Ecole ST CHARLES CAMAS a Marseille

Discussions

Auteur
Message
soukette 7 messages
soukette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 18:38

Bonsoir

Ma fille va à l'ecole internationnale, mais je ne suis satisfaite et j'ai fais une demande d'inscription à st josephe de la madeleine et à st charles camas. la première m'a rendue une réponse négative et j'attends la réponse de st charles camas.

Quelqu'un peut il me dire si c'est une bonne école?

Merci

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 08:03

Qu'est-ce qui a motivé la réponse négative de St Joseph de la Madeleine ?

Et quels inconvénients trouves-tu à l'école internationale ?

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.