Mamans Musulmanes (tome 5)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:19
salam je viens d'ouvrir le tome 5 car la modératrice nous a vérouillé le 4. ça papote chez ns :lol: . alors inchalah qu'il y aura plusieurs tome.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:41
salam waw tome 5, vive l'amitié musulmane, pourvu que ca dure inchallah :yes: Amina, ca va? moi cet apres je suis partie à la salle de sport, ca fait longtemps que je ne suis pas partie (avant de tomber enceinte) et mon abonnement expirera en juin inchallah, j'ai fait la marche sur tapis roulant et j'ai nager dans la piscine chauffée (y'a que les femmes dans la salle) mais mes douleurs ligamentaires se sont accentué en retournant :( normalement on dit qu'on conseil la natation pour les ligaments (d'apres mon gygy) mais apparement ca n'a pas marché pour moi !
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 22:36
salam bein sara walah je suis super fatiguée je sens que ses qq jours restents sont trés trés longs. sinon pour le sport c'est ton medecin qui t'as dis d'en faire??? la natation je sais que c'est bon pour l'acouchement mais vers la fin de la grossesse normalement. enfin bsahték comme méme. allez bonne nuit et a demaini inchalah
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 11:17
salam les filles alors moi je viens de rentrer j'ai fais qq petites courses et la je dois ressortir pour aller acheter une tenue pour la fille du copain a mon mari qui est née il y a une semaine. voila sinon programme a midi c'est pizza. bisou a plus
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 16:19
salam alors personne n'est passée????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon bein moi je suis partie acheter la tenue pour le bb est j'ai acheté une trés belle robe pour l'été bleu a fleur + sa culotte avec sa chaussure et son foulard trop mimi :D . il y a des vétements de fou chez H&M. je n'ai méme pas voulu regarder du coté garçon parec que sinon j'aurai acheter. come méme j'ai acheté une robe pour l'été pour jihane. je ne peux pas m'empécher :lol: . voila je viens de préparer le repas de ce sori inchalah et sinon je vais m'allonger parce que je me sens super lourde avec les pieds et jambes enflés ce n'est pas rigolo. ah oui j'ai failli oublier ce matin un type me dit vous allez accoucher le 17 :shock: . alors on va voir :roll: . allez les filles d'aprés vous j'accouche quand??? ma date prévu c'est le 28/04 ( fin de la 40 semaine) mais je peux aller jusqu'au 5/05 pas plus. d'aprés vous c'est quand ?????!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 18:20
:cryout: personne n'est là :cry: :oops: !!!!!!!!!!!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:48
les filllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeessssssss vous étes ou????????????!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :twisted:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 15:53
salam bsahték cindy les méches. et c'est vrai qu ce n'est pas cher. pour ta cousine j'imagine ton mari le mien aurait dit pareil. sinon el hamdouleh que rien ne lui ai arriver, sinon vs avez passer un bon week. el hamdouleh méme s'il y avait qq tracas.... c'est ça les femmes :lol: :lol: . alors tu dis vers le 15!!!!! j'espere pas enfin je préfere qu'il attend sa grand mére qui arrive le 16 et aprés il vient quand il veut. :lol: . s'il vient a la méme période que jihane sa serait le 27/04. j'aimerai bien un jour chiffre impére je ne sais pas pkoi mais j'aime bien les chiffres impéres. :D sinon voila moi ce matin j'ai fais le nettoyage de ma chambre elle était dégueu et mon mari me dit tout est propre a la maison tu ne fais que nettoyer :roll: . la je voulais m'allonger mais je dois faire frire les beignets au yaourt que j'ai fais la dérniére fois ils sont trop bon. j'ai préparé la pate ce matin. les filles bisou a+
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 19:13
salam les filles ca deserte encore ici! Amina, pour ton accouchement c'est Allah qui decide le bon moment, mais si tu te sens tres fatiguée, pourquoi tu ne leur demande pas de te declancher cette semaine, car dés qu'on rentre au 9eme le bebe est viable et en bonne santé (il est viable à 37SA soit 35SG) donc pas de probleme! cindy, oh besseha les meches :D t'as de la chance moi mon mari c'est interdit de colorer les cheuveux :( allez y comprendre pourquoi :evil: pour lui ca fait partie de ses principes, que la femme doit etre naturelle et ne doit pas changer la couleur que Allah lui a donné, pourtant il adore que je mette "Khol" le crayon noir et je le met meme en sortant.... il va me flipper! pour le sport, j'ai demandé à mon gyneco et il m'a dit biensur! fait le, le bebe trouve du plaisir à la natation, mais bon j'ai decidé de ne plus partir, je ne veux pas prendre de risque... les filles imaginé qu'aujourd'hui j'ai une envie de vomir et des nausées :shock: c'est bizzare!!!!! les autres gros bisous à toutes :D
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 22:38
Salam tout le monde, on arrive au tome 5 ça fait plaisir incha'Allah que ça dure :D je passe vite fait parce que j'ai trop sommeil je ne vais pas tarder à aller dormir... Sara : merci du compliment :lol: je ne suis pas une pro de la cuisine mais quand je me suis mariée j'avais faire les bases et après par envie de faire mieux j'ai évolué :wink: pour les douleurs ligamentaires moi je crois qu'on m'avait donné du magnésium. Amina : il va falloir que tu nous fasses partager ta recette de beignets au yaourt, tu l'a trouvée sur quel site ? pour les 250 g de la recette que je t'ai donnée en fait il faut de la farine jusqu'à avoir une pâte tout simplement... bessaha la robe pour ta fille, je rêve d'avoir une fille incha'Allah peut être la prochaine fois... Cindy : comment va Firdaws ? ses nuits se passent toujours aussi bien ? elle doit avoir grandi macha'Allah... Mohammed Ali la dernière fois que je l'ai pesé il faisait 5kg600 et 60 cm c'était pour ses vaccins. bonne nuit les filles ah oui au fait Amina moi je pense que tu vas accoucher entre le 14 et le 20 mais Allah oua3lem on verra bien...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 23:03
salam sara je préfére laisser les chose naturellement méme si je suis fatiguée mais la quand je vois mon ventre je me dis ahhh tu vas me manquer :lol: . sinon cindy j'espere que mon fils attendra sa mamie :D et je préfére faire ce que je peux comme nettoyage a la maison je ne veux pas que ma maman le fasse a ma place je sais qu'elle va avoir du boulot aprés mon accouchement. elle va rester jusqu'au 27/06 inchalah. nadia j'ai eu la recette sur 750gramme tu tape beignet au yahourt ils sont trop bon. alors tu dis que ça va étre entre le 14 et le 20!!!!!! inchalah le 20 c'est notre date de mariage ( féte) notre 3 années , se srai pas mal comme cadeau du bon dieu. :lol: on verra bien.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:33
salam alikom alors ce matin j'avais rdv pour des analyses et du coup maintenant j'ai fini mon ménage et le repas est sur le feu. sinon je n'ai pas trop le moral. voila voila a+
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:09
toc toc tjrs personne!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :cry: :oops:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:29
salam je viens de lire sur le site que le bouchon muqueux n'était pas forcement du sang que sa pouvait étre genre glaire jaunatre. alors j'en perds tous les jours moi déja ce matin je collé bérkkkk c'est dégueu... donc inchalah sa va étre pour bientot :lol: .
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:10
les filles ce n'est pas sérieux :twisted: :twisted: vs étes ou?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.