J'ai perdu maxime a 37 semaine de grossesse in-utero

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 03:32
allo les filles j'ai perdu mon bébé entre ma 36 et 37 ème semaine de grossesse.Ce fut très pénible de savoir que notre bébé étais décédé a ma 37 ème semaine de grossesse. On ne s'attendait pas a se faire dire sa surtout qu'on avait très hâte de le voir.Rendu a 37 semaines, tu t'immagine accoucher a chaque jour tellement tu as hâte de l'avoir dans tes bras.De plus que c'étais notre premier.Notre beau ti maxime tant désirer après presque 10 ans .Tous les jours, nous pensons a lui.Je vais arrêter de vous en parler tellement sa me fais mal.J'ai accoucher le 28 décembre et ils nous ont annoncer cela le 26 décembre 2007.
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 05:02
Mon dieu mais comme la vie est injuste ma ptitedouce !! Je suis tellement triste de cette horrible nouvelle !! :( Je ne sais pas trouver les mots pour te réconforter ..Y en a t il??, Votre petit trésor s'en est parti au paradis des anges ,rempli de tout l'amour que vous lui avez apporté toi et ton mari ... Courage ptitedouce !! Tu n'es en rien responsable des sorts cruels que la vie nous reserve parfois .. Gros gros bisous et tout plein de courage !!!
clandeau 43 messages
clandeau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 07:53
[quote:26e53548c8="ptitedouce"]allo les filles j'ai perdu mon bébé entre ma 36 et 37 ème semaine de grossesse.Ce fut très pénible de savoir que notre bébé étais décédé a ma 37 ème semaine de grossesse. On ne s'attendait pas a se faire dire sa surtout qu'on avait très hâte de le voir.Rendu a 37 semaines, tu t'immagine accoucher a chaque jour tellement tu as hâte de l'avoir dans tes bras.De plus que c'étais notre premier.Notre beau ti maxime tant désirer après presque 10 ans .Tous les jours, nous pensons a lui.Je vais arrêter de vous en parler tellement sa me fais mal.J'ai accoucher le 28 décembre et ils nous ont annoncer cela le 26 décembre 2007.[/quote:26e53548c8] je me joins à toi en lisant ton histoire ce matin et évidemment je ne peux me mettre à ta place et celle du papa. C'est terrible et les mots me manquent pour le peu de réconfort que je puisse t'apporter mais çà m'affecte beaucoup, même si je n'ai pas du tout vécu cette situation. il n'y a que le temps qui appaisera cette souffrance et je te souhaite d'avoir d'autres enfants Bye
titiag92 22 messages
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 08:55
salut je te comprend moi j'ai perdu ma 1ere fille a 32 semaine et cela a ete tres dur et encore aujourd'hui j'y pense mais un peu moins car j'ai accoucher d'une petite au mois de septembre et apres que tu est perdu un bebe du rejette tout l'amour que tu as sur le prochain bebe desfois je me degouter moi meme de p*ne pas penser plus a ma premiere cela a fait 3 ans au mois de octobre 2007 . En plus pour la 2 eme grossesse tu stress encore plus en plus quand on ma annoncer que c'etait une fille j'avais ecore plus peur; Comment tu t'ai rendu compte que tu avait perdu ton bebe, moi personnellement c le gyneco quand j'ai passer ma derniere echo qui ma dit que le coeur ne battait plus . Je te souhaite beaucoup de courage [quote:199e156b97="ptitedouce"]allo les filles j'ai perdu mon bébé entre ma 36 et 37 ème semaine de grossesse.Ce fut très pénible de savoir que notre bébé étais décédé a ma 37 ème semaine de grossesse. On ne s'attendait pas a se faire dire sa surtout qu'on avait très hâte de le voir.Rendu a 37 semaines, tu t'immagine accoucher a chaque jour tellement tu as hâte de l'avoir dans tes bras.De plus que c'étais notre premier.Notre beau ti maxime tant désirer après presque 10 ans .Tous les jours, nous pensons a lui.Je vais arrêter de vous en parler tellement sa me fais mal.J'ai accoucher le 28 décembre et ils nous ont annoncer cela le 26 décembre 2007.[/quote:199e156b97]
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:21
bonjour a toi ptitedouce il n y a pas de mot pour soulagé ta douleur, toutes mes pensée vont vers toi et ton mari. comment la vie peut elle etre aussi injuste, c est trop cruel. dés que tu en ressentira le besoin, n hésite pas, il faut parler, le fofo est la pour ca. je t embrasse fort.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 10:31
quel cruauté de la vie :cry:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 14:50
merci les filles pour toute les belles paroles sa fais chaud au coeur. :arrow: titiag92:pour ma part aussi je l'ai su a ma visite de 37 semaine de grossesse lorsque le doc a essayer d'entendre le coeur.Il ne battait plus.Il nous avait quitter .
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 15:06
coucou ma belle!! si tu savais comme je suis ''contente'' de te voir posté par rapport a cette évènement.. tu sais pour guérir de ce grand malheur rien de mieux que d'en parlé!! il ne faut rien gardé pour toi!! si tu dois raconté ton histoire 100 fois pour te sentir moins vide, fais le!! partage ton histoire, tu donnera ainsi un peu de celle ci a toute les personne qui t'entoure.... c difficile pour nous de vous en parlé...on ne veut pas vous blessé ou vous faire surgir des souvenir difficile et pourtant!! le meilleur moyen de vous aidé es de vous permettre d'en parlé librement!! je ne suis pas très disponible pour toi et ca me décoit.. notre relation commencais a se passé de mieux en mieux et elles sest effrité après des conflit sans intérêt.. depuis jai encore plus de difficulté a me rapproché de toi...je trouve cela hyper difficile car jaurais vraiment envie de te parlé sur msn pour te redonné espouir ou juste pour técouté!! je me sens tellement impuissante devant ce malheur...jose imaginé a quel point vous aussi vous devez vous sentir impuissant!! je veux que tu sache que quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi.. je suis toujours de tout coeur avec vous!! je pense a toi tout les jours en force et en courage pour, a ma facon t'apporté un peu de tout cela... je t'admire pour ta force .. c pas nimporte qui qui pourrais traversé tout ca comme vous le faite toi et ton homme! si tu a envie de parlé..je suis la d'accord! avec tout mon amour jessica
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 15:30
allo petitedoula merci pour ce beau message.Ca fais chaud au coeur.C'est vraiment gentil de penser a nous.Moi aussi j'aurais aimer que notre relation soit meilleur et qu'on puisse se parler sur msn comme avant.c'étais plaisant et sa nous avait raprocher.Tu sais si tu veut tu peu me parler sur msn.En passant ta grossesse a l'ai de bien aller toi!Ton bébé semble profiter.Tu as une belle grosse bedaine pour 15 semaine.Bonne grossesse a toi!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 15:36
on es niaiseuse nous les femmes mdr! bon ok pour msn ...je suis contente que tu m'ait répondue! alllez on arrête notre chouinage! :lol: dès que je me connecte jte fais signe... gros bisou!! p-s merci pour ton attention sur ma grossesse.. je sais que ca doit pas être toujours évident de voir des bidons partout! :cry: gros bec! 8)
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 15:40
allo petitedoula c'est super!j'attend de tes nouvelles sur msn comme sa.Bon et bien on se tien au courrant! bise! Bonne journée!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 15:34
allo les filles! merci encore pour votre encouragement .Quand sa nous arrive on en a jamais asser car c'est une dure épreuve que j'ai a vivre surtout que sa fais juste 6 semaine que sa vien d'arriver.c'est la qu'on voit que notre vie ne tie qu'a un fil.Nos n'avons pas le contrôle sur la vie de notre bébé quand il est a l'intérieur de nous.On se sent impuissante face a ce qui m'est arriver.Par chance que j'ai beaucoup de monde qui m'aime et me supporte pour passser au traver.Alors,il faut retenir une chose de cet histoire c'est qu'il ne faut rien prendre pour acquis dans la vie et savourer chaque jours qui nous ait donner. Bonne grossesse a vous toutes! Bise!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 18:50
Dorisette : je te remerci de ton soutien et moi aussi je compatise avec toi.Toute mes sympathie a toi et ton chum pour votre petite fille.Tu es forte lâche pas!Je suis la moi aussi si ta as besoin de me parler. bise!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:21
les filles, je me dis que pour vous ..si vous décidez de retombé enceinte un jour, l'accouchement d'un autre enfant sera surement un évènement guérisseur mais a la fois telement terrorisant!! j'espère que tu es bien entouré dorissette... [img:5974e8fc87]http://www.babycards-mariat.com/images/108E.jpg[/img:5974e8fc87] un ptit ange pour vous les mamanges!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 22:04
[i:25b6292ab9]Bonsoir, Je ne connais pas ton parcours mais, malheureusement, la finalité est la même que pour nous toutes... Comme je te comprends, cette douleur est si vive... C'est dur d'expliquer, de parler, d'avancer mais écrire te fera peut-être du bien... J'écris tous les jours à ma Charlotte et cela m'aide au quotidien... Après, chacune sa "thérapie"... Mais je voulais surtout te dire que je suis là aussi si tu as besoin... Je t'embrasse fort et de tendres pensées à nos anges Maxime et Charlotte...[/i:25b6292ab9] Adeline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.