Help perte de caillots + sang depuis 1 mois, est-ce normal ?

Discussions

Auteur
Message
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 15:54
bonjour à toutes, J'ai su le 29 janvier (càd il y a + de trois semaines) que mon bébé ne se développait pas et que j'allais faire une fauche couche. J'ai commencé à perdre du sang quelques jours après et des caillots. Cela faisait donc presque trois semaines que je perdais seulement du sang et quelques tout petits caillots mais sans plus. Il y a quelques jours j'ai énormément perdu de sang et de caillots après un rapport avec mon mari et j'ai fais un malaise tellement j'en ai perdu. Depuis, je n'avais quasiment plus de perte de sang mais tout à l'heure, j'ai re-perdu beaucoup de caillots et de sang et je me sens très faible. J'aurais eu besoin de témoignages pour savoir si tout ça est normal et combien de temps ça va durer... C'est donc une fausse couche naturelle, sans traitement ni curetage. Pouvez vous m'éclairer sur la durée des pertes et si on perd plusieurs fois des caillots normalement ou pas ? merci
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 17:33
personne ne peut me dire si c'est normal ?
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 18:29
[quote:da57332869="leelou69"]bonjour à toutes, J'ai su le 29 janvier (càd il y a + de trois semaines) que mon bébé ne se développait pas et que j'allais faire une fauche couche. J'ai commencé à perdre du sang quelques jours après et des caillots. Cela faisait donc presque trois semaines que je perdais seulement du sang et quelques tout petits caillots mais sans plus. Il y a quelques jours j'ai énormément perdu de sang et de caillots après un rapport avec mon mari et j'ai fais un malaise tellement j'en ai perdu. Depuis, je n'avais quasiment plus de perte de sang mais tout à l'heure, j'ai re-perdu beaucoup de caillots et de sang et je me sens très faible. J'aurais eu besoin de témoignages pour savoir si tout ça est normal et combien de temps ça va durer... C'est donc une fausse couche naturelle, sans traitement ni curetage. Pouvez vous m'éclairer sur la durée des pertes et si on perd plusieurs fois des caillots normalement ou pas ? merci[/quote:da57332869]bonjour vas à l hopital
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 21:51
[quote:d009f6500a="leelou69"]bonjour à toutes, J'ai su le 29 janvier (càd il y a + de trois semaines) que mon bébé ne se développait pas et que j'allais faire une fauche couche. J'ai commencé à perdre du sang quelques jours après et des caillots. Cela faisait donc presque trois semaines que je perdais seulement du sang et quelques tout petits caillots mais sans plus. Il y a quelques jours j'ai énormément perdu de sang et de caillots après un rapport avec mon mari et j'ai fais un malaise tellement j'en ai perdu. Depuis, je n'avais quasiment plus de perte de sang mais tout à l'heure, j'ai re-perdu beaucoup de caillots et de sang et je me sens très faible. J'aurais eu besoin de témoignages pour savoir si tout ça est normal et combien de temps ça va durer... C'est donc une fausse couche naturelle, sans traitement ni curetage. Pouvez vous m'éclairer sur la durée des pertes et si on perd plusieurs fois des caillots normalement ou pas ? merci[/quote:d009f6500a] Bonsoir ! Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle... C'est déjà pas facile de faire une FC et de supporter les suites et les conséquences !!! :cry: Tes saignements sont normaux. L'utérus expulse à son rythme c'est pour ça que les gygy donnent, la plupart du temps, du Cytotec pour accélérer les choses. Tu vas avoir des épisodes de saignements en continue puis des moments de pause. Mais chaque femme réagit différemment. Pour ma première FC naturelle, j'ai saigné comme toi et pendant presque 2 mois 1/2. A force, je ne savais plus si mon Retour de Couche était revenu... J'ai donc repris la pillule pendant 3 semaines et tout est rentré dans l'ordre. Pour ma deuxième FC avec curetage, je n'ai pas saigné seulement quelques pertes noires. J'attends mon RDC sous peu... Si tu as des cycles de 28 Jours, en temps normal, et que tes cycles sont réguliers, attends encore 1 ou 2 semaines. Par contre, n'hésite pas à demander à ton médecin si tu peux reprendre la pillule momentanément (Même si c'est la dernière chose que l'on a envie de faire) car ça te permettra de retrouver des cycles normaux rapidement. En faisant de la sorte, tu pourras reprendre les essais BB plus vite ! La fatigue et les malaises que tu ressens sont aussi tout à fait normales. Tu es en train d'expulser des caillots et du sang en quantité très importante. Si tu vois que ça dégénère, n'hésite pas à aller voir ton médecin : Il pourra te donner un traitement en conséquence. Sûr-ce, je t'embrasse et je te souhaite bon courage ma belle ! Ne désespère pas ! On est là pour toi !!! :D
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.