Futures mamans et mamans toulousaine

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:37
Coucou Voila il y avait il y a quelques temps un post des mamans toulousaines mais qui visiblement s'est perdu... (dans l'ennui lol?) Alors je tente car j'aimerais bien papoter avec des mamans et futures mamans de ma region. Pour ma part c'est laurence j'ai 28 ans, je vis à colomiers. Mon fils florian à 22 mois et nous attendons une petite soeur pour la mi mai. A vos clavier les filles !! bises laurence
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:04
Coucou !!! Moi c'est Aurélie, mariée a Maxence depuis 2 ans et maman de Lily 11 mois bientot !!! On a vécu pres d'Albi pendant 1 an et on est revenu en Lorraine.... Mais on redessend dans 6 mois !!! Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:10
[color=indigo:986e275309]Coucou Lonie ! Alors moi, toujours là (on s'était déjà croisées :wink: ). Je m'appelle Peggy, j'habite Toulouse (du côté de Purpan). Je suis la maman d'Elynn, 17 mois, et j'attends une 2ème puce pour fin mai :D Je m'étais dit aussi que c'était dommage que le post des mamans Toulousaines se perde comme ça, je ne sais pas pourquoi il n'a pas marché :cpa: Je vois d'autres posts de mamans de régions ou villes qui marchent bien pourtant :cpa: Enfin, je suis d'accord pour papoter aussi ! :wink:[/color:986e275309]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:17
Coucou [b:636fa1cac6]lilyetmax [/b:636fa1cac6]: Tu redescends pres d'albi? on a vraiment une belle region ca me creverais le coeur de devoir en partir ! [b:636fa1cac6]Peggy[/b:636fa1cac6]: Oui nous nous etions croisées, d'ailleurs j'ai l'impression de te connaitre car je suis assidument le post des mamans de fin mai. à nous de faire en sorte que ca marche car comme tu le dis si bien peggy d'autres villes cartonnent et normalement dans le sud nous sommes bavardes :D donc ya pas de raison.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:34
[color=indigo:3a32130e9c]Ah bon, tu nous lis régulièrement chez les muguettes de fin mai ? Attend, mais pour toi c'est quand ? En mai aussi, si je calcule bien :think: Tu pourrais y participer aussi si tu veux :wink: Tu crois que la "bavarditude" vient du sud alors ! Bon ça va, ça me rassure, ça n'est pas seulement de moi alors :lol: Oui, il faut qu'on tienne bon sur ce post maintenant ! :D[/color:3a32130e9c]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:21
Mon terme est au 15 mai, mais ce sera surement une cesa qui me rendra avrilette. (comme mon premier un avrilou 2007 :) ) Je vous lis depuis longtemps mais c'est pas evident de rejoindre un groupe formé depuis 7 mois... en tout cas je me regale bien à vous lire lol On verra d'ici quelques temps si ce post tourne, j'en ai retrouvé un ancien mais visiblement le dernier message date de janvier...
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 17:51
Coucou Et oui on est revenu dans le froid parce que ma famille est ici mais bon maintenant on a plus envie de chaud que de froid !!! C'est vrai que la région est magnifique moi j'adore !!!! On était et on va retourner a Rabastens, pres de St Sulpice. Vous en etes deja a BB2 !! Ouah dis donc !!! :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:28
[color=indigo:5cde5764d2]Bonsoir les filles ! Lilyetmax :arrow: je comprends que vous reveniez ici ! J'aime trop ma région (plus précisémment ma ville) que je ne pourrai jamais la quitter je crois :wink: J'ai la chance de ne pas avoir été obligée de bouger à cause du boulot ou de mon homme ou son boulot, ni rien :D Lonie :arrow: ah oui, effectivement, tu risques de passer avrilette alors :wink: Moi je ne pense pas quand même. J'espère bien accoucher quelques jours avant, mais disons 15j ça serait bien. Malgré tout, ça me laisserait muguette. Pour Elynn, j'ai accouché à J-17, ce qui m'a fait passer de justesse septembrette, elle est née le 30 septembre alors qu'elle était prévue le 17 octobre. Lilyetmax :arrow: oui, déjà bb2, sans doute la dernière pour moi d'ailleurs. Au début, j'en voulais 3, mais il faut bien que je me rende à l'évidence, les grossesses, ça n'est pas pour moi, je n'ai qu'une hâte c'est que ça termine, alors imaginer une 3ème, bof bof, je ne suis plus si partante :lol: Mon mari en voulait 2 de toute façon... enfin on verra d'ici quelques années, si la motivation revient pour un 3ème et que j'arrive à convaincre mon mari de tenter un petit mec pour une fois :lol: Et toi, tu aimerais avoir un 2ème bébé ou tu n'y penses pas du tout pour l'instant ? (mais ta 1ere est petite quand même alors je peux comprendre que rien ne presse :wink: ) Allez, bonne soirée à toutes ! :wink:[/color:5cde5764d2]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:47
Coucou les filles !! Quel beau soleil aujourd'hui sur toulouse, ca fait vraiment du bien, mon petit bout peut profiter du jardin et ca c'est bien cool !! Peggy tu me fais rire car je suis comme toi, je deteste etre enceinte et j'avoue j'ai un peu honte de le dire car beaucoup de gens ne comprennent pas et aussi beaucoup de femme ne peuvent l'etre malheureusement.... Je me sent grosse, moche, restreinte bref j'ai hate d'avoir ma puce dans les bras ! Et oui ici aussi bébé 2, mais entre nous c'est bébé surprise :) mais elle est la bienvenue et ce sera aussi surement la derniere, je reste dans les couches une bonne fois pour toute et apres stop lol Bon je retourne profiter de ce beau soleil qui ne durera certainement pas bizzz laurence
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:01
[color=indigo:2dc09cc182]Coucou ! C'est vrai, on a de la chance aujourd'hui ! :D Mais bon, moi je suis cloîtrée au boulot :cry: J'espère qu'Elynn en profitera à la crèche, dans la cour, s'ils les font sortir. Lonie :arrow: tu ne bosses pas ou tu es déjà en congé mater/patho ou maladie ? Pour nous, bb2 était prévue. On voulait justement avoir des enfants rapprochés, on visait entre 18 mois et 2 ans d'écart. Là, ça sera 19-20 mois, impec quoi ! :) Pareil que toi, ça sera probablement la dernière, car après être sortie des couches et tout ça, je compte bien passer définitivement à d'autres choses et profiter de faire d'autres sorties, activités et voyages avec mes filles et mon mari :D C'est vrai que certaines femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfant pourraient nous envier et voir d'un mauvais oeil que l'on se sente aussi mal durant nos grossesses, mais bon :roll: C'est sûr, c'est une chance, mais bon, ça le sera encore plus quand on aura nos bébés dans les bras plutôt que dans le ventre :lol: Là, franchement, je trouve que cette grossesse m'a apporté plus de désagréments (malade pendant quasiment 5 mois) et d'angoisses (entre autres, une amniocentèse à passer :? ) que la 1ère, et déjà la 1ère c'était pas mal (coïncée à la maison pour MAP à 29SA :roll: ) ! Enfin bref, aujourd'hui, je début ma 30ème SA et je dois dire qu'avec Elynn à m'occuper, ça passe quand même plus vite, mais c'est tant mieux ! :wink: Bisous ![/color:2dc09cc182]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:55
Je ne bosse plus, en fait il y a eu un plan social l'an dernier dans ma boite et je me suis retrouvée en meme temps enceinte et au chomage. Apres mure reflexion avec mon homme nous avons decidés qu'il valait mieux que je prenne les 3 ans de congés parental. Mon homme bosse sur montauban part vers 7h15 le matin et ne rentre jamais avant 19H30 donc pas facile de tout gerer seule. Et deux petits bouts en bas age + un boulot j'avoue que je l'aurais dur... Le choix a été vite fait. Je me consacrerais à ma vie Pro quand les petits loups seront à l'ecole. C'est vrai qu'avec un petit bout à s'occuper la grossesse passe plus vite... Tu parles de la petite soeur à ta puce? elle reagit comment face à ta grossesse?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:56
Salut je vous rejoins sur ce post, je vis a Pamiers j'y suis depuis bientot 7 ans avant je vivais en Aveyron vous avez de la chance d'avoir eu du soleil sur Toulouse, Pamiers c'est pas loin mais c'etait plutot nuageux voila je sais pas trop quoi dire
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:55
Bonjour Bienvenue lise09, tu est maman ou sur le point de l'être? Bon sale temps aujourd'hui en comparaison à hier, mon homme est tout content car hier il a semé la pelouse :shock: il arrete pas de dire cette pluie c'est parfait, il m'exaspere lol. Ce matin nous sommes allé faire un tour à auchan et avons acheté plein de chose pour la puce, tour de lit turbulette.... Nous devons tout racheter car forcement pour mon fils j'avais prit que des choses bien garçon ! Peggy je crois que nos enfants ont la meme chambre d'apres un post que j'ai vu, florian à le theme jungle d'autour de bébé meme si à force ca à viré winnie l'ourson... mon fils est un grand fan à mon grand desespoire lol (il est pas fute fute ce winnie). Bon sinon je suis super contente j'ai apprit que la piscine pres de chez moi proposée des cours d'aquagym avec sage femme et je commence demain avec ma voisine enceinte de 3 mois. Donc cette aprem direction decathlon pour trouver un maillot de maman baleinou lol ca va faire peur !!! Bonne journée les filles laurence
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:18
[color=indigo:9d96aa5cdf]Coucou les filles ! Lise est déjà 3 fois mamans d'après ce que je lis dans sa signature :wink: Un 4ème en préparation, ça je sais pas par contre ? :cpa: Effectivement, le temps est pourri aujourd'hui... il n'y a bien que les hommes pour trouver un intérêt à la pluie :lol: Pas mal le coup de la pelouse à semer, j'imagine ta tête ! :wink: Pour la déco de chambre, on avait choisi le thème jungle de ADBB effectivement, mais on trouve ça mixte quand même. Avec le temps, j'ai pensé que je m'amuserai d'ici quelques mois ou années (mais quand on aura déménagé et qu'on sera vraiment chez nous) à faire à Elynn une vraie chambre de petite fille (ou de princesse ou fée si elle aime) :oops: mais quand elle sera dans l'âge vraiment "petite fille", là, elle apprécie encore sa déco surtout qu'elle commence à imiter les bruits des animaux :lol: Courage pour la recherche du maillot-balainou :lol: Moi je pense que le 2 pièces ne me gênerait pas trop en fait... enfin si le bas arrive à tenir sous le bidou sans glisser une fois dans l'eau :lol: Allez, je retourne à mon boulot... déprimant, surtout avec ce temps dehors :hum: [/color:9d96aa5cdf]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:31
Oupsss va falloir refaire mes verres de contact lol pas fait gaffe à la signature de lise ca devient grave la lol Peggy: pour le coté garçon je ne parlais pas de la deco, car oui la jungle c'est mixte on avait choisi avant meme de connaitre le sexe, c'est surtout niveau vetements, mon fils est né fin avril mais je ne pourrais pas reutiliser toutes les fringues, sauf quelques bodys et pyjamas. La pour la chambre de pepette on opte pour du rose mais sans theme précis car justement le theme jungle de florian à devié sur winnie, heureusement qu'un ours ne depareille pas à coté d'un lion lol... Donc on part sur une base de rose simple et on agrementera au fur et à mesure que pepette grandira et de ses gouts car faut le dire ca coute les yeux de la tete toutes ces decos !! Bon courage au boulot bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.