Les decembrettes 2008 tome 4

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:53
voila, la modo a ecrit en disant qu'il fallait ouvrir un nouveau post pour que tout rentre dans l'odre, c'est chose faite!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 15:04
voila on conserve ce post!!!! celui que j'ai créér en meme temps ....on le calcule pas!!!! j'ai mis sur tous un lien vers celui la!!!j'espere qu'on perdra personne en chemin!!! bisous bisous
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 15:08
Coucou les filles , Non Non je vous et pas perdue en chemin , je suis toujours la moi ! Bizarre comme ça fonction le cite ! Pour répondre à la maman de lucca , une fissure c quand tes constipé tu force et sa ouvre l'anus ! et sa hyper mal quand tu vas WC ! tu arrête pas de saigner après ! Au faite les filles comment ça vais voous que cirielle c myléne ?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 15:35
Retour d'une petite ballade avec les enfants et un nouveau post est créé. Parfait on peut continuer. Pour cyrielle moi g vu kel dit habité Pau ds le 64 et ds son pseudo elle met 31 et mylene a mis 64 . On oeut en deduire qu'elle a voulu brouillé les piste et depuis que mylene est aprtie cyrielle ne poste plus
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 15:36
En tout cas Adeline la modo a du voir que si une decembrette n'allait pas toute les autres rapliquées. :lol:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 16:32
Salut les filles, Je confirme que Cyrielle est bien Mylene !! J'ai retrouvé sa trace dans le theme 2eme mois de grossesse - la 2e quizaine des novembrettes" Elle dit etre enceinte de 9 semaines et avoir deja une fille de 2ans !! C'est marrant car à nous elle avait dit que ca fille avait 4 mois !! Bon debarras en tout cas !! Bon a part ca moi ca va bof bof, hier nous etions de mariage et j'ai laissé Clara à ma mère qui m'a appelé vers minuit pour me dire que ma fille refusait de dormir !!! Elle qui ne pose jamais de probleme pour dormir ! j'etais etonné mais j'ai proposé de la récupérer dès que le dessert serait servis !! ca la fout mal de partir comme ca mais pas le choix !! tant pis pour la fete et la grasse mat' !! Arrivée à 2h du mat chez ma mere, je la trouve en train de donner un bib à Clara, j'étais furax, elle me dit bah comme ca vous etes tranquille !! ELle va me la décaler j'etait en colere !! on veux rien demander !! Bref retour à la maison, à peine posé dans son lit la miss dormait deja mais ce matin lorsque j'ai demandé à chéri de se lever il m'a repondu tout simplement "pourquoi moi" !! j'ai dit ok c'est bon j'y vais !! quand il s'est levé vers 12h il avait l'air étonné que jlui adresse pas la parole !! Monsieur ne se souvient pas m'avoir dit cela !! Elle a bon dos l'excuse !! Conclusion : je me debrouille seule à présent !!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 16:41
[quote:6905741297="jodie.94"]Salut les filles, Je confirme que Cyrielle est bien Mylene !! J'ai retrouvé sa trace dans le theme 2eme mois de grossesse - la 2e quizaine des novembrettes" Elle dit etre enceinte de 9 semaines et avoir deja une fille de 2ans !! C'est marrant car à nous elle avait dit que ca fille avait 4 mois !! Bon debarras en tout cas !! Bon a part ca moi ca va bof bof, hier nous etions de mariage et j'ai laissé Clara à ma mère qui m'a appelé vers minuit pour me dire que ma fille refusait de dormir !!! Elle qui ne pose jamais de probleme pour dormir ! j'etais etonné mais j'ai proposé de la récupérer dès que le dessert serait servis !! ca la fout mal de partir comme ca mais pas le choix !! tant pis pour la fete et la grasse mat' !! Arrivée à 2h du mat chez ma mere, je la trouve en train de donner un bib à Clara, j'étais furax, elle me dit bah comme ca vous etes tranquille !! ELle va me la décaler j'etait en colere !! on veux rien demander !! Bref retour à la maison, à peine posé dans son lit la miss dormait deja mais ce matin lorsque j'ai demandé à chéri de se lever il m'a repondu tout simplement "pourquoi moi" !! j'ai dit ok c'est bon j'y vais !! quand il s'est levé vers 12h il avait l'air étonné que jlui adresse pas la parole !! Monsieur ne se souvient pas m'avoir dit cela !! Elle a bon dos l'excuse !! Conclusion : je me debrouille seule à présent !![/quote:6905741297] Coucou , C dure de s'occupe de la puce après une grosse soirée , je te soutien . Hier soirée ma belle sœur entéré sa vie de jeune fille et j'ai du me levé à 8h00 pour m'occupai de ma puce ! Mélanger à tout ça une belle gastro ma achevé avec une belle migraine ! Mon homme est pareil que le tien , en général j'ai pas à me plaindre on alterne , un coup c lui eu un coup c moi ! Et le c à mon tour , donc pas le choix . Allée courage je suis sure que tu lui reparlera bientôt c juste l'histoire de quelques heures et il se feras pardonner !
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 16:51
ah bah oui depuis qu'il est levé il lache pas Clara !! Mais pour moi un role de pere ne se fait pas uniquement quand on s'engueule !! Il a beau jouer le pere ideal tous le dimanche je ne cederai pas à mon mutisme !!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 18:03
Salut, Je vois que les beau BB des décembrettes grandissent bien!!! Je n'ai pas posté depuis bien longtemps pour causse de déménagement! Ma pitchounette grandis bien!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 18:12
heureuse de te revoir parmi nous racontes nous tous vite on est curieuse Jodie, effectivement elle a posté ds un autre fofo Je lui ai ajouté mon commentaire. Il serait peut etre utile de le dire a la modo
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 18:31
Les filles Je me pose pleins de questions sur mylene , quelle idée de se faire passer pour se que l'on et pas ? Elle fessait sa pourquoi ? A votre avie
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 18:46
Y a des folles partout, faut pas chercher à comprendre !! Y en a qui s'invente une vie peut être parce que la leur est monotone...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:54
Laura, c'est surement une nana qui n'a rien ni personne dans la vie et elle n'a que ça à faire... ça mérite pas qu'on en parle... Bébé va mieux mais elle tousse encore. D'après, Steph, c'est le sirop qui la fait tousser et c'est normal... Donc, c'est cool... Merci Steph pour les renseignements... Depuis, vendredi, mon chéri est adorable... Il va voir la puce quand elle pleure... Il se lève pour le bib... Il joue avec elle!! Pourvu que ça dure... Comme quoi, il suffit d'en parler des fois... Cet après midi, en posant la deuxième plaque de plancher à l'étage, chéri a passé une jambe à travers le plafond... J'imaginais pas la déco de la cuisine comme ça mais bon!! :lol: Le principal est qu'il n'ait rien... J'ai regardé les photos des bébés des décembrettes... Trop mimi Cloé, trop mignonne Manon, trop chou Théa, trop top Logan avec son bib, trop canon Zoé et sa maman... Bises Mélanie
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 18:59
ah on a demenagé ! lol alors pour nous ca aété un WE de ballade, car un beau soleil ! c'etait bien sympa, surtout qu'il a plu tte la semaine, donc on a enfin pu sortir prendre l'air , ca a fait du bien a tt le monde ! je vois que parmis les decembrette il y a de vraies enqueteuses lol, pour ce qui est de mylenne-cyrielle et ca facon d'agir et d'etre, elle est peut etre frustrée de ne pas avoir la chance d'etre maman, du coup elle veut se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, et elle est tellement degouT de lire tt se qu'on raconte qu'elle ne peut pas s'empecher d'etre mechante!!! c'est bidon, mais bon ... Lucca a encore fait une bonne nuit 21h-8h et comme gt encore fatigué je l'ai pris avec moi au lit , il a tété, et miracle il s'est rendormi jusK 10h30 , ca fait du bien !!! je crois que c'est l'air marin qui le met un peu KO Bisous
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 19:01
contente que Flavie retrouve la forme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.