Fofolles paradise!

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 00:15
tome 64 truc :choc: Agipa=Emma Amethys=Céline Angiejulie=Julie Archy Ingalls=Claire Chons=Clarisse DarQuenArth=Dara Eliali=Sophie Elolily=Elodie Esthéa=Estelle Fanny318=Stéphanie de Lyon Gniac=Mai Hitomi=Maureen Ivy29=Céline Jacmel=Ide Juliem=Julie Lovely54=Aurélie Maidala=Marine Magikcilou et Zoé=Cécile Magnès= Marie Agnès Mame Chan=Sandra Mamour89 : Lydie Mannye=Stéphanie de Marseille Mle77=Mariane Nala336= Aurélie Petit-Bonheur=Mélanie Romelind=Linda Smiley=Anne-Cé Taraëlle =Raphaëlle Tranquille=Prisca Twixtop=Marie Plus de questionnaire car plus d'admissions !

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 00:21
Preum's Hop!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 00:32
Ca me fait penser qu'il faut que je change mon avatar! Bon allez, time to dodo! Izad, pitié, ne ferme pas le post :cryout:! :siffle: Promis, on fait plus d'embrouilles... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 07:24
hello les fofolles, comment zallez bien? je file me préparer et hop au boulot j'essaie de repasser dans la journée mais c'est pas sûr :? :? alors @ ce soir mes poulettes :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:05
Bonjour! Comment ça va? NDM ici.... :x Charlie nous fait de la diarhee, donc à 3h couche pleine on la leve, cheri se leve et là, il voit une fuite d'eau dans la cuisine... le dessous des meubles est innondé! Obligé d'eponger pendant que moi je change les cacas mous :x je suis defoncée ce matin! :hum:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:45
Coucou Aure! Moi ça ne m'inquiete pas du tout, elle mange c'est qu'elle a besoin à cet age c'est qu'ils en ont besoin. Apres à toi de lui proposer des aliments 'intelligents' c'est à dire eviter le chocolat et privilegié les aliments nourrissant et plein de bons elements pour elle. Bon ici je garde Charlie j'en suis à 3couches d'eau en 3/4 d'h :shock: ça me file la gerbe tiens! Et là elle se fout à poil! :roll: elle enleve toutes ses fringues elle est mieu à poil! tssss
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:47
ça pue ça oui :mdr: la gastro je sais pas trop ça fait quelques jours qu'elle veut pas trop manger alors... En meme temps elle a des grosses dents qui percent. Le nez qui coule comme une fontaine alors je sais pas trop. Je vais attendre. Pour la viande 2fois par jour tu peux ruser en diminuant les quantités si tu penses que c'est trop. Perso je ne trouve pas ça trop, elle a l'air d'etre comme Charlie et juste d'aimer ce qui a du gout. Pour ça nous le soir on a resolu le truc on lui donne du fromage ou du jambon en plus de son plat. Par contre peut etre qu'elle prefererait maintenant autre chose que du lait le soir. Nous a un moment on a arrete le lait et on est passé à un repas le soir avec de preference un feculent une soupe ou une cereale. Ensuite un fromage et un fruit.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:04
J'ai fait mieu avant hier question reve debile ma Clarisse j'ai reve qu'un mec manger un biscuite Pim's geant et qu'il voulait pas m'en donner :mdr: Auré: 500ml de lait c'est un tout le fromage et les yahourts compte dedans :wink: charlie boit 240 voir 300ml le matin puis un yahourt dans la journee et 2à 3 portion de fromage :wink: DOnc pas de soucis si tu veux retirer un bib tant que tu gardes des produits laitiers en bonnes quantités. Tu lui donnes quoi comme lait?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:30
re.... putain c'est "l'usine à l'entretien" ici, 4 djeuns en 2h :shock: et j'ai eu droit à 1 "conn asse" car la nénette arrive avec 20 min de retard sans s'excuser alors je lui dit gentiment de reprendre RDV dans 1 mois (congé d'1 semaine entre temps) elle me dit qu'elle a autre chose à foutre et s'en va en disant son joli mot d'amour :wink: :lol: :lol: [b:24d7974cb7]Julie[/b:24d7974cb7]l'ultralevure en gélule est assez efficace pour les cacas mous..3 gélules dans 1 compote 3 fois par jour! Mattéo m'a fait 1 journée de cacamouquipue et tout est rentré dans l'ordre au bout d'1 jour...sauf que chéri avait fait le plein d'adiaril et Diargal, dommage!!!!!!!! coucou les filles, tiens Auré j'ai reçu 1 jeune belge et quand je le reçois ça me fait trop penser à toi ma belle je file, j'ai tout à rentrer mes entretiens sur informatique bisous mes poulettes :cop: et @ ce soir certainement
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:03
je me vengeje ne suis jamais poisonnière dans le cadre du boulot....par contre, à l'extérieur :lol: :lol: :lol: je me venge :hinhin: tous les mots en "asse" y passent :lol: :lol: je file manger au Vieux-Port 8) (sous la pluie :bou: par anticipation) je vous zaimes
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:39
c'est ce que je me suis dit à 3h du mat' linda :lol: Mais bon ma pauvre pitchoune elle veut rien manger à part un quart de tranche de jambon :cpa: Steph :arrow: des tartes dans sa yeule à la gamine! :shock: Euh les gellules tu les trouves ou? Bon là pas de caca depuis ce matin croisons les doigts! Linda :arrow: tinounou mange rien... je compatis Charlie nous le fait rarement uniquement quand elle est pas bien et c'est super penible! Sinon elle m'a fait un truc ce matin ça m'a fait bizarre. J'avais laisser tourner la tele et c'etait un truc dans les maternelles aux urgences pediatriques. Il y avait des gamins pas bien et puis bon les bruits des urgences en font quoi. D'un coup elle a pris son attitude 'REDRUM' cf shinning et s'est mise à faire 'bip bip bip...' moi j'etaiscomme ça :shock: Je lui dis qu'est ce que tu dis? Elle tend le doigt vers la tele et là je pige que ce sont les bip bip des machines des gosses aux urgences. C'etait evidemment les memes qu'en neonat. Là elle part va dans sa chambre et ramene son album photo de neonat et dit 'ça bip'! :shock: :shock: :shock: Depuis quelques temps elle verbalise un peu le truc mais c'est super flippant.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:55
Ben d'apres le doc les enfants se souviennent parfaitement de tout jusqu'à maxi 4ans y compris l'intra-uterin sauf qu'on les croit pas :shock: Ce qui est idiot en fait car ils s'en souviennent bien. C'est pas la premiere fois qu'elle montre de l'interet et nous prouve qu'elle se rappelle. Un truc con mais des que je passe la porte de l'hosto avec elle elle pete les plombs et ce depuis qu'elle en est sorti. Tout ce qui est medical elle saità quoi ça sert, il me reste des ustensiles ou quand on va faire des bilans elle sait avant nous à quoi servent les trucs :shock: Elle nous montre depuis un bout de temps son album photo des heures durant ou il faut expliquer tout et rabacher l'histoire. Mais là le son c'est la premiere fois. Et c'est vrai qu'à chaque fois ça me fiche la trouille. :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:24
Merki! ouhai REDRUM ! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:00
ben si je suis là! Maureen ben histoire similaire sauf que moi c'est mon lave-vaisselle !! Il est tout nouveau et a tournee 3fois mais etait mal branché il semble! :x Charlie est super patraque elle fait des aller-retour entre mes bras son lit et entre chaque j'arrive à lui faire gober un truc alimentaire ... :roll:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:02
:hinhin: :hinhin: salouté les gonz! vous faites des reves bizarres quand meme....encore, Linda jcomprends, elle a un bibou inside, mais les autres?? :shock: bande de barges :nan: j'ai lu mais le peu qu'il y avait j'ai rien retiendu...pas le cerveau en place aujourd'hui :roll: ah si, charlie trop mimi sur l'avatar :D et euh...impressionnant comment elle se rappelle de tout :shock: mais en meme temps, je suis pas si étonnée que ça....c'est traumatisant tous ces trucs médicaux je trouve... euh le reste...mis a part que clarisse a un grain, et que Maureen a un gnome gluant sur les jambes... :oops: bon courage aux fuitardes d'eau :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.