Sexe et fin de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 20:07

En dehors du problème de la libido, est-ce que certaines futures mamans ont un compagnon qui a peur de faire mal au bébé ou de déclencher l'accouchement ?

On parle souvent de "méthode à l'italienne";)[defaut] qui provoquerait l'accouchement en toute fin de grossesse... Qu'en pensez-vous ?

Animatrice du forum maviedemaman
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:52

Bonjour Sofunny

Pour ma part, je ni croit pas trop pour la méthode dite "à l'italienne", je trouve plutot que c'est une méthode universelle...;)[defaut] Peu etre si plein de conditions sont réunies..., pourquoi pas...

Mon homme avait peur en plein milieu de ma grossesse de déclencher un accouchement prématuré, mais maintenant il ni pense meme plus, je suis dans mon 8ème mois de grossesse, et notre vie sexuelle se déroule parfaitement bien, j'ai mon col encore bien fermé d'après mon gygy!!!

poline51 22 messages
poline51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:10

Oh bha moins le mien à 2 mois à déjà peur....Ca lui fait bizarre....

je réclame pas de calin pour le moment ... le soir, jsuis crevée, couchée à 10h30. il arrive se coucher 2h après.... s'il va coucher trop tot, il dort pas...

jsuis pas sure de tenir encor 7 mois comme ca par contre

DEB22 1 messages
DEB22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 19:47

Je suis a 6mois de grossesse et mon homme a peur de faire l'amour.

il me dit que c'est pschologique et qu'il a peur de me faire mal et faire mal au bébé.

je ne sais pas trop quoi lui dire pour le rassuré à part qu'il ne risque pas de faire mal au bébé et que moi je lui dirai si il me ferai mal.. je ne sais pas quoi faire je me sens frustré et plus désirée!

besoin de conseil stp merci d'avance!!

Guest647231
2 messages
Guest647231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 11:09

je sui enceinte de 6 mois osi et ecoute moi g eu le mm prob, on a été voar ma gynéco TT LER 2 eh oui et jai aborder le sujet, el a expliker a chéri ke le bb ne riské pa detre deranger il et dans sa bulle de likide amiotik le col étan bien fermé et le sex ne peu pa atteindre celui ci!

c 1 pe bizar vou me direr aussi mé el ma expliker ke la seul choz ke peu resentir bb c simplemen une sensation de bien etre dan sa petite bull kan nou atteignon lorgasme..

je cer g trouvé sa vraimen bizar, mai aprè cou bb se sen très bien mai c indépendamen par rapor o fait de ce kon c paren. mé bon peu etre tu devrer éviter de commencer la discussion par ça lol..!!

par contre ci kelkun peu me conseiller, jaimerai avoir d idé de position, parce ke sa c pa simple..

merci bisous a ttes!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.