Logement

Discussions

Auteur
Message
magalie262 1 messages
magalie262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 16:56

je me permets de vous ecrire car j'ai besoin d'un logement hlm. je suis actuellement au domicile de ma mere avec mes deux enfants agees de 1an et 4 mois. nous sommes six personnes a vivre dans un trois pieces..ma mere mes deux freres agees de 17ans et 14 ans mes deux bebes et moi..nous ne pouvons pas vivre avec le pere de mes enfants.. mon concubin car l'appartement est deja trop petit pour six personnes.. mes enfants ont besoin de leur pere ils grandissent sans lui.. nous sommes desesperer.. malgrer plusieures demandes et plusieurs courrier.. aucune reponse a ce jour

indo44 16 messages
indo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 17:24 - Modifié le : 19-04-2011 à 12:28

je te comprend je vis chez mes beaux-parents nous somme 7 dans un T4 et le week end nous somme 10 donc dur dur surtout que je dors avec mon fils et que mon epoux dors avec son frere je suis a la recherche d'un hlm depuis 3 sur nantes et je n'ai toujours rien trouvé nous allons les voir souvent pour relancé ils nous disent d'attendre j'ai fait pleins de site pour trouvé u appart mais rien donc je comprend ton desarois ne perd pas espoir bisous ;)

la vie est un combat qu'il faut mené tambour battent !!!
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 22:53

coucou n'attendez pas de prendre dans le privée c'est cher mais c'est le seul moyen en attendant moi cela fait 6 ans que j'attend et toujour rien, entre temps on etais obligé de prendre un 3p dans le privé ,mais sur mon dossier a la mairie je sui toujour a l'adresse de mes parent donc c'est super long , car je veut du hlm ! privé c'est le gouffre

ma copine a 3 enfant et vis chez ses parent avec son mari dans un 3p donc une chambre pour les grand parent et une chambre pour ma copine , son mari et 3 enfant bref la grosse galere dans 50 m2 et cela fait 5 ans quelle attend et les harceles

tous depend de la ville, du nombre d'habitant alor patiente mais j'avou que ça rend dingue !

jess
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:47

tout depend ! 

nous nous sommes dans des immeubles privé pas hlm et le loyer est raisonable tout depend de la ville , et des locaux ; parfois on croirais mais ce n'est pas si cheres faites des demandes partout partout et quand il vous presente le logement il vous donne aussi le prix , quand vous fites votre demande il ne vous attriburons pas un logement que vous ne pouvez pas payer donc ne pas hésité a demander un peu a droite a gauche 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.