Pour les Mamange qui souhaitent rendre Hommage a leurs anges

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 10:55
[i:6354190acb][b:6354190acb][color=indigo:6354190acb]Bonjour à toutes... Ce post afin de rendre hommage à nos petits bouts partis trop tôt et qui laissent derrière eux un grand vide... On pourrait laisser ici une petite trace de nos Bébés, même si pas une minute ne passent sans qu'on pense à eux... "A mes petites Jumelles nées le Vendredi 13 Mai 2011 à 13h20 et 13h25 à 15 sa... Autopsiées le 17 Mai 2011 (cause décelée: Conflit d'intérêts entre jumeaux) et incinérées le 22 Juin 2011. Reposez en paix au Cimetière du Souvenir de Mérignac. Maman vous aime très fort et ne vous oubliera jamais..." Courage à toutes les Mamanges pour la force qu'il nous faut pour avancer. [/color:6354190acb][/b:6354190acb][/i:6354190acb]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 12:53
Slt Marlène Quelle bonne idée!! Je te suis "A Mathis (frère jumeau de Killian) nés le Dimanche 23 Septembre 2007 à 37 sa par déclenchement débranché le 28/09/2007 suite à une erreur médicale. Crémation le 04Octobre 2007 repose en paix mon ange au cimetière du souvenir de Rouen" :cry: Papa , Maman et Killian ne t'oublieront jamais Une pensée pour toutes les mamanges "Le temps apaise la douleur mais ne l'efface jamais"
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 13:16
Merci Marlene c'est une tres bonne idee ! A ma petite Lysa née le 12 novembre 2010 a 24 semaines pour cause d'hydrocephalie majeur, repose en paix au jardin des souvenirs a Dijon ton papa , tes soeurs Morgane et Wendy se joignent a Moi , nous ne t'oublions pas, tu es et resteras a jamais dans nos coeur "On t'aime Lysa"♥♥♥ [
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 09:49
a mon petit andré, né et décédé le 30 septembre 2007 a 20 sa+4. aucune cause décelé a l'autopsie juste mon col qui s'est ouvert trop tot. incinéré le 11 octobre 2007 a cornebarieu ... je ne t'oublierai jamais mon ptit ange et rien ni personne ne pourra te remplacer ni me faire oublier ... je t'aime mon fils
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 22:08
oui marlene , merci donc notre etoile filante mahe , ne a 22SA et 3 jours , le 4 juillet 2011 , rupture de la poche des eaux ( nous n'avons pas encore les resultat des tests ....) incinere le vendredi 8 , sion en suisse , nous avons garde les cendres chez nous , nous les metrons dans un nounours :wink: meme apres plusieurs fcs , ca n'as rien a voir , pour moi nour regardons notre etoile , ces freres zian , ydriss et sohan , son papa et moi
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 10:03
Que dire ...... ! que je suis désolé de ce qui t'arrive , courage a toi et ta famille pour affronter cette dur epreuve, tu as tous mon soutien meme si l'on ne se connait pas, sache que ton texte est merveilleux, on peux y lire tous l'amour que tu leur portait deja. Voilà deux petites etoiles Lisa et Manon qui ont rejoint le ciel , elles sont la mienne : ma petite Lysa Courage le deuil sera long, mais sache que ce sont elles qui veille sur toi a présent bises
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 10:52
[i:7f0299e15f][b:7f0299e15f][color=indigo:7f0299e15f]Ne culpabilise pas ma Charlotte... Tes filles savent que tu as fait ton maximum, tu ne poouvais pas faire autrement... et de là où elles sont je suis persuadée qu'elles sont très fières de leur Maman et du chemin que tu parcours. Demain, une bougie sera allumée pour tes filles, les miennes, et tous les autres bébés de mamanges qui nous ont quitté trop tôt. Garde espoir et tu verras que d'ici qqs temps, tes filles t'enverront un joli clin d'oeil je l'espère et de nouveaux espoirs... Mille pensées Charlotte, pour toi, ta famille, et tes Princesses... :cop: [/color:7f0299e15f][/b:7f0299e15f][/i:7f0299e15f]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 12:52
Coucou ma belle ! Tom messages est magnifique ,tes tites princesses sont très fière de leur maman ! Je pense bcp à vous ,je t embrasse bien fort !
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 13:25
coucou charlotte!!!!!!!!!! nous sommes de tous cœur avec vous!!!!!!! j'imagine a quel points cela doit être dur pour toi et Miguel mais je ne sais pas trop quoi te dire juste ne culpabilise pas tes filles savent que tu as fait de ton mieux et elles seront tjs la a vous regarder dans leur petit coin de paradis!!!!!! toutes nos pensées seront a vous demain!!!!! courage ton petit mot est trop beau elles doivent être fière d'avoir une maman comme toi bisous Mimi
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 13:30
Que dire ma belle... Mis a pars que ton hommage a tes princesses est magnifique. Courage a toi Miguel et ta famille. Gros bisous
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 17:27
Quelle merveilleuse idée ce post! "A mon tout petit [b:3b46dd1091]TILIO[/b:3b46dd1091], né et décédé le 16 mars 2010 à 17H50 à 30+3 SA suite à une IMG pour une valve de l'urêtre postérieur... Reposes en paix mon ange... Continues à veiller sur nous comme tu le fais si bien... On pense très fort à toi et tu seras à jamais présent dans nos coeurs... Maman, papa, Mathéo (ton grand frère) et Tylian (ton petit frère)" [b:3b46dd1091]"Quoiqu'il advienne, l'amour d'une maman reste éternel"[/b:3b46dd1091]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 19:20
Encore toutes mes condoléances à toi, à vous ! Bon courage pour demain ! Je t'envois pleins de gros bisous et mes plus sincères pensées !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 19:57
trop beau j en pleure sa m attriste vraiment je vais allumer 1 encens pour leurs portée bonheur je vous adore et je suis vraiment tres triste de ce qui vous arrive si seulement je pouvais faire plus que des ecrits!!! je vous soutient et si ta besoin je suis là gros bisous a vous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest494428
20 messages
Guest494428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 20:46
ton hommage est très beau, on y ressent beaucoup d'émotions. je pense beaucoup à vous et encore plus demain. Bisous
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:27
Salut Charlotte Ma famille se joint a moi pour te dire nos condoléances pour tes 2 princesses qui nous ont quittées prématurément. Ton hommage est émouvant, j'en ai les larmes aux yeux, je t'envoie mon soutien, tous pleins de bisous a ta famille, ton mari et a toi. Malgré la distance, je te compte parmi mes amies, pas la peine de se voir réellement pour lier une amitié sincère. Quand je repense a nos premières discussions et le temps qui s'est écoulé, tellement de choses qui se sont passées, et nous sommes encore soudées et en contact. Je serais toujours la si tu en a besoin, comme tu l'as été pour moi et les autres filles. Sache que toi et les filles vous compter beaucoup pour moi, même si je ne post plus aussi souvent qu'avant. Gros gros bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.