Les Femmes du Quebec Tome 3 :)

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 16:16
[size=18:47423dc042]Les Femmes du Québec[/size:47423dc042] 2006 Räphaël 31 décembre Stemie 2008 Léa-Rose 3 mars Marie-ange Tristan 4 mars Petite_cashew Luana 7 mars Petit-castor Mahély 18 mars Princessita Laurence 22 mai Amada Mia 29 mai Elene Nathan 6 juin Chilenita_nao Élyana 16 juin Schocolatee Alicia Rose 25 juillet Josée Éloïse 30 juillet Stemie Noemie 5 septembre melapouite 2009 Bébé a venir Wiliam 19 Février Abygale ?? Mai Amada ? Elene Notre blog http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falbparam%2Easp%3Ftodo%3Dcreate&msg=MonAlbum Nom: Mamansdeqc Pour le mot de passe demander en MP Les albums de Nos bébés! http://album.aufeminin.com/album/bebeduquebec http://album.aufeminin.com/album/learose http://album.aufeminin.com/album/alicia58 http://album.aufeminin.com/album/elyana1 http://album.aufeminin.com/album/william21 http://album.aufeminin.com/album/raphaeleteloise http://album.aufeminin.com/album/neomie Le tout premier Tome des femmes du Québec http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=58682&postdays=0&postorder=asc&start=0 S'il y a un problème Le réglé en MP Pour Garder l'harmonie sur le Post!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:02
[size=24:d438fd6eaa][color=red:d438fd6eaa]Bonjour les filles! je viens de recevoir un message de la soeur a Josée! Julie a écrit ceci:[/color:d438fd6eaa][/size:d438fd6eaa] [color=brown:d438fd6eaa][quote:d438fd6eaa]Bonjour à vous tous Le 5 mars Josée a été hospitalisé à l’hôpital du CHUL à Québec. Son col à commencer à ouvrir trop tôt et par précaution son génycologue l’a hospitalisé au CHUL de Québec au cas où la petite Alicia viendrai au monde trop tôt. Pour le moment Josée se porte bien. Elle n’a pas de contraction et ni de saignement. Elle doit se reposer et demeurer allongé le plus possible. Je sais que ce n’est pas toujours évident d’être éloignée de sa famille et ses amis et d’être confiné au lit . Je sais que ce n’est pas toujours évident aussi pour ses proches d’être auprès d’elle. C’est pourquoi que je vous fais une demande. J’aimerai lui faire une grosse carte avec pleins de petit mot de gentillesse de votre part. Je crois que cela lui plairai beaucoup ces marques de gentillesse et qu'elle se sentira bien entouré. J’attend vos petits messages. De Julie (La sœur de Josée)[/quote:d438fd6eaa][/color:d438fd6eaa] [size=18:d438fd6eaa] [color=red:d438fd6eaa]Pour l'adresse a julie SVP Communiquer avec mon par MP [/color:d438fd6eaa][/size:d438fd6eaa]
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 17:42
wow cest pas drole pour josee sa.!!!! je suis dsl de ne pas etre revnu plus tot, jai eu le demenagement puis ma fille a ete hospitaliser 2jours...ensuite jai couru les cliniques encore avec elle. elle fait des bronchiolites et le 20 elle passera un test pour savoir si ce nest pas de lasme.elle a pogner un bon virus aussi mais les medecins disent que sa part tout seul entre 7 a 14jours..mais bon, elle comence a prendre du mieux finalement mais je suis quand-meme inquiete pr le rdz du 20mars. et ce qui est de moi,je suis a 11semaines+3jours deja. les filles, sa me rends mal de vous demander sa mais jarrive a un point ou je nai plus vraiment le choix de me tourner vers les autres. comme plusieurs dentre-vous le save deja je suis sur laide sociale depuis que je suis tomber enceinte de Mahely.je me suis embarquer dans un loyer tres cher car jetais censer avoir une aide qui mavait ete promise detre aprouver mais qui a finalement ete refuser..je me retrouve donc..dans la merde. je metais debarasser de toute les choses de bebe naissant et jeune bebe de ma fille (linge,petits jouets,jumper,exerciseur,bassinete(elle dort deja dans un petit lit) etc) je cherche maintenant de laide afin de retrouver tous ces objets a petit prix. si vos bebe nutilise plus certains jouets ou du linge(fille ou garcon) pourriez-vous me contactez si vous voulez vous en debarasser??? peu importe ce que sest..que sa soit du linge,un jouet,un lit,un tapis dactiviter...je prends vraiment tout mais je ne peux pas payer des 200$ je nai vrmt pas les moyens. Sa me rends vraiment mal a laise de me tourner vers les gens de cette facon mais je veux mon bebe,je laime deja de tout mon coeur et je sais que cette phase de manque dargent nest que temporaire. Contacter-moi par email.. lil_sweety_gyal143@hotmail.com je vous remercie davance et jespere que vous allez toute bien ainsi que vos bebe et/ou vos grossesses.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:58
Princessita moi j'ai 1 ou 2 chose que je peux te donner et je peux t'en passer plusieurs donc je t'ai ajouter sur msn jten reparleré plus tard mais c'est toute des chose de fille ...
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 18:28
princessita je tais ajouter egalement sur msn....j ai le moiese que je veut me debarasser..vous donne mon msn pour etre sur jtai bien rentrer budweiser_chicks@hotmail.com... je vais bien kant meme jchui rendu avec une chienne....elle a 4 mois et demi...et elle est grande...cest un pitbull rednose jvous met une foto..elle sappelle daisy elene:repose toi bien ma belle,jtenvoy toute mes onde positive pour ton petite bb dans ton bedon pour la sortie moi jchui partante...jme fais enlver mon platre vendredi prochain so p-e faire la sortit apres le 20 mars 2k jvous laisse mon bb chien a faite pipi dans la maison jvous aime toute :twisted: :P http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/daisy1,0e5657726a03e544de9995cec4b61023.jpg.html
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 20:53
Désolé Princessita, mais je garde tout! J'en aurai besoin très bientôt! De toute façon, je suis encore à Trois-Rivières!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 00:49
haha vraiment pu capable de mes voisins :lol: ! je vais pas vous expliquer pk je suis sur que vous vous en doutez et amada je te confirme que la mère est au courant qui appelle :twisted: à ma parler après pis je lui ai expliquer de nouveau toute pis a ma répondu mais Mael et tranquille i joue au play station tu peux étudier en meme temps :shock: QUOI!? en plus yé 7 heure 30 du soir :cpavre: chilenita_nao surement que la sortie va etre encore plus tard que ca vue que elene a besoin de repos ... sinon pour ton moise chanceuse ta pris ca ou? moi j'en cherchait un pour Alicia mais c'était tellement horrible :roll: mais bon je mi connais pas trop en magasin de bébé c peut etre pour ca. Pis ton chien y'est mignion mais j'ai peur de ces chien la haha ... ca part mal pour la relation a Alicia et Nathan ca :lol: en parlant d'elene à la poster sur le mauvais poste tantot lol je lui ai laisser un message j'ai dévaliser le walt mart :lol: je viens d'aller avec mon père pis genre il avait un gros gros affaire de vetement entre 3 et 6$ dans ma tete c'était comme youpi c'est pas chère donc j'en ai presque pris 1 de chaque :lol: mais a la caisse ouch j'ai dépenser genre 110$ :cry: je suis pas fière de ma shot.. surtout qua n'en a pu besoin du linge faut que j'arrete ca :lol:
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 18:33
salut les filles.! Amada pas besoin detre desoler du tout,je minforme et je recolte quelques trucs un peu partout, tu as le droit de garder tes choses...avoir su que jaurais un autre bebe aussitot cest sa que jaurais fait aussi. chilenita,pour le moise cest sur que je saute dessus si tu ten debarasse lol, pi oui tu ma bien entrer dans ton msn je tai acepter ce matin. Merci bcp les filles pr vos ptits mots et votre aide,, je laprecie bcp. apres avoir lu ton message josee jpense jvais aller faire un beau tour au waltmart le 20 apres le rdz de mahely lollllllll ah pi jai eu une date dechographie...se sera le 12mars a midi et dmi :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:38
haha j'adoreee le walt mart mais je c'est pas si ya ce gros paquet de linge la partout mais je dirais que oui vue qua noel au nouveau-brunswick y'en avait aussi... accouche tu toujours a lasalle? pis le 12 mars c'est passé :lol: a pis a tu regarder sur kijiji? la aussi souvent ya des choses de bébé par chère genre des balancoires a 15-20$ j'en ai vue souvent
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 20:38
oui cest sur que jaccouche encore a lasalle, ils sont merveilleux pi cest lhopital qui acouche le plus pres de chez moi. lecho cest le 12 M-A-I...hahaha Jsuis epuiser jcrois
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 02:18
[b:b05b98daed]Josée :[/b:b05b98daed] Je crois que ca dépend des Wal mart! Car ici, il n'y a pas beaucoup de rack de linge en liquidation... mais nous avons le Ureka qui vend beaucoup de Gagou tagou et ils vendent les vêtements en liquidation que les autres magasins n'arrivent pas à vendre. C'est là que j'ai acheté les chandails à Laurence.. une chance qu'ils m'ont coûté entre 4 et 6$ seulement car une fois lavé, ca ne lui fera pas très longtemps! [b:b05b98daed]Princessita :[/b:b05b98daed] As-tu un pressentiment sur le sexe du bb ? As-tu des idées de prénoms ? [b:b05b98daed]Elene :[/b:b05b98daed] Est-ce que tu as encore des pertes de sang ? Aujourd'hui, j'ai gardé mon filleul de presque 4 ans... Ouf! Il a été pas mal gentil en matinée, mais ca s'est gâté en pm! Il n'écoute tout simplement pas ce qu'on lui dit et il teste toujours les limites! Je ne serais pas surprise qu'on me dise qu'il est hyperactif! Sinon, je pense que la présence de son cousin a épuisé Laurence... Elle s'est couchée à 20h15!! Aujourd'hui, bb2 appuie sur mon bassin, mais sur le côté droit du bassin... ca ne m'avait pas fait ca à Laurence! Ca ne fait pas mal, mais ce n'est pas agréable non plus! Drôle de sensation!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 02:31
princessita moi je suis en adoration devant lasalle :lol: j'ai déja hate d'avoir un autre bébé pour accoucher la ***la folle*** ah je vous avait pas dit Alicia est rendu a 16.5 livre a prend 1 livre par mois... c'est pas énorme mais ca monte lol Amada moi c'est pour ca que j'aime magasiner dans les liquidation je détèste payer genre 25$ pis qua le porte 2-3 fois :twisted: au moin a 4$ j'ai pas l'impression d'avoir perdu bcp d'argent...en plus au walt mart souvent je voie un ensemble a 15$ qui m'intéresse pis quel que mois après y'est dans les liquidations :lol: c'est drole un bébé qui appuie sur le bassin ca doit faire drole... moi j'ai jamais rien senti d'autre q'une tete sur le col lol elene moi aussi je veux des nouvelles j'èspère que ca va bien!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 13:03
Je viens de voir sur ma barre que je passerai bientôt le cap du J-50.... Ca va vite!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 18:04
Salut les filles, j'ai eu encore quelques saignements mais très léger (spotting). Je suis fatiguée. Princessita, moi aussi je dois tout garder pour bb2! mais je connais une fille qui a fermée sa garderie alors je lui passerai un coup de fil pour voir si elle a des trucs à donner. Bonne chance, ça doit pas être facile vivre une grossesse en solo. Nous sommes là pour toi! Josée, à l'aubainerie aussi il y a une belle collection d'été qui vient de sortir. Petit conseil, aller acheter les chapeaux soleil tout de suite, car ils partent vite ça l'air! Il y en a des beaux à l'aubainerie. Et l'autre fois tu m'avais demandée où ce j'achetais le linge de Mia, j'avais oubliée de te répondre mais elle a souvent des robes blü. Ça coûte une petite fortune mais des fois il y a des bon spéciales. Ma mère m'achète souvent des trucs là, moi pas trop, un peu cher! :wink: mais c'est vraiment des vêtements originaux et très beaux. Une fois de temps en temps c,est le fun se gâter! Amada, je vais dire comme toi, ça s'en vient! Wow, c,est fou comme ça passe vite! Bon Mia s'est réveillée, à plus!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 02:20
[b:8646c12881]Elene :[/b:8646c12881] Reposes-toi bien! Petit trésor semble vouloir s'accrocher! Dure journée pour nous aujourd'hui! La 4e dent de Laurence est en train de sortir et elle a été particulièrement chialeuse et colleuse. Pauvre petite puce! Elle avait l'air d'avoir mal! J'appréhende déjà de me lever cette nuit! Sinon, elle mange de mieux en mieux les morceaux. Faut dire que ca va mieux avec des dents!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.