Completement desesperee par son attitude!! (c long desole)

Discussions

Auteur
Message
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 14:19
Salut à tous!! Voilà je vais essayer de vous raconter rapidement mon histoire qui me fait tant de mal:l'homme avec qui je suis me fait souffrir à un point incroyable. Cela fait deux ans que nous sommes ensemble et il m'a trompé pendant deux ans: d'abord j'ai appris au bout de un an que la soit disant colloc avec qui il vivait était en fait la mère de son fils (j'ai appris par la même occasion qu'il avait un fils!) Je lui ai pardonné ce mensonge (difficilement) mais il m'a juré qu'avec la mère c'était fini depuis lgt. Puis au fil du temps j'ai eu de plus en plus de doute non pas de tromperie avec la mère de son fils mais avec d'autres femmes! Et bien j'ai eu raison de suivre mon intuition car il avait en réalité 2 maitresses dont la mère de son fils qui bien évidemment ne se doutaient de rien! J'ai mis tout le monde au courant alors qu'il était en vacances aux antilles. Pour moi dans ma tête c'était fini de chez fini. Puis c'est là que j'ai été très faible il est revenu tout penaud et m'a fait mille et une promesses que bien évidemment j'ai cru! Je suis donc retournée avec: c'était nikel jusqu'à ce que je tombe enceinte à sa demande! Là il a commencé à douter de sa capacité à pouvoir assumer son fils et la mère qui va avec (et oui ils les maternent c'est abusé et elle en profite puisqu'elle ne conçoit pas sa vie sans lui) et moi et le bébé. Tout son argent passe pour sa famille et pour moi et le bébé il ne fait rien. Bref je sais que je l'ai bien cherché à me croire plus maline que les autres. Mon histoire est sans doute écrite de manière brouillon mais ça m'a fait du bien quand même. Je dois le quitter c'est sur car il ne changera jamais et fera toujours des différences avec son premier enfant et celui que je porte (on ne parle même pas de sa famille qui ne me supporte pas car ils pensent que c'est moi qui ai tout fait pour qu'il quitte la mère de son fils!...alors le bébé j'imagine même pas!).Je ne sais plus comment faire avec lui, comment me comporter.. je suis complétement paumé et je chiale tous les jours.. c'est vraiment trop dur. Aidez moi svp!! ps: ah oui j'ai oublié de dire que quand il était avec moi il a acheté une maison avec elle! (pendant ce temps là j'allais me faire avorter..) re(ps):je voulais qu'on déjeune ensemble ce midi mais monsieur ne peut pas car il voit son cousin!! ah oui j'ai oublié de préciser que depuis samedi matin il est chez la mère de son fils...qui a mis ce matin sur son msn : "merci pour ce week end de tendresse..." bref je suis complétemetn paumée y a t il des avis d'hommes et de femmes qui peuvent me guider et m'expliquer son comportement..
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 15:30
pas de réponse??? :cry: :cry: :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2006 à 16:15
Pfff tu es enceinte de combien? Tu as quel âge? Moi je me suis aussi fait bananer par un mari marié pendant 2 ans.. heureusement pas de bébé bien qu'il me le demandais :? Si tu peux assumer cet enfant seule fais le car à mon avis, sauf s'il met tout au clair... mais en achetant une maison avec la mère c mal parti... comment conçoit il son avenir par rapport à cet enfant?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2006 à 16:54
c'est un goujat .... il ne te considère pas comme sa femme : il te ment à tours de bras , se paye ta tête ... un beau parleur mais c'est tout. ne te prends pas la tête, tourne la page et oublie le . Sois déterminée à le faire car sinon, il reviendra à la moindre dispute avec la mère de son fils (enfin, sa concubine !) et il te tiendra par les sentiments "à cause" de ton BB. ne cherche pas à le revoir, apparemment c'est un baratineur de première et il va t'embrouiller les esprits plutot qu'autre chose !! un mec comme lui ne mérite aucune femme !!! ça m'oripile des mecs comme ça !!! si tu as des amies sur qui tu peux compter, sors avec elles, occupe toi l'esprit et ne reste pas chez toi à pleurer pour un gars qui n'en vaut pas la peine !! OUBLIE LE pour le BB, c'est trop délicat pour que je dise quoi que ce soit. D'autres le feront et te conseilleront !!
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 16:58
[quote:fa2ac883a0="Petite Che"]Pfff tu es enceinte de combien? Tu as quel âge? Moi je me suis aussi fait bananer par un mari marié pendant 2 ans.. heureusement pas de bébé bien qu'il me le demandais :? Si tu peux assumer cet enfant seule fais le car à mon avis, sauf s'il met tout au clair... mais en achetant une maison avec la mère c mal parti... comment conçoit il son avenir par rapport à cet enfant?[/quote:fa2ac883a0] je suis enceinte de bientôt 2 mois et demi. Financièrement je viens de signer un CDI donc normalement revenu régulier même s'il ne sera pas mirobolant (1600€/mois) surtout en région parisienne. je vais essayer d'avoir un logement grâce au 1% de ma boîte. Alors pour la maison il m'a expliqué que c'est pour etre sur qu'ils ne manquent de rien. Le pire dans tout ça c'est que la mère sait qu'il est avec moi et elle fait tout pour le récupérer. Mais j'ai tellement mal de savoir que c'est lui qui m'a demandé ce bébé et il m'a persuadé bien que je n'étais pas chaude au début. Maintenant monsieur n'assume plus rien et me fait trop de mal à dormir là bas quand il a la flemme de rentrer à la maison, ou bien à faire comme si le bébé n'existait pas!!je n'en peux plus de toute cette situation j'ai l'impression d'étouffer
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2006 à 17:00
Coucou, Tu as raison de le quitter mais ne fais surtout pas machine arrière. Il va essayer de te manipuler et de te tenir par les sentiments à cause de bb. Je ne sais pas de combien tu es enceinte mais réfléchis bien si tu peux et surtout si tu [b:6dcef52d07]veux[/b:6dcef52d07] assumer cet enfant seule. Bon courage.
celine5722 57 messages
celine5722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 17:57
Hello, je pense que la meilleure solution serai de le quitter car il ne te rend pas heureuse! Je trouve que ce n'est pas une vie ça!!!! Et en plus si il ne demande pas plus du bébé ça vaut pas la peine....vous serez sûrement plus heureux ton bb et toi sans le papa! Bon courage, ne baisse pas les bras tu vas donner la "vie" dans quelques mois...vie pleinement cette grossesse et je suis sûre que tu arriveras très bien à l'assumer seule.
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 18:34
Que te dire de plus apart que c'est un gros egoiste et un menteur Ne t'emmerde pas la vie avec un mec comme ca vis ta vie avec ton enfant de toutes facons il n'assumera rien du tout Et comme je dis la roue tourne un beau jour il se retrouvera dans une grosse merde et c'est lui qui chialera :twisted: Desole d'etre franche mais je ne supporte pas ce genre de comportement envers une femme et un enfant bisous et bon courage pour la suite :wink:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2006 à 20:21
Idem que les filles!! Ce mec l'a n'en vaut pas la peine! il n'a pas le droit de te faire souffrir ainsi, tu mérites beaucoup mieux!!! Dure décision à prendre mais soit déterminée et tu n'en seras que plus heureuse!! Courage ma belle et ne te démonte pas, tu as le droit au bonheur toi aussi!!!
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 08:02
bein idem que les autres commentaires... On dit bien: "ne lui donne pas le baton pour te faire battre!!! "On est mieux seule que mal accompagnee" A quoi il te sert ce mec? Mets donc sur une liste par ecrit les points positifs et les points negatifs..Tu verras bien! Il ne te sert pas sentimentalement, ni financierement...alors bon voyage du balai. Tu as un job, tu peux etre independante...a quoi bon trainer un mec comme ca??? Si tu as decide de garder ton bebe, concentres toi en lui et point finale. Et tu ne le garde pas concentres toi en toi meme... faut pas etre maso...y a plein de mecs bien dans le monde..pourquoi s'enticher d'un miserable???
amelex 25 messages
amelex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 09:49
Bonjour, en effet quelle histoire ! il y'a quelques années, je sortais avec un mec qui avait un copain ! ce copain avait 3 enfants, et en discutant avec la mère de son 4ème enfant je me suis aperçue qu'elle ignorait l'éxistence des 3 premiers !!! il ne donnait pas d'argent, il envoyait tout pour les autres ! et cette fille tentait de tout gérer seule ! mais au bout de quelques mois, nous ommes devenues amies, je lui faisait un plein de courses de temps en temps, lui achetais des couches pour son fils ! et puis un jour je lui ai dit la vérité, c'était plus fort que moi ! elle lui a pardonné ! il a promis de changer ! çà n'a pas duré ! il est reparti faire un 5ème enfant en même temps ailleurs !!! mais elle acceptait toujours de le voir de temps en temps ! c'est auto destructeur ! pour elle et pour son fils ! je crois qu'il est temps de voir les choses telles qu'elles sont ! et puis tu es jeune, un amour sain et beau t'attend quelque part !!! pour toi et ton petit bout !!!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 12:34
C'est une histoire bien compliquée !! J'ai connu cette situation avec une amie. Elle était avec un jeune homme qui avait un enfant en bas âge et qui disait vouloir tout lacher pour elle (évidemment, entre lui et sa compagne, il ne se passait rien !). Pourtant au cours de sa relation il a acheté une maison avec sa compagne "pour son enfant". Je pense que les garçons comme ca ne peuvent pas changer. Certaines personnes ont le sang chaud et je pense vraiment qu'un homme qui a une famille, quoiqu'il dise, restera avec sa famille. Je pense que ca doit être difficile d'avoir un enfant avec une personne que l'on aime et de se dire que l'on va devoir l'élever seul. Mais ce serait peut être moins déstabilisant pour ton enfant. Après, les sentiments sont pour moi une des rares choses que l'on ne peut controler, on ne peut pas toujours les expliquer. Suis ton coeur :wink:
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 16:26
Merci pour tous vos messages c'est super réconfortant! Je l'ai vu hier soir et entre crise de larme et arrachage de cheveux (au sens figuré :wink: ) on a tenté de discuter:son explication est la suivante: - il veut de cet enfant et ne le regrette pas du tout, - me dit m'aimer ( :?: ) - MAIS me dit ne pas pouvoir arrêter de les materner surtout financiérement, - Il reconnait ne pas me donner assez et a peur de ne pas pouvoir me donner plus surtout financiérement - me dit qu'il a peur que dans quelques années je lui reproche d'avoir gacher ma vie - sera toujours là pour le bébé quoiqu'il se passe - si on rompt il retourne avec la mère de son fils En gros j'en ai déduit que c'est soit je me débrouille seule et lui sera là pour voir le bébé soit j'accepte cette situation..dans les deux cas je pense devoir compter que sur moi même malgré le fait qu'il affirme le contraire (je cite:"s'il tarrive quoi que ce soit je serais toujours là") Bref je suis encore plus paumée qu'avant HELP!!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 16:47
C'est le dernier petit tiret qui m'intrigue: il retourne avec la mère de ses enfants si vous vous séparer!! Donc si je comprends bien, en gros, c'est pas grave si tu le quittes??? ...
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 16:51
[quote:6fd1ccdf05="Evi"]C'est le dernier petit tiret qui m'intrigue: il retourne avec la mère de ses enfants si vous vous séparer!! Donc si je comprends bien, en gros, c'est pas grave si tu le quittes??? ...[/quote:6fd1ccdf05] En fait il ne me l'a pas formulé comme ça mais c'est moi qui en est déduit ça: je lui ai dit que ce qui me foutrait grave les boules c'est que si on rompait il retournerais avec elle. Après j'ai rajouté que de toutes les manières si ce n'est pas avec moi qu'il fera sa vie ce sera avec elle car personne d'autre ne pourrait être aussi patiente avec un mec comme ça! et à chaque fois il n'a pas nié ce que je disais et avais l'air plutôt ok... Je ne sais pas si je peux aller jusqu'au c'est pas grave si je le quitte mais dans tous les cas c'est sur qu'il a sa roue de secour...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.