Tome 4 : Charlotte est enfin grande-soeur !!!!!

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 19:20
[color=darkblue:5589c6f974][i:5589c6f974][b:5589c6f974]Ma Chacha,[/b:5589c6f974] Ca y est, mon ange... Tu es grande-soeur !!! Enfin !!! L'annonce est arrivée le jour de mon anniversaire... Je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau... En plus, tu as une toute petite-soeur née à Bogota il y a un peu plus de 2 mois et demi... Nous sommes papa et maman de la plus belle des petites filles (avec toi bien-sûr, ma puce !) que nous avons décidé d'appeler Louise. Nous avons vécu LE moment fort de l'annonce... Ce moment où nous sommes atomisés, anéantis, pulverisés par le bonheur !!! Elle est tout simplement SUBLIME !!! A la naissance, elle faisait 2,5 kgs pour 48 cms et, aujourd'hui, elle fait 4,1 kgs pour 53 cms. On n'a pas dormi, on admire les photos de notre princesse, on pleure, on rit, on est heureux !!! Nous n'avons qu'une envie, c'est d'aller la retrouver, de la serrer fort dans nos bras et de la couvrir de baisers. Nous devrions partir la retrouver dans environ 3 semaines... Que c'est long... En attendant, veille-bien sur elle, mon ange... Une petite fille... Je n'aurais même pas osé en rêver... Nous sommes comblés... Merci mon ange de nous avoir conduit jusqu'à elle et de nous avoir donné la force de l'attendre... J'espère tellement qu'elle va bien... C'est si dur de la savoir loin de nous... Tu auras toujours ta place dans mon coeur, ma puce... Mais, aujourd'hui, mon coeur a grandi... Il s'est ouvert à ta petite-soeur et je suis enfin heureuse... Merci, merci, merci... Je t'aime pour l'éternité. Maman[/i:5589c6f974][/color:5589c6f974]
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 19:45
[quote:2b86919689="Faustinrose"][color=darkblue:2b86919689][i:2b86919689][b:2b86919689]Ma Chacha,[/b:2b86919689] Ca y est, mon ange... Tu es grande-soeur !!! Enfin !!! L'annonce est arrivée le jour de mon anniversaire... Je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau... En plus, tu as une toute petite-soeur née à Bogota il y a un peu plus de 2 mois et demi... Nous sommes papa et maman de la plus belle des petites filles (avec toi bien-sûr, ma puce !) que nous avons décidé d'appeler Louise. Nous avons vécu LE moment fort de l'annonce... Ce moment où nous sommes atomisés, anéantis, pulverisés par le bonheur !!! Elle est tout simplement SUBLIME !!! A la naissance, elle faisait 2,5 kgs pour 48 cms et, aujourd'hui, elle fait 4,1 kgs pour 53 cms. On n'a pas dormi, on admire les photos de notre princesse, on pleure, on rit, on est heureux !!! Nous n'avons qu'une envie, c'est d'aller la retrouver, de la serrer fort dans nos bras et de la couvrir de baisers. Nous devrions partir la retrouver dans environ 3 semaines... Que c'est long... En attendant, veille-bien sur elle, mon ange... Une petite fille... Je n'aurais même pas osé en rêver... Nous sommes comblés... Merci mon ange de nous avoir conduit jusqu'à elle et de nous avoir donné la force de l'attendre... J'espère tellement qu'elle va bien... C'est si dur de la savoir loin de nous... Tu auras toujours ta place dans mon coeur, ma puce... Mais, aujourd'hui, mon coeur a grandi... Il s'est ouvert à ta petite-soeur et je suis enfin heureuse... Merci, merci, merci... Je t'aime pour l'éternité. Maman[/i:2b86919689][/color:2b86919689][/quote:2b86919689] bonsoir adeline, celà fait bien longtemps que je vous lis et que je suis votre parcours sans oser poster :oops: :oops: :oops: mais je viens régulièrement sur votre post pour avoir de vos nouvelles et toujours en espérant y lire une bonne nouvelle : LA bonne nouvelle ... et enfin,ce jour merveilleux est arrivé!!!! je suis vraiment heureuse et émue pour vous ,même si nous ne nous connaissons pas. ça fait vraiment plaisir de vous lire enfin heureuse et apaisée et votre petite princesse charlotte y est pour beaucoup (j'en suis persuadée). je savais que ce jour arriverait et que vous aussi vous auriez droit à votre part de bonheur. bonne continuation à vous et ... désolée pour cette intrusion :oops: :oops:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 19:48
Bonjour Adeline tu ne me connais pas mais je te suis en secret depuis presque 3 ans... Comme je suis contente tu n'imagines pas, j'en ai les larmes aux yeux.... ohlala..... quelle bonheur de lire cette nouvelle, vraiment.... J'espere continuer de te lire, que tu nous présenteras ta jolie puce, ta nouvelle vie.... A tres vite j'espere De gros bisous :lol: :lol: :lol: EDIT: quel jolie prénom vous avez choisi....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 20:04
[quote:4f3e7de611="Cha&Co"]Bonjour Adeline tu ne me connais pas mais je te suis en secret depuis presque 3 ans... [/quote:4f3e7de611] Coucou Adeline Presque pareil, sauf qu'on se connait un chouilla ;) J'en pleure de joie, rho je suis tellement contente pour vous !!! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 20:05
Pareil, je viens te lire souvent Adeline, sans oser poster ! Je suis très heureuse pour vous, quel beau cadeau d'anniversaire ! :youpi: Une belle vie à vous trois.. Continue de veiller sur tes parents et ta petite sœur jolie Charlotte... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 20:12
OMG Adeline... j'en pleure de joie depuis le temps que tu rêves, penses à ce moment Charlotte doit être tout aussi heureuse du haut de son étoile j'ai pas de mots pour te dire comme je suis heureuse! je t'embrasse :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 20:57
je lisais aussi sans poster :oops: je vous souhaite plein de bonheur une magnifique vie a 3 et une petite Charlotte qui veille eternellement sur vous!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 21:01
quel bonheur que ce moment magique soit enfin arrivé et quel magnifique prenom :lol: Je vous souhaite de former la plus belle des familles et surtout beaucoup de bonheur 8)
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 21:04
Adeline, Moi aussi je ne poste pas beaucoup... car c'est tellement dur d'aider quand on ne va pas bien soit même... Mais j'espère que tu sais que je pense à toi... nous avons eu la chance de nous rencontrer dans notre ville, et j'espère que ce ne sera pas la dernière :wink: . Je tenais juste à te dire mon émotion... Il me tardait tellement de lire ceci très rapidement! Je te laisse savourer le bonheur de cette annonce, avec ton mari, ainsi que toute la suite et ce dénouement heureux dans quelques semaines! Je suis sûre que vous serez les meilleurs des parents, vous l'avez déjà bien prouver d'une autre façon... Une grosse pensée pour ta Charlotte et ma Liséa qui je le sais veillent sur nous sans cesse... Beaucoup de bonheur! Il est tellement mérité!!!!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 21:16
Bonsoir Adeline, je viens de t'écrire sur FB! Tu te rends compte, toutes ces mamans de l'ombre qui viennent célébrer la bonne nouvelle! Ton histoire était tellement touchante, on ne pouvait que s'attacher à toi... Quel bonheur, on n'a même plus les mots... Je t'embrasse! Bénédicte
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:19
[color=darkred:81a0371700][b:81a0371700]Pas de mots ici non plus... Merveilleuse vie à vous trois et à votre étoile :D ![/b:81a0371700][/color:81a0371700]
  
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 21:20
coucou Je te lisais sans jamais poster! Je suis si heureuse pour toi d'apprendre la bonne nouvelle, c'est magnifique. De gros bisous à vous, ta charlotte et ta petite louise :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:23
mais quelle bonne nouvelle! j'en reviens pas adeline! je suis si fière pour vous!!!! je comprend que attendre 3 semaines çé long mais tu n'as jamais été si prêt du but! oui louise j'adore! Sais tu quand tu pourras la ramener ici? charlotte doit être si fière de ces parents et sa petite soeur... Je vous embrasse!!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:29
Bonsoir en cette merveilleuse occassion je sort de l'ombre aussi très heureuse pour toi et ta petite famille Votre petite Charlotte y est pour beaucoup je pense Je vous souhaite pleins de bonheur futur et a venir Gros bisoux
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 21:31
Bonsoir Adeline et Richard.... Quelle magnifique nouvelle............. J'en ai les larmes aux yeux...... Je suis si heureuse pour vous 3. Je comprends bien que ces 3 semaines à venir vont être très longue mais ce n'est que pour du bonheur... Pleins de pensées et de bisous. Raphaelle et Manon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.