Pb cardiaque, mes jumeaux perdus a 15 sa

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 07:33
[i:de19b413b0][b:de19b413b0][color=indigo:de19b413b0]Coucou à vous les filles, J'espérais ne jamais avoir à écrire un article dans cette rubrique... Hier je suis allée faire une écho car enceinte de 15 sa de jumeaux, j'ai des contrôles assez réguliers; je suis assez confiante car les bébés ont bougé la veille et en + on doit m'annoncer leur sexe... Malheureusement ça s'est passé bien différemment, mon gygy a de suite eu une réaction étrange à la vue de mon écho... le coeur de mes bébés se sont arrêtés... le matin même sans doute, problème cardiaque... je n'ai pas trop réalisé sur le coup... un tas d'idées et de pensées vous summergent et du mal à réaliser... nouvelle aussi traumatisante, je vais devoir les accoucher ce vendredi 13 mai... je n'ai donc pas voulu connaître leur sexe... J'ai un chéri et un fils de 22 mois en or qui m'aide bcp, ma famille, les amis, mais ce matin le réveil est rude... j'espérais croire en un mauvais rêve... Je porte mes 2 anges dans mon ventre et appréhende vendredi le déroulement des choses. Si ce n'est pas trop dur d'en parler pour vous, est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Comment s'est passé l'intervention? Vos sentiments?.... Merci.[/color:de19b413b0][/b:de19b413b0][/i:de19b413b0]
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 07:44
bonjour Déjà vraiment désolé et peinée de ce qui t arrive Ma cousine lui est arrivé quelque chose de similaire mais elle a eu la chance d en garder une sur les deux la première en fait était un bébé nourricier elle donne son sang a sa sœur puis décède Heureusement ton mari et ton loulou sont la pour te soutenir Je pense que vendredi ne va pas être facile mais après sache que ce sera peut être pour toi un nouveau départ
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 07:52
[b:4756ff66f5]je suis de tout coeur avec toi je sais combien c'est dure j'ai vécu la mm chose mais a 6mois de grossesse j 'attendais une petite fille et a 5mois et demi on m'annonce qu'elle a la trisomie 18 le choc on l'attendait depuis si longtemps j'ai du accouché naturellement j'ai eue bcp de mal a m en remettre sa fait 3ans qu'elle est partie rejoindre les anges j'ai encore des fois du mal quand je vois des mamans avec leur petite fille je me dis tj que j aurais ete a leur place a lui faire de belle petite couette dans ses cheveux tt des choses comme sa j'ai a nouveau ete enceinte depuis j ai eue un petit garçon qui a 3 mois il me comble de bonheur mais ma petite reste a jamais dans mon coeur et veille sur son petit frère je te souhaite plein de courage car il t en faudra et c'est bien que ton homme te soutien et que tu as un magnifique petit garçon pour te reconforter n'ésite pas a venir en parler crier ta peine sa fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui soutienne dans ce malheur Courage bisous [/b:4756ff66f5]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 07:55
Marlène mes pensées les plus douces t'accompagnent, je t'ai envoyé un mp :wink:
nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 08:18
Salut rien de tel ne m'est arrivé mais je te souhaite tout le courage possible et t'envoie du réconfort et des bisous
Guest231968
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 08:22
coucou marlene mon dieu quel drame je suis vraiment desolée et bouleversée pour toi c est vraiment dure mais courage tu as de la chance d avoir un mari et un petit bonhomme a tes cotés c est tres important et courage pour vendredi meme si c est tres dure. toutes mes pensées seront pour toi. gros bisous
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 08:26
je suis vraiment desoler pour toi , je ne peux te parler de l'intervention , mais je "comprend" la peine (fcs naturelle , mais plus precoces) par contre il y a une super assos c'est Association Reconnaissanges sur le net et fasbouc un conseil ne cherche pas a proteger les autres de ta peine ( sauf ton fils forecement :roll: ) :love: bon courage de mamange
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 08:41
[i:d85758fcc1][b:d85758fcc1][color=indigo:d85758fcc1]Merci les filles.... MERCI! :cop: Réveil en pleur et je n'arrive pas à m'arrêter... J'ai hâte que mon fils se réveille que je le câline fort fort! [/color:d85758fcc1][/b:d85758fcc1][/i:d85758fcc1]
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:05
bonjour marléne, je suis de tou coeur avec toi, j'ai vécu kelke chose de similaire mais suite a une maladie génétik appeller protéine "s", j'ai peudu mon fils a 36semaines de grossesseen octobre 2010, je l'ai su un mercredi et j'ai accoucher un samedi par voix basse, les sage femme on était trés cool et compréhensives, sur le coup c'est trés dur de réaliser et c'est tout a fait normale, juska vendredi les jours vont étre long pour toi car savoir d'attendre le jour d'intervention c le trou noir mais cela pourra te permettre de prendre un nouvo départ sans jamais les oublier, tu as ton conjoint et ton fiston avec toi je trouve sa trés bien; tu âux ossi demander un suivit spycologike sa aide bokou aussi pour faire le deuil, voila si tu veux parler par message priver il n y pas de soucis bon courage
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:15
je suis vraiment tres triste pr toi, j'en pleur pr toi... c'est terrible ce qui t'arrive. je te souhaite beaucoup de courage et surtout n'hesite pas a te faire suivre car je pense que c epreuve là sont trop dur a surmonté seule... malgré le soutien de ton mari et de ton fils... courage je t'embrasse bien fort. moi pr ma part le jr de la fete des meres en juin 2009 j'ai du me faire avorté ne pensant qu'il n'y en avait qu'un car javais precisé a gygy qe si ct d jumeaux je lé gardé (avortement car ct pa forcement le moment ) et quand ils m'ont avorté ils m'ont dis que ct bien des jumeaux.... et chaque fete des meres me rappelle que j'ai "tué" mes enfants.... c tres dur... la fete des meres n'est pas loin jai deja un pincement au coeur...
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:23
he oui marlene, la vie est injuste!!!!! il m'est arrivé une chose semblable en avril 2009!!!!!!!! j'ai du accoucher de ma fille Maeva a 7mois de grossesse.... je suis rentrée la veille a l'hjopital avec mon mari... au matin levée a 7h30 pour prendre un premier comprimé qui commence a déclencher l'accouchement, 1ou 2h plus tard pareil un second comprimé puis ils sont venus me chercher pour me poser de suite la péridurale.... ensuite il faut attendre les contractions et la le travail commence..... quand j'ai sentie ma fille toute chose, toute petite passée ca a été térriblement douloureux, pourquoi moi, pourquoi ma fille.... ils ont habillé ma fille d'amour et me l'on présenté... j'ai pu faire des calins et quelques photos... je l'ai innondé de mots d'amour... ensuite c'est le retour dans la chambre mais sans mon bébé, avec mon ventre complétement vide, et la une putain de nouvelle vie commence, SANS ELLE A TOUT JAMAIS!!!!!!!!!! Ca fait désormais 2ans, un long travail de deuil a du étre éfféctuer!! tu passes par tous les stades, la tristesse, la colére, la haine, la jalousie des autres futures mamans.....c'est pour ca je te dis que la vie est parfois bien injuste.... bref ma petite Marléne, que de choses douloureuses,qui ne devraient plus etre vécues de nos jours! je t'embrasse fort et je pense a toi!!!!!!!!!!!!!!! tes jumeaux sont désormais avec ma princesse et des que tu t'en sentira capable tu pourras leur donner un ptit frére ou un petite soeur!!!!!! mille bisous pupuce62300
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:26
[quote:57d38b5066="pupuce62300"]he oui marlene, la vie est injuste!!!!! il m'est arrivé une chose semblable en avril 2009!!!!!!!! j'ai du accoucher de ma fille Maeva a 7mois de grossesse.... je suis rentrée la veille a l'hjopital avec mon mari... au matin levée a 7h30 pour prendre un premier comprimé qui commence a déclencher l'accouchement, 1ou 2h plus tard pareil un second comprimé puis ils sont venus me chercher pour me poser de suite la péridurale.... ensuite il faut attendre les contractions et la le travail commence..... quand j'ai sentie ma fille toute chose, toute petite passée ca a été térriblement douloureux, pourquoi moi, pourquoi ma fille.... ils ont habillé ma fille d'amour et me l'on présenté... j'ai pu faire des calins et quelques photos... je l'ai innondé de mots d'amour... ensuite c'est le retour dans la chambre mais sans mon bébé, avec mon ventre complétement vide, et la une putain de nouvelle vie commence, SANS ELLE A TOUT JAMAIS!!!!!!!!!! Ca fait désormais 2ans, un long travail de deuil a du étre éfféctuer!! tu passes par tous les stades, la tristesse, la colére, la haine, la jalousie des autres futures mamans.....c'est pour ca je te dis que la vie est parfois bien injuste.... bref ma petite Marléne, que de choses douloureuses,qui ne devraient plus etre vécues de nos jours! je t'embrasse fort et je pense a toi!!!!!!!!!!!!!!! tes jumeaux sont désormais avec ma princesse et des que tu t'en sentira capable tu pourras leur donner un ptit frére ou un petite soeur!!!!!! mille bisous pupuce62300[/quote:57d38b5066] que c til passé a 7 mois????
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:28
moi04600: alors tout a commencer a l'echo de morpho ou l'on a découvert une grave malformation: agenesie du corps calleux, a force de faire tous les examens demandes je suis arrivée a 7mois.... on a du arréter son petit coeur...
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:31
[quote:8dd307757b="pupuce62300"]moi04600: alors tout a commencer a l'echo de morpho ou l'on a découvert une grave malformation: agenesie du corps calleux, a force de faire tous les examens demandes je suis arrivée a 7mois.... on a du arréter son petit coeur...[/quote:8dd307757b] ah ok... pas simple tt ca.... je suis de tt coeur ac vous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 17:03
[i:320887b2e9][b:320887b2e9][color=indigo:320887b2e9]Pauvre pupuce... ça a dû être terrible à vivre... pfffff.... tu ne peux pas savoir à quel point j'appréhende ma journée de vendredi... je vais quitter mes bébés pour qu'ils rejoignent les anges... je ne suis qu'au 4° mois et pourtant je les aimé déjà très fort. demain matin j'ai rdv avec mon gygy qui va m'expliquer le déroulement des choses pour vendredi. il m'a dit qu'il me donnerait des comprimés, seulement j'espère que le travail ne commencera pas quand je serai chez moi... Dur moment à passer... mes pauvres anges...[/color:320887b2e9][/b:320887b2e9][/i:320887b2e9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.