FC a 8sg puis GEU moins de 3 apres et veux tjs y croire

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 16:56
bonjour, com indiqué ds le sujet g fé une fausse couche à 8sg ... pour la fete d'anni de mon fils (1 an) g perdu du sang on a qd meme annocé la grossesse à la famille réunie.. écho 3 jr + tard bébé petit et décollement du placenta ok repos repos une semaine après 2ème écho décollement tjs là mais - important on a entendu son petit coeur... 3 semaine après nouvel écho et là oedème o nivo du cordon bébé mort et décollement parti ... aspiration 2 jrs après, il voulé pas me quitté ce petit bout après avoir mis tant de mal à s'implanter..... le gynéco me dit attendé un cycle pour un faire "un bb de noel" g adoré cette image.. donc on remet ça après noel je les ai u le 24 dec... test urinaire le 12 février positif mais très mal o ventre je pense tt de suite à une geu puis me dit k'avec une fc récente peu etr normal d'avoir mal lundi matin pds qui confirme la grossesse (15 jrs) mais à 13h perte de sang direct les urgences à la maternité ouf c mon gynéco il conné mon parcours.. sans surprise geu trompe droite surement éclatée au - 1/2 L de sang.. suis opérée à 18h, mon mari m'apprend le soir par tel kon ma enlevé la trompe, mon gynéco lui a tel pr lui dire aprè l'opération super cet hom! de retour à la maison mercredi, peux pas porter mon fils aprè une coelio.... amis g la chance d'être déjà maman et là j'attend qu'une seule chose c jeudi kon revoit le gynéco pr kil me dise qd reprendre !!!!! g +/- le moral mais je veux tjs y croire et g la chance d'être fertile 1 mois après arret pillule pr mon fils, 2 pr la fc et 2ème cycle pr ma geu donc sa me rassure un peu bref, je c que c terrible, kon comprend prkoi nous, on nous rabache c la nature bla bla mais on arrivera à s'en sortir!!!!!!!!!! nous aussi on aura un beau bébé bon maintenat c pr 2011 mais bon ya pa de raison....... gardez espoir !!!! bisous à ttes dsl pr le monologue ........
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 17:03
[quote:75a7660c48="pucette54"]bonjour, com indiqué ds le sujet g fé une fausse couche à 8sg ... pour la fete d'anni de mon fils (1 an) g perdu du sang on a qd meme annocé la grossesse à la famille réunie.. écho 3 jr + tard bébé petit et décollement du placenta ok repos repos une semaine après 2ème écho décollement tjs là mais - important on a entendu son petit coeur... 3 semaine après nouvel écho et là oedème o nivo du cordon bébé mort et décollement parti ... aspiration 2 jrs après, il voulé pas me quitté ce petit bout après avoir mis tant de mal à s'implanter..... le gynéco me dit attendé un cycle pour un faire "un bb de noel" g adoré cette image.. donc on remet ça après noel je les ai u le 24 dec... test urinaire le 12 février positif mais très mal o ventre je pense tt de suite à une geu puis me dit k'avec une fc récente peu etr normal d'avoir mal lundi matin pds qui confirme la grossesse (15 jrs) mais à 13h perte de sang direct les urgences à la maternité ouf c mon gynéco il conné mon parcours.. sans surprise geu trompe droite surement éclatée au - 1/2 L de sang.. suis opérée à 18h, mon mari m'apprend le soir par tel kon ma enlevé la trompe, mon gynéco lui a tel pr lui dire aprè l'opération super cet hom! de retour à la maison mercredi, peux pas porter mon fils aprè une coelio.... amis g la chance d'être déjà maman et là j'attend qu'une seule chose c jeudi kon revoit le gynéco pr kil me dise qd reprendre !!!!! g +/- le moral mais je veux tjs y croire et g la chance d'être fertile 1 mois après arret pillule pr mon fils, 2 pr la fc et 2ème cycle pr ma geu donc sa me rassure un peu bref, je c que c terrible, kon comprend prkoi nous, on nous rabache c la nature bla bla mais on arrivera à s'en sortir!!!!!!!!!! nous aussi on aura un beau bébé bon maintenat c pr 2011 mais bon ya pa de raison....... gardez espoir !!!! bisous à ttes dsl pr le monologue ........[/quote:75a7660c48] bonjour pucette54, je tiens à t'apporter tout mon soutien et je te souhaite une beau bébé pour bientôt! j'imagine que ça a du être très dur toutes ces épreuves mais tu as raison de garder espoir je te souhaite beaucoup de bonnes choses bises
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:28
Coucou [b:6e8bc150ea]Pucette54[/b:6e8bc150ea], Je viens aussi t'apporter tout mon soutien et te dire de ne pas baisser les bras!!! Je n'ai jamais fait de fausse couche mais comme toi, j'ai été opérée d'une GEU avec abaltion de la trompe droite, le 12 Avril 2009! A peine 3 mois après, lors du 1er mois d'essais après l'opération, le 07 Juillet, test ++++ et aujourd'hui, bébé ne va pas tarder à pointer le bout de son nez!!! je te souhaite la même chose!!! :D Bizzz Steph
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:31
Salut! Un petit mot pour te dire que tu as raison.... Il faut garder espoir :wink: J'ai fait une première FC en août 2008, très tôt, à 5 ou 6 SG, et je viens de perdre à nouveau un bébé à 13 SA... Ce n'est pas évident, mais je suis comme toi, je me dis qu'il n'y a pas de raison, on aura notre bébé, en bonne santé, un jour ou l'autre! Par contre prends bien le temps de te remettre physiquement, et moralement de tout ça... Le gyneco m'a conseillé d'attendre 2-3 mois pour recommencer, et j'avoue que j'en ai besoin... J'ai très envie d'être à nouveau enceinte, dès maintenant... mais je suis fatiguée physiquement et moralement (le parcours avant ma FC a été difficile, car bébé en mauvaise santé, et beaucoup de soucis), et je veux me reposer, profiter de mon fils et de mon chéri dans un bon état d'esprit avant de rattaquer une grossesse qui, je le sais, ne sera pas comme les autres.... Je te souhaite un beau bébé très vite :wink:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 11:25
bonjour, merci de votre soutien..... bien sûr qu'on va attendre que j'aille mieux surtout physiquement... je peux même pas porter mon fils de 16 mois alors être enceinte... on voit le gynéco jeudi, on verra se qu'il nous dit , je pense qu'on pourra recommencer en juillet se qui veut dire un bb pas avant mars 2011, dans un an!! ça me paraît si loin mais bon..... il a fait analyser ma trompe droite on verra les résultats.... j'ai un peu peur de se qu'il va dire à ce sujet ... à suivre donc encore merci les filles....
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 20:02
bonsoir, g été ché le gynéco cette aprem, il a enlevé les fils... l'analyse de la trompe n'a rien donné, ct peu etr une infection.... bref, on peut remettre un BB en route à partir de fin avril... je suis contente et ai hâte d'y être... bonne soirée
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 13:56
Bonjour pucette, je voulais t'apporter un peu de soutien. Pas facile ce que tu vis actuellement. J'ai aussi fait une grossesse extra-utérine en janvier 2010 à 8SA, mais pour moi coelioscopie + laparoscopie car finalement embryon dans la corne utérine et non dans la trompe. Mon fils va voir 16 mois donc effectivement ça n'a pas été facile de s'occuper de lui après l'opération. Maintenant ça va mieux! Enfin toujours quelques douleurs, mais il paraît que c'est normal. Super si tu peux reprendre les essais fin avril. Le temps passe vite donc on y sera bientôt! Courage!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 10:28
bonjour, merci de ton soutien moralement je vais bien bon dès fois je pleure mais ça va ... physiquement ça va bocou mieu je porte mon fils d ten en ten j'arrive à rester debout de + en + longten..... j'espère que toi ca va mieu dps le 26 fev.... ct mon anni mercredi... on l'a pas fété ms g u d cado très sympa (massage, soin du visage) c vrai qu'on sera vite en avril mais là je commence à trouver le ten long.... j'ai si hate de fer le test pipi ms pr les pds pas tro je doi en fer une 2 jr après la première pr vérifier que tt va bien et ca m'inquiète déjà!!! j'ai lu des récits terribles sur ce forum et je pense avoir peur tant que je n'aurais pas bb4 (bb2 né) ds mes bras respirant..... bref......... courage est le maître mot !!! bisous
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 19:11
coucou pucette, Contente de lire que tu te remets de ton opération. J'ai recommencé à porter mon fils plus de 2 semaines après l'opération, et encore c'était des portés très rapides. Maintenant ça va mieux. J'ai toujours quelques douleurs mais ça va beaucoup mieux. Et pour le moral, ça peut aller aussi. Je pense toujours à ce petit bébé mais ça va. Allez, encore quelques semaines à tenir pour la reprise des essais... et j'espère que tu auras ton + bien placé rapidement. Pour le stress du début de la prochaine grossesse, je te comprends parfaitement. J'aurais le même suivi, je pense. Pour moi, reprise peut-être dans 5/6 mois. Ca dépendra de l'écho de contrôle de cet été. Bisous
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 17:08
bjr, j'espère que tu vas encore mieux dps ton dernier message.. moi ça va tjs, petite déprime hier (1 mois coelio) ms ça va ds l'ensemble je reprends les activités quotidiennes: courses, ménage bla bla g pris RDV avec ma Sage Femme lundi prochain pr fer le point avec elle car j'aimerais reprendre dès ce mois-ci , enfin si mes règles arrivent un jour.... je trouve le ten long mé qd je te vois je relativise.. 5/6 mois c énorme ms c nécessaire pr recommencer sur de bonnes bases bonne semaine repose toi bien bisous
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 18:07
Bonsoir pucette, C'est bien que tu reprennes le dessus! Et pour la petite déprime, je suis pareille! ça va, ça vient, surtout que la semaine dernière une collègue nous a annoncé sa grossesse, bb prévu pour septembre. Et ce week-end c'était le tour de ma cousine, encore un bb pour septembre. Je suis heureuse pour elles mais ça fait un petit pincement au coeur car le mien aussi aurait du être pour septembre, enfin... Pour ton rdc, ton taux de HCG est négatif? Pour moi, le rdc est venu 17 jours après que mon taux soit négatif, soit J34 après l'opération. C'était long... Ben sinon j'ai toujours mal au ventre... ça commence à faire long! Et toi, toujours des douleurs? J'espère que ta sage-femme te donnera son feu vert rapidement :wink: Et oui, je vais devoir être patiente :? , il me reste plus que 5 mois d'attente! Le délai est long car le médecin a du couper dans le muscle utérin donc utérus très fragilisé. Bonne soirée! Bisous
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 14:42
bjr, contente de voir que ça va un peu mieux chaq jour.... je comprend ta tristesse avec c 2 nouvelle grossesse c dur .... moi ma cousine é tombé enceinte un mois après moi c pr juillet et c une fille dc g lé boules vu que bb2 été pr juin et j'aimerais une fille aussi mé bon après tt ça le sexe on s'en moque!!! je n'é pa u de prise de sg après mé opération dc je ne c pa pr mon tx de HCG... auj je suis à j31 à suivre tjs et encore... je né + mal o ventre suis contente et soulagée c en bonne voix c sur que toi avec la découpe de ton muscle utérin c doi pa être évident tu peu pa te permettre de reprendre + tot..... le médecin ta di kan t douleur disparaitron? le beau ten é de retour ça donne un meilleur moral... bonne aprem biz
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 18:17
bsr, rdc aujourd'hui youhou!!! J36 qd même ! une éternité pr moi... g vu la SF cette aprem, et com prévu dois attendre le prochain cycle pr fer un BB... pff c long!!!!!! sinon pr mon périnée repos jusqu'à la prochaine grossesse (g fé d exercices et 10 min après javé super mal dc g tt arrété) côté calins on doit attendre que l'ovulation passe pr êtrer surs dc après pâques suis déjà ds les strating block pr le mois prochain... hihi bonne soirée biz
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 20:45
Salut pucette54! Je me reconnais un peu dans ton histoire; J'ai fait une fausse couche à 5-6 sg en septembre 2008 et une GEU en Avril 2009. je n'ai pas été opéré mais injection de méthotréxate pr evaquer l'embryon de la trompe. j'ai donc conservé ma trompe, on a pu réessayer 4 mois après car le produit injecté est toxique; Je suis retombé enceinte dès le 1er cycle, ouf!! j'ai énormément stressé à l'idée que la FC ou la GEU se reproduise mais finalement tout va bien. BB2 prévu pour le 12 juin. Faut toujours garder espoir!!! courage! moi aussi je n'est pas eu le droit de porter mon fiston de 22 mois pendant 3 semaines, c'etait dur. Remets toi bien de tout ça et je te souhaite un beau +++ très rapidement
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 10:20
bjr, merci de ton soutien, effectivement on se ressemble pas mal .... suis contente pr ton bb, g u un petit pincement o coeur en lisant ta bannière (BB2 serait comme le tien s'il avé vécu..) ms bon , je positive ds un mois et qq je serais de nouveau enceinte.... on é sorti en famille mardi on c promené g fé un peu de jardinage é gt naze physiquement dc je c kil fo ke je récupère encore d forces avan ma prochaine grossesse dc suis moins triste de devoir attendre encore un mois... profite à fond de cette grossesse car après ce qu'on avécu j'affirme k'une grossesse est un miracle!!!!!!!!!!!!! bisous repose toi bien pucettte
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.