(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:16
prem's !!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:21
Deum's !!! Bravo Caro ! :bravo: Pascale :arrow: gros bisous à toi aussi :wink: Et bravo pour Redwan ! tu as raison il faut être ferme tout en lui expliquant, c'est pour votre bien, et pour le sien aussi, il dormira bien mieux tout seul en bougeant comme il veut. Les seules fois où j'ai pris Camille avec moi, il s'agitait tellement que quand je le remettait dans son lit, il était ravi ! :roll: :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:23
Pascale :arrow: je vous souhaite de continuer sur votre lancée avec Redwan! Ne lachez rien :wink: Je ne vous ai pas dis, ce matin j'ai eu mal au coeur... On dépose Liam comme d'hab chez ma BM et là il s'accroche à zhomme en chouinant car il ne veut pas y aller :shock: Je le prends pour lui faire un bisou et il me fait exactement la même chose, il s'agrippe à moi et dès que je le donne à ma BM il se met à pleurer :( Je crois qu'il commence à croire qu'on l'abandonne :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:28
caro on dit deuz pas deum's mdr mily elle est comment ta bm avec le ptit? zen? impatiente? nerveuse? stréssée? car tu sais parfois le refus de l'enfant traduis un mal etre chez la personne a qui il est confié
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:34
[b:bb53b4197c][i:bb53b4197c][color=olive:bb53b4197c]coucou les filles, :arrow: pascale : félicitations pour redwan!!!j'espere que ca va continuer comme ca!! :arrow: :arrow: caro : cool pour le taff!!tu verras ca va bien se passer meme le soir chez la nounou!!!le principal c'est que toi ca te fasses du bien de rebosser!!Ema va aussi a la nounou le soir et ya jamais eu au :arrow: un soucis!quand on la reprend elle dort a moitié et hop au dodo ca par contre ca me manque le ptit rituel mais je me rattrappe quand je suis la le soir! :arrow: mily : ah ces enfants lol t'inquiete pas c'est des passages obligatoires à cet age!!a nous fait mal au coeur mais je suis sure que 2 min apres il ne pleure plus et joue comme d'hab! bon ici tout va bien enfin!!!le calme est revenu lol Ema remange presque normalement depuis hier et la forme est revenue ( mlle recommence a monter et descendre plusieurs fois d'affilé les escaliers en la tenant juste un ti peu! )et ses cacas sont redevenus a peu pret normaux!!dehors la gastro enfin lol maintenant je croise les doigts pour qu'elle soit un peu tranquille!! bon je vais preparer le repas de mlle pendant qu'elle dort encore et cet aprem promenade avec ce grand soleil! [/color:bb53b4197c][/i:bb53b4197c][/b:bb53b4197c]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:34
Pascale :arrow: à l'école on disait "Preum's, Deum's, Treum's" et pour la suite on disait rien car on était dégouté... lol :lol: Mily :arrow: Camille a fait ça aussi pendant quelques jours quand on le déposait à la crèche, alors qu'il adore y aller. Mais c'est normal à leur age, il parait que c'est à cette période là qu'ils prennent conscience qu'ils sont une personne différente de nous, car depuis la naissance, ils pensent qu'eux et la mère sont la même personne. Et donc ils ont peur de l'abandon, mais après ça passe. C'était la minute pédo-psy ! :gne: MDR !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:36
Pascale :arrow: Ben elle est cool, elle s'en occupe super bien, trop bien même des fois (elle cède sur quelques trucs ou des fois elle le gronde et lui fait un calin après... :roll: ) J'ai franchement pas à me plaindre pour le moment. Puis il n'est pas tout seul, il est avec son cousin du même age. Je crois qu'il veut juste rester avec nous. Le seul truc c'est qu'on se demande avec zhomme si elle le fait marcher un peu. A la maison on aide Liam car il nous le réclame et je ne sais pas si elle l'aide aussi... Je verrais bien si ça se reproduit. Mais pendant mes vacances il m'a fait le même coup avec ma mère. Je me suis levée le matin avec Liam et j'ai voulu lui confier le temps d'aller au wc et lui ne voulait pas me lacher.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:40
Je pense qu'ils sont dans une période de transition , emma m'a fait la même chose chez la nounou ce matin , ma nounou lui tend les bras et elle se colle à moi , sauf que moi elle rigolait la chipie :lol: .. arkana :arrow: tant mieux si ema va mieux, la gastro ca déjà pas marrant pour nous alors pour les bébés c'est encore pire !!!! Tu me donnes faim , vivement 12h que je parte , miam poireaux au gratin :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:50
bravo a redwan!! mily :arrow:en effet;c'est peut etre la peur de l'abandon :roll: bon bin ici ça va,j'arrete pas depus ce matin ça me gave... :roll: bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:58
Marion :arrow: ca y est tu es rentrée de ton rdv?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:05
Au fait : [color=orange:f7ef602cab][b:f7ef602cab]Bon 13ème moinniversaire William ![/b:f7ef602cab][/color:f7ef602cab] Ben quoi ?? y'a pas de raison qu'on arrête.... :roll: lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:07
[quote:44c88da992="Caro Miaou & Camille"]Au fait : [color=orange:44c88da992][b:44c88da992]Bon 13ème moinniversaire William ![/b:44c88da992][/color:44c88da992] Ben quoi ?? y'a pas de raison qu'on arrête.... :roll: lol[/quote:44c88da992] Ben...j'en sais rien :roll: On peut fêter les "et demi" :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:12
Salut les filles!! Ouah 13mois déjà pour William.. bientôt le tour de mon asticot!! pff le temps défile! Béné dslé pour ta nièce :cry: tiens nous au courant.. j'espère que son pb au coeur n'est pas trop grave.. si elle a besoin de renseignement ou de soutient, tiens moi au courant. je te donnerai le nom d'une site sur lequel je vais :wink: Bravo Redwan.. pff jsuis deg d'être au boulot!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:14
[quote:bc6e63271d="*** Didi &Théo ***"] pff jsuis deg d'être au boulot!![/quote:bc6e63271d] Pareil pour moi, en plus il fait à peut près beau... Et comme le fofo est mort en ce moment le temps ne passe pas vite! :x
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:19
mily! en effet c surment la peur d'etre séparée de toi!! c normal !! puis si tu dis qu'elle s'en occupe bien y'a pas de raison d'etre inquiete!!! en plus c chouette qu'il soit avec son cousin je trouve ca bien!!! nous ici beinh des cousins il et pas pres d'en avoir car mon frere a 17ans mon beauf est térs volage et a 20ans et ma soeur vie une situation trés trop compliqué pour pouvoir avoir des gosses maintenant!!! fonc beinh il risque d'etre deja grand quand les autres viendront au monde!! c pour ca que je prefere qu'il est un frere ou une soeur!!!!! didi: bon courage!! pas facile quand on est au boulot:!!ca me gonfle rien qu'en pensant que je vais reprendre!!! arkhana: ca a l'air d'aller mieux j'espere que la puce sera tranquille un bon moment maintenant!!!! ma soeur: vous etes bizarre nous on disait preum's deuz troiz!! :roll: c ptetre la difference entre le sud et le nord lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.