Cherche maman pour conseil du dernier mois

Discussions

Auteur
Message
sioks11 2 messages
sioks11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 13:53
bonjour je suis dans mon dernier mois de grossesse j ai 21 ans et je suis enceinte d un petit garcon c mon premier et j ai tres tres peur de l accouchement sa m en m angoisse terriblement j ai peur de ne pas savoir kan c le bon momen pour partir a la maternite et savoir si c ke je ressend parfois peut etre des contractions. j attend vos conseil avec impatiente merci d avance
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:05
[quote:bc86489eb4="sioks11"]bonjour je suis dans mon dernier mois de grossesse j ai 21 ans et je suis enceinte d un petit garcon c mon premier et j ai tres tres peur de l accouchement sa m en m angoisse terriblement j ai peur de ne pas savoir kan c le bon momen pour partir a la maternite et savoir si c ke je ressend parfois peut etre des contractions. j attend vos conseil avec impatiente merci d avance[/quote:bc86489eb4] coucou il est normal d'angoisser à l'approche de l'accouchement surtout quand il s'agit du 1er.mais ne t'inquiète le jour J tout se fait naturellement,tu reconnaitra tout de suite les vrais contractions. des contraction c quand ton ventre durci puis se relache, tu peux avoir des contractions non douloureuses ou des contractions douloureuses, les douloureuses ressemblent à des douleurs de règles mais en beaucoup plus fortes et parfois des douleurs dans le bas du dos mais comme je te l'ai dit tu les reconnaitra le jour J. ensuite l'accouchementse fait naturellement et ne t'inquiète pas la sage femme et ton gygy sont là pour te guider, et après quand tu va pouvoir serrer ton p'tit loup, c'est que du bonheur, 1 énorme émotion qui te marquera pour le restant de ta vie et que tu ne pourra pas oublier. j'espère t'avoir aidé je te souhaite 1 aussi beau accouchement que le mien et 1 beau bébé en pleine santé biz annaëlle [color=indigo:bc86489eb4]Owen, bébé de l'Amour, nous comble de bonheur depuis le 19/12/2008 19h51 (3.810kg pour 50cm d'Amour).On T'AIMES mon p'tit :cigg: coeur[/color:bc86489eb4]
sioks11 2 messages
sioks11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 14:13
je vous en remercie je voulais vous demander aussi ces dernier jour j ai comme des coup d electricite dans le bas du ventre avec komm si on me mettez un poid en bas du ventre sa pourez etre des conctractions et sa fai des lancer plus au moin forte sa depend des moment ? merci d avance je vous laisse mon adresse msn lauriana.matheo@hotmail.fr sa sera plu simple pour discuter merci
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:34
Coucou va voir dans les post accouchement tu y trouveras des réponses Par contre ne met pas ton adresse msn dans tes messages , faut mieux la donner en mp . Bonne continuation
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:41
bouhhhh moi je continuais sur l'autre post :oops: riez pas! :evil: Bon ce soir quoi de bon à manger.... je vais faire un plat au four je pense poulet/poivron/courgette
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:09
re ... les nouveaux avatars : tinounou louna ambre chloé :love:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:25
[quote:a1b63e1696="magnes59"]re ... les nouveaux avatars : tinounou louna ambre chloé :love:[/quote:a1b63e1696]Idem !! J'adore !! Je rajoute Isaline que MA a oublié et mini pousse !! Après une dure journée c'est un régal de voir des bébés aussi mignons :love: Sophie tu as retrouvé tes anciennes co équipières ou pas au volley ? Ca va mes coupines? J'ai tenu bon, demain je ne vais pas travailler :youpi: mais j'ai pris beaucoup sur moi même. Pas parce que je suis une folle du travail mais y en a tellement que ça me stresse de dire que je cumule du retard en restant à la maison :cry: Oh la la ils sont mignons nos bébés quand même. Une petite larme pour nos merveilles :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:48
[quote:14cd1faeba="Cannibale gniac"][quote:14cd1faeba="magnes59"]re ... les nouveaux avatars : tinounou louna ambre chloé :love:[/quote:14cd1faeba]Idem !! J'adore !! Je rajoute Isaline que MA a oublié et mini pousse !![/quote:14cd1faeba] non pour isaline je lui ai dis ce matin :bou: mais merci pour ma puce :cop: :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:49
me revoilou! oui suis partie comme une voleuse, me restait que 5 couches :shock: du coup suis allée les prendre à mon taf avec Zoé et je suis restée à discuter avec ma collègue en caisse centrale! heu Ivy reviens ma belle c'était pour rigoler :cop: Julie oui ma fille fait ça bien pour le ménage, y'a même une photo preuve sur le blog des fofolles ;) Sophie bon sport !!! moi aussi faudrait que je m'y remette mais toute seule, bof :cpa: coucou celles à qui j'ai pas encore dit bonjour! c'est vrai que nos bébés sont :love: :love: :love: :love: Mai, c'est bien t'es en bonne voie! bon faudrait que j'aille noyer ma grenouille mais un peu la flegme, j'arrête pas de tousser :oops:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:51
[quote:c8d8ae4c39="magnes59"][quote:c8d8ae4c39="Cannibale gniac"][quote:c8d8ae4c39="magnes59"]re ... les nouveaux avatars : tinounou louna ambre chloé :love:[/quote:c8d8ae4c39]Idem !! J'adore !! Je rajoute Isaline que MA a oublié et mini pousse !![/quote:c8d8ae4c39] non pour isaline je lui ai dis ce matin :bou: mais merci pour ma puce :cop: :lol:[/quote:c8d8ae4c39] j'adooore l'air déterminé de ta puce ;) ça va mieux ton intoxication?

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:52
mai je suis fière de toi c'est bien de résister ... :wink: estelle pas cool pour la chaussure :? cécile j'espère que tu iras vite mieux ... :cop: bon opération :bib: je re tout à l'heure
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:00
c'est pret ça cuit je vous attend ou pas! :lol: Sophie :arrow: moyen bien va falloir rebosser c'est pas au point :cpa: Cecile :arrow: ben ecoute du coup j'ai laisser tomber ce soir je ferai demain comme il faut, alors appelle un coursier pour qu'il me l'envois demain apres mon sport! :lol: Mai :arrow: euh j'ai pas tout piger mas ça a l'air bien :mdr: alors je vaos faire le mouton de panurge :bravo: :lol: :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:02
[quote:7f4879fd90="juliem"]c'est pret ça cuit je vous attend ou pas! :lol: Sophie :arrow: moyen bien va falloir rebosser c'est pas au point :cpa: Cecile :arrow: ben ecoute du coup j'ai laisser tomber ce soir je ferai demain comme il faut, alors appelle un coursier pour qu'il me l'envois demain apres mon sport! :lol: Mai :arrow: euh j'ai pas tout piger mas ça a l'air bien :mdr: alors je vaos faire le mouton de panurge :bravo: :lol: :lol:[/quote:7f4879fd90] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ok ça tombe bien j'ai un carton de couche vide!!! au fait, personne ne m'a dit, on te l'a donné ou pas l'adresse du blog des fofolles? c'est quoi le menu chez toi ce soir? :siffle:

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:10
oui oui je l'ai je l'ai! ce soir c'est un plat au four : courgettes/poivrons/poulet avec ail/herbes/aromates slurp ça sent trop bon!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:11
[quote:ea4833061f="juliem"]oui oui je l'ai je l'ai! ce soir c'est un plat au four : courgettes/poivrons/poulet avec ail/herbes/aromates slurp ça sent trop bon![/quote:ea4833061f] hummmm je sens ça d'ici.... je peut débarquer :siffle: *toujours pas noyé ma fille :roll: *

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.