A toutes les menopurettes besoin daide

Discussions

Auteur
Message
bbkiwi2009 4 messages
bbkiwi2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 20:14
Bonjour a toutes jesperes que vous allez toutes bien.. Cela fais 3 ans que je suis suivi en france pour traitement dinfertilite sous menopur dernierement. (jai une insuffisance hypophysaire). le traitement a bien marcher , mais il y a de ca 5 mois, ma grossesse cest terminer par une fausse couche. Aujourdhui je vis a letranger car jai suivi mon mari pour raison professionnelles. Je souhaiterais reprendre les injections mais ici je ne suis pas couverte par la secu et les ampoules reste treees cher . je fais donc appel a votre generosite, si vous pouver menvoyer vos rab de menopur (ma famille en france receptionne les ampoules pour pouvoir me les envoyer) naturellemt je paie les frais de ports Nhesiter pas en parler a vos connaissance on ne sais jamais... Merci infiniement pour ce geste magnifique. pour tous renseignement mon adresse mail; bbkiwi2009@hotmail.com Merci encore a toutes.bbkiwi
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 20:47
Salut, Je regrette sincèrement ton infertilité et espère vraiment que toi et ton mari arriverez à avoir un bébé. Simplement ce que tu demandes et juste illégal et non recommandé. Déjà rien ne prouve que tu as vraiment eu ce traitement et ensuite en prendre sans avis médical pourrait avoir des conséquences graves. Alors, je comprend que cela reste cher dans le pays où tu te trouves, mais le résultat attendu ne vaut-il pas quelques compromis ? Bon courage,
bbkiwi2009 4 messages
bbkiwi2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 19:12
salut jodie.94 je vous remercie pour vos conseils auqueles jai bien refleflechis. Vous vous inquietez pour ma sante et je ne peux que vous en etre reconnaissante mais sachez je suis egalement suivi par une equipe competente ici a letranger. Par rapport au cote illegal que vous soulever je ne demande a personne de voler ces boites de medicament mais seulement de me faire parvenir les restes. vraiment je ne vois pas de mal a cela, mais au contraire un geste tres humain et genereux. si je me permet de lancer cet appel cest que jai pu constater que beaucoup de femmes se sont entraider par le biais du net dans cette aventure qui peut se reveler au combien douloureuse. Merci encore pour vos conseils. Bien cordialement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.