Pour vous donner de l'espoir....

Discussions

Auteur
Message
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 00:09
[color=indigo:c9657f4933]Bonsoir à vous toutes! Il y a un peu plus de 2 ans, le 11 février 2009, mon petit Dennys partait rejoindre les anges, nous laissant dans la tristesse sont papa et moi! Mais il nous a aussi donné la force de lui survivre, nous a permis de conforter notre amour et quelques mois plus tard, nous a envoyer son ptit frère Loïs, en pleine santé! J'avais juste envie, ce soir, de vous dire à toutes, vous qui êtes actuellement dans cette douleur que j'ai vécue il y a quelques mois, que même si on n'oublie JAMAIS, même si nos anges nous manquent chaque jour que Dieu fait, on s'en remet, on continue à vivre, à sourire... Je vous souhaite à toutes de retrouver le sourire et grâce à vos anges, vous verrez, vous réussirez à remonter la pente!!! Leslie, une mamange devenue maman et comblée par ses fistons!! A toi mon Dennys, mon premier fils,mon ange, ma fierté, la source de mon courage! A toi mon Loïs, ma merveille, mon Chouchou qui illumine mes jours et mes nuits pas ton sourire... A toi mon Chris, mon Homme, mon soutien, ma moitié, on ne se quittera JAMAIS![/color:c9657f4933]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 07:25
très beau se que tu dis la douleur je la connais j'ai moi même il y a 3ans perdue mon petit ange Britany et j'ai accouchée d'un beau petit garçon il y a 3 mois qui nous comble de bonheur
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 07:43
bjr leslielucie, quelle beau temoignage, merci ça reconforte car moi aussi j'ai un petit ange "Lysa" il y a 6 mois deja, elle me manque terriblement.... mais j'ai egalement la chance d'avoir deux filles morgane 11 ans et wendy 6 ans qui me comble de bonheur.
Guest299035
2 messages
Guest299035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 19:09
[color=olive:97f34cc795][/color:97f34cc795] coucou ki de mieux k une mamange pour comprendre ma douleur ! j ai un eptit garcon de 4 ans . nous voulion lui donner un petit frere ou une petite soeur ! formidable je tombe enceinte tres rapidement apres l arret de ma pillule ! debut de grossesse compliker mes ma fille s accroche ! 3 mois sont passer la gygy me dit le risque de fausse couche devien minime ! alors c partit n fait des projet on decor la chambre ! au echo ma fille se porte a merveille ! un beau matin alors que je ne suis que a 7 mois de grossesse je perce la poche des eaux ! panique je part au urgence ! Le verdict tombe tres vite , le coeur de ma fille ne bat plus ! le ciel me tombe sur la tete ! comment je vais pouvoir dire a mon fils k il n aura pas ca petite soeur ! k ellle es partis au ciel kel horreur ! et la tous s enchaine ! on me donne des cacher pour arreter la grossesse et on me dit de revenir dans 2 jour pour accoucher! quel horeur au debut de garder ma fille morte dans mon ventre ! de rentree chey moi comme si rien n etait ! le jour j arriva on me provoca a 7 h00 et j accoucha de ma fille ne sans vie a 17 h 30 la veille de nos 1 ans de mariage! la gygy me dit de recommencer vite de concevoir un enfants mais jamais je n aurai penser que cela aller etre si dur de retomber enceinte ! j ai fait 2 fausses couche apres et la je suis enceinte de 6 sa jai tellement peur de l echo du 23/5 que lon me dise k il n y a pas de bebe ! je sais que cette enfants me fera avancer meme s il ne remplacera jamais ma julia , mon ange ! heureusement que mon fils de 4 ans me donne la joie et la force de continuer et de perceverai !
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 19:13
bonjour, tout comme leslielucie, je suis maman ange d'un petit garcon dcd a 36semaines de grossesse en octobre 2010. et comme leslielucie, si je peux donner du courage b jen donne, je suis actuellement enceinte 22semaines de bb2. et cette grossesse certe me fait u peu peur mais me donne bokou d'espoir pour l'avenir, bon courage a vous toute
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 14:37

 
Un peu despoir, ça fait toujours du bien...

 

Bon courage aux mamanges, et à celles qui malheureusement se préparent à le devenir...

 

Grosse pensée à vous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.