Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:08
coucou!! bandes de piplettes va!! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:14
[color=red:85640c3793]bon vous allez comment ce matin??[/color:85640c3793]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:26
[color=red:51ae2de87c]titruc, tu as bien besoin de repos toi et tu vas vite touver le réconfort DEMAIN auprès de ton homme!!et puis par rapport à lisha, je n'ai pas grand chose à te dire d'autres à part que tu es extrêmement fatiguée et que on est humain et que bientôt tu seras pus zen, chez toi et que tout va rentrer dans l'ordre.vous allez squatter chez les bp? et t'as pas raconté cettte histoire avec la hyène?qu'est ce qu'il s'est passé? ben zut, c'est un nouveau tome, je ne sais plus qui a dit quoi... que caro je pense à toi pour ce prochain + et tu vas voir, ici ça prte chance, tu l'auras! que matissia, non de non, je ne veux pas aller bosser à ta place..pas du tout d'ailleurs! :wink: que mars, je suis contente de te lire et de voir que lelio et toi vont bien que titekeops, je ne sais plus mais bisous et que les autres, bisous aussi! nous on part à jullouville au bord de la mer chez des amis aujourd'hui et we chez mes parents à la campagne (à fougères titekeops, tu connais?)qui ne sont pas là alors on squatte leur grande maison, repas de famille dimanche chez ma tata...vlà le programme mais je repasse, y'a le net chez mes remps! romane commence àavoir pas mal de boutons mais elle est plutôt cool, se réveille juste 2 ou 3 fois la nuit mais se rendort et ne se gratte pas pour l'instant. grosses bises à vous, bon we de pâques mangez du chocolat à gogo[/color:51ae2de87c]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 09:23
Coucou les filles, génial, un tome tout neuf. [b:d5f8043f42]smiley [/b:d5f8043f42] ca y est, j'ai déjà commencer le chocolat a gogo. Un peu trop d'ailleurs. Et aujourd'hui je vais chez ma grand mère et elle m'offre tout mes ans des chocolat de fou. J'ai hâte de voir. Ta princesse a la varicelle? Mince alors, mais bon, c'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit maintenant que plus grande ou quand le p'tit bébé naitra. Bon courage pour ce weekend chargé. [b:d5f8043f42]ptitruc [/b:d5f8043f42] ben oui t'es juste hyper fatigué, et c'est vrai qu'on est humain. Je ne pense pas que ce soit voulu mais tu ne savais peut être pas ce que tu faisais vu que t'étais endormis. T'inquiète c'est vraiment pas grave une p'tite tape sur la cuisse, temps que c'set pas une gifle ou autre. Bref t'es une maman parfaite alors te prend pas la tète et continue exactement comme tu faisais. Dans quelques heures ton chéri sera avec vous. Bonne retrouvaille. :wink: Et bien sur que tu peut faire plus que des bisous avec christof, moi 10 jours après l'accouchement on a repris. :wink: Alors chez moi, encore une nuit avec un p'tit garçon qui vient se faufiler dans notre lit a 4h30 du matin. Puis lever a 8h. Ca me saoule, quand je raconte a ma bm ou des amies (pas toutes heureusement) elles me disent que c'est grave que lélio vienne dans notre lit, on est piégé, il dormira avec nous jusqu'a ses 10 ans etc..... Il profite de nous. Alala qu'estce que ca m'énerve. On fait ce qu'on veut non? Si il vient a 4h et que j'ai pas envie d'aller le remettre dans son lit, je fais ma vie, je ne travaille pas, lui va pas a l'école, je serai plus organiser quand il ira a l'école, quelques moi avant je ferai en sorte qu'il se couche plus tôt et dans son lit. Bref. Sinon, j'ai aussi un bon weekend qui m'attend, aujourd'hui on va voir ma mamie, ensuite un oncle a moi de Miami, vient nous voir, demain journée avec ma famille et lundi journée avec la maman de Loïc dans le var et aussi ma mère et invité. Cool lélio aura ces deux mamies ensemble. J'ai de la chance d'avoir une belle mère comme ca. Bon des fois y a certains truc qui :? :x mais sinon elle est génial. Cette nuit j'ai rêvé de vous [b:d5f8043f42]zbikette porciney[/b:d5f8043f42]. On se refaisait une journée. Mais y avait nos hommes avec nous, et c'étais cool. Bon ben voila. J'ai grave raconté ma vie, Bises les filles
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 09:48
salut les filles [color=violet:fbbbdfc19b]smiley[/color:fbbbdfc19b] je connais Fougere!ça va mieux les nausees? [color=violet:fbbbdfc19b]ptittruc[/color:fbbbdfc19b] vivement demain [color=violet:fbbbdfc19b]sebinet[/color:fbbbdfc19b] j'adore la video de Soa,elle ne veut pas donner un peu de cheveux à Lucie???? [color=violet:fbbbdfc19b]mars[/color:fbbbdfc19b] il y toujpours des gnes pour faire des reflections....et qui savant mieux que tout le monde! au fait tu seras des notres cette ete????? [color=violet:fbbbdfc19b]chris et caro[/color:fbbbdfc19b] je te souhaite bientot un plus pour toi [color=violet:fbbbdfc19b]matissai[/color:fbbbdfc19b] je n'ai pas envie d'y aller pour toi!!! titbulle je ne sais plus,ce que je voulais te dire en tout cas je t'embrasse bien ainsi que la famille alors je ne sais plus mais je crois qu'il y en a une d'entre vous qui m'a demandee ce que j'ecoute comme musique bon j'ecoute beuacoup de musique française du genre M,benabar ,les rita,sanseverino,Zazie,souchon,voulzy et pleins d'autres....et pas mal de pop rock et surtout mon groupe prefere U2 qui vient en tournee cette ete et ne passe pas en suisse :twisted: et meme pas à Lyon voila vous savez tout,je vous laisse bonne journee
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 10:04
hugh *........... :hum: d une vache laitière pas fraiche ce matin la nuit passée fut une des plus rudes lisha a hurlé à minuit, puis s est reveillee en pleurant tres frequement jusqu au reveil total à 4h elle a finit par dormir à 6h du mat mais là sa oeur elle n y arrivait plus donc moi j ai d u reussir à somnoler 1 demi heure et à 7h30 les hurlements reprenaient ............ c est tres difffficile de vivre ça et d etre seule çà affronter ça, à devoir etre patiente alors que j ai 1000h de sommeil qui me manquent cruellement ! dans la nuit ma main ancore tapé, et c est partit sur la tete :( je me suis levee super vite, il fallait que je m eloigne, sinon j aurais pu la faire voltiger :? et du coup, grosse transpiration, tremblements, envie de vomir ! .......... + les boules d avoir manqué de retenue, mais les filles je suis au bout là, je n en peux plus, c est pas possible d etre sereine, d etre à l ecoute avec autant de fatigue là tout de suite par ex je fais comme si j entendais pas mais lisha est presentement en train de me hurler dessus "maman je veux teter le tete c est la moi" et moi je l ignore, je repoinds pas quand on me hurle dessus mais je gère mes nerfs car suis reveillee meme si ça me grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:07
Smiley : oulaaa joli programme :) passe un bon week end :) tittruc : J - aujourd'hui :) j'espere que les gens qui doivent passer vont arriver tôt et partir tard, comme ça, tu ne verras pas passer la journée :) AM: je croise San Severino assez regulierement :) on est voisin ! il a vu grandir Martiale à la poste et dans le bus lol. On le croise aussi aux activités de la ville, les ateliers musiques, les concerts pour les sans papiers de Montreuil ... c'est un mec bien :) je dois aller faire des courses :'( si je croise San Severino, je lui passe ton bonjour :) Bon je prend la puce et j'y go :)
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:59
[color=indigo:db7b17c66f]Juste un tit :hey: coucou-bisous sur ce nouveau tome!!!! J'essaie de revenir plus tard :cop: [/color:db7b17c66f]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 11:15
Hello les filles, ici tout vq bien sauf les dodos mais ça j'ai l'habitude dés qu'on est pas chez nous... Je vous bise bien fort surtout [b:1f87bd6fea]'titruc[/b:1f87bd6fea] et j'essaie de repasser un peu plus longuement au plus vite. A bient^ot!!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 11:32
[color=darkblue:5cb3a7eaf3]Salut ! Aujourd'hui je ne suis pas allée à l'appart, pour permettre à Thibault de faire une bonne sieste cet après-m (là bas impossible, il s'éclate trop :roll: entre les balades dans la campagne, jouer avec les cailloux dans le jardin, toucher à tout dans l'appartement...) Ca avance dur, le parquet est commencé, déjà la chambre d'amis et un couloir terminés hier soir ! :shock: et c'est trop beau 8) PtiTruc, aïe... je ne sais que trop ce que tu ressens... tu sais, tu as quand même un bon self contrôl car de ce que tu racontes, je crois que malheureusement, j'aurais fait pire :( je ressens très fort ton désarroi et ton extrême fatigue. Tu dis que Lisha hurle très fort que le tété est à elle... j'imagine que dans ces moments, il ne sert à rien de lui parler, et qu'elle n'écoute rien. Mais peut-être, essaye, une fois qu'elle est calmée, de lui ré-ré-réexpliquer qu'elles sont deux, que tu as deux seins, mais que Billi-Sian ne mange rien d'autre à côté, elle, car elle est trop petite, et que donc elle a besoin de plus de quantité de lait. Je suis sûre que tu l'as déjà fait, mais je crois que ce n'est pas mal de répéter les choses à leur âge... Je pense que Lisha réagit aussi fort parce que justement, tu n'es pas assez épaulée par ta mère qui te cause du souci en plus, qu'on ne s'occupe pas assez d'elle (mais pas de ta faute, hein !), et que tout va changer radicalement dès que Papa sera là (le Sauveur !!!). Tu vis mal la situation en ce moment, eh bien elle aussi par contrecoup... Je suis sûre que ça va très vite aller mieux, et oui, où allez-vous avec Christof, chez ses parents ? Je reviens poster tout à l'heure pour répondre aux autres, là c'est l'heure de manger pour THib...[/color:5cb3a7eaf3]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 12:49
[color=orange:b5662d8b29][i:b5662d8b29][b:b5662d8b29]Woua un nouveau tome tout neuf !!! Chouette chouette chouette ... Ecoutez les filles, ici nous allons bien Nous profitons d'un week end rien que tous les deux avec titi.. La pluie est de la partie alors on reste à l'intérieur et on fait des choses que je n'ai pas le temps de faire avec lui dans la semaine Peinture, gomettes, decoupage, collage, dessin, jouets !!! On lit des histoires, on se fait des câlins ... C'est bon... Robin ne réclame pas son papa, et lorsque l'autre jour Gael a appelé et que j'ai demandé à Robin s'il voulait parler à Papa, il m'a répondu NON !!!! Donc j'insiste pas de trop ! Pour ma part, bé ça va ! Mes petits hommes de la Marne, sont partis en week end chez les parents de Nico dans un endroit où y a pas internet et où le téléphone capte mal ! Donc, je vais profiter pour me reposer car depuis 15j, c'est pas les dodos de 5h/ nuit que j'ai fait qui m'ont reposé !!! Mars, tu sais ici aussi, robin se réveille en hurlant vers 5h du mat' pour que je vienne le chercher ! Je sais que c'est dur de ne pas résister .. Moi aussi j'ai les réflexions mais je m'en fous, je fais moi aussi ce que je veux ! Pascale, je suis bien désolée de tout ce qu'il t'arrive en ce moment ! J'imagine bien comment cela doit être difficile de vivre sans Cristof et avec une maman qui ne t'aide pas avec les petites !!! Allez ma belle courage, demain ton amoureux et là !!! Marie, je vois que les travaux avancent bien ! C'est chouette !!! Smiley , bon week end à la campagne, à la mer !!! Gros bisous à vous toutes Valérie bon week end de Pâques à toi aussi !!! Repose toi bien Christ caro, rebienvenue parmi nous !!! Léo est toujours aussi craquant Les autres, je vous bise J'ai des tonnes de choses à faire Bisous[/b:b5662d8b29][/i:b5662d8b29][/color:b5662d8b29]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 12:55
Un ti coucou du boulot, pour inaugurer ce nouveau tome :shock: (encore un,, qu'est ce qu'on tchatche). [b:287ae7de4b]Smiley[/b:287ae7de4b] bon week end poulette :D [b:287ae7de4b]Matissia[/b:287ae7de4b] je suis solidaire avec toi, je bosse :wink: D'ailleurs j'ai failli ne pas pouvoir. Pour travailler là où je travaille, il faut impérativement être muni d'un badge aéroportuaire (délivré uniquement aux casiers vierges) et de sa pièce d'identité. Choses que j'ai toujours dans mon sac. Ce matin donc je pars à l'aube, toute contente d'arrivée tôt au boulot, pour repartir tôt. Là au poste de fouille (à oui en plus il faut se faire tripoter à chaque passage, heureusement que je ne fume, ça me déprimerais d'aller dehors :roll: ), je me rends compte que je n'ai pas mon badge :? La cata, on me répond fermement que je ne peux pas rejoindre mon bureau :evil: Je demande à quelqu'un qui a son badge d'aller fouiller dans mon bureau voir si je ne l'ai pas oublié là bas, mais non rien. La panique :!: Déjà j'étais très fachée de m'être levée pour rien, mais en plus je m'angoissais à l'idée d'avoir perdu ce badge (très long à renouveller, donc pas de travail possible !!!). J'appelle (je réveille) mon zhom et lui explique, lui :evil: réveille toute la baraque et là ma bm lui dit qu'hier soir elle a vu ma fille CHERIE :evil: jouer avec. Après quelques fouilles mon badge et ma carte d'identité ont été retrouvés dans le coffre à jouets de mademoiselle !!! Une petite pointe à 140kms/h pour récupérer tout ça (je rappelle que j'habite à 55kms de mon taf :x ) et j'ai pu bosser, ouf !!! Ca vous passionne einh?! Mais bon, c'est pour dire à quelle point je l'aime ma fille, je suis sûre qu'elle l'a fait exprès pour pas que j'aille bosser aujourd'hui :lol: [b:287ae7de4b]Ti truc[/b:287ae7de4b] ma chérie, tu es à bout là et je le comprend tellement. Vite vite que Cristof arrive. J'espère qu'il sait le rôle important qu'il va avoir ces prochains jours !!! Allez encore quelques heures (qui vont te paraitre très longues, surtout cette nuit) et tu pourras souffler. Gros bisous [b:287ae7de4b]Mars[/b:287ae7de4b] contente de te relire et de voir que vous allez bien. pour la maternelle, si si c'est toute la journée, mais moi qui bosse loin ça obligerait Oprah à rester de 07h45 à 18h, et je trouve que c'est beaucoup trop. Donc on la mettra le matin et l'après midi elle ira chez la nounou pour faire tranquillou sa sieste :wink: Bon j'ai fini de bosser, donc je vais vite rentrer rejoindre mes amours. Je vous embrasse toutes. Vous nem
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:55
P'titruc : J-1, répete toi ça en boucle quand la bebette monte du ventre ;) Christophe va arriver, vous aller vous retrouver, Lisha va revoir son papa, ça devrait remettre plein de choses en ordre :). Et de plus, tu pourras avoir une épaule solide sur qui te reposer. Encore un tout p'tit peu de courage, tu as fais le plus long :)
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:48
bonjour au revoir! :cop: a toutes!
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 15:34
[b:cc977fc2ef]ptittruc [/b:cc977fc2ef] apart zen sois zen, je sais pas quoi te dire. C'est trés dur d'etre seul mais c'est plus poour longtemps on va dire. gros bisous courageux. [b:cc977fc2ef]saralee [/b:cc977fc2ef] ca doit enervé de bon matin cette situation :wink: . C'est normal que ce soit stricte a ce point ton boulot? Ma belle mere aussi c'etais trés stricte, elle travaillait a texas instrument, maintenant elle est a la retraite mais quand j'allais la voir c'etais long, il fallait que je donne mon nom etc.. mais elle habitait pas aussi loin si elle oubliai quelque chose :wink: En tout cas il a bien reagi ton cheri, c'est pas le mien qui reagirait aussi bien. [b:cc977fc2ef]ptitekoeps [/b:cc977fc2ef] bonjour :wink: [b:cc977fc2ef]porciney [/b:cc977fc2ef] profite profite, c'est trop bon tout ces moments. [b:cc977fc2ef]a.m[/b:cc977fc2ef] non je pense pas etre encore des votre. Cheri me saoule et il ne veut pas partir avec nous, donc :roll: [b:cc977fc2ef]atlantis [/b:cc977fc2ef] alors ces courses? aprés c'est a mon tour, j'attend que lélio se reveille :wink: [b:cc977fc2ef]zbikette [/b:cc977fc2ef] bise bise. repasse vite. Je rentre de chez ma grand mere, tout va bien, elle m'a acheter des trop bon chocolat que je vais manger malheureusement ce soir devant la telé :cry: :wink: Lélio aussi s'est regalé. aller bise les filles, je vais aller ranger un peu parce que ce matin lélio s'amusé a sortir tout les jouets des boites, c'est tellement mieu :wink: a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.