Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:28
Coucou!! Pour une fois, c'est moi qui créé!! J'espère que personne d'autre le fera en même temps... Allez, les décembrettes 2008, rejoignez-moi...
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 20:01
Coucou , Je te rejoins ! journée horrible j'ai eu à chaque yeux une conjonctivite + un rhume +une angine donc je vous parle pas de ma tête ! Lilly parle toute seule , sourie au éclat ! C'est génial de la voir faire ! Ques'que vous racontés de beau les filles ?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:08
[quote:3139924dc9="laura95500"]Coucou , Je te rejoins ! journée horrible j'ai eu à chaque yeux une conjonctivite + un rhume +une angine donc je vous parle pas de ma tête ! Lilly parle toute seule , sourie au éclat ! C'est génial de la voir faire ! Ques'que vous racontés de beau les filles ?[/quote:3139924dc9] Bah, pas grand chose...
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 20:09
Je vois que maintenant beaucoup de maman commence à reprendre le travaille ! Ayayaye c'est très dur tout ça !! :cry:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:09
ça y est séverine, tu as réussi!! Tu es dans le groupe des décembrettes!! il faut que tu es la dernière mise à jour d'MSN!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:37
[quote:cd07bce87a="laura95500"]Je vois que maintenant beaucoup de maman commence à reprendre le travaille ! Ayayaye c'est très dur tout ça !! :cry:[/quote:cd07bce87a] C'est clair, ça arrive vite!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 20:42
oui enfin j'y suis arrivée !! j'avais pas reçu le mail !! Bon y a encore rien à la télé se soir, c'est relou
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 20:45
les filles je fais comment la derniere mise a jour de msn??? et aprés sa vous serez toutes dans mes contact msn??? et comment j'accede a l'espace des decembrettes?? d'habitude suis plutot douée sur mon ordi la j'avoue que j'assure pas trop!! :oops:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 20:53
celine reviens vite!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 21:08
bon les filles je me deconnecte suis crevée!! je sais pas si vous etes toutes sur msn !!! expliquez moi comment sa fonctionne!!! en tout cas journée bib ok!!! mais ponctuée de crise de pleurs!!on attaque ultra levure pour 6j...on croise les doigts!! allez bisous a demain celine t envoyé un mp fais moi signe bisous :wink:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 21:12
Coucou les filles!! Je suis arrive du POrtugal avant hier soir!!! J etait avec Mélanie pour la presenter a mes parents. Il fasait super, le soleil..... Hier matin on a etait faire les vacins a la miss, la pauvre, comment elle a pleuré :nan: Elle pese 5 kilos et 55.5 cm. elle boit 5 bibi par jour de 150ml. Elle est où Emilie?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:51
[quote:3a653c169d="Marion et Noah (navi)"]coucou grande journée pour nous, on a mis une option sur un terrain que vend mon oncle qui est constructeur ! on est trop content, reste plus qu'à vendre notre maison en espérant qu'on trouve des acheteurs mais à priori notre type de maison est recherchée ! Ce qui est bien dans l'histoire c'est que mon oncle nous reserve le terrain sans avance de frais et ce jusqu'au mois de septembre date à laquelle le lotissement sera viabilisé. En plus les prix ont tellement chuté qu'on fait une vrai affaire ![/quote:3a653c169d] Super pour le terrain... Félicitations!! Un conseil, réfléchissez beaucoup pour les plans de maison... Prenez votre temps... Notez tout ce que vous voulez... C'est toujours possible... Nous, au final, on a une maison pile poil comme on voulait et pourtant on nous avait dit des fois que c'était pas possible... Mais si... On peut toujours s'arranger... Et hésitez pas à demander conseil...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:22
[quote:6d10d11faf="Claudia & Mélanie"]Coucou les filles!! Je suis arrive du POrtugal avant hier soir!!! J etait avec Mélanie pour la presenter a mes parents. Il fasait super, le soleil..... Hier matin on a etait faire les vacins a la miss, la pauvre, comment elle a pleuré :nan: Elle pese 5 kilos et 55.5 cm. elle boit 5 bibi par jour de 150ml. Elle est où Emilie?[/quote:6d10d11faf] Emilie était partie à Lyon, elle y restait une semaine je crois... Elle devrait rentrer ce week-end si je me trompe pas... Super pour ta miss... La mienne pesait 5.140kg et mesurait 56cm... C'est à peu près le même gabari!! Tes parents devaient être super contents!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:26
Si vous as MSN, donnez-moi votre adresse en MP que je vous ajoute au groupe des décembrettes... On peut se parler toutes en même temps et partager des photos seulement entre nous... On est déjà nombreuses... J'y invite toutes les décembrettes... Céline, Delphine et Nathalie, vous faites pas encore partie du groupe, il faut accepter l'invitation par mail...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:31
Hélène, j'avais raison, elle s'est réveillée au bout de 10mn et a fait un énorme rot... Mais, j'exclue pas un nouveau réveil... Chéri joue sur son pc, moi, je vais aller lire une bd. j'en fais la collection... Je m'étais dit que j'aurais le temps d'en lire plein pendant mon congé... Que nenni!! Pourtant j'en ai quelques unes de nouvelles... J'ai offert le guide des fantasmes à chéri pour la st valentin!! Faut quand même que je le lise!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.