Le 10 sa fera 1 mois

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:57
bonjours le 10 sa sera la date anniversaire de ma 3ème fausse couche. sa faissait depuis le mois de juillet 2010 que nous étions en essaie bébé2 j'ai deja eu une fausse couche spontanée en septembre 2010 et on avait repris les essaie toute suite apres. lorsque enfin notre miracle c'est enfin produit le 23 mars test de grossesse enfin positif le 28 prise de sang qui confirme la grossesse, mais notre bonheur est de courte durée car a peine on informe sa famille de la grossesse que des ragot apparaise. mon gygy programme un rdv pour une premiere echo pouir verrifier ou se situe l'embryon le 5 avril. premiere fois ou je voit mon tout petit haricot, la joie me tremperse, sur l'echo il ne detect qu'un oeuf et qu'un embryon. malheureusement quelque temps plus tard après une grossesse contrariete des contraction apparaisse mon gygy me met sous spasfon et me dis que c'est normal que je ne devais pas m'inquiete rendez vous le 21 avril sur l'echo quelque chose ne va pas le couer de bebe ne bat pas du tout aucun mouvement rien, nouvel prise de sang et la les taux sont en chute libre, il m'annonce la mort de l'embryon et qu'il va falloir que je suive le protocole d'une ivg car mon col est profond et bien fermer le 10 mai a 3 heure du matin mon mari ma a mener a la maternité en urgence car je fessaie une enorme hemoragie, dans la chambre d'hopital au bout de quelque temps on m'annonce que je vient d'espulser l'embryon, que les saigenement devrais se ralentir a 4 heure le gygy vient me voir me fais une echo pour verrifier si toute avait ete espulser la il decouvre que non il reste un embryon a l'interireur je perd encore beaucoup de sang, on m'envoie au bloc pour un curtage en urgence avant de sortir de l'hopital le gyneco vient me voiril m' annonce que j'etais enceinte de vrai jumeaux :shock: :shock: et que les deux avait un defaut sur le coeur, qu'il etais mal former, il me demande de signer un papier pour verrifiersi la cause etais genetique ou hormonal. j'ai reçu les resultats il y as une semaine le causse est maternel trop d'adrenaline dans mon sang, j'en veut a mort a ma belle soeur qui part jalousie a tous fais pour nous pourir la vie depuis l'anonce de ma grossesse!!! pas une fois mais deux une amie ma confirmer se donc je commenssai a douter qu'elle ferait tous pour que je ne puis mener une nouvelle grossesse a terme. le chagrin est toujours la aujourd"hui j'ignore si j'aurais le courage de recommencer une nouvelle grossesse. car sur 4 grossesse, je n'ai qu'un enfant vivant. le gygy ma conseiller d'attendre un peu avant de penser a une nouvelle grossesse mais ma prevenu que si je voulais un deuxieme sans trop de complication le mieu et de le mettre en route avnt met 27 ans car j'aurait encore plus de risque d'une nouvelle fausse couche desoler pour le paver mais il fallais que sa sorte, je suis totalement perdu je ne sais plus quoi faire aider moi svp
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:22
[quote:2986b28643="titeame"]bonjours le 10 sa sera la date anniversaire de ma 3ème fausse couche. sa faissait depuis le mois de juillet 2010 que nous étions en essaie bébé2 j'ai deja eu une fausse couche spontanée en septembre 2010 et on avait repris les essaie toute suite apres. lorsque enfin notre miracle c'est enfin produit le 23 mars test de grossesse enfin positif le 28 prise de sang qui confirme la grossesse, mais notre bonheur est de courte durée car a peine on informe sa famille de la grossesse que des ragot apparaise. mon gygy programme un rdv pour une premiere echo pouir verrifier ou se situe l'embryon le 5 avril. premiere fois ou je voit mon tout petit haricot, la joie me tremperse, sur l'echo il ne detect qu'un oeuf et qu'un embryon. malheureusement quelque temps plus tard après une grossesse contrariete des contraction apparaisse mon gygy me met sous spasfon et me dis que c'est normal que je ne devais pas m'inquiete rendez vous le 21 avril sur l'echo quelque chose ne va pas le couer de bebe ne bat pas du tout aucun mouvement rien, nouvel prise de sang et la les taux sont en chute libre, il m'annonce la mort de l'embryon et qu'il va falloir que je suive le protocole d'une ivg car mon col est profond et bien fermer le 10 mai a 3 heure du matin mon mari ma a mener a la maternité en urgence car je fessaie une enorme hemoragie, dans la chambre d'hopital au bout de quelque temps on m'annonce que je vient d'espulser l'embryon, que les saigenement devrais se ralentir a 4 heure le gygy vient me voir me fais une echo pour verrifier si toute avait ete espulser la il decouvre que non il reste un embryon a l'interireur je perd encore beaucoup de sang, on m'envoie au bloc pour un curtage en urgence avant de sortir de l'hopital le gyneco vient me voiril m' annonce que j'etais enceinte de vrai jumeaux :shock: :shock: et que les deux avait un defaut sur le coeur, qu'il etais mal former, il me demande de signer un papier pour verrifiersi la cause etais genetique ou hormonal. j'ai reçu les resultats il y as une semaine le causse est maternel trop d'adrenaline dans mon sang, j'en veut a mort a ma belle soeur qui part jalousie a tous fais pour nous pourir la vie depuis l'anonce de ma grossesse!!! pas une fois mais deux une amie ma confirmer se donc je commenssai a douter qu'elle ferait tous pour que je ne puis mener une nouvelle grossesse a terme. le chagrin est toujours la aujourd"hui j'ignore si j'aurais le courage de recommencer une nouvelle grossesse. car sur 4 grossesse, je n'ai qu'un enfant vivant. le gygy ma conseiller d'attendre un peu avant de penser a une nouvelle grossesse mais ma prevenu que si je voulais un deuxieme sans trop de complication le mieu et de le mettre en route avnt met 27 ans car j'aurait encore plus de risque d'une nouvelle fausse couche desoler pour le paver mais il fallais que sa sorte, je suis totalement perdu je ne sais plus quoi faire aider moi svp[/quote:2986b28643] Salut je viens de lire ton histoire qui m'a beaucoup attristée .J 'espère de tout coeur que tu auras plus de chance à l'avenir.Reste loin des mauvaises ondes et rapproche toi des gens qui t'aiment. Je te souhaite bon courage et ne perd pas espoir,la roue tourne et la chance sera bientot de nouveau avec toi.Biz
Guest303341
29 messages
Guest303341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:29
Bonsoir titeame je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive la vie est pafois dur et on n'y peut rien malheureusement. Je voulais simplement te dire de ne pas abandonner l'espoir d'avoir un enfant. J'ai été dans le même cas que toi, j'en suis à ma 5éme grossesse et seuelement 1 enfant vivant. En juillet 2007, ma princesse est née, 2 ans plus tard, nous décidons de donner un petit frère ou une petite soeur à notre puce. Je tombe enceinte rapidement et au bout de 3 mois on m'annonce de but en blanc qu'il était mal formé, et que même si on voulait le garder et serait mort né. Coup dur, déprime, nous recommencons les essais. Au bout de 6 mois je retombe enceinte de vrai jumeaux, nous étions heureux et fausse couche à 2 mois, et pareil au bout de 4 mois, je retombe enceinte et fausse couche de nouveau. Le moral était au plus bas. Et finalement en décembre dernier nous avons l'heureuse surprise de voir un test positif. La peur que j'ai éprouvé, de le perdre pendant les 3 premiers mois était horrible, et même à l'heure d'aujourd'hui je suis à plus de 5 mois de grossesse et j'angoisse toujours plus ou moins alors que tout va bien. Alors ne désespère pas tu l'auras ton petit ange et laisse faire les jalousie qui te bouffe la vie. J'espère t'avoir aidé. A bientôt
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 18:36
merci a toute les deux pour vos messages sa fais chaud au coeur l'ennui c'est que ma derniere fausse couche a bien faillie avoir raison de moi (hemorragie trop importante) aujourd'hui l'idee d'une nouvel grossesse m'effraie au plus haut point :oops: :oops: mon mari aimerais un deuxieme enfant mais pour moi c'est pour le moment impossible car trop lourd spychologiquement
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest303341
29 messages
Guest303341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:50
Comme je te comprends, au niveau psychologique c'est très très dur, mais l'envie des fois est plus forte. Au niveau physique je pense que tu devrais en parler avec ton gynécologue pour voir les risque à prévoir. Et puis ce n'est pas dit qu'il y ait une autre fausse couche peut être que là l'embryon tiendra. Mais après je comprends ta peur je l'ai éprouvé. Bon courage quelque soit ta décision.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 18:53
en faite mon gygy ma prevenu que pour la prochaine grossesse il faudra que j'evite tout type de stress au maximum je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta grossesse
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:57
Bon courage et prends le temps de te remettre.
Guest303341
29 messages
Guest303341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 19:01
Voila du repos, du repos et du repos et éviter ta belle soeur ! et tous le monde qui pourrait te provoquer du stress, les jaloux. Tiens nous au courant de ta décision. Bon courage à bientôt
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 13:34
[i:7adebadd13][b:7adebadd13][color=indigo:7adebadd13]Je te comprend à 200% titeame... J'attendais des jumeaux, 2 petits garçons. Le 9 Mai on m'a annoncé qu'ils venaient juste de mourir... j'ai dû les accoucher le 13 Mai car j'étais à 15 sem. J'attends avec impatience les résultats de l'autopsie. A 14h je dois aller chercher un recommandé à la poste... je me demande si ça ne serait pas ça... Courage à toi et soit forte. Mille pensées.[/color:7adebadd13][/b:7adebadd13][/i:7adebadd13]
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 16:00
[quote:46690c22ad="Marlene1704"][i:46690c22ad][b:46690c22ad][color=indigo:46690c22ad]Je te comprend à 200% titeame... J'attendais des jumeaux, 2 petits garçons. Le 9 Mai on m'a annoncé qu'ils venaient juste de mourir... j'ai dû les accoucher le 13 Mai car j'étais à 15 sem. J'attends avec impatience les résultats de l'autopsie. A 14h je dois aller chercher un recommandé à la poste... je me demande si ça ne serait pas ça... Courage à toi et soit forte. Mille pensées.[/color:46690c22ad][/b:46690c22ad][/i:46690c22ad][/quote:46690c22ad] merci beaucoup de ton soutient et si jamais tu avais envie de parler je serais aussi la pour t'écouter bon courage a toi aussi
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 16:42
[quote:cf295f03f6="Marlene1704"][i:cf295f03f6][b:cf295f03f6][color=indigo:cf295f03f6]Je te comprend à 200% titeame... J'attendais des jumeaux, 2 petits garçons. Le 9 Mai on m'a annoncé qu'ils venaient juste de mourir... j'ai dû les accoucher le 13 Mai car j'étais à 15 sem. J'attends avec impatience les résultats de l'autopsie. A 14h je dois aller chercher un recommandé à la poste... je me demande si ça ne serait pas ça... Courage à toi et soit forte. Mille pensées.[/color:cf295f03f6][/b:cf295f03f6][/i:cf295f03f6][/quote:cf295f03f6] alors sa a donner quoi le resultat de l'autopsie?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 17:32
bien qu'enceinte aujourd'hui je n'arrive pas a vous oublier met deux petits anges partie beaucoup trop tot vous nous manquez a votre papa et a moi!!! se que je vais dire par la suite risque de choquer mais tempis!!!! peu de temps apres que l'on decouvre ma nouvelle grossesse on decouvre que ma belle soeur est a nouveaux enceinte de sont 3eme enfant!! je ne lui fais aucune remarque meme si au fond de moi je ressent une certaine rencoeur, la connaissans si elle accouche avant moi on est bon pour trouver un notre prenom pour notre bébé le temps passe et apres pas mal de dispute je me fache totalement avec elle je sais pour une fumeuse meme enceinte dire qu'une autre fume de trop sa peu paraitre bizare mais que l'on arrete pas totalement c'est une chose je suis passez d'un paquet de 30 par jours a 2 voir 3 et pour le moment je n'arrive pas a descendre de plus mais de savoir que lon est enceinte que l'on a beaucoup de risque et de fumer un paquet de 30 parjours voir plus je trouve sa de la bétises au plus haut point et par mechanceté je lui es dis " de toute façon le seul chose que je te souhaite c'est de perdre cette enfant!!!! sa ferra un malheureux de moins!!" si seulement j'avais sue, au mois de septembre elle avais rendez vous pour la deuxieme echo et la il lui on annocer que le bébé etais mort in utero, quand mon homme ma annoncer sa j'ai eu envi de rire et de dire que c'etais bien fais pour elle!! elle avait tout fais pour que je perde mes deux anges alors aujourd'hui je me dis que la vie ma venger! au moins maintenant elle sait se qu'ai la douleur de perdre son enfant elle que sa avait temps amusez que j'ai perdu les jumeaux!! je ne pense pas etre un monstre car generalement se genre de nouvelle me rend triste pour les parents et je compatie a leur douleur l'eyant vecu moi même, mais pas pour elle! a votre avis monstre ou pas?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
cristalledu17 26 messages
cristalledu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 18:14
non tu n'es pas un monstre,il faut dire qu'avec ce qu'elle t'a fais vivre elle a eu le revers de la medaille comme on dit! apres je sais que c'est une chose que je souhaite a personne de perdre un enfants(j'ai perdu ma fille alors qu'elle avais 8 mois et demi a cause d'une maladie genetique,il y a maintenant 7 ans donc je sais ce que sais),mais il est vrai que tant qu'on ne la pas vecu on peut pas comprendre et ressentir ce qu'est la perte d'un enfant,maintenant elle peut conprendre ce que tu a subit et si elle comprend pas ba c'est qu'elle est inhumaine,mais je pense que ta reaction et logique avec ce qui c'est passer. je te souhaite plein de bonheur avec ce petit bout que tu attend,moi j'ai maintenant 2 enfants (3.5 ans et 1 an)qui me remplisse de joie meme si pour moi ma pepette est toujours dans mes pensée et dans mon coeur.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 02:57
merci cristalle pour ton message effectivement on ne les oublie jamais, il m'arrive encore de pensée a eu en me demandent comme sa se serais passez. il me manque enormement et encore plus a leur papa pourtant nous sommes tres heureux de l'arriver de notre deuxieme petite fille mais j'ai peur que le manque de mes garçons finise par me pourir la vie le plus dure pour moi c'est de ne pas avoir pu les mettre en terre de ne pas pouvoir me recueillir sur leur tombe. je pense a eux tres souvent et je les aiment de tout mon coeur mes deux petits anges partie trop tot
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 15:25
 
il y a bientot un ans que vous etes partie mes petits anges vous manquer enormement a votre maman reposer en paix mes petits princes tant experer
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.