Les decembrettes canon 2008!!tome3

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:34
coucou !! ayééééé c'est moi ki ai ouvert le tome 3!!! na na nééére :bou:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 14:38
mdr ade, t'es une grande fille lol ton lait au bib passe tres bien? tu lui a pris quoi comme lait en poudre?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 14:46
Adeline ton lait a le gout des aliments que tu manges. Essaie de mettre un peu de carotte ds le lait pour lui changer le gout. Manon a eu ce problème qd elle a commencé me lait en boite
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:53
lu, oui avec mon lait dans le bib c nikel... steph, je pense que tu as raison...mais comment je fais pour lui mettre des carrotes dans le bib :?: et si je le fait je vais devoir toujours lui mettre des carottes pour qu'il boive son bib? :?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 15:02
tu achetes des petit pot de carottes et tu le fais un bib sur 2 tu mets juste une petite cuilliere a café
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:02
tu peux faire cuire des carottes et mettre le jus de cuisson...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:30
bon ba jai laissé tomber!!! parce que c'est un pas vers la diversification et je trouve que c'est pas le moment... bon bisou jai un client
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 20:31
slt juste un passage eclair!! moi eau du robinet et stop sterelisation depuis un bon mois deja!!! le medecin m'a dit cet aprem d'essayer un peu les tis pots pour voir si elle regurgite moins je vous dirais... bisou
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 20:33
z'avais oublié le plus important: aujourd'hui premier fou rire!!! trop top!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:52
super héléne!!!! ta vu c trop mignooooonnnn!!! truc de fou!! tout a l'heure on a mis les canaries dehors et ya un rapace qui est venu et ki a coupé la tête du canarie a travers les barreaux de la cage! :shock: il m'arrive que des merdes en ce moment! jsuis trooop triste
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 08:19
coucou les filles !!! alors hier logan c retourné (du dos sur le ventre) pour la premiére fois(ça fait une bonne semaine qu'il s'écharnait .... mdr !!!! alors qil étai deja au lit pour sa nuit il était entrain de s'endormir et je l'entend qui m'appelle !!!! (je pensais que cétai pour la susu) mais non mon ti coeur étai sur le ventre et fier comm un pape ..... j'ai couru prendre l'apareil photo (pour papa). Et pour féter ça logan a voulu boir un coup à 4h :shock: :shock: :shock: :shock: sauf que en le recouchant aprés il m'a fait le coup 3 X (de se mettre sur le ventre) et il m'apelait a chaque X car qaund il se tourne il se fou completement dans les barreau !!!!! bon voilou et la reveil a 7h30 je lé laisser ralé un peu et la il est dans son parc il a meme pas faim du cou et maman a la téte dans le C....... marion : j'espére que tout va trés bientot reentrer dans l'ordre avec Noah. ad : ne tacharne pas avec ton tit bout ça va vous démorailiser tous les 2, prépare un ti bib tous les jours à des tétes différentes et tu lui présentes soit au début pui un autre coup au milieu ... si il en veu pas tu laisses tomber et tu retentes au prochain coup... il va finir pas se familiariser avec ce lait et fait couler une tite goute sur la bouche ça peut prendre du temp ma belle mais courrage !!!! essai ça ça peut étre une solution ... - fait un 30 ml (sinon tuva gacher le lait) - et pourquoi pas mettre la goutte sur ton sein t vois ce que je veu dire il faut toujours accompagné des grands changement .... avec de la douceur lié à ce quil aime. voilou ma belle ... snif pour ton canarie !!!! le pauvre !!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:47
hello!! jess, gabriel ma fait ce coup la mais sur la table a langer!!! j'étais la bien sur et je lai laissé faire.. mais depuis il ne la pas refait même dans son lit.. c'est dingue mais chaque jour jai l'impression kil evolu.. pour le bib je lache l'affaire pour l'instant.on verra dans 2mois
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 10:32
[b:e0eb580f17][color=violet:e0eb580f17]Bonjour les filles, Bon ben moi aussi j'ai un peu voir totalement la tête dans le c... Mais bon depuis un certains temps c'est habituel!!!! :wink: Cette nuit que 4 reveil RGO genial me dirait vous contrairement au 10 habituels :shock: ben non car à 4h apres une crise trop eprouvante, il a fallu un gros calin pour la rassurer donc jusqu'a 5h30, j'ai caliner :? enfin y a pas d'heure pour ca hihihihihi :D et la redodo depuis 9h30 comme d'hab pour sa sieste du matin (je pense que Léane recuperre ainsi de ses nuits agitées!!!) Adeline : As tu essaye les biberons tommee tippee ils sont vraiment top. Identique au seins de maman... Moi quand j'ai du arreter d'allaiter par ce que Léane maigrissait elle ne voulait pas de bibi et avec celui la tout c'est super bien passé!!! et j'avoue je trichais aussi un peu je la faisait tete et apres lui donnait le bibi et tout se passait bien donc apres que le bibe. Pour les foux rires ca fait déja 15 jours que j'y ai le droit et j'avoue que c'est le top à chaque fois je craque!!! Pour la sterilisatin, je sterilise en moyenne tout les 3, 4 utilisations!!! Mais bon faut savoir qu'une sterilisation ne dure en moyenne que 3ou 4heures donc a savoir si c'est necessair!!! Ah oui, Léane refuse de plus en plus son bibi de l'apres midi et du soir ca devient un peu la galere pour lui donner! Le pediatre m'a dit que peut etre elle en avait ras le bol du lait :shock: et comme elle est diagnostiqué RGO severe, il serait peut etre pas mal de commencer à diversifier! Je vais essayer de patienter encore un peu mais si elle continue de refuser ses bibi je vais commencer la diversification. De toute facon dans son cas c'est generalement recommandé et ca permet dans la plus part des cas de diminuer voir disparaitre les RGO. Voilà, a plus tard Comme chez moi il fait beau (contrairement à hier) aujourd'hui promenade[/color:e0eb580f17][/b:e0eb580f17]
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 11:47
bON MOINNIVERSAIRE A ENZO Dit ninie tu fais tjrs tes meubles en cartons?
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 12:06
[quote:28bda8322b="steph14-1 et Manon"]bON MOINNIVERSAIRE A ENZO Dit ninie tu fais tjrs tes meubles en cartons?[/quote:28bda8322b] [color=violet:28bda8322b][b:28bda8322b]BON MOINNIVERSAIRE ENZO (merci steph :P ) Oui je m'y suis remise pourquoi???[/b:28bda8322b][/color:28bda8322b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.