Grossesse et rubeole

Discussions

Auteur
Message
amourange 2 messages
amourange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 15:23 - Modifié le : 19-03-2011 à 15:24

:~[defaut] bonjour à toutes, je voudrait des conseils de ce qu'il faut prendre comme précaution quand on est pas immunisée contre la rubéole en cas de grossesse. Je suis un peu perdue et je ne sais pas ce qu'il faut éviter si quelqu'un pouvait m'aider je la remercie par avance :clown[defaut]

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 01:14

il faut faire attention aux enfants malade , c'est tout 

amourange 2 messages
amourange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 12:00

merci mais peut on ^étre en contact d'enfant vacciné ou non contre la rubéole, tu dit enfant malade mais tu parle de maladie banal?

 

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:15

Je pense qu'il s'agit des enfants malades de la rubéole, c'est bien ce que tu voulais dire Lovely09?

Animatrice du forum maviedemaman
MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:27

Coucou moi je te conseillerais d'allez faire un vaccin contre la rubeole c'est ceux que ma sage femme ma dit car sa peux etre tres dangeureux pour ton bebe , moi sa va je suis immuniser contre la rubeole donc pas besoin de faire de vaccin Bisou .

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 21:37

le problème quand on fait le vaccin de la rubéole c'est qu'il ne faut pas tombé enceinte dans les 3 mois et apparament elle a l'air d'etre enceinte amourange donc pas de vaccin possible.

Donc oui a part eviter tout contact avec les enfants porteur de la maladie je vois pas trop les précautions a prendre ton gygy ne t'en a pas parlé ?

salima13009 23 messages
salima13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 11:10

salut les filles

je me presente je suis une maman de 28 ans est maman dun ptit garcon est je fait une enquette sur l'efficacite  du tableau chinois je rappelle que ce tableau il sert a comparer son age et le mois de conception  pour estimer le sex de son future bebe alor pour ma part pour mon fills sa a marcher et pour ma petite derniere qui est deceder malheresement dune menegite sa a marcher aussi alor je maventure de savoir a combien est il efficace ce tableau car dans mon entourage cetai a 100 % vrais avec votre sympatie ci vous pouvais maider a creuser ce myster

 

 

 

Age Jan Fév Mar Avr Mai Juin Juill Août Sept Oct Nov Déc
18 F G F G G G G G G G G G
19 G F G F F G G G G G F F
20 F G F G G G G G G F G G
21 G F F F F F F F F F F F
22 F G G F G F F G F F F F
23 G G F G G F G F G G G F
24 G F G G F G G F F F F F
25 F G G F F G F G G G G G
26 G F G F F G F G F F F F
27 F G F G F F G G G G F G
28 G F G F F F G G G G F F
29 F G F F G G G G G F F F
30 G F F F F F F F F F G G
31 G F G F F F F F F F F G
32 G F G F F F F F F F F G
33 F G G G F F F G F F F G
34 G F G F F G F F F F G G
35 G G F G F F F G F F G G
36 F G G F G F F F G G G G
37 G F G G F G F G F G F G
38 F G F G G F G F G F G F
39 G F G G G F F G F G F F
40 F G F G F G G F G F G F
41 G F G F G F G G F G F G
42 F G F G F G F G G F G F
43 G F G F G F G F G G G G
44 G G F G G G F G F G F F
45 F G G F F F G F G F G G

merci encore jattend vos reponses

et merci de jouer le jeux meme ci vous ete des encienne maman et ci vous vous rappeler encor du mois de conception+votre age au mement de omber enciente merci encor

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 13:23 - Modifié le : 11-06-2011 à 18:02

je viens de tester ton tableau pour ma premiere sa a l'air de fonctionner apres je verai pour le futur bébé a naitre a ce que j'en croit le tableau sa serai un garçon on verra bien réponse dans un mois.....


laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 18:06

et bien voila sa sera bien un garçon donc pour moi sa a l'air de marcher 


lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 17:48

le tableau c'est de la conù$*^ !!!!

 

faut regarder par rapport au phase de la lune ya un post a ce sujet qui fonctionne impeccable !!

 

pour en revenir au sujet en faite il ne faut pas approché les enfants qui sont malade quel qu'il soit car la rubeole dans les premiers temps ou elle est contagieuse n'est pas detectable comme tel !

 

les enfants on le nez qui coule , de la fievre , toussote pour certains ! voir rien du tout juste il n'ont pas l'air en forme et cela se transmet pas les secretions , un bisous , on touche l'enfant qui a mis ses doigts a la bouche , eternuement , ... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.