Fausse couche y'a un mois pas le moral

Discussions

Auteur
Message
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 23:46
voila j'ai deja poster mais en ce moment c'est la psychose lol j'ai fais une fausse couche le 29 juillet a 12sa et depuis quelques jours je suis obseder par l'idee de retomber enceinte ça fera 4 semaines demain j'ai pas encore eu mon rdc honnetement je l'attends avec impatience pour pouvoir recommencer bizarrement y'a presk 10j j'ai fais des tests d'ovulations...je sais j'suis con lol j'en ai fais pendant 5 jours et tous positifs.... sa vous ai arriver? au bout de combien de temps avez vous eu votre rdc? moi ki suis regler comme une pendule avec un cycle de 28j enfin tout ça pour dire ke j'ai envie de rien en ce moment j'ai repris le boulot y'a une semaine et pas du tout motive et en plus je bosse avec 3 nanas enceintes!!!lol faites part de vos experiences svp donner moi un peu d'espoir lol
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 08:30
desole pour se qui t'arrive tout d'abord sur ce sujet je ne peux pas vraiment t'aider mais je sais qu'apres un accouchement sa revient 6 a 8 semaine apres . Moi je connais une amie qui a fait une fausse couche et c'est retrouve avec un ++++ juste apres c'est apres un accouchement ou une fausse couche qu'on a le plus de chance de tomber enceinte . Je te souhaite bon courage , en esperant un +++++ pour bientot , j'attend de tes nouvelles :cop: :cop:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 09:07
merci pour vos reponses alors pour repondre a ta question je n'ai pas refais de test d'ovu j'ai fais un test de grossesse mais ------ j'pense que mm si j'etais enceinte c'est de pas grand chose et le test le detecterais pas encore je sais qu'il faut que je patiente mais kom j'le dis souvent la patience n'est pas une de mes qualitées... j'vais attendre encore une semaine et si mon rdc n'est pas revenu je ferais une prise de sang faut ke j'arrive a garder le moral mais c dur en ce moment
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:53
Coucou, Pour commencer, désolée pour ta FC :( Je sais que c'est dur... Il m'ai arrivé la même chose à 10SA+4. Et c'est à la 2ème écho le 21/07 que gygy nous a dit que bébé s'était endormi. Curtage le 23. Dur dur pour le moral. On l'attendait depuis plus d'un an... Auj je suis à J34 après le curetage et tjs pas de rrr. J'attends également mon rdc pour pouvoir m'y remettre, mais il tarde. Mes cycles étaient irréguliers et assez longs, donc je ne me pose pas de questions, ou j'essaie du moins, mais je pense que ça ne va pas tarder car je sens que ça travaille depuis près de 4j et depuis hier j'ai la poitrine douloureuse. C'est la 1ère fois je crois que j'attends les vilaines avec autant d'impatience :? La vie nous réserve bien des surprises. Pour le prochain cycle je vais tenter l'homeo, paraît que c'est efficace. Et si ça peut m'aider à réguler mes cycles se serait un petit pas vers bébé... J'ai peur que ça ne reprenne tellement de temps avant de retomber enceinte. Et tu vois, j'essayais de me convaincre que je voulais attendre mais au final je me suis rendue compte bien malgré moi que je pensais qu'à ça. Tes cycles sont réguliers ? J'espère que tu auras vite une jolie suprise pour te remonter le moral. Bon courage. Biz
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 12:10
merci pour ton message je vois qu'on a fais notre fausse couche au mm moment a quelques jours pres oui j'ai des cycles reguliers quand on s'est decider avec papa à faire bb3 et oui on a deja 2 puces....j'ai commencer a faire attention a mes cycles au bout du 3eme mois j'ai calculer ma date d'ovulation et bingo 15j apres test de grossesse et+++++ et on connais la suite la je sais pas si je deviens parano mais depuis hier j'ai mal a la poitrine enfin surtout aux nivo des tetons.... j'vais attendre encore une semaine et si y'a rien je ferais une prise de sang...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:53
Je t'en prie :wink: Et oui on a qq jours d'écart. Donc je pense que tu dois en être à J27 ? Est-ce que tu as aussi des petits tiraillements au bas ventre comme lorsque tu reçois tes rrr ou mis à part tes douleurs à la poitrine tu ne sens rien ? Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ? Et tes enfants ? En tout cas c'est bien d'avoir des cycles réguliers, au moins tu sais où tu vas. Je te souhaite bonne chance pour ton test.
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 12:58
alors j'ai 29 ans ma grande sarah a 5ans et lola 2 ans non pas specialement de tirraillements....ken j'ai fais les tests d'ovulations que se reveler a chaque fois positifs tp avec cheri lol 5j d'affiler lol donc je sais qu'il faut que je patiente quelques jours....
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:00
et mon curtage etait le 29 Juillet
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 13:08
boonjour les filles moi aussi j ai eu un curtage mais le 14aout a presque 12 sem sont petit coeur c est arreter a cause d un hematome et moi je recomence de suite j ai pas envie d attendre bis
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:20
kikou deja desole pour ta fc je sais que c pas facile...tout comme toi j'ai decider de ne pas reprendre la pillule...je sais pas bien mais la perte de ce bb m'a fais trop de mal j'me voyais pas attendre 3 mois pour recommencer mm si sa peut prendre ce temps pour que sa marche... donc la j'dois etre a j29 si j'ai bien compter poitrine un peu sensible mais j'y crois pas trop...l'ideale serait d'arreter d'etre obseder par cette envie de bb
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:22
:arrow: Coucou Ing16, on se retrouve à pas mal d'endroits lol. J'espère que tu vas bien ? Tu attends ton verdict pour quand ? Biz. :arrow: Aurore, dslée j'ai du mal compter :? Pour moi les tiraillements ne sont pas réguliers, c'est par moment mais bon. Quand j'ai eu mon + je ressentais la même chose que lorsque j'allais avoir mes rrr, mais là je sais que ce ne sera pas ça pcq niveau câlin, y a eu un petit moment où on pouvait pas trop car j'étais... irritée. Mais je me dis que je vais commencer un nouveau cycle et ça me donne de l'espoir si on peut dire. Et oui si on pouvait ne plus y penser autant, ce serait vraiment bien. Bonne chance les filles, en nous souhaitant des + très vite !!! Bises à vous.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 15:44
re bonjour :arrow: aurore ouimoi aussi ca ete dur c est pour cela que j attend meme si je sais qu on ne l oubliera pas :arrow: socola oui on se retrouve encore et ben moi je compte entre le 13 OU20 sept entre 30ET40jours on verra bis
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 23:12
kikou les filles j'espere que vous allez bien surtout nivo moral moi sa va a peut pres toujours mal aux seins...et au dos... j30 j'attends avec impatience rdc ou mieux un++++ si j'ai ovuler a partir du 15/08 a partir de quand je peux refaire un test? si je suis enceinte ken le detectera t'il?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:18
Coucou Aurore, J'espère que tu vas bien également, en tout cas aussi bien que tu peux l'être. Chez moi le moral n'est pas très haut en ce moment, hier soir coup de blues, je sais pas ce qui m'a pris... Pour ma part J36. J'ai tjs par moment un genre de tiraillement dans le bas ventre, ça doit faire 5j mais tjs pas de rrr. Pourtant je pensais que s'en était le signe. Ma poitrine m'élançait aussi, mais de côté ça va plus ou moins, ça dépend des moments en fait. Je me demande quand elles vont se décider les vilaines... Pour ta question, désolée je ne peux pas te répondre, je suis aussi perdue que toi. Si tu arrives à trouver la réponse, fait tourner :wink: Je trouve que ça commence à faire long, mais tjs sûre de ne pas être +... Même si je continue d'espérer... Bonne journée :cop:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 13:38
bonjour les filles socola et aurore j espere que vs aurz votre +++ et pas votre rdc moi ca va mieux je patiente tt en faisant des tp moi je suis qu a jour 15 donc j ai encore le tps bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.