^^^^ Y'atil des jeune maman ^^^^

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 00:02
bonsoir j'aimerais savoir si parmis vous si il y a des jeunes ou futur maman?? moi j'ai 22 ans et j'atends BB2 pour fevrier, je viens demander sa parce que on nous juge par rapport a notre age la semaine derniere j'ai eu le droit o il et mimi le pti garcon dans la pousette c'est mon frere euh non mon fils elle me repond pardon vous etes bien jeune pour avoir un un pti garcon e en + vous etes enceinte, j'ai eu l'impression d'etre menteuse pff!!! je l'aurais bien coller au mur celle la mdr!! ou lui dire ecoutez le papa travail on habite chez nous un grand T4 de 117 metre carre, mais jai fais chut j'ai rien dit j'attends vos reponse avec impatience
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 07:12
Coucou alors moi j'ai 21 ans et un petit Kylian de 14 mois....
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 07:17
arf, les maudires des passants... malheureusement tu pourras rien y faire ma grande. et, puis c'est vrai tu as une bonne situation, mais bons nombres de mes jeunes amies vivent chez leurs parents ou dans foyer en tant que mères isolées. Je pense que de part ces petites réflexions, les gens compatissent aux situations qui peuvent se révéler plus difficiles à surmonter pour des personnes plus jeunes. en tout cas toutes mes félicitations pour ton dévouement de jeune maman. bonne continuation !
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 07:35
Moi je te rejoins , J'ai eu ma 1ere fille a 17ans et mon fils a 22 ans :wink: j'ai eu le droit aussi a des réflexion plutots des jasements , je m'en fiche royalement ..... Bixoux :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:17
[quote:12950a929a="marie908"]Coucou alors moi j'ai 21 ans et un petit Kylian de 14 mois....[/quote:12950a929a] kikoo (mode hs) moi j'adore le prenom de ton fils si j'avais eu un ti bout c'est comme ca je l'aurais appeler mais avec 2 L , en plus trop mimi :D (fin mode hs) :arrow: lolitaduportugal: moi je dirais que tu as bien reagis en ne disant rien parfois on peux pas mais franchement la plupart de ceux qui se permettent ce genre de commentaires font partis d'une generation ou l'on se mariait (oups j'ai un doute sur l'ortogaphe :oops: )tres jeune et ou ils (elles c'est plus generalement elles qui l'ouvrent) avaient des enfants parfois a 16 ans... laisse dire,ton bout est heureux ? c'est tout ce qui compte. bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:41
(HS) Jusqu'à quand on est une jeune maman :lol: suis peut etre trop vieille LoOOOl (j'ai 26 ans) (fin HS) Je serais toi je l'aurai envoyée ch*ier, qu'est ce que ça peut lui fou*tre ???
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:02
eh moi suis encore "jeune" aussi je n'ai que 28 ans :D :D :lol: :lol: :lol: :mdr:
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 12:51
coucou!ba moi j'ai 20 ans, je vis chez mes parents et suis en étude, on me prend pour une irresponsable, je ne l'ai pas cherché, je l'assume ,c'est tout, et je suis tout de même heureuse d'attendre ce petit mec. bon courage à toutes!
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 14:51
merci pour vos reponse les filles ca va fais plaisir de savoir qu'ont et pas seule a etre jeune et maman, ton fils killian a de magnifique yeux bleu j'adore je namoureuse de ses yeux lol! ;) vous etes de quel coin de la france?
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:10
coucou moi mon 1er bébé a 20ans et le 2eme a 21ans! bisous
Guest233694
26 messages
Guest233694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 18:55
moi, je viens d'avoir mon fils et j'ai tout juste 20 ans (il a un mois).J'ai été beaucoup jugée mais surtout à la maternité par les sage femme du coup, le jour de ma sortie il m'ont collés une sage femme à domicile. pourtant, j'habite avec le papa et on a une bonne situation professionnel. Le problème, c'est qu'on a beau avoir 20 ans, physiquement, on fait pas plus de 18...
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 20:55
[quote:9af81fd3fd="lolitaduportugal"]merci pour vos reponse les filles ca va fais plaisir de savoir qu'ont et pas seule a etre jeune et maman, ton fils killian a de magnifique yeux bleu j'adore je namoureuse de ses yeux lol! ;) vous etes de quel coin de la france?[/quote:9af81fd3fd] on voit que ses yeux surtout car il n'a pas de cheveux et ni de dents, lol Sinon nous sommes d'alsace.....
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 11:01
Bonjour a toutes ... je fais egalement partie du clan des jeunes mamans ... 22 ans et j'ai accouché il y a presque un mois ... J'ai egalement eut le droit au prejugés des gens ... et notamment de ma belle mere !! Mais moi je me fous de ce que les gens disent !! Je vis ma vie tranquillement ... Je vois que lolita est portugaise ... moi aussi ... et je is au Portugal depuis plus de 4 ans maintenant ...
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:39
salut ah une portugaise lol ;) moi je suis da ilha da madeira en francais l'île de madere, j'habite en france depuis 2006 de 2001 a 2006 j'ai habitez au bresil et a madere, voila pourquoi pas echanger nos msn les jeunes mamans pour plus papoter et creer des liens d'amitier. j'attends vos reponse bisous a vous et a vos bibou
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:41
ah je propose aussi con mette nos foto pour qu'on puisse mettre un visage sur les pseudo vous en pensez quoi?? si c'est ok dite le je commencerais la premiere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.