en vouloir jessica m'a laissé un message sur facebook et elle me dit que son compte est désactivé et c'est pour ça qu'elle ne venait plus poster!!!je suis contente quand meme elle ne nous a pas laché!elle vous fait des bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 14:24
Plein de gros bisous mon petit Milan, soigne toi vite mon tit loup, c'est aps drole la collectivité pour nos bébés.. j'espère que ton état va rester stable, et que tu n'iras pas avec maman en pédiatrie... car c'est très fatiguant et plein d'autres virus... Nelly courage a toi... opurquoi ne pas le mettre dans votre chambre le temps qu'il aille mieux, tu pourras ainsi te reposer un peu plus et ne pas toujours etre aux aguets.. waouuuuh Cécile je suis Ba-ba devant ton homme je m'incline, tu as trouvé THE perle, pas de pote des massages tous les soirs!!!tu l'as bien dressé.. lol en ce qui concerne arsouille :mdr: :mdr: rhaaa je savais pas.. c'est clair que l'image est bcp moins mimi avec ta definition.... pliééééé et crapouille ca veut dire quoi par chez vous??? moi et ma manie d'inventer des surnom!!! sinon pour l'ostéo je crois e les doigts..mais comment ca se fait que tonbassin ce soit déplacé d'un coup en marchant??? :shock: tu dois dérouiller... tu y vas quand????prend vite ton rdv!!!!! sinon a midi j'ai bien mangé mon petit poisson et mon riz, la cuisson du riz a été faite par chéri et je dois dire que je vais pas avoir faim de si tot...quel cordon bleu... et Blanca a mangé sa courgette et son jambon??? sinon en ce qui me concerne niveau poids je commence a desespérer je stagne et n'arrive pas a descendre, je me connais si ca continue je vais faire n'importe quoi je me connais et ne plus manger ca me saoule... je veux retrouver mon corps!!!!! Jess tu as l'air débordée... j'espère que tu vas bien... allez a très vite ma Cécile... on passe a la page 2 aujourd'hui???
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 14:27
Laura je suis sceptique quant a l'explication de Jess.. de toutes facon si son compte est désactivé c'est qu'elle ne venait plus.. mais elle aurait pu répondre a notre Cécile quand elle lui a mis un mot pour le 1 avril.. enfin bref.. je suis peut etre trop méchante j'en sais rien..mais je n'y crois pas trop !!!! tant pis si vous me detestez pour ce que je dis, mais je dis toujours ce que je pense... bisous mes louloutes
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:32
Hello les choupettes, Je passe rapidos comme d'hab., RDV chez le pédiatre à 15h00, donc, je me speede le popotin. Maé vous remercie et vous fait de gros poutoux bien baveux. Laura, oui pas de problème, tu me demandes pas la permission pour m'ajouter ds les contacts, il me tarde de la voir en entier la vidéo et de revoir aussi la nouvelle avec notre jolie pépette Blanca. Jess, oui mais moi, je veux savoir et je te vois pas souvent connectée, tu es pire qu'une femme d'affaires... Laleu, ma belle, j'espère que tu vas bien, je pense à toi... Tout va aller mieux et la petite Charlotte va aimer la cuisine de sa maman chérie :cop: . Emma et Cécile, je vous imagine, l'une à la maison pépère et l'autre au boulot entrain de se fendre la poire.... J'aimerais être une petite souris pour vous voir. Nelly, gros bisous à vous 2. J'espère que Milan va aller beaucoup mieux, en ce moment, le pauvre, il a pas de chance, bon rétablissement ptit bonhomme. Bon, je dois filer, gros bisous ainsi qu'à Emily et à demain.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:43
Emma, je te rejoints concernant Jess, comment a-t-elle pu voir la vidéo Si son compte E.E. est désactivé??????? Bizarre, bref.... A moins que tu lu lui ai envoyé Laura???? Bon pas grave... Cécile, oui oui, c'est vrai, je veux le remède concernant les massages que te fais ton homme. Moi, Laura, c'est pas la peine que je cours, je peux toujours rêver....pfffff, justement, c'est-ce que je lui disais hier, je veux descendre ds un hôtel pour me faire masser tous le week end!!!! Cette fois, je file. KISSSSSSS.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.